Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Clomidettes 2011

Auteur Message

Helma

Posté le: 17 avril 2011 09:32:06 EDT  
Je trouve ça un peu bizarre ce matin...
Chaque fois que je vais au toilette, on dirait que j'ai des pertes, comment dire... pas blanc d'oeuf mais quand même collante et visqueuse. Je viens de terminer provera ce jeudi, je peux pas ovuler maintenant ??

Avez-vous des pertes vous avant d'avoir vos règles ??? Ma température était quand même haute ce matin (36.5). C'est supposé être facile concevoir un bébé... On se fou à poil, on fait du cul pis au bout du compte y sort un bébé ! On devrait pas se casser la tête comme ça.
Avoir su que ça serait aussi compliqué j'aurais été chercher le diplome Universitaire sur le cours 101 sur la fabrication du bébé...

Moment de découragement ce matin puisque là, je ne comprends pas du tout mon corps de fou aujourd'hui... 

Motosof

Posté le: 16 avril 2011 21:07:56 EDT  
Merci beaucoup Pascale, je vais penser à toi demain Very Happy

Helma : T'es vraiment drôle, c'est mon genre de faire des jeux de mots, mais j'avais pas pensé à celui là. J'ai déjà un ange, j'aimerais bien avoir un ange de Noel.

C'est certain que je vais continuer à vous donner des nouvelles et à en prendre de vous.

Garder espoir! 

Helma

Posté le: 16 avril 2011 14:57:32 EDT  
Motosof : Ohh Félicitations !!!! Quelle bonne nouvelle en effet ! Je vous souhaite un beau p'tit bébé en santé !!

J'ai voulu tenter de faire un jeu de mot avec "p'tit christ" à cause de Noël mais comme je ne vous connais pas assez, je me suis retenue pour ne pas paraître déplacée. Very Happy

pasquale

Posté le: 16 avril 2011 11:57:51 EDT  
Motosof: Bravo !!! Enfin des bonnes nouvelles...! Je vous souhaite un beau bébé en santé !!! Viens nous donner de tes nouvelles de temps à autres...!

Motosof

Posté le: 16 avril 2011 10:14:59 EDT  
Bon matin les filles,

Finalement, étant donné que nous recevons aujourd'hui pour la fête des garçon à mon chum, j'ai décidé de faire mon test de grossesse ce matin....

J'ai bien fait de pas avoir commencé Provera, mon intuition était bonne...

Il y avait un beau + ce matin. Alors, mon accouchement serait pour le 25 décembre. Ça peut pas être un bébé de noel plus que ça Very Happy

Je garde contact avec vous. Gardez espoir, j'ai une amie qui m'a annoncé cette semaine, qu'après 5 ans d'essai, elle est enceinte de 8 semaines. Je vous envoie des ondes positives.

Bonne journée! 

Helma

Posté le: 15 avril 2011 17:47:24 EDT  
Ouff.. l'arme du crime venait de ma boite à lunch. En m'assoyant dans l'auto j'ai accroché mon sac à lunch avec mon genou, évidemment là ou pointait la jolie lame dentelée, et le manche s'est cogné directement sur le volant. Fack, dans mon élan, le couteau à percer la boite à lunch, mes jeans pis mon genou !!! Franchement, j'aurais voulue faire ça et j'y serais jamais arrivé mais là... Une chance la blessure n'est pas trop profonde pis étonnament j'récupère assez vite. Tant mieux !

Pasquale : Bonne chance pour dimanche !! En fait, est-ce qu'on peut dire bonne chance ou si ça porte malheure ? Je sais plus trop... Y'en a qui sont tellement superstitieux qu'on ne sait plus quoi dire à longue... Bref je t'envoie plein d'ondes positives !!! Very Happy

Motosof : Yesss !! +++++ J'ai hâte à lundi !!

Qu'avez-vous prévu pour le weekend Shocked
Comme la neige est fondu sur le terrain je vais essayer d'aller le nettoyer un peu. J'ai un beau terrain de "marde"... Pis c'est le cas de le dire avec un pitou à la maison Laughing

Bon weekend les filles !!  

Motosof

Posté le: 15 avril 2011 08:23:36 EDT  
bon matin les filles,

Pasquale : Je me croise les doigts pour toi dimanche. Je vais penser à toi.

Helma : T'es trop drôle lol Et effectivement, d'où venait le couteau????

Perso : Je me dépêche car réunion dans 10 min. J38, ma température a encore augmenté. Les nausés ont commencé, mais je suis pas malade (comme pour fiston). J'ai réussi à voir ma chiro hier soir. Elle m'a demandé si par hasard il y aurait de la relaxine qui ferait le bordel dans mon corps. Car mon corps ne réagissait pas comme d'habitude. Il réagit comme un corps enceinte..... Alors, mon ovulation aurait pas été le 7 avril, mais plus entre le 2-4 avril. Si je me fis aux symptômes... Alors, ça serait un bébé carrément du pour Noel... Faites les calculs.

Je vous reviens lundi matin avec les résultats du test de grossesse Very Happy

Je vous souhaite un beau week-end!

Moussleen

Posté le: 15 avril 2011 07:50:37 EDT  
Helma : j'suis trop crampée! Le couteau venait d'où???

Jouer au cowboy... trop drôle! 

Helma

Posté le: 14 avril 2011 21:21:52 EDT  
Wow Motosof !! Je croise les doigts pour toi, ça l'air d'être sur la bonne voie!

Perso : Ce matin j'avais mes prises de sang pour le SOPK. J'ai hâte d'avoir des nouvelles. C'est aussi mon dernier jour de provera, je vais donc recommencer à prendre ma température le matin pour pas manquer mon J1.

J'ai eu un petit accident hier soir après le travail. L'accident le plus stupide au monde sérieux !! Je me suis planté un couteau dans le genou en m'assoyant dans ma voiture. Surprised
Résultat: J'ai pas dormie de la nuit tellement ça faisait mal, j'ai dû travailler assis toute la journée pour finalement me dire que je devrais peut-être aller à la clinique. 10 jours d'antibio+crème et vaccin du tétanos.
Une chance que rosie arrive parce que là, je suis pas amancher pour jouer au cowboy cette semaine !! Laughing  

pasquale

Posté le: 14 avril 2011 15:56:26 EDT  
Motosof: Ouin ca s'annonce bien ton truc... des bouclettes comme à ton premier Youhou...!

Je suis surprise d'entendre que vos cheveux changent avec la prise de Serophène, moi ca n'a strictement rien changé !

Bon, je reviens de la clinique... je suis passée une heure et 20 en retard...! GRRRRR!!! Mais j'ai lu... ca m'a pas paru aussi long...! J'étais en compagnie de Ron, Hermione et Harry ( J'avais arrêté ma lecture au tome 5... je suis donc au tome 6 !) Bon, comme prévu, un ovule grosseur 16 donc, je m'injecte demain soir, puis insémination dimanche matin. Le doc trouve qu'un ovule par mois, c'est pas assez alors le mois prochain on passe aux injections de Gonal-F ! ALors si Rosie se pointe je dois appeler à la clinique et passer, une infirmière va me montrer comment faire ! Ça progresse mes affaires...! 

Motosof

Posté le: 14 avril 2011 14:20:45 EDT  
Moussleen : Ma comique toi!!! Je viens de passer un test mardi et c'était négatif. Remarque que c'est peut-être un faux négatif. En principe, je voulais attendre au 22 pour refaire un autre test. Mais d'après mes symptômes, je vais peut-être devancé ça au 18.

Et tout comme toi, je suis une hyper-constipée. Mais avec Metformin dernièrement, je pissais par le derrière comme on dit. C'est mieux ça que j'accoucher par le tout du ..... et de saigner.

Effectivement, les hormones peuvent avoir un effet sur nos cheveux. Moi aussi dernièrement, je trouvais mes cheveux pas comme d'habitude. Disons qu'ils frissent, et habituellement, une permanante de pogne pas dans mes cheveux. Et ma coiffeuse m'a dit quand il y a un changement important au niveau des hormones, ça a un effet sur nos cheveux. Et à fiston, je frisais comme un mouton et c'était reparti.

Pasquale : Et puis, ton rendez-vous???? 

Moussleen

Posté le: 14 avril 2011 13:11:20 EDT  
Motosof : p-ê de bonnes nouvelles! J'prendrais rdv avec un test de grossesse à la place! Smile

Metformin : à la base, je suis vraiment qqun de constipé (genre 1 fois par semaine). Donc avec metformin, ca me permet juste D'être plus régulière! J'ai monté à la pleine dose en moins de 2 semaines!

Perso : je suis allée m'acheter un nouveau shampoing aujourd'hui. Depuis que je prends serophène, mes cheveux sont tellement laids! Ils se peignent mal, sont grichoux et ils cassent tout le temps. C'est l'asile. Donc la fille du magasin m'a dit que c'était effectivement un effet des hormones. Super. Si ça peux marcher vite que je récupère mes beaux cheveux soyeux!

Sinon bin jour 6, je n'ai plus mes règles. La bonne nouvelle c'est que les essais commencent bientôt! 

Motosof

Posté le: 14 avril 2011 08:51:51 EDT  
Bon matin les filles,

C'est vrai, j'ai recommencé Metformin la semaine dernière et j'ai été en diharée pendant quelques jours et je me demandais ce que j'avais.... Pourtant, ça m'avait pas fait ça la 1ere fois. Et c'est pourtant la même dose.

Perso : J37, ma température est toujours élevé. J'ai presque pu mal aux seins, mais j'ai des crampes dans le bas du ventre. Mes douleurs au bassin sont revenus. Alors, j'ai laissé un msg à ma chiro pour une r-v d'urgence. Et je me sens énormément fatiguée...

Bonne journée! 

Charliex

Posté le: 14 avril 2011 08:18:29 EDT  
Pasquale: Effectivement, la toilette est devenue mon amie. J'ai pris 1 comprimé pendant 2 jours et le 3e jour, je'n ai pris 2. Aujourd'hui jour 4 je crois que je vais redescendre à 1 1/2. C'est vraiment poche avoir à être malade pour avoir un enfant.

Au moins, quand j'avais mal au coeur enceinte, c'était pour une bonne cause.

J'espère que ça passera vite et surtout que ça marchera vite!

pasquale

Posté le: 13 avril 2011 20:57:18 EDT  
Livia: Mon doc m'a dit que ton cycle doit etre au maximum à 34-35 jours... donc si on suit ta logique, une ovulation à J20-21 c'est limite... peut-être t'augmentera-t-il pour un cycle pour voir ou peut-être pas ! Pour ce qui est de la tempé, ca dépend à combien elle était avant ton ovulation, si tu as une grosse différence, une baisse de 2 est négligeable...! Aussi, si elle remonte, c'est pas grave... c'est peut-être que tu avais moins bien dormi les heures précédent ta prise de tempé...

Perso: je me peux pu... j'ai hâte de voir mon doc demain... j,ai plein de questions pour lui ! Je vous redonne des news demain..! 

Livia83

Posté le: 13 avril 2011 20:51:26 EDT  
Désolée.. Je voulais dire si la température varie entre 37 et 36,8 (donc descend parfois). Je crois que si elle demeurait à 37 et plus, ce serait davantage bon signe... 

Moussleen

Posté le: 13 avril 2011 20:31:38 EDT  
Livia : si tu ovules avec serophène, c'est que la dose est bonne.

Je ne suis pas certaine de comprendre ta 2e question.  

Livia83

Posté le: 13 avril 2011 18:40:05 EDT  
Bonjour
J'aimerais savoir quels sont les critères pour augmenter la dose de sérophène. Par exemple est-ce qu'ovuler à j21-22 en est un.
Aussi est-ce possible d'être enceinte avec des t. variant de 37 à 36.8

Merci!! 

Motosof

Posté le: 13 avril 2011 08:29:34 EDT  
Bon matin les filles,

Pasquale : contente d'avoir de tes nouvelles. Je sais que même si je retarde de deux semaines c'est pas la fin du monde, mais quand tu vois le deadline du projet arriver à grand pas, ça fait un poid dans la balance. Mon chum me donne jusqu'en septembre pour tomber enceinte. Mais j'essai de rester positive. Ma température se mientien toujours à 36.8 au lieu de 36.4 avant l'ovulation. J'aimerais qu'elle augmente encore un peu, car la dernière fois à 36.8, j'ai fait une FC avant même de faire un test de grossesse. Mais tent que Rosie ne se pointe pas, il y a espoir.

Et toi pasquale, tu dois avoir hâte à dimanche?

Perso : J36, température toujours élevé, avec des douleurs dans le bas du ventre. Par contre, les douleurs aux seins ont diminué... J'ai hâte au 22 Smile

Bonne journée! 

pasquale

Posté le: 12 avril 2011 19:21:03 EDT  
Motosof: Tu prends la bonne décision... comme dit Mousseline, on est pas à deux semaines près!

Charliex: Moi, j'ai commencé à 1/2 comprimé pendant 2-3 jours, puis 1 comprimé, puis 1 et demi, puis 2, puis 2 et demi et finalement 3. Si tu vas trop vite d'un à l'autre tu le sauras... la toilette deviendra alors ta meilleure amie !

Bon... ici, pas grand nouveau... je rencontre le doc jeudi...! J'ai bien hâte !

Bonne soirée !!! 

Se connecter pour répondre