Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Clomidettes 2011

Auteur Message

Helma

Posté le: 4 juin 2011 18:23:17 EDT  
natasava : Bienvenue à toi !

Moussleen : Oui, je suis OPK. Je lui ai apporté les résultats de mes dernières prises de sang que mon gynéco m'avait fait passer au mois d'avril. Lui, il me disait que tout était beau à part un dérèglement d'insuline. J'ai pas pris de chance, je lui en ai parlé. Voilà qu'elle m'a proposé toute suite le metformin. C'est aussi supposé m'aider à diminuer mon poids. Wouhouu !!

Pour l'acide folique, c'est parce que ma soeur a eu un bébé avec malformation au niveau de la colonne vertébrale. Elle n'a pas trop appréciée à voir sa face, donc elle m'a toute suite augmenté ma dose !

Enfin du beau temps !! Nous sommes allés faire quelques km sur la piste cyclable cet après-midi. Un beau bronzage de cabochon !!

Moussleen

Posté le: 4 juin 2011 17:24:06 EDT  
Helma : je suis contente que ca se soit bien passé! Moi aussi j'avais eu sa résidente la premiere fois. Es tu OKP toi aussi? Et sais tu pourquoi elle a augmenté ta dose d'acide folique? Moi j'ai 2*850mg de metformin... c'est weird qu'on ait pas la même dose.

Fais toi en pas pour les effets secondaires, moi j'ai été incommodée 1 journée. Je te conseille de commencer ton emtformin la fin de semaine pour avoir ta toilette a toi en temps opportun!

Moi j'suis DPO10, ma tempé a solidement droppé ce matin. Je n'ai aucun espoir pour ce mois ci! J'ai juste hate de revoir la doc.

Bienvenue Natasava

natasava

Posté le: 4 juin 2011 11:06:24 EDT  
Salut les filles
Je suis nouvelle sur le site et j'aimerais bien me joindre à vous

Je me présente

Votre pseudo: natasava

Votre âge et conjoint: j'ai 34 et mon chum 33

Essaie BB# : 1

Votre parcours : Je suis en essai BB depuis septembre 2006, donc près de 5 ans. Diagnostic de FSH trop élevé en août 2008, grossesse ectopique cervicale en octobre 2008 fin en décembre 2008. Sous clomid pendant 4 mois en 2009. Petite pause et reprise avec Procréa en décembre 2010 avec FSH redevenue normale... dc infertilité inexpliqué !

Nb de cycles d'essai: je ne les compte plus !

Traitement : 100mg de clomid en déc. 2010 + IAC test négatif, 150 mg clomid en mars 2011 + IAC#2 test négatif, 100mg clomid + IAC#3 en avril test négatif. IAC#4 mai 2011 tjrs négatif.

J'en suis au J41 aujourd'hui, je devrai donc repartir un nouveau cycle avec provéra et 200mg de clomid pour prochaine IAC à la fin du mois !  

Helma

Posté le: 3 juin 2011 20:36:13 EDT  
Voilà ! J'ai eu mon rendez-vous cet après-midi avec le docteur Lemyre. Je n'ai pas eu la chance de lui parler longtemps car j'ai eu sa résidente mais elles étaient très gentille les deux !

Donc, tout un cocktail à prendre moi aussi !!! Me voilà déjà une metformeuse moi aussi ! Ce qui me fait un peu peur pour les effets indésirables... Sinon, elle a augmenté ma dose d'acide folique à 5mg, sérophène à 100mg et metformin graduellement jusqu'à 3 comprimés par jour. Mais on commence le tout avec du provera pour déclencher mon cycle puisque je suis au J46. On repart à neuf !!! Very Happy

La doc me disait qu'on pouvait augmenter jusqu'à 250mg de sérophène !!!! Ohlà, ça fait beaucoup !! Moussleen qui veut ses jumeaux, tu serais servie avec ça Laughing  

Julyan

Posté le: 3 juin 2011 10:06:17 EDT  
Wow Lisie c'est une bonne nouvelle!!! C'est l'fun de voir des belles histoires comme ca, ca nous redonne du jus!!!

Perso: J10 donc médication terminé hier!!! J'ai fait venir vendredi passer des test d'ovu sur test en vrac. Je devrais les recevoir aujourd'hui!!! J'espere qu'il n'y aura pas la greve a poste canada!!! Sinon j'en acheterais au dollo!!!

Je pense que je suis a cran aujourd'hui ... J'était au p'tit coin tantot et une madame essaie d'ouvrir la porte des toilettes environ 6-7 fois et chaque fois 3 coups pour ouvrir la poignée!!! Et elle disait toujours Ben voyons la porte est barré!!! En sortant j'y dis Madame quand vous voyez que la porte est barré attendez un peu il y a deja quelqu'un au toilette. GRRRRR Ca m'agresse tellement mais d'habitude je dis rien!!! La je crois que c'est les hormones qui ont parler lol!!!!

Sur ce p'tit recit de ma vie, je vous souhaite toute une belle journée et une belle fds!!! 

Charliex

Posté le: 2 juin 2011 11:04:15 EDT  
Merci Lisie, j'avais justement besoin d'un témoignage réconfortant comme ça.

Félicitations pour la bonne nouvelle! 

Lisie

Posté le: 2 juin 2011 10:24:02 EDT  
Bon matin les filles,

Je veux simplement vous dire les filles de pas vous décourager pour tomber enceinte. Je sais très bien par quoi vous êtes passer. il faut toujours garder espoir.

à ma première grossesse sa m'a prise 4 ans avant de tomber enceinte... après 6 mois de clomid sans succès....et hop un mois ou l'on par voyage je tombe enceinte et même ce mois-ci j'avais pris une dose de clomid.....

Et j'ai apprise la semaine dernière que j'étais enceinte....je n'y croyais pratiquement pas. Quand j'ai téléphoner à mon chum au téléphone je pleurais et il se demandais qu'es ce qu'il y allais pas car sa faisait deux semaines qu'on avait de mauvaise nouvelle pour la construction et d'autres trucs..... et surtout sa faisait encore 4 mois que j'essayais clomid et ce mois-ci ma dose etais plus forte car ma prolactine étais plus élevé...... Alors sa nous a pris 1 ans d'essaie....

Bonne chance les filles ey nécessiter pas si vous avez besoin de conseil.....et je comprend très bien ce que vous pouvez vivre....

bisous xxx

une fille qui n'y croit pas encore.... 

Motosof

Posté le: 2 juin 2011 08:29:43 EDT  
Pasquale : Tu dois avoir l'impression de perdre un mois d'essai. Mais comme tu dis, c'est peut-être ce mois de repos qui va faire la différence par la suite Wink

Ben oui, qui est la prochaine qui va venir me rejoindre dans mon clan, comme dirait mon chum.

Bonne journée les filles! 

Charliex

Posté le: 1 juin 2011 10:52:12 EDT  
Déjà juin...

Me semble qu'on serait dû pour un +.

À qui a chance?

Faut pas se décourager. D'ici une semaine je serai fixée pour ce mois-ci... 

pasquale

Posté le: 1 juin 2011 08:41:21 EDT  
Helma: On attend un mois qu'ils disparaissent ! Finalement, le résultat est le même... un mois de pause... ça fait pas mon affaire mais ça va me forcer à prendre un break et à me reposer !! D'ailleurs, j'ai pris congé aujourd,hui !

Helma

Posté le: 1 juin 2011 06:25:31 EDT  
Pasquale : Ils font quoi en cas de kyste sur les ovaires ???

Félicitations pour ta maîtrise!! C'est une belle étape de franchie ! Smile  

pasquale

Posté le: 31 mai 2011 20:30:26 EDT  
Et voilà le verdict suite à mon rendez-vous avec mon doc de ce soir: Bon... finalement, mes ovaires récupèrent rapidement et je n'ai AUCUN kyste !!! Bonne nouvelle... !!! Mais mon cycle doit tout de même être annulé car mon doc sera en formation la semaine prochaine...! Après discussion avec mon doc, je prends quand même mon sérophène pour m'assurer d'un cycle régulier ! Donc le prochain VRAI cycle d'essai sera juillet ! Franchement, je crois que ça va me faire du bien... un mois sans rendez-vous... je vais prendre mes journées de congé la tête tranquille et je vais fêter la fin de l'année scolaire et la fin officielle de ma maîtrise le 22 juin !!!! 

pasquale

Posté le: 31 mai 2011 17:06:29 EDT  
Motosof: Comme t'a dit Mousseline, j'ai eu une surstimulation par erreur... j'ai fait mon devoir conjugal le samedi et le doc m'a dit dimanche de me tenir loin de mon chum...! Et selon mes menstruation, j'ai du ovuler lundi... alors théoriquement j'aurais pu tomber enceinte, mais ce n'est pas le cas..! J'ai bien hâte d'en discuter ce soir avec mon doc ! ! ! Je vous redonne de mes nouvelles ce soir...! 

Emjibay

Posté le: 31 mai 2011 14:24:29 EDT  
cocotte83 a écrit
oups désolée les filles je me suis trompée dans les chiffres. Donc depuis que je prends Clomid ma temprérature à passé de 36.6 à 37 Donc elle a bien augmenté.
J'ai commencé clomid au jour 3 de mon cycle et aujourd'hui j'ai pris ma dernière pillule de clomid et je suis au jour 7 et ma température ce matin a cependant revenu à la normal avec 36.7 mais durant les 4 premiers jours de clomid elle était à 37
Alors je suis la seule que clomid fait augmenter la température?? Peut-être que ça ne fonctionne pas avec moi?? 

Messemble que c'est plutot la différence entre les 2 plateaux qui importent et non la température comme telle.

Motosof

Posté le: 31 mai 2011 13:25:29 EDT  
Moussleen : Comment elle fait pour voir que ton ovulation n'était pas de bonne qualité? 

Moussleen

Posté le: 31 mai 2011 13:16:13 EDT  
Motosof : Pascale avait interdiction de faire son devoir conjugal. Surstimulation.

De mon coté, j'ai ovulé, mais ma courbe indique une ovulation de mauvaise qualité, selon ce que ma doc m'avait dit. Elle va augmenter ma dose au moins prochain. J'espère ne pas produire 8 ovules! 

Motosof

Posté le: 31 mai 2011 09:47:06 EDT  
Pasquale : Les deux bras m'ont tombé.... Avec 8 ovules, pas de grossesses... Je comprends pu rien! Me semble que ça aurait dû pogner. J'ai pas de mot Confused Et pourquoi tu devras passer une écho ce soir???

Moussleen : Est-ce que toi ton IAC semble vouloir fonctionner? 

cocotte83

Posté le: 31 mai 2011 07:53:18 EDT  
ahaha ouin peut-être que je me pose trop de question Smile C'est juste que je trouve ça bizarre, car elle est haut comme lors de mon ovulation...encore se matin à 37... en tk j'vais voir ce que ça va donner comme courbe lors de l'ovulation. J'espère tellement que ça fonctionne là, après 1 an et 9 mois d'essaie et 3 fausse couche je voudrais tellement que le clomid fonctionne et tomber enceinte rapidement!!!! 

Moussleen

Posté le: 30 mai 2011 18:28:06 EDT  
Cocotte : Je pense que tu te poses un peu trop de questions. 0.4 degrés, c'est vraiment correct comme variation. C'est tout à fait normal. La seule façon de voir si le médicament fonctionne, c'est si tu ovules, c-a-d si tu as deux plateaux bien visibles.

Relax, ça va bien aller.  

cocotte83

Posté le: 30 mai 2011 17:07:17 EDT  
oups désolée les filles je me suis trompée dans les chiffres. Donc depuis que je prends Clomid ma temprérature à passé de 36.6 à 37 Donc elle a bien augmenté.
J'ai commencé clomid au jour 3 de mon cycle et aujourd'hui j'ai pris ma dernière pillule de clomid et je suis au jour 7 et ma température ce matin a cependant revenu à la normal avec 36.7 mais durant les 4 premiers jours de clomid elle était à 37
Alors je suis la seule que clomid fait augmenter la température?? Peut-être que ça ne fonctionne pas avec moi?? 

Se connecter pour répondre