Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
JulyanInscrit le : |
Mousleen: Si pour eux c'est un scénario presque parfait tant mieux!!! Je te souhaite que ca fonctionne ... au moins 1/3 ... on demande pas grand chose hein!!!
Bon moi mes symptomes psychologiquement inviter par mon subconscient ont commencer!!! Ma machoire craque quasiment jamais sauf quand j'était enceinte pis mardi 2x en pas grand temps et 1 ou 2 autres fois depuis. Fucker pareil le subconscient!!! Malgre ca je me fais pas vraiment d'accroire et de toute facon je veux pas tester avant mon demenagement pcq j'aurais peur de lever des boites trop pesantes et de faire une fausse-couche alors pas de test avant le 25-26!!! Y fait beau, y fait chaud .... Profitez de cette belle journée!!! |
MotosofInscrit le : |
Moussleen : Cool! A 3, c'est moins que Pasquale avec ses 8. Alors, même si tu aurais des triplés, c'est quand même fesable.
Tiens nous au courant! ![]() |
MoussleenInscrit le : |
J'ai 3 follicules qui se font compétition. Ils sont à 15mm. C'est un peu petit, mais ils font l'insémination quand même aujourd'hui. Ils disent que c'est encore plus parfait comme ça. Le doc Laberge m'a averti du risque de grossesse multiple. Mais bon, ça a l'air que c'est ça ou rien.
Helma : Il y a un nouveau protocole au CHUL. Toutes les filles qui sont sur du serophene 150mg et plus ont droit aux échos d'ovulation. ENFIN! Motosof : Je ne sais pas si c'est à cause que je fais plus de sport, ou l'acuponcture ou le clomid 150mg, mais chose certaine, ÇA MARCHE! Le doc a dit que mes ovaires étaient réveillés pas à peu près. Reste à espérer que mon chum fasse une belle performance malgré que je l'ai abusé hier soir... Les spermatos vont avoir eu presque 16h pour s'en remettre. Ça devrait être correcte... (j'espère!) |
On ajoute un peu de sport à tout ça, le doc a dit que plus on bouge, plus les médicaments font effet. Watch out.
Moussleen : C'est vrai que dans le temps, mon gygy m'avait dit de faire du sport pour aider mon SPOK. J'étais pas en essai à ce moment là... Mais quand j'ai essayé pour fiston, je m'entrainais beaucoup à ce moment là et j'ai aussi tombé enceinte au bout de 2 mois sans avoir eu besoin d'hormone pour m'aider. Cette fois-ci, j'avais moins de temps pour m'entrainer et j'ai eu besoin des hormones. Ça peut-être plus de lien qu'on le pense.... A bien y penser! |
Helma , j'suis crampée. Je vis aussi dans le péché. C'est tu bon un peu?
J'ai refais un test d'ovu sur l'heure du souper et c'était négatif. Alors je me dis que le pic devait être dans la descente. Probablement que mon vrai + je l'aurais eu hier alors. Je pense que l'ovu a eu lieu aujourd'hui. Reste à confirmer avec ma tempé demain matin. Mias bon, on a fait nos devoir pareil. Je sais que c'est pas l'idéal la veille de l'IAC, mais mon chum produit full spermatos. Ils devraient se remettre en forme demain midi... J'ai hâte à ma courbe demain matin!!! Bonne nuit! |
HelmaInscrit le : |
Tahh !!! Y'a donc ben pleins de bonnes nouvelles !!
Motosof : Wow C'est vraiment le fun. Moi aussi j'avais entendu dire que les filles, le coeur battait plus vite. À suivre !!! ![]() Moussleen : C'est complètement débile !!! Moi qui faisait une fixation sur mon p'tit blanc d'oeuf que j'ai pas eu au dernier cycle, je vois que ça en fait tripper d'autres aussi!! ![]() Perso : J1 approche. J'ai terminé provera dimanche et je commence à avoir du spotting un peu aujourd'hui. Je vais commencer sérophène à 100mg bientôt. J'espère que ça va fonctionner mieux que l'autre. Moi aussi je veux du gluglu !!! ![]() Je suis pas croyante ni pratiquante pour deux cennes. Je vie dans le pêché solide : je suis pas mariée pis je la rentre dans toutes les trous ! Mais là, je fais mes prières pour l'avoir cet ovule là !!! |
Moussleen : Je suis toute excitée pour toi. C'est dont ben le fun des bonnes nouvelles comme ça, tient nous au courant pour les autres étapes... WoW!!!! Mais je pense que c'est un combiné de tout ça qui t'aide.
Battement de coeur : J'suis finalement peut-être pas si folle, moi aussi me semble on m'avait dit que le coeur d'une fille battait plus vite qu'un garçon. Faudrait que je fasse une tite recherche sur le net. Les battements de coeur de fiston étaient en moyenne dans les 140. Mais là à 171, j'ai comme fait des gros yeux. Ayoye! Vite, reviens-nous avec tes nouvelles Moussleen... ![]() |
Les filles je CAPOTE!!!!!!!
Hier j'ai eu un méga filament de glaire ultra élastique. Ca dépassait quand j'ai fini de faire pipi (désolée des détails). J'ai JAMAIS eu ça de ma vie. J'ai checké mon col et il est bas, mais ouvert et tout mou. Ce matin, je fais un test d'ovu. D'habitude, en début de cycle, ça me faisait des "presques" positifs. Mais ce matin ULTRA positif. La ligne de test a pas pris 15 secondes à apparaître. J'ai appelé au CHUL pour parler de ma situation (je suis qu'au jour 9!). Ils me font une écho d'ovulation demain matin et si c'est bien une ovulation qui est sur le bord d'arriver, l'insémination se fera demain pm. Je suis excitée comme une puce. J'sais pas si c'est le serophene 150mg, le sport (le doc a dit que faire du sport augmentait l'efficacité des médicaments) ou l'acuponcture ou l'effet combiné de tout ça, mais au moins, ça a l'air de faire effet! Motosof : je suis tellement contente!!!!!!! mais ils disent pas que quand le battement de coeur est élevé ça peut être une fille??? Tu dois vraiment être rassurée. Tiens nous au courant et profite de ta grossesse en masse!!!!!!! |
Bon, bien, comme vous le saviez, je passais mon écho hier après-midi. Et bien mon aventure se ...........
continue ![]() Son coeur battait à 171, c'est énorme comparativement à fiston. Il mesure 7.2cm, il aurait la grosseur d'un bébé de 13.3 semaines. Mais ça ne se peut juste pas, d'après mes tests d'ovulation et ma courbe de température, les infos de mon écho dating correspondait plus à mon calendrier. Mais même là, la poche correspondait, mais le bébé avait 2 jours de + que la poche. Déjà là, je me disais que le bébé était plus gros que prévu. Mais là, 1.1 semaine de +, je dois attendre un énorme bébé. ETK, on a saura plus à l'écho de 20 semaines. Il bougeait pas beaucoup, tout comme son grand frère. Et semblerait que pour l'instant, encore une fois, je ferais partie du clan bleu. Mais rien n'est confirmé. Faque si la tendance se maintient, mon chum sait vraiment pas comment faire des filles. Bonne journée! |
Helma : Tu me fais rire. Le 1er 6 mois que j'ai Melformain, aucun effet secondaire. La 2e shot, je vais dire comme toi, ça m'a déconstipée. Et pourtant, c'était la même dose.
Moussleen : J'ai fait 3 mois d'acupuncture pour déclencher mes ovulations et je n'ai pas eu de résultat. Tu me diras comme ça va pour toi à ce niveau là. Par contre, pour casser des grippes et autres, elle est vraiment efficace. Elle me suit présentement pour mes entorses, vu la relaxine... Je vais voir si je vais la prendre jusqu'à la fin de ma grossesse, elle sera peut-être en mesure de m'aider pour accoucher naturellement cette fois-ci. Je verrai! De mon côté, à part d'être encore enrhumé, pu de voix. Tout semble bien aller pour la grossesse. J'aurai mon prénatest demain en fin de journée. Je vous en redonnerai des nouvelles. J'ai vraiment hâte. Bonne fin de journée! |
Jue : je n'ai jamais eu ça, mais ça peut arriver. Des fois quand l'ovule sort, ça peut entraîner un peu de sang. Mais je n'en sais pas plus. Si c'est quelques gouttes, je ne m'en ferais pas trop avec ça.
Perso : dernier jour de serophène 150mg! J'ai l'espoir de la "nouvelle recette". J'me dit "comme on a augmenté la dose, ca va surement marcher!". Les effets secondaires sont pas pire qu'avec le 100mg... BVonne journée! |
Jue81Inscrit le : |
Salut les filles,
Je vous lis régulièrement et vous m,encourager beaucoup. Je vous souhaite tellement des beaux plusssss ![]() Je vous écris car j'ai un petit problème.. Je prends clomid depuis 4 mois et ce mois-ci, j'ai des pertes de sang parfois... à jour 10 j'en ai eu 11 aussi et aujourd,hui jour 13 j'ai des pertes de sang clair et hier mon test d'ovulation était positif... Es-ce-que ça vous a déjà fait ça? Je vais vois mon gynéco mardi car ça m'a jamais fait ça! Un gros merci pour vos réponses ![]() |
Tu me fais rire ! Ici, il fait froid je trouve. Je viens de sortir le chien pis brrr.... ça prend une p'tite laine !
Je m'entraine au Energie Cardio au complexe Lebourgneuf. C'est prêt de chez moi et j'aime bien puisque qu'il y a une section réservée aux femmes et une autre mixte. Ce soir je suis allée dépenser une partie de ma paye à la vente d'entrepôt Fruits&Passions. Ça fait du bien de se gâter un peu des fois ! J'ai pas pu résister, j'ai acheté un produit pour bébé. Comme il y'avait pas grand choix, j'ai pris le savon à linge pour bébé. Ça sent bon! Reste juste à faire un bébé asteur... Oufff !! Ça sera pas facile ! |
Helma : pour l'acide folique, je lui ai demandé combien je devais en prendre et elle me l'a prescrit en me disant que c'était moins cher qu'en vente libre.
J'espère que tes intestins vont se calmer. Je dois être la plus constipée du monde... j'ai augmenté d'une shot de 1700 à 2000 mg, pis RIEN pentoute. Tu t'entraînes où au fait? Moi c'est au club entrain (place de la cité) et j'adore!!! Sinon, rien de neuf. J'ai CHAUD!!!!!!!!!!!! J'suis en bobettes dans le salon pis j'écoute le hockey. |
Moussleen : Pour quelle raison elle t'a augmenté ta dose d'acide folique toi ?
d3mon3 : J'ai essayé les tests en vrac aussi mais comme je n'ai pas ovulé je peux malheureusement pas t'aider sur la fiabilité. Jai le même doc que Moussleen, donc je ne rachèterai pas de ces tests là. Pour ce mois-ci je n'en ferai pas du tout. J'ai ben trop capoté le dernier mois avec tout ces tests !!! ![]() Perso : Maintenant une semaine avec le metformin et ça allait si bien !! Je prend 1 comprimé et demi depuis mercredi et je n'avais pas de problème jusqu'à cet après-midi. Ma soeur me disait quand elle a prit ce médicament qu'elle avait perdu 10lbs. Je comprends qu'on maigrisse à ce chier le corps de même !! ![]() Ce weekend j'ai un souper de retrouvaille à Trois-Rivières avec des amis d'école. Ça fait 7 ans qu'on s'est vu. Ça va être bien plaisant ! Le plus drôle, c'est qu'une fille avec qui j'étais souvent habite elle aussi à Québec, pas très loin de chez moi et travaille dans le même building ou je m'entraine. Tous les semaines on était au même endroit sans jamais tomber l'une sur l'autre. C'est comique ! ![]() Bon week-end à tous ![]() |
d3mon3Inscrit le : |
Moussleen: Merci de l'info! Je vais voir ce que ça va donner, et la prochaine fois je commanderai de Ebay moi aussi! Je m'étais beaucoup fiée à la liste qu'il y a sur le forum, sur la fiabilité des tests. J'ai hâte de les recevoir, histoire de voir de quoi ça a l'air.
J'espère que l'acupuncture va fonctionner pour toi! J'ai tellement peur des aiguilles, malgré ce que tout le monde me dit, je pense passer par bien des étapes avant de faire ça! ![]() |
Helma : effectivement, j'ai fait fausse route. C'est bel et bien 5mg
![]() d3mon3 : le CHUL ne veut pas que j'utilise les tests en vrac, ils disent que c'est pas fiable. Donc j'achète les première réponse, mais sur e-bay. Ca revient à environ 1$ le test. Et après avoir utilisé les deux, les premières réponse sont beaucoup plus sensible! Ils ont détecté mon ovul 4 jours avant au dernier cycle! Perso : j'ai recommencé l'acuponcture ce matin. Elle va me voir à tous les moins autour de l'ovulation. Je me sens tellement zen ce matin, c'est incroyable. Malgré les hormones, j'ai aucune veine qui me sort du front. Spécial! |
d3mon3Inscrit le : |
Bon matin!
Deux bonnes semaines de silence, mais je me suis fait dire que quand on lâche prise, des fois ça fonctionne mieux! J'ai eu les résultats du spermogramme de mon copain, qui sont tout à fait normaux, tel qu'on s'attendait. Le Metformin commence à stabiliser, je crois, moins de nausées et de fatigue. L'appétit ne revient pas cependant. 3 livres en moins pour ce premier mois, je ne m'en plaindrai pas! J'ai commandé des tests sur testenvrac.com, c'est vraiment une grosse différence de prix! Est-ce que vous êtes plusieurs ici à les utiliser ? Bonne journée à toutes! |
J'avais pas compris ce boute-là je crois, sur la gratuité. Bonne chance pour elle ! Je leur souhaite tout de même un bébé dont il sera le père.
|
CharliexInscrit le : |
Motosof: Je comprends tout à fait! Je lui souhaite que ça marche!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine