Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Jadore: inconfort aussi lorsque je toussse, monte trop les marches, marche trop. Quand je lève William du divan, lever William de par-terre est encore un peu trop.
Cette semaine jai pas de b-môman à la maison. je vais commencer à établir ma propre routine avec mon poussin amoureux. ![]() Rethse: Nostalgie... ![]() Mon bébé a été GENTIL aujour'dhui!!! Maman est heureuse! ![]() ![]() |
JadoreInscrit le : |
nostalgie rethse ???
|
RethseInscrit le : |
Allaitement : faut croire qu'il y a des bébés qui boivent pendant 5 minutes aux heures, heures et demi, et ceux qui boivent 1/2h aux 3-4 heures!!!
Alexi est dans le 2ème cas...et j'avoue que ça me va ![]() |
karell : je me demande meme si mon allaitment dure 5 min... pour un seul sein...
![]() |
MamanValInscrit le : |
Jadore : sont super belles les photos!
Moi pour souper.. homard ![]() |
Jadore : antivirus = Avast, tu le trouves en téléchargement gratuit
Poussinnette : tu peux demander à ton CLSC, ils en ont peut être. Sinon, y a un magasin sur Rachel à Montréal : Dufort et Lavigne (au 1227 Rachel) Et si tu as besoin de conseils, n'hésite pas à demander, aussi par courriel : estherfricker@gmail.com Je serai ravie de t'aider...ça a vraiment fait des miracles pour moi! |
Jadore : tes photos sont magnifiques
![]() ![]() Antivirus : huh... j'en ai pas ![]() Points de périnée : ça semble mieux aller... mais je vais aller voir quand même le docteur mardi... ça peut pas nuire ![]() ![]() Enflure : bon... 2 semaines passées et ma bague me fait toujours pas ![]() Allaiter couchée : ici, j'ai remarqué que ça le bourre moins longtemps... c'est qu'en position couchée, leur estomac se remplit plus vite, parce que ça descend moins bien, alors ils pensent qu'ils ont plus faim, mais pourraient en prendre plus ! Durée des tétées : 6-10 minutes par sein, c'est suffisant pour un bébé de deux semaines ? Il semble bien ''repus'' quand il a terminé, mais je trouve ça vraiment pas long des fois !!!? |
bonjour!
jai eu ce matin une petite séance photo non planifiée chez mon amie photographe... elle navais jamais pris de petit bébé et elle voulait ajouter ca a son porte-folio!!! On a fait une mini séance; quon va compléter un peu plus tard quand Marilie aura 2-3 mois .. quelle pourra faire des sourires et tenir sa tete!! Ya des 'samples' dans 'les photos de moi' sur facebook pour les curieuses!! Karell : je suis completement trop jalouse lait maternisé: ouin jai entendu ca aussi 1h a température piece, il faut le garder au froid avec des ice pack je pense... mais jy connait tellement rien... jsuis trop paresseuse ![]() allaiter coucher : je recommence a penser que Marilie prend des moins bons boires quand je lallaite couchée la nuit; elle sendort trop vite; ... car le debut de la niut cest toujours ok elle dort a peu pres 3h .. mais ensuite vers 3-4h du mat elle se met a boire aux heures ou heures trente.. et en plus entre les boires, cest dans mes bras ou encore elle dort pas; je dois dire que je commence a trouver le temps long.. fete des mamans : bonne fete a vous toutes!! Ici jai une fondue pour souper; youpidou! je ne sais aps si cest comme ca dans toutes les regions, mais ici a presque chaque coin de rue ya un kisoque de fleurs; cest presque du harcelement!!!!!!!!!! derniere journée avant que ma vraie routine davec 2 enfants commence... ayoye.. jespere quon saura sajuste sans trop de friction,, car ma plus petite est quand meme demandante dans le jour, ca me laisse bcp moins de temps pour les taches de la maison que lorsque jetais toute seule en retrait préventif disons.... ![]() plaie césa : alors moi jarrive a 4 sem apres mardi, jai de rares douleurs, quand jen demande ++ a mes abdos (me relever en 'situp', tousser, soulever ma plus vieille) mais je dois dire que ce nest pas aigu.. plutot un inconfort; vous autre?? quand avez vous repris tou tout tou comme avant (rentrer lépcerie, jardiner, aspirateur, marche rapide ou +, 'charier' la poussette...) antivirus : moi jutilisais widoslive onecare.. jetais tres tres satisfaite mais voilà.. il nexiste plus, alors au renouvellement dabonnement ils vous disent den trover un autre; questce que vous utilisez????? |
TambourineInscrit le : |
Rethse Ah Oui!!!
![]() ![]() Rethse, je voulais savoir ou trouver le DAL????? Merci! |
Bonne fête à vous toutes les supers mamans!
Pour ma part, mon chum m'a invité au Cora (il travaille ce soir...malgré son épaule disloquée!!!), à défaut que notre bébé puisse m'offrir quelque chose...quoique, il m'offre tellement d'amour et de jolies risettes, je m'en serai largement contenté! Puis après la tétée du début d'après midi, j'ai collé Alexi pendant 2h...mmmmmm, ça fait du bien et ça vaut tout les cadeaux du monde! Téterelle : attention...moi aussi je l'utilisais, mais ça stimule beaucoup moins les seins...et ma baisse de lait n'était pas étrangère à l'utilisation de la téterelle... |
Pour la preparation concentrer...
La conservation est de 48 hrs au frigo une fois la boite de conserve ouverte et aussi lorsque preparer d avance... Parcontre je n est aucune idee de la conservation lorsqu on sort avec nos bebe ... il parait qu elle se garde seulement 1 hrs ou 2 je crois max a l exterieur du frigo.. Ceux qui utilise la preparation concentrer comment faite-vous???? Emilie_87 Comment fait-tu??? |
Bonne fete des meres a vous tous
![]() Je viens d essayer la teterelle et Wow quel difference!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les infirmieres a l hopital m en avait parler et MarilineT aussi, sauf que je n y croyais pas trop trop... ![]() ![]() Orange Moi et MarylineT on te comprend a 100%... Tu devrais peut-etre essayer la teterelle... C est ecris sur le paquet, pour ceux qui on trop de lait ![]() |
pinkymama3Inscrit le : Localisation : |
Orange : as tu essayer de lui faire faire des rot a chaque fois qu'il lache le sein??? Moi quand mon petit loup lache le sein c'est souvent parce quil a un rot qui le derange. (je n'ai jamais eu de probleme de vomi sauf une fois ou il ma pris pour une suce :S
|
MamanValInscrit le : |
Bonne fête des mères les supers mamans... vous êtes toutes merveilleuses et êtes les meilleures mamans du monde pour vos bébés :)
Passez une belle journée! |
pinkymama3Inscrit le : Localisation : |
Bonne fête des mères a toutes
![]() Passer toutes une très belle journée |
Première fête des mères pour moi
![]() ![]() Bonne fête à vous toutes ![]() ![]() |
Bonne fête des mères les filles!
![]() Maryline: merci de me rassurer quant à la quantitée bue. |
Miss AnnieInscrit le : |
BONNE FÊTE DES MÈRES à vous toutes mes mamans d'avril préférées!!!
![]() |
Suite Préparation Biberons : Vous prenez quelle eau ? Moi je prends l'eau du robinet que je fais bouillir 2 minutes et tiédir. Le CLSC m'a dit que ça ne valait pas la peine de prendre de l'eau de source qu'il fallait de toute façon faire bouillir.
Pour le concentré, je vais penser à changer pour ça car je n'aime pas vraiment la poudre. Ça reste parfois poudreux. Mais petite question, comment ça fonctionne pour la conservation ? C'est plusieurs petites cannes ? Car moi, puisque j'allaite avant le biberon, il ne boit que des 2 onces donc si comme vous le disiez tantôt, une canne donne 6 biberons de 4 onces et que ça se garde 24h seulement, ça ne marchera pas pour moi !?!? Bon... je vais aller me coller un peu sur mon chum devant la télé pendant que bébé dort.... xxx |
Mais bon... à toi de voir vraiment. Laisse toi un peu de temps peut-être pour être vraiment à l'aise avec la décision. Tu pourrais peut-être garder seulement quelques boires !? Donner le biberon seulement quand tu es à l'extérieur ? Mais bon, possible que tu sois engorgée... je ne sais pas car moi, je ne vis pas ça, je ne suis jamais engorgée
![]() HotMilk : Ils sont maintenant en vente chez Mère Hélène. Ils ont vraiment un bon éventail de tailles. Même moi avec mon 42 DD j'ai trouvé. Mais malheureusement, la bretelle est trop courte et elle me serrait, même au max. Il semble que ce soit un commentaire fréquent selon la vendeuse de mère hélène. J'ai donc dû renoncer à l'achat d'un beau soutif... ![]() Préparation biberons : Je suis contente de voir que finalement, vous êtes plusieurs à préparer les biberons ( avec le lait dedans ) à l'avance. On m'avait vraiment dit de ne pas faire ça. Je vais peut-être reprendre cette technique car maintenant, je mettais l'eau dans le biberons que je faisais chauffer et après, j'ajoutais le lait. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine