Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
RethseInscrit le : |
J'ai déjà vu mon médecin...c'est apparu il y a peu!?!? En fait, ça allait bien, ça fait environ 1 semaine que ça a commencé
![]() M'en vais aux toilettes, m'essuie, me rhabille, me lave les mains, et là je sens que ça coule, quelques gouttes mais c'est vraiment pas agréable!!! |
AnonymeInscrit le : |
Émilie: non pas de reflux ici. J'ai demandé et c'est pas le cas.
Karell: moi je sieste le matin avec lui, mais la nuit c'est chacun dans notre chambre. Trop de petis bruits de respirations m'inquièterai, moi qui dort juste d'une oreille. Perte urinaire: non. Au moins ça je l'ai pas! ![]() |
Rethse : ici ça pris longtemps avant que je contrôle parfaitement ma vessie... mais ça semble réglé.. quand vois-tu ton médecin ?
|
Perte urinaire : est ce que parmis vous il y en a aussi qui ont des pertes urinaires??? ça commence à pas mal m'inquiéter!!!
|
Émilie87 : merci, c'est rassurant
![]() Qui d'autre dort avec son bébé ??? Rouge de colère : ici, à chaque fois que Monsieur a faim, il devient rouge de colère et il crie comme si on lui arrachait un membre ![]() ![]() ![]() |
cinemyInscrit le : |
Poussinette: J'ai utilisé la téterelle durant presque 6 mois a ma fille et je peut te dire que ma production de lait était très très bien. Ma fille était une très grande buveuse. Elle buvait au deux heures et moins durant le jour. Et elle était toujours très rassasié et meme plus. Après six mois ma fille avait été capable de prendre le sein normalement . Peut-être que la tétrelle va aidé ta production et que dans quelques temps tu en auras plus besoin. je te le souhaite.
Orange: Si tu utilise le truc de poussinette et que tu utilises la téterelle prendre toi une débarbouillette vu que tu coule abondamment parce que moi quand j'enlevait la téterelle splouch j'en avait partout. Tu disait qu'à cause de ton poids tu devais allaiter football tu pourais utilisé un coussin avec le bébé couché devant toi et quand le bébé a la tete vers la droite tu tien ton sein avec la main droite et tete ganuche main gauche. La j'ai maigrit pas mal mais a ma fille je portait du 42DD et cette position ma beaucoup aider. Assure toi d'avoir le coude soutenu pour éviter les inconforts. Pour allaiter en public je sais que c'est difficile au début mais quand ton bébé et toi serré habituer vous allez tous les deux développé une technique qui lui permet de bien boire et toi d'être a l'aise. Bonne chance!! |
Émilie_87Inscrit le : |
Jadore : Ce que tu as décrit avec ta fille et les coliques, c'est exactement ça que je vis avec mon fils!
Il est plus agité en fin de soirée aussi, il se bat avec mon sein c'est pas drôle, il pousse avec jambes et pied, il perd le sein et là il se fâche encore plus... il devient rouge de colère, en plus d'avoir des coliques, il se tortille et il a beaucoup de gaz. Par contre, il a pas de la difficulté à faire ces selles, il doit m'en faire minimum 6-7 par jour! Pousinette : Quand je sortais avec ma fille je faisais comme Melan, je mettais le lait avec des ice pack et je me trainais un thermos avec de l'eau chaude, j'avais jamais de problème avec ça! Teckel : Est ce que William faisait du reflux ???.....parce que j'ai vraiment l'impression que mon fils en fait aussi, je vois mon médecin la semaine prochaine, je vais lui en parler! Siège vibrant Ici il ADORE ça. Karell : On ne gâte pas trop un bébé à cette âge là et ce n'est pas non plus des caprices, écoute pas les autres. Je prend souvent mon bébé moi aussi, on fait du co dodo ensemble, et j'ai souvent des commentaires comme ça, comme quoi je le gate trop et que ca va faire un bébé à bras....j'ai fais pareille avec ma fille et ça n'a jamais été un bébé à bras non plus!!! Ils ont besoin de sécurité et d'une présence, tout petit comme ça! |
cinemyInscrit le : |
coucou!!
Le siège vibrant quel bonheur!!Sa ma sauvé bien des tracas et des crises de larmes a ma 1ere. Elle ne dormait que la dedans durant le jour sinon elle ne dormait pas du tout. Pour Caleb je le met la dedans quand on mange , quand je fais le ménage a manger.Espoir s'est vrai que la lumiere a l'air palpitante. ![]() Bon j'avais prévu de recommencer a faire mon aérobie mais ma plaie me tire un peu je vais retarder sa a la semaine prochaine. Je sais plus trop qui posait la question mais moi j'ai recommencer a faire mes activités normales mais plus lentement ou réduite deux semaines post-césarienne. Jadore je laisse Emy et Caleb dans l'auto quelques minutes sa dépend où. Première fin de semaine dans ma famille avec Caleb. Sa s'est super bien passé il a dormit dans les bras de tout le monde. Mon grand père était très content de le bercer durant une heure. Il s'est même pas rendu compte qu'il s'est fait prendre par au moins 20 personnes différentes. Mais il est éc?urer de se faire habiller. Petitemarie: Pour les suces je te dirais d'y aller avec sa préférence. |
Le siège vibrant est pas très winner ici... c'est bien mieux être dans les bras de maman
![]() ![]() |
espoirsInscrit le : |
Karell : Pfff.. J'ai vraiment de la difficulté avec les personnes qui disent qu'on peut gâter un bébé de cet âge!!!! Et je pense qu'effectivement il a besoin de toi. De se faire réconforter!!! Est ce que ton chum est capable de le prendre??!
Teckel :Effectivement.. toute une affaire quand tu fais une sortie avec ton ptit William !!! Siège vibrant: j'en ai reçu un à mon shower, Evan adore ça!!! Vibrer et regarder la lumière par la fenêtre.. ça a l'air bien palpitant!!! |
Teckel : ça l'air compliqué ton affaire
![]() ![]() ici bébé veut rien savoir de pas être dans mes bras ou près de moi.... on fait quoi avec ça ??? je le laisserai pas pleurer quand même ![]() ![]() ![]() |
Bon, ben j'irai demain matin!
![]() Karell: Visite/rencontre montréal-rive-nord Me fais rien quand, j'aimerais juste ça être capable de "dépinner" la coquille du char et/ou sortir et rentrer la poussette du char toute seule quand on fera ça! ![]() Juste aller au docteur c'était compliqué: mon chum avait installé le socle du banc d'auto dans mon char la veille. Le matin même, part porter le banc dans l'auto vide. Ramasse William dans des couvertures chaudes pour le sortir dehors, rentre dans le char, ferme la porte (pour pas qui gèle). Ote les couvertes, assis le p'tit dans le banc( il hurle),attache le p'tit, zippe sa poche pour qu'il soit au chaud. Ouvre la porte, change de place, part l'auto. Se rend au doc. Embarque sur le banc d'en arrière, la porte fermée, détache le p'tit, embarque-le dans une couverture chaude, ouvre la porte, sors de l'auto, ferme la porte, barre les portes. Prend l'ascenceur pour se rendre au 3e. Attend 10 minutes à l'acceuil de la clinique deboutte avec un bébé dans les bras, qui pleure de faim. Fini par se faire servir, va s'asseoir dans salle d'attente. Le retour est identique. Pis là, peu importe où t'es tu es vraiment pogné avec lui dans les bras, t'a besoin de payer qqch, dépose le bébé sur le comptoir de la caisse. C'est toujurs sale ça en plus. J'me vois pas aller à l'épicerie pis le mettre sur le tapis roulant noir! EURK!!! |
Jadore a écrit bb du meme age : une chance qu'on s'a!!!!! pour toutes se comprendre non!!??! Ouiii ![]() |
JadoreInscrit le : |
colique : ici aussi.. bien je parle dun bb qui est maussade ++ chigne sans arret et hurle on and off... hurle si elle a le sein dans la bouche mais tout en tentant de se plugger en fait desfois elle hurle en etant pluggée.. et en sagitant +++ des bras et des jambes.. elle me pousse le sein, ce qui la fait se déplugger et hurler encore plus.. bref ca cest 2-3 moments dans la journée mais surtout le soir .. desfois cest interminable en soirée; moi jai limpression que cest quelle a de la misere a sendormir; on ma deja expliqué que les bébés a quelques semaines de vies, deviennent plus conscients de leur environnement et des stimulations, et quau moment de sendormir, ils sont comme 'sur-stimulés' de tout ce quils ont vu, senti, entendu.. et petent leur coche... bon souvent ici ca fini par un moment avoir un gros boire et sendormir; ou parfois elle sendort avec sa suce et predra son boire un peu plus tard calmée.Mais dans la journée, elle force +++ravale 12 x son boire, force +++ pour son caca et cest imanquable, elle a le hoquet a chaque fois (ben ben tannant en plein milieu de la nuit... ca lempeche de se rendormir ce foutu hoquet) , parfois cest la quelle vomi (comme marilyneT ) ... bref elle semble avoir une belle combinaison de syptomes de bb qui reflux, sait pas forcer et a besoin dexprimer son mécontentement.
ma plus vieille a été comme ca aussi mais moins pire; mais cers 2 ou max 3 mois si ma mémoire est bonne tout était fini.. alors patience!! marilyneT : avec ton bbqui force autant... comment tu fais pour dormir.. moi tous ces bruits de forcage pendant aprfois presque 1h.. pendant quelle dort.. bien moi je dors pas.... Je commence a avoir envie de la mettre dans sa chambre... ![]() ![]() teckel : vas-y a la halte. je suis sure que dans leurs 'objectifs' y doit y avoir : briser lisolement des jeunes mamans.... et cest pour ca que tu irais that's it!! bb du meme age : une chance qu'on s'a!!!!! pour toutes se comprendre non!!??! |
Est ce que vous connaissez ce siège : http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2773425&cp=3793374.3793374&parentPage=family
C'est une amie maman qui nous l'a offert...je ne l'aurai jamais acheté mais c'est un régal! C'est magique combien ça calme bébé...y a une option "vibreur" qui copie les vibrations comme si bébé était en voiture... |
Cette nuit, il a même régurgité par le nez.... pauvre petit homme ! Maman n'aime pas ça le voir comme ça....
Mais bon, je vais tenter de me dire que tout ça est normal puisque c'est ce que le CLSC et les docs me répètent. En plus, je constate que je ne suis pas la seule à vivre ça avec bébé donc ça doit bien être normal. Bon... j'ai oublié les autres sujets et je dois y aller. Mon papa est revenu de Chine et il va enfin voir Édouard ! À plus tard xxx |
MegbelInscrit le : |
Belle journée ce matin on relax bébé Tommy et moi on fait la grasse mâtine jusqu'à 11 heures et demi après papa vient dîner et prends son petit poux. Tommy me fait beaucoup de sourire et me jase énormément il a un peu de difficulté a dormir le jour la plus par du temps il dort dans mes bras mais je ne peut pas faire grand chose pendant ce temps vous que faites vous pour qu'il dort dans son lit?
Les nuits je n'est pas a me plaindre il se réveille aux 6 heures et aux 4heures c'est génial et j'ai commencé a l'allaiter coucher dans le lit c'est génial je me repose plus et c'est plus facile pour le coucher ou sinon il est trop réveiller longtemps Bon moi aussi j'aimerais bien avoir quelqu'un de près avec un bébé de la même age pour me promener près de chez moi il a quelqu'un tout près qui a suivi c'est cours prénataux avec moi mais je suis gêné d'aller cogner a sa porte pour lui demander de venir marcher avec moi et en plus je crois que ca ne fait pas très longtemps quelle a accoucher Bon bonne après midi à tous !!!! |
Coucou les moms !
Homéopathie : Pas fan ici non plus mais bon, si vous êtes à l'aise de donner ça à bébé et si ça fonctionne, allez y ! Gazs, reflux, etc : Bon... hier, j'ai vraiment vu que c'était bien vrai ce que les docs disent à savoir que les bébés ne savent pas encore comment forcer... Bébé a eu du mal ++ à faire sortir sa poop et avait des gazs dans la nuit. On dirait qu'il a comprit que quand il boit, ça fait sortir le «méchant» donc il a réclamé à boire ++ jusqu'à ce qu'il fasse sa poop. Le problème c'est qu'à chaque fois qu'il forçait, ça sortait de l'autre bord. Plus il forçait, plus il avait de gros régurgis.... Bref, ça duré un bon 3-4 h. À force de forcer, il régurgitait et à force de régurgiter, il avait faim. Bref ! Pas évident. J'ai passé 6 biberons dont il a bu à peine un demi once. Il a fini par sortir la méchante poop à 9h00 ce matin et tout ça avait commencé à 4h !!! ![]() Pourtant, ses cacas sont liquides. En même temps, je ne m'inquiète pas trop car ma doc m'a répétée que c'était normal et le CLSC aussi. J'ai quand même été acheté une formule de lait non-enrichie de fer et j'ai acheté le concentré au lieu de la poudre pour voir si ça peut aider. Ici aussi, bébé se fache assez souvent au sein. Il lâche le sein et pleure en se tortillant. Finalement, c'est quand il a besoin de faire un rot ou une poop qu'il fait ça. |
mélan25Inscrit le : |
poussinnette, moi quand je sors avec Maya, je mets ses biberons dans une boite à lunch isolante avec des icepack, et j'ai toujours un thermos avec de l'eau bouillante pour chauffer son biberon, comme ca je suis jamais mal prise si jamais elle a faim
![]() |
Laisser bébé dans l'auto ; ça me fait peur moi aussi... MAIS C'EST BIEN COMPLIQUÉ DE SORTIR TOUTE LA COQUILLE À CHAQUE FOIS oupppsss excusez les majuscules, c'est ça écrire à une main
![]() Colliques : ici bébé se tortille et pleure bcp vers l'heure du souper... il fait ses cacas ![]() Teckel et halte allaitement : go for it ... y'a rien de mal à ça !!! J'aimerais ça avoir une amie avec un bébé de l'âge d'Aymeric... là celui de mon amie a 9 mois... c'est pas la même réalité mettons ! Mais on prend des marches en poussette quand même ![]() À quand la prochaine rencontre Montréal/Rive-Nord ???? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine