Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
J'pense que quelqu'un a encore essayé de voler chez moi
![]() ![]() on a mit du tAPE SUR LE TOUR DU MOUSTIQUAIRE DE MA FENETRE DE CHAMBRE pour pas que les moustiques entrent ... ben là ya pu de tape et je sais que c'est pas mon chum qui l'a enlevé ![]() |
espoirsInscrit le : |
Merci Clémentine !!!! J'ai une autre question. Je n'ai pas de tire lait j'ai fait ça à la main.. c'est pas super long mais bon j'imagine que si je le fais régulièrement je vais finir paar trouver ça long. Est ce qu'un tire lait pourrait aider?? Je connais rien dans ça.. Est que c'est mieux un manuel ou electrique?? pcq je pense qu'il y a une bonne différence de prix.
Est ce que qqun a une marque à me suggérer.. Me semble que vous en avez déjà parler mais j'a pas vraiment envie de retourner en arrière page par page... y a pas mal de jasette ici hihiihihihihi |
clementine3375Inscrit le : |
bain daphnée : c'est un must dans mon cas. Ma fille est resté là-dedans tellement longtemps...parce que même si elle était capable d'être assis sur un plancher, dans le bain, elle tombait. Mon petit problème c'est qu'il ne faut pas mettre beaucoup d'eau dans le bain car c'est pas mal incliné et moi je prenais mon bain avec elle et j'avais tout le temps froid...faque je foutais le bain daphné dans le gros bain de bébé (pour le surélevé) dans mon gros bain à moi! C'était toute une amenchure, mais ça fonctionnais très bien.
béké-bobo : ici aussi ça fonctionne bien. Je ne peux pas dire que c'est 100% efficace, mais ça aide en-t-k. Je l'ai beaucoup utilisé pour ma plus vieille et j'en ai pas eu encore besoin pour celle-ci. menstruation : dans mon petit livre que l'hôpital m'a donné à mon congé c'est inscrit que les saignements post grossesse peuvent durer jusqu'à 6 semaines après l'accouchement! Donc à mon avis, c'est pas vraiment des menstruations que vous avez..puis quand on arrête d'allaiter, ça prend aussi 4-6 semaines pour le retour des vrai règles...en passant Orange et Teckel protégez-vous! mon amie est tombé enceinte après à peine 2 ou 3 semaines quand elle a arrêté d'allaiter car elle ne pensait pas être déjà fertile. 11 1/2 mois de différence entre ses 2 enfants...pas évident pen toute!!! miss annie : merci pour les photos. Malheureusement j'ai dû reporter mon rendez-vous de photo vu que mes filles sont malades. J'y vais jeudi prochain si tout est ok. La petite aura 3 sem...j'espère qu'elle ne sera pas ''trop vieille'' pour faire des photos de bébé naissant...j'ai pas vraiment le choix de toute façon. espoir : le fait de tirer ton lait va augmenter ta production de lait si tu te vides les seins au complet. Pas pour juste une fois je pense, mais si tu le fait régulièrement oui. conseil : tu peux ''t'inventer un boire '' . par exemple, à chaque jour, tel heure tu te tires du lait et papa le donne en biberon ou tu le congèles. C'est comme si tu avais allaité et tes seins ne jouent pas au yoyo. |
espoirsInscrit le : |
CouCOu,
Bon j'ai l'air ignorante mais c'est quoi ça un bumbo . Bain Daphné : on en a un. Evan est encore trop petit mais je pense que ça va être super!!!! Comme il prend son bain avec son papa.. Le seul hic c'est que papa va devoir prendre le bain dans pas beaucoup d'eau. Nous c'est pcq on a un bain en coin et je ne peux pas laver Evan dedans seul.. Je vais avoir de la misère à me pencher c'est un peu trop haut.. pas comme un bain ordinaire!! Cette nuit, j'ai commencé à tirer mon lait. Me semble qu'il n'avais pas beaucoup bu et mes seins étaient durs..j'en ai encore tiré ce matin et j'ai mis ça au congèle. Je vais essayer ça dimanche soir.. mon chum va pouvoir lui donner son boire et moi je vais pouvoir dormir pour être plus en forme... Pensez-vous que le fait de tirer mon lait peut compromettre l'allaitement, la production de lait?? Aujourd'hui, je veux essayer les couches lavables!!!! j'ai bien hâte de voir. Mais me semble que ses petits pantalons vont être trop petits des fesses non?? ça va lui faire un bon popotin (je trouve ça tellement mignon) Pas d'allaitement : moi j'ai des jetables.. j'en ai des lavables mais ça devient vite super humide et c'est pas agréables... même les jetables je dois les changer souvent À Granby c'est les ventes de garages.. ça me tente d'aller me promener p-e qu'on peut trouver des trucs!!! |
Bon matiiinn !
Aymeric est tranquile et je peux déjeuner en paix ![]() ![]() Orange : le mien a commencé cette semaine à chialer pour rien, lol. Ça doit dépenre des bébés. Hier je dois avouer que ça été pas mal moins pire par contre ![]() Béké-bobo : j'ai hâte de le recevoir ![]() ![]() Couches lavvables : je suis en amouuuuur avec les couches lavables ! Yé beau comme tout là dedans en plus ![]() ![]() |
Orange124Inscrit le : |
Teckel- Je sais que tu avais arrêté de l'allaiter d'un coup, alors pas de tirage de lait etc. C'est ce que j'ai fait aussi finalement. Est-ce que tes seins sont toujours engorgés? en as-tu tiré un peu quand même juste pour te soulager? combien de temps ça a pris avant que la situation se règle?
Colliques- À quel âge ça commence ça? |
Petitemarie1984Inscrit le : |
Merci pour vos réponses pour le bumbo! J'ai regardé sur les sites de petites annonces..et ca l'air de partir comme un petit pain chaud.. Sinon, on va aller en acheter un neuf.. on veut plusieurs enfants alors ca sera pas perdu ! :)
Autre questions..connaissez-vous le bain daphné ? http://www.merehelene.com/fr/bain-daphne.aspx Ca l'air très bien.. ma cocotte s'en vient déjà pogné dans son petit bain et dans notre futur maison, on a un bain podium... est ce qui a quelqu'un qui l'a ?? pff..je viens d'aller faire mon changement d'adresse au gouvernement du canada.. et on peut alors voir l'$ qu'on a le droit pour les prestations.. je comprend tellement pas comment qu'il calcule tout ca.. Il ont pris l'impôt 2008 si je me trompe pas..alors que moi et mon copain on était pas encore des conjoints de fait..alors il ont pris uniquement mon salaire, alors j'ai le droit à des prestations de fou.. .. Par contre, je lis qui faut indiquer si on a changer de statut.. mais caline c'était inscrit dans ma demande le nom de mon conjoint et la date que n'est devenu conjoint de fait.. à la place de ca il vont me déposer de l'argent et me le réclamer par la suite?!?!!??!.. (ils ont fait ca avec mes chèques de TPS..) entk je vais les appeler lundi matin pcq j'ai vraiment pas envie que ca arrive encore une fois..sont pas foutue de checker leur dossier comme du monde..ca me frustre!! grrr.. karell : Ici aussi sa coule pas en fou (souvent pas de patch à mettre à part quand je sors pour être certainement qui arrive rien..)et pourtant je semble avoir un pas pire débit..faut pas s'en faire.. c'est mieux comme ça que d'être tjrs mouillé! :) |
Lait: j'ai du nestlé bon départ (1), du Similac (1) et plusieurs cannes de Heinz (qqch comme 3) si qqun en veux....mon chum voulait flanquer ça dans les poubelles l'autre jour. Si ça peut servir à qqun, sinon j'vais aller les porter dans une banque alimentaire, c'est sûr que ça peut servir à qqun qui a pas beaucoup de sous.
J'ai pas de coupon...on pensait pas switcher au lait en poudre pour toujours. ![]() |
KArell: Békébobo: ça a fait des miracles quand il avait mal au ventre à cause du mauvais lait de maman. Attention de pas le mettre direct sur la peau! Ça peu le brûler! Même à travers le tissus d'un cache-couche, ça m,est arrivé cette semaine. Il avait la peau rouge vif!
![]() Pis quand ça le calme et s'endors avec sur le bedon, je lui laisse dessus jusqu'à son prochain boire. J'te comprend donc et c'est pas mal long quand tu sais pu quoi faire pour le calmer quand rien y fait, d'autant plus que des fois ils pleurent tellement fort qu'ils en perdent le souffle. ![]() Essaie aussi la bicyclette avec ses jambes, tu vas entendre les gros pets sortir et souvent ça les calme, un peu, donc il continue de bien respirer. |
Miss AnnieInscrit le : |
Ce matin, j'apprécie le silence dans ma maison - tous mes petits amours font encore dodo (ça me laisse deux mains pour écrire)!
Couches : Olivier prend des Swaddlers, taille 1. Mais depuis cette semaine, il remplit littéralement ses couches la nuit. Ça déborde. Je pense que je vais devoir changer pour des tailles 2, au moins pour la nuit! Est-ce que je suis la seule? Bon tout le monde s'est réveillé d'un coup. Je file, je vais revenir plus tard. Bonne fin de semaine les mamans d'avril! ![]() |
Miss AnnieInscrit le : |
Karell : Pas besoin de pisser du lait pour en avoir! À ma fille, je pissais littéralement du lait, je pouvais me lever le matin dans un bain de lait... Et elle a toujours été un poids super plume. Avec Olivier, c'est l'inverse, j'ai toujours l'impression d'avoir le sein un peu mou, je suis rarement engorgée et mon Coco grossit à vue d'oeil (2 lbs et 3 onces en 3 semaines... incroyable).
Bumbo : Et bien moi, j'ai ADORÉ. Et ça a duré longtemps... En fait ma fille de 2 ans l'utilise encore à l'occasion. Mais elle a toujours été un poids super plume. Petitemarie, regarde aussi sur Craig's list pour un Bumbo usagé. Et peut-être aussi dans les friperies pour enfants. Tu devrais pouvoir trouver assez rapidement! Dodo : Je suis pratiquement toujours sortie, alors Olivier dort dans le siège d'auto, dans sa poussette. Quand nous sommes à la maison, il dort souvent dans notre lit ou dans son lit après que je le saoule de lait, cette semaine, il dormait des 2 heures consécutives. Et un matin, je me suis couchée avec lui (d'une heure à l'autre, j'ai perdu la voix et la gorge s'est mise à me brûler: je commence à retrouver un peu ma voix aujourd'hui... Un rhume/extinction de voix éclair, selon mon diagnostique. J'avais vraiment besoin de sommeil) et nous avons dormi en cuillère de 9:30 à midi - le bonheur! Sa position préférée de dodo, c'est le visage contremon sein t les deux mains de chaque côté! Trop mignon! |
Ma sécheuse est au sous-sol et c'est froid, humide et crado
![]() |
cinemyInscrit le : |
béké bobo ma fille a bien aimé et moi aussi quand j'avais mal a l'estomac enceinte. Caleb préfère que je lui souffle sur la bedaine pour lui faire sa chaleur(sa marche aussi pour lui faire faire son caca) ou que je le mette sur la sécheuse chaude.
Sécheuse:ici c'est un 4 pour 1:Une sécheuse,une bouillotte,une table a langer et un chauffe lingette.Je lave tellement de linge faut bien que sa serve. :lol: |
Ourson Béké-bobo : me suis commandé ça sur Internet.. qui ne risque rien n'a rien
![]() |
Balançoire : Orange, as-tu essayé de le laisser dans sa balançoire sans la faire ''swiggner'' ?? Aymeric capote pas sur le balancement (j'ai essayé dans les deux sens -d'avant à arrière et de gauche à droite-, alors jle fou dedans tout simplement et il réussit à y faire des beaux dodos
![]() Coliques : Je pense que j'en suis victime ![]() |
RethseInscrit le : |
Enfamil + Heinz : si une des mamans de Montréal est intéressée, j'aurai les échantillons + les coupons à donner...
|
Orange124Inscrit le : |
première bouteille- ouin j'ai pas un gros buveur à ce que je vois... un ptit 2 onces, avec bcp d'insistance de la part de maman... bon c'est sa première bouteille, on va lui laisser une chance! Finalement j'ai pas ue le motton comme Teckel, j'ai pleuré bcp les derniers jours en sachant que j'allais swithcer, faut croire que mon deuil était fait!
Chaise vibrante etc- Moi il veut rien savoir, ça m'arrangerais bien pourtant! Il n'aime pas non plus sa balançoire. C'est soit dans les bras, dans son parc ou dans son banc d'auto. Nous sommes toutes de parfaites mamans indignes ` ![]() |
mélan25Inscrit le : |
stérilisation, moi je ne prend pas de chance que je le fais à tout les jours, je suis un peu maniaque
![]() rethse merci ![]() mère indigne, moi j'me fais dire ca parce que Maya est toujours dans mes bras a part la nuit, je me fais dire qu'elle serait mieux pour dormir dans son lit, grrrrrrrrrrrrrrr Non un bébé est mieux dans nos bras non???? j'me fais dire que je la gâte trop et que je vais payer plus tard......ben j'me dis que si c'est le cas bien c'est moi qui va payer et personne d'autre, pourquoi le monde se permettre toujours de juger de notre facon de faire comme si on était des pourris de parents qui s'occupe trop de nos enfants????????? Bon ca ressemble à ma monté de lait pour à soir ![]() |
RethseInscrit le : |
Mélan25 : j'ai les coupons rabais de Nestlé, je ne pense pas m'en servir...envoie moi ton adresse à estherfricker@gmail.com et je te les fais parvenir avec plaisir (désolée, la boite échantillon, je les ouverte...)
|
neniInscrit le : |
Orange124 a écrit Sterilisation- J'ai acheté les playtex avec sac et ça dit de bien laver les tétines à l'eau chaude savonneuse après chaque utilisation et de rincer à l'eau bouillante, mais seulement de stériliser une fois semaine. Je sais pas trop... j'ai pas le goût qu'il soiot malade à cause de moi non plus. Mais si je me fie à ce qui est dit par le fabricant et par le mieux-vivre ça doit être ok? vous en pensez quoi? Moi je lave bien les biberons, les rince bien et je les stérilise une fois par semaine. De toute facon tu le vois bien, ca sent pas très bon parce que les tétines sentent le lait, même lavé, disons que c'est pas trop dur de se rappeler de les stéréliser. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine