Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Émilie_87Inscrit le : |
Karell: Comme on dit les filles, si bébé mouille bien ces couches et qu'il fait des selles aussi, je m'inquiéterai pas, il a quand même pris du poids, c'est pas tout les bébés qui engraisse vîte, ça veut pas dire que ton lait est mauvais, je suis certaine que tout est ok!
Bienvenue Cynouille! Mère indigne: Ici aussi la majorité des dodos se passent dans la chaise vibrante ![]() Jadore: Si tu es une mère indigne, on n'est une bonne gang à l'être aussi, moi aussi je suis seule ce soir avec les 2 et oufffff c'est pas facile! Ma plus vieille vient de s'endormir et il est 8h35, fiston aussi il vient de finir son épisode de colique, il a pleuré non stop de 18h00 à il y a 10 minutes, et là il fait dodo......dans sa chaise vibrante, hey oui mère indigne que je suis ![]() Vêtements bébé: Ici aussi on tombe dans le 6 mois dans pas très longtemps, le 3 mois est déjà juste des pattes, j'ai un grand bébé et il est bien portant aussi ![]() Teckel retour de règle: Moi quand je l'avais eu pour ma fille j'avais eu un mois sans saignement, suite à mes saignements post accouchement (comme un cycle normal )et j'avais eu mal aux ovaires un peu avant que ça recommence, je pense plus que c'est encore tes saignements post accouchement....mais je suis pas certaine! Ça se peut que ce soit rosie aussi mais je trouverai ça vraiment tôt! |
Orange124Inscrit le : |
Sterilisation- J'ai acheté les playtex avec sac et ça dit de bien laver les tétines à l'eau chaude savonneuse après chaque utilisation et de rincer à l'eau bouillante, mais seulement de stériliser une fois semaine. Je sais pas trop... j'ai pas le goût qu'il soiot malade à cause de moi non plus. Mais si je me fie à ce qui est dit par le fabricant et par le mieux-vivre ça doit être ok? vous en pensez quoi?
|
clementine3375Inscrit le : |
orange : c'est ça que je disais...c'est bien le bumbo (ma plus vieille adorait ça), mais ça dur tellement pas longtemps que je ne suis pas sur que ça vaut la peine de payer pour ça neuf!
|
AnonymeInscrit le : |
Orange: sur le dépliant des bouteilles Ventaire c'est écrit qu'il faut faire bouillir notre stock 5 minutes. Si c'est une recommandation du fabricant, j'vois pas pourquoi faudrait passer par dessus!!
Ah le premier bib c'est assez étrange de le donner. Il manque un ti qqch... j'avais le motton parce qu'il m'avais pas fait sa tite grimace........ ![]() ![]() |
Orange124Inscrit le : |
Bumbo- J'ai une amie qui en a un et elle aime vraiment. Ça l'air que c'est pratique dans son cas, quand elle fait ses tâches ménagères elle met bébé dedans avec quelques jouets et il adore. Mais c'est vrai que ça dure pas longtemps.
Merci de tous vos conseils! J'ai préparé mes premières bouteilles ce soir. Drôle mais dans le mieux-vivre il n'est plus écrit qu'il faut tout stériliser... où avez-vous pris vos infos sur la stérilisation? J'aimerais juste être sure de ma shot. |
clementine3375Inscrit le : |
pad d'allaitement lavable: est-ce que vous prenez des pads imperméable au moins? moi je coule à flot pourtant et je n'ai pas de problème le jour (je les change souvent mais ça ne traverse pas mon linge). La nuit, je mets une normale + une imperméable et c'est tigidou.
bumbo : j'en ai un, c'est bien mais ça tof vraiment pas longtemps. Ce n'est pas recommandé avant 4 mois car le bébé est encore trop ''mou'' même s'il tiens sa tête. Il manque de tonus..et à 6 mois ils veulent être par terre et se soulève les fesses quand ils sont dans le bumbo. C'est trop dangereux. J'en ai acheté un à une amie pour shower et elle la finalement utilisé que 3 sem car sa filles était grande et elle était capable de sortir tout seule de dedans à 5 mois.....bref, ça ne vaut pas du tout le peine neuf. usagé peut-être....oi j'en suis déçue en-t-k. |
Karell a écrit Pads d'allaitement : Y'a tu juste moi qui en a pas besoin ?.. Est-ce que je manque de lait, si ça pisse pas partout ? non sa veut juste dire que ton reflex d'éjection est moins puissant que certaine ![]() |
mélan25Inscrit le : |
marilyneT j'ai finalement trouvée de rabais pour similac, Donne moi ton adresse sur mon email et je vais t'envoyée ca, mquesnel1@hotmail.fr
J'ai été chez walmart aujourd'hui j'ai achetée des couches, 216 huggies pour 24,99$ c'est vraiment pas cher, même chez costco c'est plus cher, si je me trompe pas, j'ai vue à 32,99$ cette semaine pour la marque maison!!! Et pour la petite chaise bercente,vibrante elle est aussi en spéciale au walmart 10$ de rabais si j'me trompe pas, avis au intéressée |
Pads d'allaitement : Y'a tu juste moi qui en a pas besoin ?.. Est-ce que je manque de lait, si ça pisse pas partout ?
|
mélan25Inscrit le : |
bon, Maya a eu son premier rendez-vous chez le medecin aujourd'hui, elle est déjà rendu 8lbs! ca va vite!! elle a une infection dans l'oeil par contre
![]() ![]() ![]() points aux périnées......ca d'laire que c'est normal mon affaire et que ca va se refermer toute seule....ah bon....ca fait mal en TA.... coupon rabais, je vais regarder ce que j'ai, et je te fais signe:) si vous vous servez pas de vos coupons de nestlé je suis intéressée ![]() siège bumbo, mon amie va me le prêter ![]() qu'est que vous pensez du vaccin contre la gastro???? mon medecin me l'a conseillé aujourd'hui, elle doit le prendre à 2,6,12 mois... |
neniInscrit le : |
oui ca ressemble énormément à Rosalie, je l'entends ravales, elle sort la langue toujours, elle tousse comme si elle allait vomir et se tortille. QUand elle fait un gros rot elle pleure. COnsulte si tu peux, Rosalie à fait sa première nuit la nuit dernière. Elle en fait encore du reflux mais c'est franchement moins pire, pauvre bébé, ca devait être douloureux en caline pour que ca s'améliore de 50 pourcent comme ca.
Oui je connait le siège bumbo, ma cousine m'a prêté le sien, j'attend encore quelques temps avant de la mettre la, Rosalie aura 10 semaines mardi ![]() |
Petite_KattInscrit le : |
neni : J'ai vraiment l'impression que tu décris Amélie. Ici aussi c'est dans les bras 24/24. Lorsque je la dépose elle se réveille en se tordant et en pleurant 2-3 minutes plus tard. Et c'est comme ça depuis 1 mois. Je crois aussi qu'elle a de gros reflux, j'entends que ça remonte et qu'elle avale. Aussi, elle grogne beaucoup et demande à boire en quasi-permanence pour soulager ses douleurs. J'ai dû imposer un arrêt de boire car elle pouvait en demander pendant 6-7 heures sans arrêt avec environ 3 dodos de 5 minutes. Ça faisait énormément de régurgitations car un jour, j'imagine qu'elle est trop pleine. Sans compter ses très nombreux cacas explosifs. En plus que cette semaine j'étais seule avec elle 24/24 car mon mari était à l'extérieur de la ville. Le porte-bébé m'a sauvé la vie ces jours-ci.
![]() |
Teckel , c'est peut-être pas des règles.. 3jours apres ma sortie de l'hopital j'avais plus rien pis PAF 3jours plus tard LE DÉLUGE!! j'ai su que ce n'était pas des règle par l'apparence du sang.. plus clair, moins liquide. aujourd'hui jours 16 Post-accouchement et j'ai rien eu a date, hier non plus dans la journée pis 15min avant mon dodo c'est repartie
![]() ![]() Cinema avec bébé : très peu pour moi.. stresser a essayer de combler bébé pour pas qu'il pleur pendant le film.. BOOOAAAF! ou pire encore endurer le bébé d'une autre pendant tout un film BEURK! ![]() quelqu'une a eu un prolapsus vaginal? bordel je vais devoir passer sous le bistouri je suis sur, j'ai le muscle du rectum qui sort malencontreusement par mon vagin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon jai de la visite tourl.ou |
Petitemarie1984Inscrit le : |
Est ce qui a des déjà mamans qui connaissent la chaise "bumbo" ?! ELle est tellement cher ..(65$) .. mais la petite à ma cousine l'adore (elle a 3 mois) Elle a été chanceuse et l'a trouvé à 20$ sur les pacs.. je vais fouiller au cas où je trouverais une aubaine
![]() |
Jadore: pas gros... du niaisage que j'appelle ça... juste fatiguant pour être obligé de mettre de quoi dans les bobettes!
![]() ![]() |
Petitemarie1984Inscrit le : |
mère indigne ici aussi..les dodos dans le jour se passe régulièrement dans sa petite chaise qui vibre
![]() Menstru : Bienvenue dans la gang.. et pourtant moi je suis juste à l'allaitement.. depuis lundi que je suis menstrué.. une semaine et demi de break seulement!.. Cinéma avec bébé : On s'en reparle..faudrait ben que j'essaie ca! ![]() |
JadoreInscrit le : |
je regarde ca; ya des filles que javais limpression quelle avaient eu leur bébé TELLEMENT TROP LONGTEMPS avant moi... mamanval, marilyneT, miss annie.... mais rendu maintenant je me rend compte que cest parfois a peine une semaine de différence.. mosus que le temps était TROP long quand c'était la fin de la grossesse et la on est rendu au temps qui passe trop vite...
|
JadoreInscrit le : |
teckel : léger (gros!?) désavantage davoir cessé lallaitement...
![]() dodo je jour : si seulement elle dormais dans la balancoire........ je me trouve chanceuse ces dernieres nuits dans le moise, avec la suce et la vibration pour 5-10 minutes elle dormais des 3h mais un peu comme vous toutes, a 5h30 ca marche pu.. la cest les bras et rien dautre; aujourdhui cest une vraie joke, elle dort over profond dans mes bras, aussitot déposée (meme avec une couverture réchauffée) elle commence a sagiter et en 3 min elle est éveillée. ah pis je me permet une montée de lait, ici aussi on a un deal que je moccupe au complet de la nuit de la plus petite (sauf si vraiment ca va pas) le chum a dautre choses prévues au contrat; bon.. jaurais besoin de dormir le jour. mais cest pas une farce, pour que je dorme 15-20 min je dois passer a moins 2h a 'tenter' de mendormir, ou dendormir bb, ou dallaiter ou jsais pas trop mais on sentend tu que c pas efficace..... méchante perte de temps pour pas grand chose; cest pas un dodo de 15 min qui maide tant que ca... mere indigne : cest moi la pire hihiih encore toute seule a soir (cest vraiment excptionnel un vendredi) bon ben au programme, je vais chercher ma plus vieille a 17h pas avant, je call une pizz et on va regarder némo jusqua ce que tres grande fatigue arrive pis jpense meme que je vais lui faire gouter a du popcorn pour la premiere fois; moi je me batterai pas encore pendant presque 2h avec un enfant de 2 ans aujourdui cest pas vrai!!!!. pis jai envie de toute sauf faire de la bouffe... tirez moi des tomates si vous voulez hihiihih ![]() |
MamanValInscrit le : |
Je suis également une mère indigne
![]() Suce : je vais les changer au bout de 2 mois comme c'est recommandé! Lâcheté : mon bébé a dormir un 6 hres et un 4 hres et je suis quand même allé me coucher une heure ce matin.. j'avais encore envie de dormir??? J'me trouve un peu lâche! C'est sur que moi j'ai dormir un 5hres et un 3hres mais quand même!!! En tk... ça m'a fait du bien! |
RethseInscrit le : |
Marilyne : désolée, je pense que j'ai reçu pleins de coupons et échantillons de pleins de lait, mais pas de Similac
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine