Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bourgeons d'avril 2010

Auteur Message

EveMarie

Posté le: 15 mai 2010 18:03:50 EDT  
Teckel : Peux-tu me redonner le site web ou tu faisais ton scrapbooking gratuit ??? Ça me tente pas mal là ! 

EveMarie

Posté le: 15 mai 2010 17:42:24 EDT  
Coucou les filles,
Je croyais avoir écrit un message concernant les parc pour bébé mais je ne le trouve pas et je n'ai pas eu de réponse alors je recommence ...

Je cherche un parc pour bébé qui se monte hyper facilement, nos parents habientent loin donc nous voyageons beaucoup et donc, monte, démonte le parc. J'ai vu le babybjorn qui est hyper facile à monter mais je le trouve cher alors je me demandais si vous en aviez d'autre qui sont faciles à monter. Le vôtre, il est comment ??? 

Anonyme

Posté le: 15 mai 2010 17:41:28 EDT  
Salut les mamans

Oufff, dure journée ici..
sa a commencé par un bébé qui a partir de 6h a très mal dormi. (+ mon grand qui c'est aussi réveillé a 6h, mais il le sait la fds personne debout avant 8h. Laughing donc il a joué dans son lit mais en criant)

mon grand de 2ans a été L'ENFER TOTAL aujourd'hui on a du ce mettre 2 pour lui change sa couche de caca, IL VOULAIT RIEN SAVOIR PENTOUTE. c'est suivi de crise pour rien(des crise monumentale) je suis sur que le voisin pense qu'on le battais ou quelque chose du genre.

ensuite petit bébé refusait de dormir, réveillé de 6h a 14h Surprised . il s'enligne pour être comme le premier qui combattais tellement le sommeil a 3mois il dormait un 45min dans toute une journée et braillais le reste du temps Crying or Very sad

bon je vais faire souper la terreur et je le couche a 19h GROS MAX la mere est PU CAPABLE.. 

neni

Posté le: 15 mai 2010 15:52:40 EDT  
et bien moi c'est le seul endroit a part les bras de maman et en poussette ou ma poulette fait dodo, je me gênerai pas certain de la mettre dans sa balancoire !

Tantot elle faisait un gros dodo coller avec moi sur le divan, je l'ai transféré dans son parc = 2 minutes après réveil et crise...bien je l'ai mis dans sa balancoire, 2 minutes et puis gros dodo !

Question : Votre bébé dort-il avec la bouche ouverte ? Je sais que ROsalie dort dure quand elle a la bouche ouverte lol sinon elle a la bouche fermer et on dirait qu'elle chante. 

emilie74

Posté le: 15 mai 2010 15:46:19 EDT  
bumbo j'en ai recu un a mon shower et j'ai bien hate de l'utiliser. une de mes amie est venue l'autre jour avec sa pce de 6 mois et on l'a mise dedans quand on a souper et pour la faire manger( j'ai la tablette) et sa été géniale.
collique Lilly en fait assez souvent, plusieurs fois par jours meme... j'ai acheter les médicaments oméopathique du dr. boiron pour les colliques et sa fait des mirales, sa plus la sécheuse et le békébobo. se promener avec elle coller sur notre ventre. coucher sur le dos a lui flatter le bedon dans le sens des aiguilles d'une montre sa aide.
j'ai un rendez-vous chez l'ostéopate vendredi prochain pour essayer de régler ca.
mere indigne ici aussi Lilly dort dans sa chaise vibrante, dans sa balancoire et ce matin elle a dormit toute l'avant-midi dans son siege d'auto sur la poussette dehors. elle m'a fait un 4h30! c'Est rare dans le jour chez nous!

des fois je vous envie d'etre en ville et d'avoir acces a pleins de choses, mais ces jours ci j'aime vraiment etre en gaspésie! mon chum est aller chercher une poche de crevette qu'un ami pecheur nous a donner (jenre 10 livres) et demain c'est du crabe a 3,50$ la livre! on va chercher ca directe au quai et c'est vraiment pas cher!! il faut bien avoir des avantages a rester a une place qui vente tout le temps et qui a encore de la neige!

bonne journée 

m-eve56

Posté le: 15 mai 2010 15:30:56 EDT  
Poop Dance En tout cas, ça le fait cesser de pleurer! Merci! Wink

Mère indigne Le mien aussi dort souvent dans sa chaise. S'il était pas bien pour dormir, j'imagine qu'il me le ferait savoir...!

Anonyme

Posté le: 15 mai 2010 15:00:30 EDT  
Jadore: J'ai eu la matiné de off de bébé! Mon chum s'en ait occuppé mur à mur. Ben y'a trouvé ça toff! Il m'a dit on a rien le temps de faire avec lui! Tu pars un bib, tu lui donnes, t,écoute ton émission de tv en même temps. Y'a fini, il pleurotte, chigne, le console, le brasse, t'essaie de ramasser un peu ce qui traine autour, il rechigne encore. Il dort JAMAIS!!!

J'lui ai fait comprendre que le matin quand on se réveille, ben on est réveillé nous autres et que le bébé c'était pareil. Donc, il fut l'entertainer un peu... le mettre sur son tapis jusqu'à temps qu'il se tanne, le mettre sur le ventre jusqu'à ce qu'il se tanne (ça peut être long court ça dépend du bébé). Pis ce matin mon chum a vraiment attrapé un matin chigneux! Y'avaispas déjeuner encore il était 10h30. J'lui ai demander ce qu'il voulait pour que je lui fasse!

Il est sorti un peu dehors tantôt fabriquer notre nouvelle porte de cour réglementaire pour la piscine. Il m'en a même demandé la permission! SmileÇa c'est le top! Y'a compris que si ça traîne, c'est pas que j'me suis pognée le beigne! Pendant la grossesse, j'me pognait le beigne, mais pu maintenant.  

mélan25

Posté le: 15 mai 2010 14:55:26 EDT  
teckel, tu es chanceuse, Maya prend son biberon en 30 minutes habituellement Smile 

Jadore

Posté le: 15 mai 2010 14:22:25 EDT  
Mad Very Happy ma petite ca fait 2 sommes aujourdhui quelle fait soit dans son moise ou sa petite chaise = raison du Very Happy MAIS ca ca fait que mon chum le voit pas a quel point cest parfois exigeant quand elle decide quelle veut juste pas (notre premiere etait pas dutout comme ca) = raison du Mad

mon chummy fait de la grosse grosse job dehors aujourdhui; demain on va surement monter notre gazebo et restera juste au gazon fraichement semé a pousser pour que ma cours ait pu lair dun chantier!! Very Happy  

Anonyme

Posté le: 15 mai 2010 14:15:45 EDT  
Jadore: ils suggèrent après 4 à 6 semaines. C'est pourquoi j'avais si hâte à au 10 mai! Finalement ça aura rien servi.... Confused  

Jadore

Posté le: 15 mai 2010 14:12:39 EDT  
espoirs-tirer du lait : jy connaissais pas grand chose non plus moi voici ma petite expérience. a ma plus vieille je tirais a la main, je trouvais ca facile et je me disais que ca valait pas la peine dinvestir dans un tire lait. Jai quand meme les seins qui coulent facilement. Si je 'skippais' un boire là cest vrai que cetait ultra rapide. mais pour tirer en plus des boires, cetait plus long. La on ma donné un tire lait manuel a cette grossesse-ci. MIRACLE!!!!!!!! Je ne regrette pas dutout et quand je regarde les prix des tire-lait manuel, avoir su a quel point cetait plus eficace qua la main jaurais investi moi-meme si on me lavait pas donné. Présentement quelques fois dans la journée je tire le sein que je viens de donner (ma puce en boit tjrs juste un) je tire dhabitude 1 oz. Alors dans une journée je me congèle 3 oz. pour le tire lait électrique, a moins davoir bcp de difficulté ou de vouloir en tirer ++++++ je pense pas que ca vale la peine, mais ca se loue a la place de lacheter si jamais tu trouves qu le manuel est pas suffisant.

biberon quand on allaite : je voudrais en donner a ma puce de facon sporadique, mais assez pour quelle en ait lhabitude; je veux pas revivre le 'refus total de tout sauf le sein de maman' que jai vécu avec ma premiere. Quand estce que je devrais commencer? combien de foispar semaine?  

Jadore

Posté le: 15 mai 2010 14:02:50 EDT  
voici un msg écrit a 11h30 qui sest jamais envoyé Razz

bon midi"

Jai comme pas bcp denergie pour écrire on dirait mais bonn

karell : javoue que cesdt du trouble mais si tu tes encore rien fait voler.. peut etre quils revienront pas...

bain daphné .. connais pasl; ici je lui donne maintenant son bain dans le gros bain soit avex moi (technique de mamanval).. cest son préféré elle peut vraiment bouger dans tous les sens! ou encore avec peu deau dans le bain et le lui met un bras derreiere la tete; le petit bain cetait trop petit..

boumbo : jaimerais aussi en avoir un.. on verra je veux quand meme pas ajouter une bebelle just epour ajouter une bebelle!! Wink

humm jai vraiment pas de jasette!!

alors a plus tard! 

Anonyme

Posté le: 15 mai 2010 13:20:24 EDT  
WOU! Boire de bébé à la boutille ici ça opère aux toast! 15 minutes pour 5 onces et demi des fois!! Avec un rot entre chaque once! Smile 45 minutes.. c'est long¸ça!  

Anonyme

Posté le: 15 mai 2010 13:15:09 EDT  
Orange124 a écrit
Teckel- Je sais que tu avais arrêté de l'allaiter d'un coup, alors pas de tirage de lait etc. C'est ce que j'ai fait aussi finalement. Est-ce que tes seins sont toujours engorgés? en as-tu tiré un peu quand même juste pour te soulager? combien de temps ça a pris avant que la situation se règle?

Colliques- À quel âge ça commence ça? 

Orange: J'ai été engorgée +++++++++ samedi et dimachne dernier ayant arrêter l'allaitement vendredi à l'heure du dîner. J'ai acheté 2 GROS, GROS chou samedi pour me les mettre sur les seins. Comme j'avais un DD de grossesse, samedi j'me suis ramassée avec un F! Jte jure! Ça faisait TELLEMENT MAL!!! Lundi j'avais un E sur le dos, mais j'avais pu besoin de chou. Ça dégonfle tranquillement, j'suis presque revenue à mon DD.

Oui, j'ai extrait du lait. 1, ça coulait tout seul par vague et entre ça, je me suis trait moi-même. L'important c'est que tu te soulages. Tu peux en donner juste un peu à Arthur pour qu,il t'aide à passer à travers, le temps que tu te sentes confo dans tes seins, mais pas +, parce que c'est lui qui dit à ton corps de continuer de produire. Aussi, il faut tripoter les seins le moins possible, j'me suis rendue compte qu'à trop vouloir m'en emlever, je m'auto-provoquais des montées de lait.

S'il pleure beaucoup tu vas avoir des montées de lait en malade, c,est ce que ça m'a fait samedi. S'il est calme, ça va être pas mal moins pire pour toi.

Donc, l'extraction laiteuse a été bnéfique pour que ça fasse moins mal et que ce soit moins dur. Il faut que tu évites la mastite.

Ce matin, pensant que j'étais sortie du bois, le poussin a pleurer pas mal de 5h à 6h am. Ben mon sein droit était en roche! Pis coulait en fou. Sauf qu'e mes seins sont tou de même souples, rien à voir avec la fin de semaine dernière.

L'advil peut t'aider à soulager la douleur. Va t'en chercher si t'en a pas. ça été un salut pour moi.

Donc, en date d'aujourd'hui, j'ai encore du lait, ça coule enre un peu, je dois mettre des pads d'allaitement pour sortir. Garde toi de la glace, enlève ton soutien gorge, si jamais ça fait comme moi et que ta pointure change bcp, si tu le garde, ça coince les canaux et ça fait 500 fois plus mal. Mais, sérieusement, les feuilles de choux changées aux 20-30 minutes... ça aide.

Aussi, j'me suis acheté des graines homéopathiques ricinus communis 30 ch pour aider à freiner la montée laiteuse. 3 x par jour, 5 granules. Ça fait ce que ça fait... j'voulais tellement couper ça, que j'en ai acheté. Smile Au pire c'est 7-8$ de moins dans mon porte-feuille. Smile 

Anonyme

Posté le: 15 mai 2010 13:01:39 EDT  
Petitemarie1984 a écrit
Merci pour vos réponses pour le bumbo! J'ai regardé sur les sites de petites annonces..et ca l'air de partir comme un petit pain chaud.. Sinon, on va aller en acheter un neuf.. on veut plusieurs enfants alors ca sera pas perdu ! Smile

Autre questions..connaissez-vous le bain daphné ? http://www.merehelene.com/fr/bain-daphne.aspx Ca l'air très bien.. ma cocotte s'en vient déjà pogné dans son petit bain et dans notre futur maison, on a un bain podium... est ce qui a quelqu'un qui l'a ??

pff..je viens d'aller faire mon changement d'adresse au gouvernement du canada.. et on peut alors voir l'$ qu'on a le droit pour les prestations..
je comprend tellement pas comment qu'il calcule tout ca.. Il ont pris l'impôt 2008 si je me trompe pas..alors que moi et mon copain on était pas encore des conjoints de fait..alors il ont pris uniquement mon salaire, alors j'ai le droit à des prestations de fou.. ..
Par contre, je lis qui faut indiquer si on a changer de statut.. mais caline c'était inscrit dans ma demande le nom de mon conjoint et la date que n'est devenu conjoint de fait..
à la place de ca il vont me déposer de l'argent et me le réclamer par la suite?!?!!??!.. (ils ont fait ca avec mes chèques de TPS..) entk je vais les appeler lundi matin pcq j'ai vraiment pas envie que ca arrive encore une fois..sont pas foutue de checker leur dossier comme du monde..ca me frustre!! grrr..

karell
: Ici aussi sa coule pas en fou (souvent pas de patch à mettre à part quand je sors pour être certainement qui arrive rien..)et pourtant je semble avoir un pas pire débit..faut pas s'en faire.. c'est mieux comme ça que d'être tjrs mouillé! Smile

BAIN DAPHNÉ: J'EN AI pas, mais MAGASINE!!! Tu peux le trouver moins cher qu'à 35$ Vaut pas le coût de payer ce prix là quand je l'ai déjà vu en vente à 15$ 

mélan25

Posté le: 15 mai 2010 12:02:48 EDT  
orange, non moi non plus je les aime pas ses biberons là, moi je n'étais pas capable de voir combien bébé avait bu d'once Sad mais organge n'oublie, il faut toujours qu'il reste du lait dans tes biberons quand bébé a fini de boire, comme ca tu sais que bébé a manger à sa faim, tu devrais peut-etre en mettre plus dans le biberon et en plus comme ca, ton problème de sac va etre régler Smile

Et ton bébé devrait boirs son biberon en 1 heure gros max, même ils suggèrent 45 minutes, parce que tété est très demandant pour le bébé, si c'est trop long ca fatigue le bébé pour rien!! Smile 

MamanVal

Posté le: 15 mai 2010 12:01:35 EDT  
Orange : J'ai pris ça les playtex à mon 1er..ça jamais fait ça! Est-ce que tu enlèves l'air avant de le faire boire???

Bumbo : j'en ai reçu un cadeau.. j'ai bien hâte de pouvoir mettre mon bébé dedans! Mes belles-soeur en on eu et on adoré!

Bain : ce matin pour la 1ere fois j'ai pris mon bain avec bébé.. il a tellement aimé ça être plongé dans l'eau jusqu'au cou... je lui tenais seulement la tête et se laissait flotter.. j,ai eu droit à des supers sourires.

Super indigne la mère : ce matin après le bain.. bébé a fait dodo dans la balançoire... lorsqu'il a été tanné de la balançoire ben je l'ai mis dans le banc vibreux... et il a continué son dodo et il dort encore Smile 

Anonyme

Posté le: 15 mai 2010 11:56:15 EDT  
espoirs a écrit
Karell : C'est assez poche ça!!! Dis toi que tu ne vas plus avoir ce problème là dans quelques semaines!!! 

S'il fallait que je me fasse encore voler là là, je pète une coche. Me semble j'en ai déjà en masse à gérer avec le déménagement, tous les papiers du petit, les rendez-vous partout, le congé de paternité à mon chum, sa demande de chomage, give me a break !! lol 

Orange124

Posté le: 15 mai 2010 11:46:50 EDT  
Bouteilles Playtex- Est-ce qu'il y a d'autres filles qui utilisent les bouteilles playtex avec sacs?c'est trop con, à la fin le sac entre dans la tétine et bouche le trou et le lait ne coule plus... Surprised c'est quoi ce système?? quelqune a une solution? c'est quand meme cher des bouteilles j'ai pas le gout de me rééquiper complètement. 

espoirs

Posté le: 15 mai 2010 11:43:10 EDT  
Karell : C'est assez poche ça!!! Dis toi que tu ne vas plus avoir ce problème là dans quelques semaines!!! 

Se connecter pour répondre