Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
neniInscrit le : |
il est comme en caoutchouc ce qui fait que le poid du bébé fait refermé les trous de cuisses et le bébé peut donc se tenir assis même si il n'a pas encore le tonus. Les bébés aiment bien être assis seul et ca les aide a moins forcer, ils se fatiguent moins vite.
|
JadoreInscrit le : |
teckel: estce quil est sur cette page??
http://www.toysrus.ca/search/index.jsp?f=Taxonomy%2FTRUSCA%2F2510384&kw=+bright+starts&y=13&x=17&view=all |
siege bumbo : mon hypothese; ca permet a un bb qui na pas encore le tonus de tenir assis droit de sasseoir droit. vers 4 mois ils pognent les nerfs couché ou demicouché dans leurs sieges de petits bb, on les asseoit dans le bumbo, ils sont completement assis et cest une nouvelle positio... ils sont donc heureux; enfin ca ces ma déduction! mais je pense pas que ce soit un must; surtout au prix que ca coute; je men suis tres bien passé;
tapis d'éveil ; se ferme avec un zip! quelle idée géniale pour mon petit salon 11x15 rempli a ras-bord de bébelles et cie!!!!!!!!!! |
espoirsInscrit le : |
Jadore : Moi aussi c'est arrivé que le lait sorte par le nez.. il ne semble pas être incommodé non plus. Je sais... Ça doit être relié tout ça.
Siege Bumbo.. Moi aussi j'ai fini par aller voir sur google et je me questionne sur l'utilité mais bon d'après vos commentaires ça à l'air bien!!! mais je vais attendre avant de faire l'achat je suis pas certaine.. |
intuition666Inscrit le : |
ouf jai encore de la misere a vous suivre loll bom j'essaie de me rappeller les sujets:
siege bumbo : eee je suis allez voir les photos sur google image et je comprend pas ce que ca a de genial...ca me semble etre un siege d'appoint en plastique ordinaire...qqun peut m'en dire plus SVP pads allaitement: moi c a peine utile que j'en porte...chu pas a veille de mouiller mon chandail! p-e pcq que je suis en allaitement mixte (si on peu dire ca comme ca...)? routine bébé: jai pas trouver le patern encore...ca depent de ce qu'on fait comme deplacemrnts. Si on se promene beaucoup en auto elle dort plus et va toffer plus lontemp avant de reboire...c p-e nous qui fuck la routine?? retour des regles: moi aussi je crois que c revenu la semaine passée ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Tapis d'éveil j'au un bright starts. C'est une chenille le dessin su le tapis. Un peu coussiné. Y'a un miroir, un hochet et un autre machin. Ça se plie en 2 pour le rangement et se femre avec un zip. Ma b-soeur nous l'a offert en cadeau. Elle dit qu'il est mieux que celui qu'elle avait reçu, mais j'sais pas la marque.
J'ai aussi des petits hochets qu'on accroche aux poignets et aux pieds, vendus séparéments. ![]() Le mien a régurgité dessus et ça se nettoie assez bien avec un linge mouillé. ![]() |
![]() |
c'est fou ce que quelques heures de sommeil changent TOUT!!! la ce matin je touve que tout mentraine a etre de bonne humeur; meme le film dhabitude plate a tva me rend contente!!!!!! jai 12000 projets pour toute la semaine.. eu... faudra que je dorme autant les autres nuits sinon je serai u zombie bete et plate comme ces derniers jours!!
vetements : ahhhh que cest vrai que ca passe vite!!!! mais arretez den parler; ca devient difficile de faire lautruche la.... allaitement : ici je laisse bb au sein tant quelle ne se décroche pas. 98% du temps, apres elle est completement pleine et nouvre pas la bouche pour un 2e sein. Mais quand je vois quelle est pas si pleine, je lui offre lautre et parfois elle prend juste 1-2 gorgées... puisque cest toujours comme ca, je n'engorge pas, ma production est adaptée. Et comme je disais, je tire ensuite le peu quil reste dans le sein quelle a bu pour me faire des réserves ![]() clémentine-biberon+allait. : si je comprend bien, tu me suggere de le donner une fois par jour et non une fois par semaine?? parc : jai un graco, javais un 'étage supérieur' puisque ca me servait de lit au rdc de mon ancienne maison (cottage) maintenant il est serré et ne va servir quen voyage. il y avait un mobile (completement inutile!) mais il est tres facile a monter; sauf que parfois les pitons sont 'raides' quand on vient pour le démonter. javais payé environ 110$...milieu de gamme disons. Je peux dire quil a énormément servi (plusieurs fois par semaine) car ma puce lutilisait a la garderie, on le ramenait la fds pour les visites chez les amis et il a encore lair dun neuf. je repose ma question concernant les tapis d'éveil; vos opinions; si jecoute mon énergie jirai men chercher un demain! |
Maryline: pyj pekkle: je lui en met depuis vendredi.
![]() Tu me fais penser que je vais fouiller dans mon linge 6 mois pour voir ce qui est fait petit pour que je lui mette maintenant, au cas où ça lui fasse pas. C,est l'f'un là on peut commencer à l'habiller en d'autre chose que des pyjs dans la journée! Mon chum le laisse en pyj. Bah cest lui qui s'en occupe 2 matins de suite, j'le laisse faire. Après tout , bébé s'en rend même pas compte comment il est habillé! Le lit first year: j'ai le même. J'voulais l'apporter en voyage à défaut d'apporter le gro parc ben encombrant dans l'auto. Ben j'aurai pas le choix d'apporter le parc. Il sera trop grand dans 2 mois pour fitter là dedans. Déjà qu'il se tourne du ventre au dos super facilement...dans le bain il tourne du dos au côté en poussant avec sa jambe gauche. J'pense qu'il va vraiment finir par tourner tout seul dans les 2 bords dans pas longtemps. ![]() Hier, j'en pouvais pu. J'ai dit à mon chum que j'me résignais pas à serrer le linge qui fait pu. Je pleurais. J'trouve qu'il grandit trop vite, pis en plus avec l'impression que j'ai manqué des bouts ça me dérange. En tous cas. Hier on a eu de la visite. Ça fait du bien. On s'est couché à minuit passé. ![]() ![]() On a un ami qui fait du poï. Il en a faid dnas la cours. BEn les voisin d'acôté sont sorti écornifler. Ils devaient se demander qu'est-ce qu'on faisait avec du feu qui toiurnait dans la cours. HEHEHE Ça sentait le kérozène en +! |
espoirsInscrit le : |
Clémentine et Jadore : Merci pour l'info (tire lait)Je vais aller magasiner un tire lait manuel aujourd'hui
Allaitement : Ici il reste au sein et se retire de lui même. Par contre c'est très rare qu'il reste 15 min. D'habitude c'est 5 ou 10 min gros max. Parc : Je ne sais pas la marque du mien mais je pense que le best c'est de les magasiner et de vérifier comment il se ferme et quel est et le poids. Nous on a acheté le notre chez bo-bébé. Il y en avait des super beaux, avec des bebelles.. mais nous on s'est dit que c'est juste pour dormir donc.. pas de flafla il est bien ordinaire et moins pesant que les autres. |
EveMarie a écrit Teckel : Peux-tu me redonner le site web ou tu faisais ton scrapbooking gratuit ??? Ça me tente pas mal là ! http://www.scrapblog.com/ J'ai beaucoup utilisé la partie gratuite, mais j'ai fini par utiliser les parties payantes! ![]() J'ai fait mon faire-part là dessus, j'ai payer pour imprimer ça à la maison de haute qualité. Tout le monde est impressioné du résultat! Ça prend juste de la patience! |
RethseInscrit le : |
Marilyne : moi, je ne change Alexi de sein que quand il lâche le premier...ça arrive qu'il ne "finisse" pas le 2ème, donc la fois d'après je commence avec celui là...
Même s'il "finit" le deuxième, je commence quand même avec celui là la fois d'après... Mais c'est ma façon de faire, si c'est la "bonne", je n'en sais rien!!! En tout cas, Alexi a l'air de bien se porter, et mes seins aussi ![]() |
neniInscrit le : |
Le jour je fais un sein 15 minutes et puis je change...elle fait 2heures. La nuit je lui donne un sein et elle tête jusqu'à ce qu'elle s'endort dessus et elle fait 2 heures quand même.
|
Encore moi !
Je viens de lire un article du dr.newman ( je crois que Rethse en avait déjà parlé ) et là, je me questionne. Depuis le début de mon allaitement, j'entends pleins d'infos et de conseils contradictoires et là, je suis un peu perdue. Comme vous le savez, mon allaitement ne s'est pas bien passé au début.... Je ne produirais pas assez de lait. Mais là, j'ai une question pour vous : Quand vous allaitez, vous donner les deux seins ? La fois d'après, vous lui donnez le sein avec lequel il a terminé la têté ? ou vous lui donner l'autre sein en alternance ? Moi, j'avais lu que si un bébé tétait un sein environ 10 à 15 minutes, nous étions assuré qu'il avait pris le lait plus gras. Mais là, l'article dit qu'il vaut mieux offrir un seul sein tant que bébé tête et de ne pas changer. Comme ça, bébé vide le sein et boit assurément le lait plus gras. Ça dit de laisser bébé au même sein tant qu'il tête même si si il s'endort... Bref, ce midi, c'est ce que j'ai fais. Je n'ai pas allaité du sein droit et j'ai constaté pour la première fois, un léger engorgement. J'avais un peu mal eu sein, il était plus gonflé et mon pad d'allaitement était débordant... Je me demande donc si je ne devrais pas faire ça plutôt que ce qu'on me dit depuis le début. Présentement, je fais 15 minutes par sein. Que bébé tête encore ou pas, je le change. Votre avis !?!?!? |
Suce : J'ai les Mam, les nuk, les avents et une autre marque... Constat : bébé ne trippe pas sur la suce. Il aime un peu les Mam. Selon les filles de toys r us, ce sont les favories des bébés... ça vaut ce que ça vaut ! Elles sont moins chères chez Clément que chez toys r us.
Béké Bobo : Ici, ça marche pour les coliques. Teckel a raison. Il faut laisser le petit ourson dans son enveloppe de flanelle car direct sur le cache couche, la peau devient rouge. ( Teckel : ça m'est arrivé aussi... mère indigne que je suis !) Bon... mise à part cela ! J'ai eu ma première mésaventure de trop plein de lait. WOW ! J'ai allaité seulement au sein gauche à midi et 2 h après, je me suis rendue compte que mon pad d'allaitement était plein et que mes deux épaisseurs de chandail était mouillé ![]() ![]() Bon... assez jaser ! Je reviens demain les filles. xxx |
On appprend faut croire ! Je vais arrêter d'acheter trop de vêtements... ça ne vaut pas la peine. Vaut mieux les habiller plus souvent pareil pour le temps que ça fait ! wow !
![]() Parc : J'ai le graco pack n play mais avec toutes les gogosses, table à langer, double fond et lit nouveau né. Personnellement, je prendrais le plus simple aussi si c'est pour aller ailleurs. Oublie les gogosses et va pour la base. Tire-Lait : J'ai le swing de Medela. Je l'aime bien. Au CLSC on m'A dit que c'était un très bon. Efficace à 80 % vs la succion d'un bébé, ce qui serait bon. Biberon : J'ai les Medela. Bébé les aime bien mais ce que j'aime moins, c'est qu'il boit bcp d'air... J'ai acheté les playtex Ventaire à goulot large mais il ne les aime pas... En fait, il ne coule pas assez vite vs les medela et le bout est si gros qu'il peine à le prendre.... |
Mélan25 : C'est parfait ! J'ai un coupon Nestlé Bon Départ de 5$ pour toi ! Tu peux m'envoyer ton adresse par courriel. Je viens de t'envoyer la mienne. Est-ce que ce sont les coupons (chèques) de 5 et 10 $ que tu as ?
Coupons : J'ai un coupon 5 $ pour Heinz Nurture, qqn le veut ? Pour les autres coupons, c'est de 1 $ donc ça ne vaut pas la peine de dépenser pour un timbre pour ça... Si j'ai d'autres coupons, je vous le dis. En passant, je propose qu'on se le dise aussi quand il y a des deals en magasin. Genre un méga rabais sur les couches ou le lait, etc. Parfois, ça vaut vraiment la peine ! Pyjamas 3 mois : Je capote ! Je ne pensais pas qu'un bébé pouvait grandir aussi vite ! Il y a deux semaines, il portait du newborn. La semaine passé du 1 mois et là, je viens de lui essayer ses pyjamas Pekkles 3 mois de chez Costco et ils sont serrés !!!!! ![]() |
clementine3375Inscrit le : |
parc : moi j'en ai acheté un à 60$ chez Zellers et je le traine partout. Il a même 2 étages. On m'avait suggéré d'acheter le plus simple possible si c'était pour voyager seulement (certain le laisse en permanence ouvert à la maison)car tu ne veut pas trainer tous les accessoires (ex table à langer)
tire-lait : moi je suis vendue pour le medela. J'ai le manuel et l'électrique. Le manuel dépanne pour se tirer de temps en temps, mais c'est assez long et je perdrais patience pour l'utiliser au quotidien. L'électrique est génial mais ça se vend un prix de fou. ça dépend donc de quel utilisation tu veux en faire. J'en ai souvent vu usagé sur les pacs. Tu peux acheter un kit de tubulures et de coupoles (qu'est-ce que tu te mets sur le seins) chez Wal Mart neuf pour 20$ il me semble...parce qu'ils ne suggèrent pas d'utiliser les tubes des autres. C'est comme une brosse à dent. Tu ne sais jamais ce qu'il y avait dans le lait de l'autre maman (maladie...). biberon et allaitement : bon, moi je me suis fait avoir. Je donnais un biberon par semaine à ma plus vieille pour l'habituer à le prendre quand je sortais et à 3 mois elle a décidé qu'elle n'en voulais plus. J'ai énormément souffert de ça. Je me suis battu et rebattu avec elle sans succès. Je ne pouvais donc jamais la faire garder. J'en ai parlé à PLEIN de monde et c'était très courant. Tout le monde m'a suggéré de donner un biberon par jour et rentrer ça dans sa routine. Je connais au moins 5-6 personnes qui ont fait ça et ça super bien été. Par exemple, à toutes les nuits c'est un biberon. Donc, les filles se tirent une fois par jour à une heure précise et donne le biberon aussi une fois par jour. Mo c'est sur que j'utilise cette technique là pour mon bébé. J'attend juste qu'elle ai 1 1/2 mois avant de commencer. Comme j'ai un tire-lait électrique double, c'est une vrai joke. 10-15 min par jour pour avoir la paix pour sortir de temps en temps ou prendre un verre...ça n'a pas de prix!!! ![]() |
cinemyInscrit le : |
Evemarie:J'ai un graco pack n play le plus simple aussi. Il va bien et bébé dort bien dedans. Il est un peu gros mais sa rentre dans mon auto donc sa doit rent6rer dans toute les autos.
J'ai une chevrolet aveo hatchback4p et dedans il rentre quand on descend dabs notre famille: une poussette joovy double, une grosse valise,1 petite valise, 2sacs a couche 1 sac a dos,un parc,deux adultes et deux enfants dans leurs sièges. ![]() ![]() |
EveMarie , mon j'ai un graco, Hyper simple a monter. mais 200$ pour un parc qui va chez les grand parents moi je trouve sa cher. y'en a des hyper simple chez toys r us par trop cher tu devrait aller voir
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine