Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
clementine3375Inscrit le : |
Les bébés ont tous un rythme différent. Ils peuvent avoir des poussées de croissance n'importe quand. Les temps qu'on nous donne, c'est une généralité seulement. Certain bébés ont plus de poussées de croissance, d'autres moins.
|
AnonymeInscrit le : |
20 onces depuis ce matin plutôt !
|
Espoirs : Moi, ça a pris un bon 15 minutes avant qu'il «catche» comment fonctionnait le biberon. Je lui ai donné après le sein et ça a marché. Après ce 15 minutes, tout allait bien.
![]() ![]() ![]() |
espoirsInscrit le : |
Question: Ce soir on a voulu essayer un premier biberon avec lait que j'avais tiré.. Arghh ça n'a pas marché, Evan n'a rien voulu savoir du biberon.. j'ai essayé deux biberons différents 1 medela et 1 autre gerber.. J'ai l'impression qu'il avait de la misère avec les tétines !??!!? ou alors le lait n'était pas assez chaud!?!??! Je l'avais fait réchauffer en trempant le biberon dans de l'eau chaude. J'ai fini par lui donner le sein.. pauvre ti coeur.. Il pleurait tellement fort..
![]() Est ce que qqun a un conseil?? avez vous déjà vécu ça?? |
couches lavables: nous autres on pensait que ça allait être pire que c'est. Finalement, c'est tellement facile!
![]() |
super mignon ton petit Alexi !!!! il a beaucoup de cheveux!!!
|
RethseInscrit le : |
Couches jetables : j'adoooooooore moi aussi, Alexi est tellement mignon là dedans, vivement qu'il fasse assez chaud pour le laisser juste en couche!
Côté lavage, vu qu'Alexi ne fait qu'un caca par 24h gros max, ben c'est pas pire...et ça ne déborde (presque) jamais...on a des couches à poches, mais en fait on place juste l'insert en bambou, sans le mettre dans la poche...la couche en tant que telle fait 3-4 inserts! Tapis d'éveil : on a acheté le notre hier, Alexi c'est endormi dessus!!! (bon, juste avant il était sur le ventre et a fait des efforts monstres pour essayer de lever la tête, j'ai mis une photo sur au féminin...) |
Canadiens : ici.. La tv est déjà au bon poste avant même que le match commence
Couches Lavables: On a commencé aujourd'hui. Wouaa!! ça va vite, on dirait qu'avec ça je me rend encore plus compte du nombre de couches jetables que l'on peut prendre juste en un après midi. Pis ça déborde pas pentoute YouppiE!! Photo 5 générations: C'est pas pire ça!!!! |
JadoreInscrit le : |
intuition: selon moi ta pilosité va finir par revenir a la normale; moi je me suis mise a perdre tous mes cheveux a peu pres 3 mois apres alccouchement; alors cest peut etre vers cette période là que tu vas voir ton duvet partir.. dommage que lété sera avancé....
bib-allaitement : bon moi avec mon super méga debit... desfois je me demandais si cetait pas le débit trop lent du bib que ma fille refusait... ca pourrait etre ecceptable de donner un débit plus rapide; qui ressemblerait plus au mien? petitemarie : elle la accepté le bib?? karell : trop cool ton histoire de chaise vide!! tapis deveil: EILLE!!!!!!!! ca me rappelle que jen ai un arche pour que bb joue sur le dos (il venait avec ma soucoupe). Mais rien pour sur le ventre; mais rendu là on met un tapis par terre avec des bébelles... alors je pense que je vais mettre mon argent dans des piles (pour les jouets de larche en question) et dans dautre chose; .. merci quand meme c sur que la tv va etre au CH toute la soirée... en fait mon chum a meme regardé en part celle de chicago-sanjose.... jy échappe pas!! hihihiih on a miantenant un super gazebo!! juste a espérer quil senvolle pas; mosus qui vente; mais en plus on le met sur des dalles de béton et... on a pas de vis a béton pour fixer ca.. fak on a mis des affaires pesantes sur le bord des poutres... eu... on verra... ![]() ![]() |
i ntuition666 , ta pas de RDV de suivi avec ton medecin???
|
Intuition : pour les points j'en ai aucune idée... moi non plus je sais pas si c'est guérit, j'pense que je vais demander au médecin d'Aymeric de vérifier à son rdv de 3 semaines, qui donne à 5 semaines pour lui, lol. Pour les tampons, moi j'attendrais la fin des saignements post-accouchement, donc le retour de couches, pour pas prendre de chance !!
Couches lavables : Y'a tu juste moi qui trippe ben raide sur ses couches ? lolll.. j'les ai étendues dehors et je trouve ça vraiment mignon sur la corde ![]() Canadiens : y'a une partie ce soir, vous allez la regarder ? Aujourd'hui on a pris une photo ''5'' générations dans la famille de mon chum.. ben ai fait c'est 4, plus une chaise vide, ils vont faire un montage pour ajouter l'arrière arrière grand-mère qui vit en France ![]() |
intuition666Inscrit le : |
trace de grossesse: bon je veux pas trop me plaindre pcq je suis tres chanceuse à ce niveau la mais ya quand meme qqchose qui m'ÉNARVE ....quand j'etais enceinte j'avais remarqué que j'étais devenue +++ poilue du ventre...mais j'avais pas remarqué mon dos et mes épaule (j'etais ben trop passionée par mon nombril loll)!!!
![]() ![]() saignements - Tampons: jme demandais quand est-ce que je pouvait recommencer à en porter?? ou essayer du moins...je crois que mes points sont tous partis mais je suis encore sensible...Est-ce que le col de l'uterus est refermé 5 semaines apres l'accouchement? pas envie que le tampons aille se perdre dans l'uterus moi-la (loll je niaise) Points - cicatrice: : en parlant de mes points... comment je fais pour savoir si ca guerit bien ou pas?? c encore inconfortable quand je m'assis et me releve ![]() |
ThalleyInscrit le : |
Bumbo...Moi je l'avais acheté pour ma fille et elle ne s'en ai presque jamais servi...Elle n'aimait pas être assise dedans parce qu'elle ne pouvait pas bouger...Je pouvais la laisser que 10 minutes max dedans...Pour moi, ça n'a pas été le meilleur achat !!!
Moi qui croyais que Akian grandissait vite mais à vous lire, pas tant que ça...Il fit très bien dans son linge 0-3mois...Je ne pense pas encore sortir le 3-6 mois tout de suite...MA fille non plus, je n'avais pas passé si vite du 0-3 mois à 3-6 mois...Même qu'elle a porté du 0-3 mois jusqu'à ce qu'elle ait 3 mois et un peu plus...Mais il grandit tout de même plus vite que ma fille car il pèsait à 3 semaines ce que ma fille pesait à 5 semaines !! |
Petitemarie1984Inscrit le : |
Tapis d'éveil : J'ai celui là
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=3302052&kw=%20bright%20starts&origkw=%20bright%20starts&parentPage=search&f=Taxonomy/TRUSCA/2510384 Je regrette un peu selon le prix qu'on a payé..mais bon elle est trop petite encore on dirait pour être vraiment intéressé.. j'aime bien par contre la petite abeille avec les petits sons de la nature ![]() Agathe a eu son premier biberon de sa petite vie.. avec le bon lait de maman par contre ![]() |
m-eve56Inscrit le : |
Espoirs Ça se fait bien à la main, mais je trouve ça plus rapide au tire-lait. Le mien est manuel et c'est le Avent Naturally Isis. Et il me convient parfaitement.Et en passant, Zackary boit d'un sein et je tire de lautre.
Biberon De toute façon, faut pas dépasser 1 heure car après ça le lait dans le biberon n'est plus bon. biberon quand on allaite Jadore, je te dirais de commencer quand ta puce aura vraiment maîtriser l'allaitment. Le mien a un biberon la nuit. Et jursqu'à maintenant, tout va bien. |
M-ève56 et Mélan25 : Si jamais ça vous intéresse, j'ai aussi un coupon pour du Dvisol (vitamine D en gouttes ) , un rabais de 10$ chez thyme ( peut-être pour les chandails d'allaitement ), 3$ sur les biberons NUK, 2$ sur les biberon drop in playtex, 1$ sur les sacs playtex. Ce ne sont pas des gros rabais mais tant qu'à déjà vous en envoyer ! Dites moi si qqchose vous intéresse là-dedans.
|
M-ève56 : Merci ! Je vais t'envoyer un petit courriel. J'ai justement un rabais Enfamil A+. Bon, de 3 $ seulement mais c'est mieux que rien. Laisse moi ton adresse et je vais t'envoyer cela !
|
m-eve56Inscrit le : |
Bumbo MErci de vos commentaires. Je voulais m'en acheter un aussi, mais je vais y penser à 2 fois avant de le faire....
MarilyneT J'ai aussi des rabais pour Similac. T'as que me laisser ton adresse et ça me fera plaisir. (m-eve56@live.ca) Et pour celles qui ne prennent pas leurs coupons d'Enfamil A+ , je serais intéressée. ![]() GAZ Mon fils pète tellement!! Il m'impressionne! Est-ce qu'il y en a qui savent s'il y a des aliments que je devraient éviter de manger qui pourraient lui causer tous ces gaz? Espoirs Moi j'allaite et je tire environ un biberon de 4-6 onces par jour, quand j'ai le temps et ça ne semble pas comprommetre mon allaitement. Ça coule toujours bien quand mon fils boit alors je continue. Et c'est super de pouvoir dormir quelques heures de plus ou pour sortir seule. |
clementine3375Inscrit le : |
jadore : c'est en plein ça...1 biberon par jour (conseil de plein de monde comme je disais...). c'est pas assez 1 par semaine.
on passe la journée dehors dans les plates-bandes et la tondeuse. a+ |
Jadore a écrit teckel: estce quil est sur cette page?? http://www.toysrus.ca/search/index.jsp?f=Taxonomy%2FTRUSCA%2F2510384&kw=+bright+starts&y=13&x=17&view=all non jai mis une photo sur facebook ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine