Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bourgeons d'avril 2010

Auteur Message

m-eve56

Posté le: 21 mai 2010 17:52:34 EDT  
Victorya Contente d'Avoir de tes nouvelles! En plus, ça semble très bien aller pour toi et ta petite famille!

Karell On devrait peut-être faire de l'échange de bébé quand ils sont inconsolables! Laughing Car parfois, ça les calme de changer de bras. Laughing

Donner de l'Eau à bébé Vu que j'allaite, je ne donnerai pas d'Eau à Zackary. Mais il veut téter plus souvent. Par contre, c'Est vrai que si les bébés sont au biberon, faut leur donner de l'eau en plus.

Parents Nos parents viennent régulièrement et moi j'adore ça. Ça me change de ma petite routine. Faut dire qu'à part ma mère qui m'aide beaucoup pour le ménage et les enfants, ils ne restent jamais bienbien longtemps. 

Anonyme

Posté le: 21 mai 2010 17:45:57 EDT  
Aujourd'hui, je suis allée voir un acupuncteur... Il m'a fait un traitement. Il a retouché, à un moment, exactement le même nerf... J'ai eu la même sensation. J'ai paniquée, je n'étais plus capable de me lever de là... Mon chum paniquait. J'ai fini par me lever... encore une fois, la douleur s'est estompée graduellement...

Ce n'est pas musculaire.. on peut me masser fort sans que je ne ressente de douleur. Ça semble vraiment être un nerf.... et selon le mouvement, le nerf qui est coincé ou je ne sais trop donne un choc de douleur atroce...

Je prend de motrins... plus que 6 je l'avoues et rien n'y fait....

L'acupuncteur m'a parlé d'entorse lombaire et finalement d'hernie discale...

Ton avis c'est quoi ? sans que tu ne poses un diagnostic bien-sûr... J'ai peur d'aller un chiro et je ne connais pas en quoi consiste le role d'un physio... Merci de m'éclairer.  

Anonyme

Posté le: 21 mai 2010 17:42:55 EDT  
Salut groupe..

Désolée.. je n'ai lu que les msg de Jadore... j'avais hâte de savoir ce que tu en pensais..

Jadore : En fait, je te résume : j'étais entrain d'allaiter. Je me suis lever, un peu tout croche et j'ai eu une sensation d'éclair hyperdouloureuse dans le dos, tout le long de la colonne... Une fois levée, j'avais du mal à respirer et le coeur me levait. J'ai respiré à fond et ça s'est calmé. Durant la soirée, la douleur s'est installé de plus en plus. J'avais peine à marcher ou à me pencher. C'était tout de même gérable. Je me suis couchée avec un sac magique et j'ai pris 3 motrins. J'avais très mal, ça m'a réveillé, environ 1 h après le coucher. Je me suis couchée sur le dos, pensant que ça me ferait du bien. Bébé s'est mis à pleurer, j'ai voulu me lever. BANG. Mon dos restait collé, le bas du dos, entre le coccyx et le milieu de dos et la douleur de type éclair est revenue... Je te jure que c'était aussi pire sinon pire que ma plus grosse contraction. J'avais beau tenter de bouger, rien ne décollait mes fesses de là. Finalement, j'ai réussi après environ 15 minutes, en douleur à me lever. J'ai pris bébé et quand je me suis relevée... c'était encore plus terrible. J'étais mieux à 45 degrés...

Une fois à l'hôpital et une fois debout et en mouvement, la douleur s'est dissipé. J'avais mal dans le bas du dos mais peu quand même..  

Anonyme

Posté le: 21 mai 2010 17:35:17 EDT  
Karell: nonon, moi aussi la nuit quand il pleur pour rien(ce qui n'est pas encore arrivé) ou bedon qu'il me niese pendant que je lui met sa couche(ouais, je le touche pas, y'é toute mou pis aussitôt j'touche sa couche il se met a se tortiller.. grr) sa me frustre.. j'passe mes nerfs sur le chum qui dort...  

espoirs

Posté le: 21 mai 2010 15:31:17 EDT  
Parents : ici les parents de mon chum sont à Drummond. On va quand même les voir souvent et ils nous font pas de visite surprise Fiou ;0)Par contre, mon père est sa blonde c'est autre chose... y faudrait pratiquement qu'ils voient Evan tous les jours.. c'est assez épuisant. Quand ils viennent nous voir on dirait qu'ils partent jamais.. Alors j'ai décidé que maintenant c'est nous qui allons les voir comme ça on peut partir quand ça nous tente. On a quand même notre petite routine le soir et ça passe tellement vite que moi ça ne me tente pas d'avoir de la visite ou d'aller visiter tous le soirs.. Je sais pas j'imagine qu'avec le temps ça va être moins intense!!! enfin j'espère!!

J'ai remis mon ménage à la semaine prochaine, je suis entrain de terminer mon travail que je dois envoyer avant lundi.. après fini les cours.. je dois en faire un dernier à l'automne.. me semble que j'ai hâte de ne plus me casser la tête.

C'est vraiment super les filles de vous voir ensemble sur la photo. Ça devait tellemet être agréable!!!

Karell: ton g-p ne t'avait pas dit vers quelle heure il allait passer??

ahh mon portabe n'a plus de batteries bonne excuse pour prendre un break de travail. Wink 

Anonyme

Posté le: 21 mai 2010 15:29:58 EDT  
Déménagement : bon... là j'ai le choix de déménager la fds du 5-6 juin ou la fds du 19-20... je sais pas quelle date choisir Embarassed J'vais avoir l'Internet et le téléphone à la maison le 14 juin... vous feriez quoi à ma place ??

PEtitemarie : je suis de tout coeur avec toi et tes boîtes Wink Comment ça se passe, tu es pas mal avancée ?

Nuit de bébé : hihi. Est-ce que je suis toute seule à avoir des idées pas fines quand bébé fait sa crise, du genre l'envoyer dormir dans le cabanon ou le laisser sur le bord du chemin en attendant que kkun le ramasse ? Laughing Je le ferais jamais, rassurez-vous, mais des fois je trouve que mes pensées vont loin lol.

Marcher seule avec bébé.. : moi aussi je préfère avoir une destination précise, ou un accompagnant. Je vais souvent au bureau de poste avec lui, mais c'est tellement pas loin que c'est pas là que je vais faire mon exercice quotidienne... quoi que je suis quand même essouflée quand on revient Laughing

Selon-vous, ça se fait tu payer un ami pour qui nous aide à déménager ? Embarassed Il pourrait conduire le camion en plus, ça réglerait une affaire... 

Anonyme

Posté le: 21 mai 2010 15:09:49 EDT  
Hey mon grand-père m'a oublié finalement je pense ben.. lolll 

Aririane

Posté le: 21 mai 2010 14:57:41 EDT  
Bon j'ai pas eu le temps de m'inscrire avant Wink Je suis donc belle et bien une maman d'avril finalement Exclamation Bébé Liam a vue le jour lundi 26 avril à 16h45.

Nickname: aririane
Nom de bébé: Liam
Poids à la naissance: 7 lbs 11
Taille à la naissance:51cm
DPA: 2 mai 2010
Date réelle d'accouchement: 26 avril
Nombre de semaine de grossesse: 39 semaine 1 jour
Type d'accouchement: voie vaginale avec péridurale
Particularité: Je riais pendant que je poussais Laughing  

Anonyme

Posté le: 21 mai 2010 13:36:14 EDT  
evemarie: moi si mardi j'avais l'impression que ça allait être poche marcher sans but dans des rues que je trouve laides. Ben finalement j'ai pas trouvé ça si pire. Comme j'aime beaucoup les plantes, je regarde les par-terres des autres maisons, les plantes que je pourrais acheter, des idées d'aménagements que je pourrais faire. Mais c'est vrai que j'suis en banlieue.

T'es pas toute seule, t'es avec ton bébé. Smile

_______

William m'a sauté un gasket tantôt. Monsieur-je-combats-le-sommeil-depuis-que-je-suis-né, pleurait de fatigue, j'vais le coucher. POW! Il se met à hurler à s'en couper le souffle. Je retourne, le, flatte, lui parle. rien à faire. Je le prends, a fini par se calmer. Y'a les yeux fermés. J'le remets dans son lit, j'passe la porte. POW! Rehurle. LE ressors du lit, checke la couche pour être ben sûre qu'il a rien-pcq-j'l'ai-changée-y'a 5 minutes- toujours rien.Le reconsole y'a les yeux fermés. remets dans son lit, POW! J'suis même pas sortie. Rolling Eyes Plug la suce, reste assis dans la chaise à coté....il s'est calmé. Sors doucement j'arrive dans cuisine: WAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH! que j'entends. j'ai même pas passé le cadre de porte de la cuisine et silence. y'é tombé raide mort. Rolling Eyes Ah que s,pas facile de pas acheter la paix! Smile 

EveMarie

Posté le: 21 mai 2010 12:46:30 EDT  
Bonjour les filles !

C'est la première journée aujourd'hui que je n'ai rien de prévu et c'est PLATE !!! Je m'ennuie à mort. Normalement, je vois des gens tous les jours, de la visite ou des mamans, mais là, RIEN ! En plus, il fait super beau. Je vais aller faire une balade à poussette, mais c'est vraiment plate quand on marche sans but... grrrrrrrrrrrrr Je ne suis pas faite pour rester à la maison toute seule. Je n,ai pas hâte à l'hiver !!! 

Jadore

Posté le: 21 mai 2010 10:51:50 EDT  
eau : pas besoin quand on allaite; mais oui quand on nourrit au lait maternisé!

parents : chez moi aussi ca fait en sorte quenfin mes parents se sont déplacés pour venir nous voir; avant ils chailaient que je venait pas assez souvent... mais eux venaient jamais.. bref moi je suis bien contente depuis; faut dire quil aident quand ils viennent et que de mon coté je ne les 'recoit' pas... je ne fait pas de ménage spécial pour eux... ils me connaissnet jai pas besoin 'davoir lair plus propre que ce que je suis ' hihiihih

trafic : ahhhhhhhhhhhhhhh vous me rappelez combien je suis contente detre partie de ette foutue rive-nord , 19-440-25-337 PU CAPABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fds : mon chum a renoncé a un party a mtl samedi! Surprised il a pris cette décision là la journée ou je mappretait a lui dire dy aller Surprised Surprised Il ma dit quil retrounerait voir ces amis là une fois la plus petite un peu moins petite (faut dire quil a assisté a plusieurs soirées de pelurs intenses cette seamine..ca du lui allumer des lumières)

balle : ici aussi ya dla balle! mais cest le lundi. Mais mon chum a besoin de SON activité au moins une fois semaine pour etre heureux, alors jy laisse mais il maide autrmeent pour compenser. jai essayé souvent de 'pas vouloir' mais je me suis rendue compte que cetait mieux pour moi de le laisser aller, il rentre souvent dépassé minuit (meme si la game est a 6h30 ou 7h) mais cest SA soirée.. bref... javoue par exemple que le vedredi cest vraiment plu plate; cet hiver il avait du soccer le dimanche et je détestais ca!!!

aujourdhui plein de ménage mais je vais aussi sortir préparer mon jardin et travailler sur le terrain, je me lance notamment dans la construction dun carré de sable!! wahoo!! Laughing  

Jadore

Posté le: 21 mai 2010 10:41:44 EDT  
hello!

Une vraie queue de veauéé je cours apres mon temps en mosus depuis hier!

marilyneT; le doc est vraiment NUL dans la prescription des médicaments !! vraiment cest choquant! tu devrais faire une plainte; ca aurait pu etre dangeureux pour ton bb (si ton pahrmacien navait pas été aussi 'alerte' pcq certains se fient uniquement au doc...) pour la radio.. bien.. la majorité du temps dans des 'blessures' comme les tiennes (je veux dire par la que tu na pas été rrentrée dedans par quelquechose, ta pas tombé etc etc..) les radios ne donnent rien... parce quune radio, ca donne les fractures, et puisque tu nes pas ostéoporotique comme une mémé.. tes surement pas fracturée; bon ca dit autre choses ais bien peu probables detre présentes dans ton cas précis. Lapproche chiro ou ils voient des vertèbres 'déplacée' bien... le médecin lui ne 'pratique pas ca'; et jaime préciser que cest pas un 'réel' déplacement- pcq le mot dépalcement ca fait peur... cest plus une vertèbre qui bouge moins bien sur une autre- qui est fixée. Je ne peux vraiment pas te donner de diagnostic ici.. entorse, protusion-hernie discale, syndrome facettaire... bref... la cest tes motrins (max 7 jours) et de la glace pour te soulager (15 min aux 2h si tu as besoin) . Cest sur que je prèche pour ma paroisse.. tu pourrais consulter en physio, mais il y a aussi dexcellent chiro et ostéo; mais yen a aussi de tres mauvais (méfie toi des rv éclairs, des 'abonnements a long terme' va falloir que tu viennes 3x par semaine 3 mois genre) et assure-toi que le professionnel que tu vas choisir va avoir une approche qui va te permettre déviter des récidives (programme dexercices notamment) normalement peu importe lapproche, en 4-5 séances tu devrais voir une amélioration, sinon change de type dapproche. Pour la physio, bien ce sont des professionnels ultra surveillés par leur ordre, obligés de faire +++ de formation par année et qui ont vraiment une approche 'proactive' ils impliquent beaucoup la personne dans sa réhabilitation, te donnent des outils pour te traiter toi meme une fois la douleur diminuée en fait mais ont aussi certains 'appareils' manipulations etc etc.. pour taider a te sortir de cette douleur aigue. Normalement tu devrais avoir un évaluation dau moins une heure pour max 80$ et esuite des traitements d'au minimum 30 min pour 55 $ (je pense) Normalement tes assurances devraient couvrir et rare sont les assurances qui demandent ue prescription. Bon.. voilà pour moi... si tu as des questions juste a me revenir la dessus.
ps. signes a surveiller reconsulte a lurgence rapidement si : tu as les 2 jambes engourdies, une perte de sensation au niveau des organes génitaux et de lanus, de lincontinence urinaire ou fécale(autre que celle causée par ton accouchement) ou si tu as de grandes faiblesses dans les jambes.  

Émilie_87

Posté le: 21 mai 2010 10:38:38 EDT  
Nuit de *&?7 ici aussi, pas à cause du bébé mais j,ai fais de l'insomnie de 1 h00
à 4h00 du matin caline, mon bébé dormait super bien en plus, c'est ça le pire.... je feel tellement bizarre ces temps ci, d'après moi je vais avoir mon retour de règles dans pas longtemps, ma fille je l'ai eu elle avait 2 mois....je me sens en SPM là depuis quelques jours, j'ai mal à la tête tout l'temps, mal aux ovaires et un rien me tombe sur les nerfs Rolling Eyes

Teckel: Yéé Bravo William pour la belle nuit Smile

Maryline: Tu parles d'un médecin incompétant toi Surprised En plus, il t'a donné des médicaments incompatible avec l'allaitement, ça aurait pu être dangereux pour ton bébé....j'espère que tout va entrer dans l'ordre bientôt

Bébé au biberon: Il faut donner un peu d'eau, surtout si il fait chaud!

Victorya: Contente de voir que tout se passe bien avec bébé et que les préparatifs du mariage avancent bien!! C'est tellement plaisant les préparatifs!    

Anonyme

Posté le: 21 mai 2010 10:25:07 EDT  
Teckel : certaine disent qu'un bébé allaité n'a pas besoin d'Eau puisque la première partie de la têtée est en partie constituée d'eau. pour les bébé au biberons l'eau est conseillée en grosse chaleur..

moi j'en donne déja au biberons a bébé (j'achète premièreO chez jean-coutu pour pas avoir a me casser le popotin a faire bouillir de l'Eau)

ARG, nuit de marde.. Jakob est très sensible au sucre/caféine dans mon lait. j'ai bu un Cappuccino Glacée hier vers 13h bin il a été réveillé(et sur le gros nerfs) de 14h a 21h(sans pleurer par contre donc moins pire) et j'ai eu une nuits de marde, je sais pas si c'est a cause du mont blanc que j'ai manger vers 20h ou il était trop fatiguée pour bien dormir mais il c'est réveillée au 1h30 pis a 4h am bin j'Ai du changer 4couches de suite.. il me fesait un tas a toute les 10min, je commencais a pogner les nerfs

Bon Jakob a mal au ventre je crois, il se tortille sa pas de bon sens.
J'y vais
Cyn 

Kakou

Posté le: 21 mai 2010 09:22:32 EDT  
bon matin Smile
Karell , j,espere que ton ti loup a fini par se calmer,... profite en pour te reposé uajourd'hui.

Teckel: ben moi j,en donnerais un peu d'eau quelques gorgée.. c la même chose de mon coté mais je crois que c a cause du changement de lait.. je suis retourner a l'anti colique et il ne vomit plus.. il a super bien dormie en plus.Smile un beau 5h de dodos ca ca fait du bien hihi Smile merci encore pour tes conseils hier.

AUjourd'hui je vais faire un tour chez ma mere..
Ma fille a fai une drole de reaction a je sais aps quoi.. elle a fait de la fievre 2 jours... pis la elle ades bouttons rouge mais juste en arriere des jambe... elle n,en a pas nul part d'autre je trouve ca weird...

Hey y'annonce tu beau les prochain jour c debile.. domage que ma piscine soit encore verte hihi je crois que je vais me laisser tremper dans la piscine de ma fille;P les pied du moins car ma cicatrice est encore un peu ouverte!!! c long a guérir c't'histoire la... oufff:P

bon je vais aller packter mes ptits pour prendre la route ca va faire du bien sortir de la maison Smile

bisous les filles xxxx 

Anonyme

Posté le: 21 mai 2010 09:11:36 EDT  
Teckel : merci, lol.! Ça s'est terminé avec un gros caca 30 minutes après mon message. Il devait être constipé ?! En tk mauvaise nuit pour nous... En plus j'ai de la visite qui s'en vient ce matin, mon grand-papa.. eurk. J'ferais encore dodo sinon Sad

Petitemarie : C'est un peu plate pour le BaseBall... mais bon, qu'est-ce tu veux ! Vous pourriez aller le voir jouer le dimanche avec Agathe Smile

Parents : moi sont jamais là. Y'a jamais personne d'ailleurs. Je vois juste mon bébé dans le jour Laughing S'pour ça que j'ai hâte de vous rencontrer Smile

Clémentine : J'avoue que j'avais pas pensé au trafic le vendredi. Surtout pour moi d'ailleurs, en direction nord le vendredi, la 15 est tlt ben pleine, vive les chalets et le camping Rolling Eyes C'est plate pour la séance photo... Ils t'ont pas proposé de revenir une autre fois, quand les petits seraient plus coopérants ? 

clementine3375

Posté le: 21 mai 2010 08:45:05 EDT  
îles du moulin : Je ne connais pas du tout Terrebonne, mais comme je suis de Blainville c'est à 15min de chez nous donc il n'y a pas de problème. Faudrait peut-être juste me donner des indications précises pour pas me perdre parce que c'est mon genre. Je suis dispo vendredi prochain seulement, mais honnêtement j'aimerais quand même mieux qu'on se reprenne car il y a toujours ben du traffic le vendredi dès le diner....les routes sont l'enfer. À moins qu'on se donne rendez-vous assez tôt genre 10h-11h et qu'on reviennent tôt à la maison? Bref, je vais suivre le groupe de toute façon.

J'ai eu une séance photo hier avec mes filles. L'enfer. Je suis vraiment déçue. La plus grande était non coopérante et refusait de se faire prendre en photo (elle qui aime tellement ça d'habitude). Elle chignait dès qu'on l'amenais avec nous devant le kodak...pis la plus petite à hurler presque toute le long parce qu'elle voulait dormir et on la bougeait sans cesse. J'ai dû la mettre au sein genre 3X pour la calmer parce qu'elle était trop pompé. Moi qui voulait des belles photos de bébé qui dort...j'en ai aucune. heureusement qu'au début on en a fait d'elle éveillée mais calme. ça devrait être pas pire. Bref, j'appréhende un peu de voir mes photos et j'espère qu'il y en aura quelques une de belles sur le lot! 

Anonyme

Posté le: 21 mai 2010 08:20:32 EDT  
Petitemarie1984 a écrit
Marilyne : Ca ressemble à ce que j'ai déjà eu comme mal et c'était un entorse lombaire..en fait j'en ai fait 2 et la "médecine" a rien changé dans tout ça à part me donner des papiers pour consulter un physio..c'est les traitements de physio qui m'ont permis de guérir..et ca pris un mois environ .. Je te comprend tellement.. les maux de dos comme ça c'est atroce..avec bébé en plus :/ j'espère que tout rentrera dans l'ordre bientôt..pê que Jadore va pouvoir nous en dire davantage également...petit conseil va consulter un physio..=)

Karell : J'espère que ton coco a fini par s'endormir..:/ ..

Ici ..mon chum a fait de la fièvre cette nuit..et il a mal dormi..alors moi aussi ca pas été terrible..j'espère que Agathe attrapera pas ce méchant microbe là.. moi je touche du bois mais ca va pour l'instant Smile

Petite montée de lait : Mon chum s'est inscrit à une ligne de baseball..il joue à tout les vendredis soirs... calique.. déjà que je passe toute mes journées avec bébés.. le vendredi j'étais ben contente d'avoir mon chum.. en plus heure stupide..à 21h45 la game ce soir..et une fds sur 3 il joue le dimanche pm.. wow..entk... je peux pas trop chialer pcq il sort pas souvent.. mais bon..:/

boites : Ah.. il faut tellement que je commence ici aussi.. ma mère vient promener Agathe dimanche en pm pour qu'on puisse en faire un peu.... ah mes parents..ils venaient jamais me voir et depuis que la petite est là..ils viennent aux 2-3 semaines..ca devient lourd un peu..

bon assez de chialage.. au moins il fait beau! Razz

Parents: Nous on voyait mes parents au moins une fois par semaine... c'est ça rester à 10 minutes de ses parents. Là, sont ici à temps plein. Tous les soirs sont ici depuis 1 mois et demi, sauf le jeudi. Des fois, le jeudi, mon père vient tout seul. :)Ben au moins quand ils sont là, ils font de quoi, vider le lave-vaisselle, la balayeuse, plier mon linge, donner le bain, donner le biberon, couper le gazon...Wink Pas à plaindre pantoute, parce qu'on y arrive pas tout le temps de tout faire! On est meilleurs qu'on était, mais s'pas tout à fait au point! Depuis qu'il pleure pu et qu'on sait clairement c'est quoi le problème, on a plus de temps et on est mieux organisé. Délège leur des tâches précises, si tu les vuex moins dans tes jambes! Smile 

Anonyme

Posté le: 21 mai 2010 08:14:58 EDT  
J'espère que ça s'est résorbé ton "problème" Karell! Dors aujourd'hui en même temps qu'Aymeric, si tu en es capable... fais pas comme moi de rester à faire ce qui est pas fait. Tu vas te brûler.

William a fait sa première nuit!!!!!!!!!!!Dernier boire minuit réveil à 5h30 et redodo jusqu'à 8h! J'ai pas dormi de 4h à 5h30, il grognait, chignait, mais dormait toujours. Je l'ai surveillé. SmileÇa été BIEn clair quand il s'Est réveillé, ça pressait son affaire!

Shocked Avec la chaleur qu'il annonce dans les prochains jours allez-vous donner de l'eau à votre bébé? MA couche de minuit était pas mal "sèche", c'était humide-mouillé (pas pesant comme d'habitude) pour une couche qui datait de 7h30 hier soir. J'me suis dis qu,il avait peut-être manqué d'Eau hier. Par contre la couche de ce matin 8hrs elle était bien lourde, donc correcte. J,suis embêtée. Des avis? 

Petitemarie1984

Posté le: 21 mai 2010 08:08:48 EDT  
Marilyne : Ca ressemble à ce que j'ai déjà eu comme mal et c'était un entorse lombaire..en fait j'en ai fait 2 et la "médecine" a rien changé dans tout ça à part me donner des papiers pour consulter un physio..c'est les traitements de physio qui m'ont permis de guérir..et ca pris un mois environ .. Je te comprend tellement.. les maux de dos comme ça c'est atroce..avec bébé en plus :/ j'espère que tout rentrera dans l'ordre bientôt..pê que Jadore va pouvoir nous en dire davantage également...petit conseil va consulter un physio..=)

Karell : J'espère que ton coco a fini par s'endormir..:/ ..

Ici ..mon chum a fait de la fièvre cette nuit..et il a mal dormi..alors moi aussi ca pas été terrible..j'espère que Agathe attrapera pas ce méchant microbe là.. moi je touche du bois mais ca va pour l'instant :)

Petite montée de lait : Mon chum s'est inscrit à une ligne de baseball..il joue à tout les vendredis soirs... calique.. déjà que je passe toute mes journées avec bébés.. le vendredi j'étais ben contente d'avoir mon chum.. en plus heure stupide..à 21h45 la game ce soir..et une fds sur 3 il joue le dimanche pm.. wow..entk... je peux pas trop chialer pcq il sort pas souvent.. mais bon..:/

boites : Ah.. il faut tellement que je commence ici aussi.. ma mère vient promener Agathe dimanche en pm pour qu'on puisse en faire un peu.... ah mes parents..ils venaient jamais me voir et depuis que la petite est là..ils viennent aux 2-3 semaines..ca devient lourd un peu..

bon assez de chialage.. au moins il fait beau! Razz

Se connecter pour répondre