Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bourgeons d'avril 2010

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 21 mai 2010 00:45:12 EDT  
Jsuis a veille de vendre mon bébé sur e-bay.... il braille on-stop depuis 22 h Surprised je sais plus quoi faire !!!!! il est changé, il a bu et il est collé sur moi... grr. 

animavie

Posté le: 20 mai 2010 22:10:59 EDT  
Bonsoir les mamans!

MissAnnie : J'aimerais bien que tu m'envoies les photos prise lors de la sortie au parc Laurier à animavie@hotmail.com J'ai hâte de changer ma photo de femme enceinte Laughing

MarilynT : J'ai eu des ligaments d'étirés dans la hanche gauche durant mon accouchement. J'ai été 3 semaines sans marcher et à avoir les larmes aux yeux lorsque je devais me tourner dans mon lit. Pour régler le tout, je suis tout d'abord aller vois une ostéopathe. La douleur a diminuée, mais je boitais toujours. Par la suite, je suis allée voir un accupunteur au laser, hé oui il n'y a pas d'aiguilles. En sortant du rendez-vous, je me sentais déjà mieux. Le lendemain, j'avais encore de la douleur, mais oh par magie je ne boitais plus. Deux jours plus tard, j'étais aussi active qu'avant mon accouchement. Cela a fait des miracles pour moi. J'y suis retournée aujourd'hui pour un rendez-vous de suivi et je suis complètement guérie. Alors, en deux rendez-vous en une semaine et tout était revenu dans l'ordre. Je n'étais pas très chaude aux médecines douces, mais les résultats sont vraiment probants. Alors, à toi de voir.

Animavie 

Anonyme

Posté le: 20 mai 2010 21:57:16 EDT  
Rethse a écrit
Le Canadien a gagné...zut...encore d'autres soirées en "célibataire" Sad
(le beau-frère de mon chum travaille aux produits dérivés du Canadien et donc mon chum va régulièrement au centre Bell avec des billets gratuits...)

Mais bon, paraît que ça remonte le moral de bien des gens, alors tant mieux... 

attend y'en reste pu gros.. GO FLYERS GO!!! Laughing  

Rethse

Posté le: 20 mai 2010 21:54:12 EDT  
Le Canadien a gagné...zut...encore d'autres soirées en "célibataire" Sad
(le beau-frère de mon chum travaille aux produits dérivés du Canadien et donc mon chum va régulièrement au centre Bell avec des billets gratuits...)

Mais bon, paraît que ça remonte le moral de bien des gens, alors tant mieux... 

victorya

Posté le: 20 mai 2010 21:26:38 EDT  
salut les filles ouf sa fait un bail que je nais pas ecrie , il fait tellement beau et en plus je suis dans les preparatif de mon mariage par decu la tete.
ma kelly-anne dest rendu a 8 semaine et tous va trex tres tres bien ma grande adore sa petite soeur , elle tellement belle a voir aller .kelly-anne est rendu a 9lbs juste , elle a commencer a faire ces nuit dans la nuit de la fete des mere quelle beau cadeau elle bois son dernier boire a 10h30-11h00 et elle se reveil a 7hoo am le lendemain matin , maman est tres contante quoi quele na jamais ete une grande buveuse la nuit . jespere que vos bebe vont tous bien et vous aussi .moi je suis #1 jai fait instaler mon sterilet il y a deja 2 semaine , bon ben bonne fin de soirée  

m-eve56

Posté le: 20 mai 2010 20:49:04 EDT  
Harlem Pour les bébés à la pouponnière qui ont les fesses très rouges, on les mets 3 x par jour sur le ventre, les fesses à l'air sous une lampe une trentaine de minutes. Ça assèche la peau et va savoir pourquoi, les rougeurs diminuent de beaucoup. Tu peux prendre une lampe de bureau et tu la met à environ 2 pieds de bébé. Vérifie bien sûr qu'elle ne dégage pas trop de chaleur. Ensuite tu lui met une bonne couche de pâte d'ihle ou autre pour ses rougeurs puis tu lui remet sa couche.

Marilyne Ouin, c'ESt dont ben pas drôle ce qui t'arrive. L'autre jour, une fille d'allaitement-soleil(organisme de chez nous pour l'allaitement) m'a dit que les pharmaciens était 100 fois mieux formé que lesmédecins pour savoir si en allaitant on peut prendre tel médicament. Ils ont une grosse formation là-dessus contrairement aux médecins qui n'ont que quelques heures si ce n'est que quelques minutes. Les filles parlaient du chiro. C'est peut-être une très bonne idée! Je te souhaite vraiment que tu ailles mieux rapidement!

Anonyme

Posté le: 20 mai 2010 19:34:27 EDT  
MArilyneT : euuuhmmm, le doc de l'urgence sa devait faire longtemps qu'il était sur son shift parce que vraiment c'est pas fort.. surtout qu'il y a 6semaines tu a eu une épidural.. bref en de rare cas sa peut causer un abcès entre les vertèbre et faire "barrer" le dos.. va a la clinique d'urgence demain et EXIGE une radio (je sais que la Clinique CAMU de greenfield park on une salle de radio AINSI que la clinique sur lapinière(coin tashereau). je sais pas d'ou tu vien et je veut surtout pas t'énerver mais je vérifirais sa.. Confused (charles-lemoyne a s'temps ci de l'année c'est pas trop pire aussi pour y avoir été pas longtemps avant d'accoucher (un gros 4h d'attente)) 

Chiro: j'En ai un excellent aussi a Ville lemoyne (chiropratie Sylvain Dargis) il fait les radio et tout, il suit mes 2bonhomme ainsi que la famille a mon chum depuis DESSSS annéess!! 

Anonyme

Posté le: 20 mai 2010 19:17:44 EDT  
Maryline: va chez un chiro qui fera une radio de ta colonne vertébrale. C'est arrivé à on chum des vertèbres se sont déplacées et lui ont barré le dos en position penchée!!! Pu capabl de se déplier lui. Anti-douleur, anti-inflamatoire rien y fesait,c'est le chiro qui l'a débarré et la douleur est partie.  

Anonyme

Posté le: 20 mai 2010 18:42:52 EDT  
Contrairement à ce que me disait le doc de l'urgence... Bref, c'est classé niveau 3 sur 4 vs allaitement et risques sur bébé... 4 étant le plus dangereux... Ça peut causer une hémorragie grave au bébé... "(*$&$("()/**$*(") .... Qu'est-ce que je dois faire madame ? Retourner à l'urgence... BEN OUI ! JE VIENS DE PASSER 10 H AVEC MON BÉBÉ À ALLAITER À CÔTÉ DE PERSONNE CONTAGIEUSE QUI VOMISSENT ! TÉ DROLE TOI !

Résultat : Je n'ai pas dormi depuis plus de 40 heures maintenant... J'ai peine à bouger... Là je suis sur mon portable.... assise.... je suis incapable de dormir... encore sur l'adrénaline.... et je prends des Motrins thats it !!!!! Je ne sais pas ce que je vais faire.... Mon chum est resté avec moi toute la nuit mais devait faire sa joournée de travail. Il n'a pas dormi non plus....

Je trouve ça tellement ridicule... j'en passe.... on a refusé de me donner un lit pour bébé qui dormait dans son siège d'auto depuis plus de 5 h.... alors que la maternité avait accepté de nous prêter un lit..... BREF !

Je vais essayer de dormir maintenant..... Je vous redonne des nouvelles.....  

Anonyme

Posté le: 20 mai 2010 18:38:20 EDT  
Salut groupe...

Alors là, c'est pas bébé qui ne va pas mais maman...

Moi qui est rarement malade et qui n'a jamais eu mal au dos de sa vie, je me suis bloquée qqchose hier après midi... En fait, en me levant avec bébé, j'ai senti un énorme choc dans mon dos... j'ai failli tomber... Ça a empiré toute la soirée au point où j'avais peine à marcher...

Je me suis finalement couchée avec des motrins et un sac magique et BANG... à 1h00 am... quand bébé s'est mis à pleurer... j'ai été incapable de me lever pendant 15 minutes... Mes fesses ne bougeaient plus... La douleur était si intense... Vraiment aussi pire que mes plus grosses contractions lors de l'accouchement.... Bébé pleurait et j'étais pas foutue de me lever.... J'ai finalement réussi après 15 minutes de douleurs... J'en pleurais et le coeur me levait... J'ai finalement lâché un cri assez fort pour que mon chum se réveille...

D'urgence à l'hôpital.... J'ai attendu 10h avec un bébé de 6 semaines !!!! MERDE..... Finalement, j'ai vu un médecin à 10h00 ce matin... qui ne m'a pas passé ni radio ni rien... qui m'a dit que ça arrive à tout le monde et m'a prescrit un anti-inflammatoire... Une fois arrivée à la pharmacie... La pharmacienne me dit que je ne peux pas prendre ça en allaitant...  

Anonyme

Posté le: 20 mai 2010 17:04:16 EDT  
Harlem, je sais pas si tu est au couche lavable mais sinon mes fils ont un tres gros probleme d'irritation au fesses sa en vien au sang j'utilise un produit miracle.. le Desitin 40% (jean-coutu) 2fois par jours pendant 3-4jours et paf fini les rougeurs depuis.  

harlem

Posté le: 20 mai 2010 16:54:36 EDT  
J'vous fait part de mon organisation de changement de couches. Bébé à les fesses super hyper irritées, donc je dois absolument lui laver avec des débarbouillettes. Tous les jours, je mouille des débarbouillettes que je met dans un sac ziploc donc pas besoin de les mouillées chaque fois que je change la couche YEAH Laughing

Et en plus, quand je fini de lui laver, je lui sèche le peteu au séchoir!! Pour pas qu'il y ait de l'humidité!! Et il aime ca!! Laughing

Petite tranche de vie! 

harlem

Posté le: 20 mai 2010 16:48:19 EDT  
J'ai été chez l'ostéopathe avec mon tit homme aujourd'hui. J'espère que ca lui a fait du bien.

Il a dormi beaucoup cette nuit, il m'a fait un 3h , et 2X 2h!! wow, j'ai enfin dormis plus d'une heure. Ca fait du bien, peut-être que les médicaments pour le reflux l'aide (meme s'il régurgite la moitié Confused )

C'est étonnant comment ca change vite un bébé, j'en reviens pas, il n'a plus l'air d'un bébé naissant. Il est tellement beau, je l'aime tellement c'est fou! Razz  

Anonyme

Posté le: 20 mai 2010 16:19:00 EDT  
Rencontre Terrebonne : Hey... j'aimerais ça que tout le monde puisse y être, on va surement trouver LA date parfaite... ne lachons pas Laughing qu'est-ce que vous dites de vendredi prochain ? J'ai hâte Smile

Kakou : pas facile... j'espère que tu pourras trouver une solution ou un remède miracle rapidement !

J'ai fait 3 boîtes Smile Cool 3 boîtes et 2 brassées de linge, po pire. C'est juste pas plié Laughing  

EveMarie

Posté le: 20 mai 2010 16:02:11 EDT  
poussette : je cherche une nouvelle poussette parce que la mienne n'est vraiment pas super. L'usagé, je veux bien, mais là, elle date beaucoup trop, elle est lourde et les roues tournent n'importe comment (en plus, elle est laide, hihihi). Je cherche donc une nouvelle (que j'acheterai peut-être usagé si elle ne date pas trop). Je veux quelque chose qui roule bien, qui n'ets pas lourd, qui se plie bien, qui a un siège pour bébé (coquille), qui est bon pour la neige ey l'herbe. Bref, une poussette parfaite ! Que me conseillez-vous ? 

Kakou

Posté le: 20 mai 2010 15:28:59 EDT  
ho oui ce sont de coliques.. de gros pleure et il se tortille tellement... il petes souvent aussi..

Anonyme

Posté le: 20 mai 2010 15:25:42 EDT  
Bébé qui combat le sommeil : mon dieu que j'y ai goutée avec mon grand.. 0/3mois il pleurait non-stop et dormait euhhh un moyenne de 8-10h PAR JOURS(nuit inclus).. combien de fois j'ai appellée mon chum au travail en pleurs parce que j'en pouvais juste PU.. il combattait tellement que la seule facon d'avoir des pleurs réduits c'était de marcher avec lui dans les bras parce que en mouvement il n'avait plus besoin de combattre autan que couché sur moi(ou ailleur) de 3/9 mois il dormait 3sieste de 45min plus la nuit qu'il se réveillait encore au 1h30/2h GROS MAX..

je sais même pas ou j'ai trouvée le courage d'en faire un 2e Laughing pour Jakob a date, c'est un gros dormeur, il a 3semaines puis il a 2bonne periode d'éveil. Le matin de 8-9h a midi/13h et le soir de 17-18h a 21-22h, il dort le reste du temps avec des reveils au 3-4h pour boire(qui dure environs 5-10mins) et il pleur euuh JAMAIS... Surprised MAIS sa peut toujours se corser d'ici quelque semaines..

Kakou , mon fils aussi régurgite en jet.. 4-5fois par semaine seulement.. a mon dit que c'est due a l'immaturité du clapet et d'un trop plein de lait Laughing mais moi j'ai zero colique a date. est-tu sure que ce sont des coliques?

bon j'y vais tourlou 

Rethse

Posté le: 20 mai 2010 15:24:29 EDT  
Zut, j'allais oublié, mais le jeudi après midi est pris pour massage bébé chez moi Sad
Au pire, je viendrai une autre fois... :-(

Je reviens d'ailleurs d'un premier cour de massage, c'est vraiment le fun et Alexi a l'air de bien aimer ça!
J'en ai profité pour le peser...et bien j'ai failli tomber par terre en voyant le poids : 5.99kg!!! il me semblait aussi qu'il devenait pesant Wink
Donc en 3 semaines, monsieur à pris 990g!!! 

m-eve56

Posté le: 20 mai 2010 15:15:52 EDT  
Marilyne Je viens de recevoir tes coupons rabais. Merci!!

liline2837

Posté le: 20 mai 2010 15:11:45 EDT  
Ici aussi bébé combat énormément le sommeil, le jour je doit lui mettre une petite couverture de coton sur la tête lorsque je constate les signes de fatigue: plus chialeux et bâillement. On dirait qu'il ne veut rien manquer il bouge sa tête comme une pirouette.

Kakou: pour le vomit en jet peut etre que le lait est en cause mais il ne faut pas oublier qu'on doit essayer un nouveau lait pendant minimum une semaine afin que l'estomac si habitue ensuite on est en mesure de dire si le lait convient ou pas. L'important c'est que bébé ne perd pas de poids durant cette période d'essai.
Bonne chance!!!  

Se connecter pour répondre