Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
m-eve56 a écrit Bébé qui combat le sommeil Je crois que le mien commence à faire ça aussi. Tantôt, mon chum l'Avait et il était inconsolable. Il me disait qu'il cherchait à téter. Donc, je fini de manger et je vais le prendre, monsieur s'endort immédiatement dans mes bras. Donc, il devait ne vouloir que sa suce pour s'endormir. Et le soir, il pleure, s'endort, se réveille, pleure, s'Endort,...Donc, s'il combat pas le sommeil, je ne sais pas ce que c'Est. Kakou Régurgiter est normal pour un bébé, mais en jet? Teckel a eu le même problème je crois avec William et elle parlait de sténose du pylore. Mais si ton bébé ne semble pas affamé et s'il semble prendre du poids, qu'il mouille ses couches, je ne m'inquiéterais pas. Mais parles-en à ton médecion. Si ça t'inquiète trop, normalement les médecin ont des remplpaçants lorsqu'ils sont en vacances. OUAIS! ![]() |
EveMarie a écrit Terrebonne : Moi, ça m'irait n'importe quand le jeudi ! Taxi maman : Savez-vous comment ça se passe de prendre le taxi avec un bébé ? j'ai mon banc d'auto sans base alors, je devrais pourvoir l'installer assez rapidement. Vos expériences avec les taxi de Montréal... Ma tante me disait qu'il existe des taxis pour mamans mais je ne trouve rien sur internet. Connaissez-vous ? J'coinnais rien des taxis, mais installer le banc de bébé sans base est VRAIMENT super simple et prend 2 minutes. ![]() |
EveMarieInscrit le : |
Terrebonne : Moi, ça m'irait n'importe quand le jeudi !
Taxi maman : Savez-vous comment ça se passe de prendre le taxi avec un bébé ? j'ai mon banc d'auto sans base alors, je devrais pourvoir l'installer assez rapidement. Vos expériences avec les taxi de Montréal... Ma tante me disait qu'il existe des taxis pour mamans mais je ne trouve rien sur internet. Connaissez-vous ? |
m-eve56Inscrit le : |
Bébé qui combat le sommeil Je crois que le mien commence à faire ça aussi. Tantôt, mon chum l'Avait et il était inconsolable. Il me disait qu'il cherchait à téter. Donc, je fini de manger et je vais le prendre, monsieur s'endort immédiatement dans mes bras. Donc, il devait ne vouloir que sa suce pour s'endormir. Et le soir, il pleure, s'endort, se réveille, pleure, s'Endort,...Donc, s'il combat pas le sommeil, je ne sais pas ce que c'Est.
Kakou Régurgiter est normal pour un bébé, mais en jet? Teckel a eu le même problème je crois avec William et elle parlait de sténose du pylore. Mais si ton bébé ne semble pas affamé et s'il semble prendre du poids, qu'il mouille ses couches, je ne m'inquiéterais pas. Mais parles-en à ton médecion. Si ça t'inquiète trop, normalement les médecin ont des remplpaçants lorsqu'ils sont en vacances. |
KakouInscrit le : |
salut les fille!!
Je sais je sais je vous ai laisser tomber... Je viens vraiment pas souvent.. j,ai aps bc de temps a moi faut dire... J,ai bc de misere avec mon fils... il a bc bc de colique... et depuis 4 jours il vomit en jet... je sais plus quoi faire... mon pediatre est en vacances.... J,ai changer son lait pour du lait avec moins de fer car il a vraiment bc de colique ( changer le lait depuis 5 jours ) et il vomit depuis 4 jours...je crois que c relier... je vais retourner a l'autre lait mais je sais vraiment plus quoi faire... Est ce que votre bb vomit en jet? |
pinkymama3 a écrit Salut Oeil de mon ti pou: le lait maternel??? quesque je doit faire? conjonctivite/canal lacrymal bouché: tu lui met direct dans l'oeuil. mais tu ne doit pas toucher au lait tu pourrait le contaminer donc vas-y le jet direct dans l'oeuil (c'est ce que je fait en ce moment avec mon tit-bonhomme et son canal lacrymal bouché) ![]() |
JadoreInscrit le : |
ouf! jetais supposée aller comissionner 1h (cami bravado) mias je me suis retrouvee ensuite a laubainerie-vetements post accouchement que jespere qui me feront pu bientot 9 morceaux pour 90$!!! et sport experts; bref je suis revenue ici ca faisait presque 4h que jetais partie!!
la jai un r-v coiffeuse dans 30 min!! et ensuite devinez quoi.. la calique de game du canadie hihiihih pinkymaman-oeil collé : tu lui met du lait maternel direct dans-au pourtour de loeil; du lait maternel cest pas contaminé daucune muavaise bactérie et cest plein d'antocorps qui aideront a guérir linfection! |
Karell:
![]() ![]() Orange: comment vont tes montées laiteuses? la douleur? les biberons ont-ils réglé tes problèmes? J'ai couché William à 13h00 PÉTANT J'suis retournée dans sa chambre une fois à 13h03, parce qu'il grognait fort, les yeux fermés. J'lui ai donné sa suce et CHUT! pu rien!!!! il est 13h19! ![]() Le pire c'est que y'a dîner à midi et je l'ai mis dans sa chaise vribreuse. Vers 12h30 j'le voyais se fermer les yeux et se "réveiller" en sursaut, il combat vraiment beaucoup le sommeil le p'tit clown! Vos bébés font-il ça combattre le sommeil de même? On dirait que le mien VEUT RIEN MANQUER. ![]() |
J'La ferait conduire la grand-mère lollll
|
m-eve56Inscrit le : |
Rethse Tu as une bosse à un sein? Moi aussi en haut du sein droit. Je vois mon médecin le 1er juin. J'ai hâte qu'elle regarde ça...
![]() |
Karell a écrit J'viens de catcher qu'on déménage vrm bientôt ![]() ![]() ![]() ![]() Des grand-mamans ça sert à ça! ![]() |
Je suggère jeudi pour lile des moulins. Mercredi jai de quoi. Mautadine.
wow jviens de déballer la couverte. ça se referme avec un velcro et y'a une poignée pour l'apporter! ![]() |
J'viens de catcher qu'on déménage vrm bientôt
![]() ![]() ![]() ![]() |
pinkymama3Inscrit le : Localisation : |
Salut
Oeil de mon ti pou: le lait maternel??? quesque je doit faire? C'est la journée des musée le 30 mai, penser vous aller en visiter quelques uns? Rencontre a terrebonne, va falloir que je me remette a la conduite en fin de semaine ![]() Activité dans rosemont: A celle qui sont dans le quartier rosemont et les environs .... Fête de la famille dans rosemont samedi le 29 mai 2010, au parc lafond ( rue lafond et laurier) de 10h a 16h. Rencontre et partage entre les familles du quartier autour d'activités : Pique-niques, intergénérationnels, jeux gonflables, animations. Renseignements: claire abraham 514-524-1797 poste 230 c.abraham@cdcrosemont.org |
EveMarieInscrit le : |
bonjour les filles,
Terrebonne : j'ai du pilates jusqu'à 1 hre mercredi, est-ce que ça peut être vers deux heure ? Le temps de se rendre... Dodo : Moi, ici, c'est le retour au 2h30 de dodo... C'est palte, mais ça va, je suis plutôt en forme ! |
OUinnnn
![]() Couverte : cool Teckel, tu nous redonneras des nouvelles de la taille de ladite ''couvarte'' ! Sinon moi j'ai une couverte de polar assez grande, au pire on pourrait utiliser les deux si on est beaucoup. Lundi-Férié ; Je ne suis tellement plus les journées que j'avais pas remarqué pentoute ![]() |
MamanValInscrit le : |
Diner Qc : n'importe quand, je suis partante! Au Maizeret.. pas de problème.. ché pas c'est où mais j'trouverai ben!
Dodo bébé : bon faut que je commence à penser coucher mon trésor dans sa chambre pis ça me tente pas... j'aime ça l'avoir à côté de moi.. c'est tellement simple la nuit! Mais il commence à être grand pour le moïse!!! Bébé soleil : Intuition.. moissi je suis un peu freak avec le soleil et bébé... et je ne lui met pas de crème étant donné que c'est pas recommandé! De toute façon le soleil c'est pas bon pour nous non plus :wink: En tk ça paraît que les bébés vieillissent ça jase beaucoup.. c'est l'fun ![]() |
RethseInscrit le : |
Couverture brune est à MissAnnie...d'ailleurs, ou l'as tu acheté, je l'ai vraiment trouvé chouette et pas encombrante une fois pliée...
La semaine prochaine, moi, mardi matin (11h écho de mon sein qui a toujours la bosse...) et mercredi matin (9h30 vaccin Alexi!) ce sera pas possible...mais sinon, je suis dispo... |
Teckel a écrit Tellement jamais utilisé que j'l'ai jamais déballé, donc j'sais même pas la grandeur! POur la couverture, mon chum a acheté de quoi pour faire des pic-nique du téléthon des étoiles. JAmais utilisé! Ce sera le temps! ![]() ![]() |
POur la couverture, mon chum a acheté de quoi pour faire des pic-nique du téléthon des étoiles. JAmais utilisé! Ce sera le temps!
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine