Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Miss AnnieInscrit le : |
Ok, les mamans d'avril... Je vais faire tout mon possible pour être à Terrebonne lundi. J'ai un rendez-vous chez le pédiâtre lundi matin à 11:00, parfois, il est rapide, parfois, il est très en retard! Et j'apporterai ma grande couverture super confortable de douce de Costco (c'est Rethse qui demandait je pense: un aubaine 15$, 2 couleurs, brune ou ivoire)!
Jadore : Ça me touche que je sois une maman d'avril de Québec par adoption. Les jeudis sont les meilleures journées pour moi parce que je n'ai rien au programme (cadio-poussette ou yoga, halte-allaitement, etc.). Par contre, la semaine prochaine, ma nannie est en vacance. La semaine suivante (jeudi le 10 juin) serait une bonne journée pour moi! Est-ce que ça vous tente les mamans de Québec; Miss Julie , tu es disponible? Numéro d'assurance sociale : Moi, j'ai reçu le numéro lorsque j'ai fait la demande... La carte a suivi moins de 2 semaines plus tard. Pour ouvrir un compte de banque : Il y vrai que vous pouvez ouvrir un compte de banque pour vos enfants avec votre numéro d'assurance social, mais dans ce cas, vous devrez payer les impôts sur le revenu des intérêts! Si c'est avec le numéro d'assurance social de votre enfant, il le paie, mais comme il n'a pas d'autre revenu, ou peu de revenu, il paiera moins d'impôt (c'est une forme d'income splitting - il faut en profiter quand on peut le faire)! |
Miss AnnieInscrit le : |
Terrebonne, lundi le 31 mai 2010 vers midi
-Karell -Teckel (Claudia) -Rethse (Esther) + à confirmer, une amie qui a accouché le 2 mai (Marlène et sa petite fille Olivia) -clementine (Josée) -Intuition (emilie) -Pinkymama3 (kim) -Miss Annie (Annie) - fort probablement! Si on amène toutes des choses à partager, faudrait aussi rajouter ça: rethse : une tarte salée + un gâteau pinkymama3 : assiette de fruits Teckel: crudités + trempette clementine :2 sortes de viandes froides (jambon+ dinde)+ condiment + salade/tomate. Je suggère si les autres veulent apporter des pains sous-marin + des tranches de fromage pour se faire des bon sandwich Intuition: je vais apporter les pains pour les sandwich et les tranches de fromage (suisse +chedard) Miss Annie: Jus et verres |
TambourineInscrit le : |
Pic-nique : Bon je me repete
![]() ![]() |
pinkymama3Inscrit le : Localisation : |
-Karell -Teckel (Claudia) -Rethse (Esther) + à confirmer, une amie qui a accouché le 2 mai (Marlène et sa petite fille Olivia) -clementine (Josée) -Intuition (emilie) -Pinkymama3 (kim) Si on amène toutes des choses à partager, faudrait aussi rajouter ça: rethse : une tarte salée + un gâteau pinkymama3 : assiette de fruits Teckel: crudités + trempette clementine :2 sortes de viandes froides (jambon+ dinde)+ condiment + salade/tomate. Je suggère si les autres veulent apporter des pains sous-marin + des tranches de fromage pour se faire des bon sandwich Intuition: je vais apporter les pains pour les sandwich et les tranches de fromage (suisse +chedard) au lieu de la salade je vais emporter des fruits |
Hey ben moi, ma petite est née le 14 avril...
Pour le certificat de naissance je l est recu il y a deja 1 semaines de sa. Pour la carte maladie, je viens de la recevoir aujourd hui. Pourtant... j ai envoyer le tout VRAIMENT en retard... (il y a environ deux semaines et demi) . Pour les prestations je n est rien envoyer encore ![]() ![]() Je n est pas encore recu de 100$ ... A part le 100$ et la prestation (gouv Canada)... Que devons-nous faire pour recevoir celle du provincial??? Est-ce que sa ce fait automatiquement celle-là... Bon alors je repose ma question qui est passer dans le beurre la derniere fois... Qui recoit beaucoup plus sur le RQAP qu en travaillant... Comment cela se peut??? Moi je recois exactement le meme salaire et pourtant je suis supposer recevoir un surplus d argent avec le RQAP a cause de faible revenu en 2008... Quelqu un peut-il m expliquer??? Merci!!! |
intuition666Inscrit le : |
-Karell -Teckel (Claudia) -Rethse (Esther) + à confirmer, une amie qui a accouché le 2 mai (Marlène et sa petite fille Olivia) -clementine (Josée) -Intuition (emilie) -Pinkymama3 (kim) Si on amène toutes des choses à partager, faudrait aussi rajouter ça: rethse : une tarte salée + un gâteau pinkymama3 : salade de chou Teckel: crudités + trempette clementine :2 sortes de viandes froides (jambon+ dinde)+ condiment + salade/tomate. Je suggère si les autres veulent apporter des pains sous-marin + des tranches de fromage pour se faire des bon sandwich Intuition: je vais apporter les pains pour les sandwich et les tranches de fromage (suisse +chedard) ![]() clementine: 11h je trouve ca de bonne heure pour celles qui parte de loin (genre karell) les filles de montreal seront pas dans le trafic au retour me semble pcq elle vont etre ds le sens inverse non? etk moi ca me derange pas ds le fond je suis a coté...les autres quest-ce que vous en pensez? |
mélan25Inscrit le : |
carte d'assurance maladie, moi aussi je l'ai recu la semaine passé et Maya est né le 15 avril!!!!
Allocation, je n'ai rien recu, a part le cheque pour les garderies de 100$ Dire que ma belle soeur a recu 435$ pour sa fille qui est né le 25 mars, elle a recu le cheque le 25 avril!!! ca doit pas etre pour juste un mois ca????????? messemble qu'elle a recu beaucoup non???? J'attend encore son certificat de naissance par contre, je sais pas combien ca prend de temps!!! |
mélan25Inscrit le : |
c'est plate j'ne peux pas pour lundi
![]() ![]() ![]() On va se reprendre!!!!! J'ai recu un cadeau de ma job pour la naissance de Maya, un cadre avec un abeille dessus ![]() ![]() Bon messemble que j'me trouve plate, j'ai jamais rien à dire ![]() bon a+ les filles!! |
Émilie_87Inscrit le : |
Teckel: Je vais appeler demain à la régie, parce que le mien est né le 9 Avril, soit avant William et j'ai toujours rien reçu encore, c'est pas normal
|
clementine3375Inscrit le : |
-Karell -Teckel (Claudia) -Rethse (Esther) + à confirmer, une amie qui a accouché le 2 mai (Marlène et sa petite fille Olivia) -clementine (Josée) -Intuition -Pinkymama3 (kim) Si on amène toutes des choses à partager, faudrait aussi rajouter ça: rethse : une tarte salée + un gâteau pinkymama3 : salade de chou Teckel: crudités + trempette clementine :2 sortes de viandes froides (jambon+ dinde)+ condiment + salade/tomate. Je suggère si les autres veulent apporter des pains sous-marin + des tranches de fromage pour se faire des bon sandwich n.b. moi personnellement je suggère vers 11h. On jase avant, on mange vers midi et comme ça les filles de Mtl peuvent partir plus tôt pour éviter le traffic. n.b salade de choux? dû à l'allaitement moi je ne peux pas vraiment en manger. Est-ce que ça pourrait être une autre sorte genre salade de pâte??? j'ai rempli un papier que l'hôpital m'a donné au congé pour recevoir 2 sortes de prestation du fédéral. La puge et la pfce. J'ai rien complété pour le provincial. Qu'est-ce que je dois faire??? |
Cynouillee : Coool moi aussi je suis dans les "A"
![]() ![]() |
AnonymeInscrit le : |
poussinentte : je suis de brossard moi aussi.. quelque part dans les "A" un d'ces jours on fera quelque chose si sa te dit.. j'ai pas d'auto non plus mais y'a tellement d'autobus.
|
Ha ben non! j ai un rendez-vous chez le pediatre a 10:45 am
![]() |
J aimerais bien moi aussi me rendre a se fameux pic-nique... Mais bon je n est pas de vehicule dans le jour et je suis de Brossard... Alors sa fait pas mal loin
![]() ![]() |
Bon, j'ai assez pollué le forum... pour la prochaine heure. Je devrais pas ajouter mon grain de sel, j'ai pu rien à dire !
![]() |
-Karell -Teckel (Claudia) -Rethse (Esther) + à confirmer, une amie qui a accouché le 2 mai (Marlène et sa petite fille Olivia) -clementine -Intuition -Pinkymama3 (kim) Si on amène toutes des choses à partager, faudrait aussi rajouter ça: rethse : une tarte salée + un gâteau pinkymama3 : salade de chou Teckel: crudités + trempette |
MarilyneT a écrit wow Teckel ! Je viens de voir le vidéo de ton ti will sur youtube ! Il est fort de la tête ! Le mien n'est pas rendu là ! Il hurle à la seconde où on le met sur le ventre... Il se tient la tête quand je l'ai dans les bras mais jamais comme ça ! Moi si j'en suis pas mal étonnée! Mon neveu fesait même pas ce que lui fait à 3 mois. Yé rapide sur le plan moteur/musculaire... La nouveauté de la semaine, si je le tiens par le dessous des bras devant moi, il se lêve tout seul debout et tient. Il regarde à gauche et à droite et se rassoit. Ben c'est sûr qu'il branle un peu quand il est debout, y'a pas l'équilibre, mais c'est assez impressionnant! |
Karell a écrit Chaton : oups ![]() ![]() Poids : chu rendue à 144, c'ets pas si mal, si on considère que je suis partie de 120-125, chu revenu po pire du haut, y reste du mou, mais les jambes/cuisses/fesses ![]() ![]() Maigrissage égal: NON! chu a 144 moi si... ben hâte que ste 20 lbs là décolle!! ASTIE! ça descend juste pas PANTOUTE! |
Émilie_87 a écrit Allocation familiale: Rien reçu non plus ici, j'ai le montant pour ma fille seulement...j'imagine que ça ira en Juin! Avez vous reçu la carte d'assurance maladie de bébé ??? Ici je n'ai rien reçu encore non plus, je commence à trouver ça long un peu, il va avoir 7 semaines demain et là j'ai ces vaccins qui s'enviennent le 13 juin et un autre rendez-vous chez le médecin le 17, je prend la mienne pour l'instant, mais j'ai hâte de reçevoir la sienne! Est ce que je suis là seule à n'avoir rien reçu encore ???? Carte reçue vendredi dernier pour William qui est né le 10 avril... regarde tes affaires. |
pinkymama3Inscrit le : Localisation : |
-Karell -Teckel -Rethse (Esther) + à confirmer, une amie qui a accouché le 2 mai (Marlène et sa petite fille Olivia) -clementine -Intuition -Pinkymama3 (kim) Si on amène toutes des choses à partager, faudrait aussi rajouter ça: rethse : une tarte salée + un gâteau pinkymama3 : salade de chou Es-ce qu'il y a des allergies??? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine