Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
JadoreInscrit le : |
bb sur le ventre : ici cest le comble de la paressse, elle pleure pas tjrs sur le ventre mais si elle ne pleure pas, elle est tres heureuse de mettre sa tete sur le coté, et y amener sa main.. puis elle reste la totalement contente davoir la main dans la bouche.. bref on est loin de lentrainement du cou....
|
JadoreInscrit le : |
hey!
![]() 2e de 2 ans : je dois dire que a partir du moment ou elle a eu quoi 14 mois.. ca dcommencé a me travailler.. javais effectivement pu de bébé; javais hate au 'projet' dattendre un autre bébé;et étonammenet je ne les cosidere pas tellement rapprochées... mais sil y a un 3e.. ilsera plus éloigné lui,,, rencontre qc: moi non plus je ne peux pas la semaine prochaine, je sera chez ma mouman avec mes 2 puces a sherbrooke; mais la semaine densuite, le jeudi, ce serait parfait! petitemarie : moi aussi je suis curieuse de savoir lopinion du ped sur lirritation du cou teckel : pour tes vivaces attend; rendue en juillet-aout les prix chutent cest incoryable, les pots sont 3x plus gros pour 3x moins cher; si tachetes ca maintenant ... tu va payer le gros prix pour des minis plans; et pourquoi pas essayer de te trouver quelquun qui peut diviser les siennes ses vivaces; lan dernier ja reparti a zéro toutes mes plates bandes ou presque juste avec des vivaces divisées de mon beau pere. délai entre les boires : cibolak que je vous li pu ![]() lait suri : hier jai donné un bib de lait qui 'trainait' dans le fridge depuis quoi 2-3 jours; normalement on dit maintenant 7-8 jours au frigo pour le lait maternel frais (pas décongelé) ben y goutait tellement mauvais.. lhorreur.. je vais surveiller de pres le gout du lait asteur... ![]() |
AnonymeInscrit le : |
HEY! C'EST VENDREDI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]() Il m'a dit que je pourrais l'utiliser si je viens dîner avec lui à Anjou ! Il verra jamais sa blonde se déplacer autant pour aller dîner avec lui! Il m'a dit qu'il allait me laisser le Fj les jours où j'irais le rejoindre! Il a jamais fait ça lui les jours de pluie quand il était sur la construction venir dîner avec moi. Bref! POur conduire le FJ, n'importe quoi! ![]() ![]() Hier, j'ai commencé le réaménagement de mes plantes. DAH!! J'en ai PLEIN que j'ai perdu!!! J'suis triste. Des vivaces c'est supposé vivre. C'est vrai que pogné dans mauvaises herbe haute de même, ça leur a pas donné ben ben de chance. Va falloir que j'aille acheter des plants.... pas toute suite, me reste des fonds pour le bois du deck. C'est PRIORITAIRE. PArlant de faim vs chaleur: le mien à moins bu par les temps chauds. Hier, il a fini par se rattarper en me calant de 5 onces à chaue fois. Il a dormi comme un bon de 1h30 hier apres-midi jusqu'à 4h45. Redodo à 5h15 réveil à 9h15 redodo à 10h00 réveil à 2h30 redodo à 3h00 et réveil à 6h30. On lui a fait des 6 onces. Pour aujourd'hui, à date ça fait 1 qu'il cale!!! Où s'en va mon petit bébé! Manger ses mains: Ici, c'est pu vraiment un bon signe de faim.... il se tète les mains parce que c'est l'fun. ![]() ______________ Ma grand-mère (80 ans) se fait opérer aujourd'hui pour son cancer du sein . ![]() Elle m'a demandé si j'avais été endormie pour me faire sortir mon bébé. J'ai dit non. Elle était en choc. Elle m'a dit tu as tout vu? J'lui ai dit que non, qu'il y avait un drap devant (champ stérile elle aurait pas compris), mais que j'avais tout entendu. Elle m'a dit : c'est ben pire toi que moi. J'lui ai dit que j'étais pas sûre ce qui était la pire des situation dans nos 2 cas. Elle, ça peut être dramatique le pronostic qui peut y avoir, tandis que moi, j'allais avoir enfin mon bébé. ME semble que c'est pas la même fin du tout.... y'a de l'heureux et du malheureux. J'lui ai pas dit ça, mais ça m'a effleuré l'esprit. Statement de ma journée: Maudit cancer à marde. |
Miss AnnieInscrit le : |
Sex and the city 2 : Je lui donne un bon 8. D'abord pour les costumes à couper le souffle. Puis, pour Samantha, qui reste Samantha même à Abu Dhabi (la dernière scène au marché est du grand classique Samantha). Les sujets abordés demeurent intéressants: le quotidien du couple (marié), l'infidélité, la ménopause et aussi la maternité (il y a un très beau clin d'oeil à toutes les mamans du monde dans le film...). Mais le film n'a pas le même rythme ou la profondeur des épisodes de télévision: mais c'est le propre des films généralement! Somme toute, pour le divertissement très apprécié, je remonte la note à un 9
![]() Poussinette et écart de 2 ans entre les enfants : Pour ma part, j'ai eu mon premier enfant à 31 ans (presque 32), le deuxième à 33 ans (presque 34). À mon âge, je ne peux pas me permettre d'avoir trop d'écart entre mes enfants (surtout que nous considérons sérieusement d'en avoir un troisième et qui sait, un quatrième?). Et puis, dans la mesure du possible, je veux un enfant du printemps (mars, avril ou mai) parce que c'est plus facile: on peut sortir dehors, rencontrer des mamans, profiter de l'été avec un poupon de quelques mois et quand vient l'hiver, le bébé est plus grand - l'habit de neige fait, la température est moins une considération, etc. Donc soit j'avais 2 ans d'écart, ou 3 ans! |
Chaton12Inscrit le : |
Cynouillee a écrit Parlant de cinéma, ya tu des fan fini de twilight comme moi qui s'peuvent pu d'attendre le 30juin??? ![]() Moiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!! ![]() |
Karell a écrit Terrebonne, lundi le 31 mai 2010 vers midi -Karell (Karell ![]() -Teckel (Claudia) -Rethse (Esther) + à confirmer, une amie qui a accouché le 2 mai (Marlène et sa petite fille Olivia) -clementine (Josée) -Intuition (emilie) -Pinkymama3 (kim) -Miss Annie (Annie) - fort probablement! -Chaton12 (Guylaine, je sais j'ai un nom de matante! ![]() Si on amène toutes des choses à partager, faudrait aussi rajouter ça: rethse : une tarte salée + un gâteau pinkymama3 : assiette de fruits Teckel: crudités + trempette clementine :2 sortes de viandes froides (jambon+ dinde)+ condiment + salade/tomate. Je suggère si les autres veulent apporter des pains sous-marin + des tranches de fromage pour se faire des bon sandwich Intuition: je vais apporter les pains pour les sandwich et les tranches de fromage (suisse +chedard) Miss Annie: Jus et verres Karell : a besoin de suggestions... des craquelins peut-être ? Chaton12: Tartinade de tofu et pitas.. ma nouvelle découverte! Euh quelqu'un a des allergies?! |
Parlant de cinéma, ya tu des fan fini de twilight comme moi qui s'peuvent pu d'attendre le 30juin???
![]() |
poussinnette a écrit Merci!!! Chaton12 On devrais aussi s organiser quelque chose pour les pauvres mamans de la rive-sud hihihi... ![]() Sex on the city : Depuis que je sais que le film sort le 27 mai, je n arrete pas d en parle a mon chum. Je lui dit et je lui repete depuis 2 mois qu il gardera la petite cette journée là. ![]() ![]() Ça me ferait plaisir qu'on s'organise quelque chose pour les mamans de la rive-sud! T'es chanceuse d'aller voir sex and the city demain moi je vais au SPA!! Mes garçons et mon chum m'ont offert ce beau cadeau là pour la fête des mères. J'ai droit à 1h de massage et 1h de bain flottant.. Quelqu'un a déjà pris un bain flottant?! |
TambourineInscrit le : |
m-eve56 a écrit Une amie de facebook a publié cette citation: "Ce n'est pas facile pour un homme non plus lorsque le bébé ne fait pas ses nuits...Non c'est vrai!Ce n'est pas facile pour nous de faire semblant qu'on ne l'entend pas pleurer...!!" -GaD Elmaleh- J'ai trouvé ça trop drôle et avouons le, réaliste! Hahahaha ![]() |
J ai remarquer que la plus part d entre vous qui avez eux votre deuxieme, votre premier est agée de deux ans environ... Est-ce parce que le premier n est plus un bebe??? Ou tout simplement pour qu il soit d age rapprocher???
|
m-eve56Inscrit le : |
Une amie de facebook a publié cette citation: "Ce n'est pas facile pour un homme non plus lorsque le bébé ne fait pas ses nuits...Non c'est vrai!Ce n'est pas facile pour nous de faire semblant qu'on ne l'entend pas pleurer...!!" -GaD Elmaleh-
J'ai trouvé ça trop drôle et avouons le, réaliste! |
m-eve56Inscrit le : |
Espoirs En effet, ce serait trop bizarre un parasol. Mais ce n'est qu'une question de 15 minutes.
Petite Marie La crème solaire de bébé se vend avec les autres crème solaire. Je crois que c'Est Coppertone, la bouteille est rose. Et non ce n'est pas conseillé en bas de 6 mois, mais est-ce si dangeureux? Car,j'aime mieux lui en mettre sur les bras et les jambes que de le voir bruler, car je ne peux pas le garder toujours à l'ombre. En carosse, je lui mettrais aussi une doudou pour le cacher, mais avec le porte-bébé, c'Est moins évident. Mais si j'étais au gros soleil pour des heures, c'Est sûr que je le cacherais, mais là ce n'est qu'une quinzaine de minute. Trois-Rivières Je suis partante n'importe quand, c'Est sûr! Jadore Moi non plus je n'ai toujours pas vu de différences dans les chèques. Ils me calculent toujorus que ma fille. J'attends! Émilie87 Moi non plu je n'ai toujorus pas recu sa carte d'ass.maladie. Je n'ai reçu que son certificat de naisssance. |
Merci!!! Chaton12 On devrais aussi s organiser quelque chose pour les pauvres mamans de la rive-sud hihihi...
![]() Sex on the city : Depuis que je sais que le film sort le 27 mai, je n arrete pas d en parle a mon chum. Je lui dit et je lui repete depuis 2 mois qu il gardera la petite cette journée là. ![]() ![]() |
Miss Annie a écrit Sex and the city 2 : À voir, si ce n'est que pour les costumes... et Aidan! Olivier a été un vrai champion - il a dormi pendant les 2h30 qu'a duré le film!! Je suis allée à la représentation de midi; ce n'était pas du ciné-maman, mais il y avait tellement peu de personnes que les dégâts auraient été limités si Olivier avait décidé de faire une crise! ![]() Je suis une fan finie de Sex and the City. J'ai trop hâte d'aller le voir, j'espérais aller au ciné-maman mais là tu me donnes le goût!! C'était bon? J'ai vu les previews d'Aidan!!! AAAhhhh!!! Le volume... pas trop fort pour bébé?! Sur 10, tu donnes combien? |
poussinnette a écrit Cynouillee : Coool moi aussi je suis dans les "A" ![]() ![]() Moi je suis de Sainte-Catherine. Y'a Victorya aussi qui est à St-Constant. |
Sex and the city 2 : À voir, si ce n'est que pour les costumes... et Aidan! Olivier a été un vrai champion - il a dormi pendant les 2h30 qu'a duré le film!! Je suis allée à la représentation de midi; ce n'était pas du ciné-maman, mais il y avait tellement peu de personnes que les dégâts auraient été limités si Olivier avait décidé de faire une crise!
![]() |
aahahaha
![]() ![]() |
Et moi ça me dérange pas, vers 11h...
![]() ![]() Prestations du Québec ; ça se fait automatiquement avec le papier qu'on remplit pour l'état civil, à la naissance. LA carte d'Aymeric, je l'ai reçu il y a une semaine déjà, et il est né le 22... RQAP plus élevé que mon salaire : c'est moi, POussinette ! Je reçois aussi le bonus pour familles à faible revenu, ça me donne plus gros que mes payes ordinaires, parce que je suis syndiquée, donc je paye plus ma quote, je paye plus mes assurances, et je paye plus pour mon fond de pension, sinon, ce serait pas mal semblable à mes payes ordinaires ![]() 435 $ : c'est ça que j'ai eu, la semaine dernière. C'est pour 2 mois je pense, c'est celui basé sur notre revenu, et comme il ont pris notre pire année financière et qu'ils me prennent pour une clocharde, ben je reçois beaucoup ![]() |
Terrebonne, lundi le 31 mai 2010 vers midi
-Karell (Karell ![]() -Teckel (Claudia) -Rethse (Esther) + à confirmer, une amie qui a accouché le 2 mai (Marlène et sa petite fille Olivia) -clementine (Josée) -Intuition (emilie) -Pinkymama3 (kim) -Miss Annie (Annie) - fort probablement! Si on amène toutes des choses à partager, faudrait aussi rajouter ça: rethse : une tarte salée + un gâteau pinkymama3 : assiette de fruits Teckel: crudités + trempette clementine :2 sortes de viandes froides (jambon+ dinde)+ condiment + salade/tomate. Je suggère si les autres veulent apporter des pains sous-marin + des tranches de fromage pour se faire des bon sandwich Intuition: je vais apporter les pains pour les sandwich et les tranches de fromage (suisse +chedard) Miss Annie: Jus et verres Karell : a besoin de suggestions... des craquelins peut-être ? |
MarilynT : Tu remportes la médaille d'or de l'allaitement. Ne lâche pas! Ta patience et ton endurance sont remarquables. Je ne sais pas si c'est tout à fait vrai, mais j'ai entendu mille fois qu'un enfant, ça ne se laisse pas mourir de faim. Si ton petit homme ne prend pas le sein ni le biberon, il n'a peut-être pas faim. La chaleur notamment coupe l'appétit chez les bébés. J'ai remarqué qu'Olivier mangeait moins depuis les 3 derniers jours. Il s'est même endormi hier soir sans manger (i.e. son boire de 19:00 avant sa "nuit"). Et encore ce soir, il s'est endormi après un mini-boire. Par contre, je n'ai pas de couches sèches, alors c'est difficile pour moi de te dire que c'est normal. As-tu vu une différence ce soir, maintenant que la température a baissé un peu? Continue à offrir le sein dès que tu en as l'occasion... Je me rappelle que lorsque je pensait que ma fille ne mangeait pas assez et que je doutais que j'avais suffisamment de lait, je faisais des sessions obligées d'allaitement, i.e. ma fille était calme et plus "ouverte" à manger les après-midis, alors je pouvais passer 2 à 3 heures dans la chambre de la petite à la bercer et à l'allaiter sans relâche, je l'allaitais, puis elle s'endormait en tétant (stimulation continue des mamelons), puis je la réveillais et elle tétait en somnolant, ainsi de suite. Le lendemain de ces sessions d'allaitement forcée, j'avais les boules en surproduction (preuve qu'elle finissait par boire beaucoup). Je te souhaite bonne chance et tiens nous au courant!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine