Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bourgeons d'avril 2010

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 27 mai 2010 17:57:15 EDT  
wow Teckel ! Je viens de voir le vidéo de ton ti will sur youtube ! Il est fort de la tête ! Le mien n'est pas rendu là ! Il hurle à la seconde où on le met sur le ventre... Il se tient la tête quand je l'ai dans les bras mais jamais comme ça !  

Rethse

Posté le: 27 mai 2010 17:34:41 EDT  
Terrebonne, lundi le 31 mai 2010 vers midi

-Karell
-Teckel
-Rethse (Esther) + à confirmer, une amie qui a accouché le 2 mai (Marlène et sa petite fille Olivia)
-clementine
-Intuition
-Pinkymama3 (kim)

Si on amène toutes des choses à partager, faudrait aussi rajouter ça:
Moi je propose : une tarte salée + un gâteau 

pinkymama3

Posté le: 27 mai 2010 16:43:49 EDT  
Terrebonne, lundi le 31 mai 2010 vers midi

-Karell
-Teckel
-Rethse
-clementine
-Intuition
-Pinkymama3 (kim)

je propose qu'on rejoute nos prenom pour pas qu'on s'apelle par nos nick Smile

je part de montreal et je ne sais pas dutout ou m'en aller Razz 

Anonyme

Posté le: 27 mai 2010 16:24:35 EDT  
Prestations : j'ai eu mon chèque aux alentours du 20... c'est donc bien le Fédéral... ? bref, j'ai eu des sous, je suis contente Laughing J'attends les prochains là Twisted Evil Twisted Evil

Cartes bébé : j'ai eu sa carte d'assurance maladie aussi... me manque juste son # d'assurance sociale.

Coudonc, j'ai peut-être été plus vite que vous sur les papiers ?? 

Anonyme

Posté le: 27 mai 2010 16:22:43 EDT  
Chaton : oups Embarassed Laughing Si tu pars vers 3h, un lundi ça devrait être bon, je pense ? Allez, viens qu'on se rencontre en gang avant de se rencontrer tu seules, lol !

Poids : chu rendue à 144, c'ets pas si mal, si on considère que je suis partie de 120-125, chu revenu po pire du haut, y reste du mou, mais les jambes/cuisses/fesses Surprised j'ai 3 tailles de pantalon en trop Embarassed Est-ce que vous maigrissez égal vous ? lol 

Émilie_87

Posté le: 27 mai 2010 16:21:57 EDT  
Allocation familiale: Rien reçu non plus ici, j'ai le montant pour ma fille seulement...j'imagine que ça ira en Juin!

Avez vous reçu la carte d'assurance maladie de bébé ??? Ici je n'ai rien reçu encore non plus, je commence à trouver ça long un peu, il va avoir 7 semaines demain et là j'ai ces vaccins qui s'enviennent le 13 juin et un autre rendez-vous chez le médecin le 17, je prend la mienne pour l'instant, mais j'ai hâte de reçevoir la sienne! Est ce que je suis là seule à n'avoir rien reçu encore ???? 

Chaton12

Posté le: 27 mai 2010 16:18:29 EDT  
Karell a écrit
Chaton12 a écrit
Teckel a écrit
Jadore a écrit
hey.. avex vous deja recu un cheque du fédéral (on en recoit 2 normalement)... moi je recoit encore les montants comme si javais une un enfant dans les cheques du mois de mai?!! normal ou pas?!! 

Sais pas, rien reçu ici! 

c'est comique que vous demandiez ca, je suis allée sur mon compte en ligne de revenu can pis ca dit que j'aurai un 1er versement le 20 juin pour les 2 enfants. Donc si vous n'avez pas bretté à envoyer vos papiers le 20 juin ce sera!!!

Je suis hésitante pour l'ile des moulins lundi... le traffic ca l'air de quoi en revenant? vous pensez rester la jusqu'a quelle heure?  

Terrebonne, par la 25 c'est à même pas 20 minutes de MOntréal il me semble...

Moi personnellement je vais rester le plus longtemps possible, question d'aller rendre visite à mon père et mon frère...  

Ouin bin je reste sur la rive-sud de Montréal, pis du traffic y'en a à la tonne! Je vais me trouver à pogner le traffic de la rive-nord pis celle de la rive-sud en plus!! Joie Laughing

Anonyme

Posté le: 27 mai 2010 16:17:33 EDT  
Jadore a écrit
cheque federal ;oui on a rempli le papier; le cheque recu la semaine passée karell je pense que cetait celui du prov. enfin moi jai recu le prov la semaine passée. Mais si la plupart avex encore rien recu ca doit etre normal que je recoive juste largent pour ma premiere encore; on verra le 20 juin. Ya 2 cheque un de 100$ imposable (le fameux 'harper') et un autre qui dépend du revenu familial.. nous on a droit a quelques grenailles.. quon prend quand meme Wink

hey demain jaurai un carré de sable !! mon chum prend congé et le fait avec un de nos ami - ensuite ils iront faire la meme chose chez lui (moi je passe la journée avec la blonde de ce gars la qui est aussi une de mes meilleure amie) youppi!! Mais je vous ment pas pour lextérieur de la maison on a du dépenser 1000$ en 2 semaines.... la on touche pu a nos cartes de crédit!!!!!!!  

euuuh si t'a recu quelque chose la semaine passé c'était celui du fédéral puisque le provincial c'est le 1er de chaque mois.. quoique le gouvernement des fois son tellement fourré que tout est pas impossible Laughing  

Anonyme

Posté le: 27 mai 2010 16:15:50 EDT  
Chaton12 a écrit
Teckel a écrit
Jadore a écrit
hey.. avex vous deja recu un cheque du fédéral (on en recoit 2 normalement)... moi je recoit encore les montants comme si javais une un enfant dans les cheques du mois de mai?!! normal ou pas?!! 

Sais pas, rien reçu ici! 

c'est comique que vous demandiez ca, je suis allée sur mon compte en ligne de revenu can pis ca dit que j'aurai un 1er versement le 20 juin pour les 2 enfants. Donc si vous n'avez pas bretté à envoyer vos papiers le 20 juin ce sera!!!

Je suis hésitante pour l'ile des moulins lundi... le traffic ca l'air de quoi en revenant? vous pensez rester la jusqu'a quelle heure?  

Terrebonne, par la 25 c'est à même pas 20 minutes de MOntréal il me semble...

Moi personnellement je vais rester le plus longtemps possible, question d'aller rendre visite à mon père et mon frère...  

Anonyme

Posté le: 27 mai 2010 16:15:06 EDT  
Rethse a écrit
chèque du fédéral : ça correspond à quoi ce chèque là? 

le 100$ de harper (pour les frais de gardes)
pis le soutien au enfants ou prestation aux enfant.. je les mélange tlt 

Jadore

Posté le: 27 mai 2010 16:09:58 EDT  
cheque federal ;oui on a rempli le papier; le cheque recu la semaine passée karell je pense que cetait celui du prov. enfin moi jai recu le prov la semaine passée. Mais si la plupart avex encore rien recu ca doit etre normal que je recoive juste largent pour ma premiere encore; on verra le 20 juin. Ya 2 cheque un de 100$ imposable (le fameux 'harper') et un autre qui dépend du revenu familial.. nous on a droit a quelques grenailles.. quon prend quand meme Wink

hey demain jaurai un carré de sable !! mon chum prend congé et le fait avec un de nos ami - ensuite ils iront faire la meme chose chez lui (moi je passe la journée avec la blonde de ce gars la qui est aussi une de mes meilleure amie) youppi!! Mais je vous ment pas pour lextérieur de la maison on a du dépenser 1000$ en 2 semaines.... la on touche pu a nos cartes de crédit!!!!!!!  

Chaton12

Posté le: 27 mai 2010 16:05:48 EDT  
Teckel a écrit
Jadore a écrit

Sais pas, rien reçu ici! 

Anonyme

Posté le: 27 mai 2010 16:03:59 EDT  
Pour le Fédéral y'avait des papiers à remplir, l'avez-vous fait ? Pcq Aymeric est le plus jeune de la gang pis m'semble que j'ai reçu un chèque du fédéral la semaine passée.. ? 

Rethse

Posté le: 27 mai 2010 16:02:01 EDT  
chèque du fédéral : ça correspond à quoi ce chèque là? 

Anonyme

Posté le: 27 mai 2010 15:54:00 EDT  
Jadore a écrit

Sais pas, rien reçu ici! 

Anonyme

Posté le: 27 mai 2010 15:40:56 EDT  
Jadore, ils disent que sa peut prendre 3mois avant de recevoir le cheques.. de toute façon c'est retroactif.

moi j'ai envoyer ma demande quelque jours avant le 20 feck c'est que j'Ai rien recu. j'Attend de voir le 1er pour voir si je recevrai le provincial. 

Jadore

Posté le: 27 mai 2010 15:23:50 EDT  

Anonyme

Posté le: 27 mai 2010 14:59:18 EDT  
Terrebonne : j'ai hâte Smile J'espère qu'il va faire beau Very Happy ! On est déjà 5, c'est donc une pas pire date Wink

Couverte : j'ai rien d'imperméable moi... mmm... j'ai une grande doudou en polar au pire, je la laverai, mais ça risque de pas trop être confo ?

Anonyme

Posté le: 27 mai 2010 14:08:21 EDT  
y'en as-tu parmis celles qui vont aller à terrebonne qui voudraient acheter mes mausus de couches jetables ?! 1-2 huggies du costco. Y'en manque 5 à 10 dans tout le paquet. Là, là,là....j'vais en faire une maladie de ces couches-là. J'veux ben les utiliser, mais ça marche juste pa sur les cuisses de mon ti-poulet. Arrow

Higgsy(si jamais tu nous lis) & Mélan25: ce serait cool que vous puissiez venir à Terrebone. On s'est vu en bédaine, mais serait l'fun de voir vos poussin (e)!

Anonyme

Posté le: 27 mai 2010 13:41:24 EDT  
intuition et cie: couverturE: trop petite pour toutes nous + bébé. ça en prend + J'en ai uen autre + petite que j'apporterai aussi (vive les pirmes yves rocher et les cossins qui servent jamais!) 

La grosse c'est style grandeur lit double et la petite c'est style grandeur lit simple. Smile J'Viens de trouver la petite. hehe 

Si vous en voulez une ptite comme la mienne, c'est le temps de commander des produits chez yves rocher c'est le cadeau gratuit du mois. Wink

http://www.yvesrocher.ca/control/dynpage/~struct=gift ça pourrait vous être pratique si jamais vous faites d'autres pic-nic.... Smile 

Se connecter pour répondre