Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
En passant les filles de la rive-sud de mtl, avez-vous vu la halte allaitement des promenades st-bruno ? WOW !
![]() ![]() |
Miss Annie : J'ai tenté l'exploit de tirer mon lait en même temps que j'allaitais et malgré tout, un once seulement... Mais bon, j'ai bien ris en le faisant car caline que c'est pas évident !
|
Teckel : Je fais déjà tout ça mais malgré tout, je suis toujours plus à l'aise dans un endroit où il y a une halte allaitement. On peut facilement s'installer sans stress.
|
m-eve56Inscrit le : |
Terrebonne N'oubliez pas la vaisselle et les ustensiles!
Miss Annie Moi non plus je ne jette pas mon lait après avoir pris un verre d'Alcool. Faut dire que je le bois pas longtemps après avoir allaité. Ça fait tellement du bien pendant une journée difficile! Et j'avais une question pour toi: comment fait-on pour allaiter d'un sein et tirer du lait de l'autre. Il nous manque pas des mains à quelque part? EveMArie C'Est quoi ce dvd là de danse avec bébé? Où l'as-tu trouvé? MarilyneT Quelle bonne idée d'Activité! On pourrait pas faire ce genre de chose pour la rencontre de québec ? Y-a-t-il eu des suggestions pour cette rencontre? |
Jdis ça de même, mais moi, quand je sors et que je sais que j'men vais où y'a pas de possibilité de chauffer des bibs, je m'apporte des cannes de lait prémixé . SImple comme bonjour tu ouvres ta canne, hop dans le bib, pas besoin de chauffer.
![]() autre truc, tu mets ta bonne quantité de poudre dans ton bib et tu traine un thermost d'eau chaude, soit à la bonne tempéraure pour qu'il soit utilisable tout de suite ou encore tu mets ton eau bien chaude, style bouillante et tu refroidis avec de l'eau froide l'extérieur du bib. ![]() Bref... on développe des trucs quand on est juste au bib! ![]() |
Rive-Sud : Pas évident de trouver un endroit où on peut toutes aller et où nous serons à l'aise pour allaiter et chauffer les biberons... J'ai pensé au quartier dix30 !? Par une belle journée, nous pourrions diner ou prendre un café sur une des terrasses et en cas de besoin, il y a toujours les haltes allaitement avec sofa et table à langer ... Et si ça nous tente après le café ou le dîner, nous pourrions aller faire les boutiques de bébé
( tsé question d'envahir une boutique avec nos 10 poussettes en même temps ! ![]() C'est la seule idée qui me vient mais je suis ouverte à autre chose ! |
m-eve56Inscrit le : |
Poussinnette Entre moi et mes frères et soeur, on a tous 3 ans de différence et je trouve ça super. Et quand l'autre a 2 ans, ça va quand même bien malgré le terrible two. Le plus vieux est de plus en plus autonome. Ce que regrette le plus, c'est de ne pas avoir réussi à mettre ma fille propre avant la naissance de Zack. Là c'est dur de garder une certaine routine de propreté.
Twilight MOI!!! Je me peux plus d'attendre le 30 juin! Jadore Le délai entre les boires est aussi encore de 2-3 heures nuit comme jour! Je fais donc aussi partie des jalouses! Intuition Ça semble intéressant ton livre. Je vais regarder ça la prochaine fois que j'irai à la librairie. Melan25 ARK! C'est ben plate pour ton amie. C'est avec des histoires comme ça qu'on se dit que la vie peut tellement se montrer injuste! |
EveMarieInscrit le : |
Bonjour les mamans !
On dirait que ma puce a eu peur hier quand je l'ai laissée toue la soirée pour ma soirée de fille, elle m'a fait une tellement belle journée. Elle a dormi collée sur moi toute la journée. J'ai fait un DVD d'entrainement (danse avec bébé) et elle s'est endormie dans mes bras pendant que je dansais une salsa endiablée, hihihi. Elle est tellement mignonne !!! Pinkymama : Merci pour l'offre, ça me ferait bien plaisir de pouvoir voir toute la bande. Bienvenue Janet ! |
Miss AnnieInscrit le : |
MarilynT : Tu sais, ta routine semble te donner un certain sentiment de sécurité et de confiance en toi. Avec l'allaitement mixte, il y a aussi des avantages et surtout, tu ne te fais pas de mauvais sang à savoir si ton petit boit suffisamment! Peut-être que c'est ce qui sera le mieux pour toi. Pour la question de tirer ton lait, as-tu essayé de tirer un sein alors que ton petit tète sur l'autre? C'est vraiment le meilleur truc que je peux te donner pour stimuler le réflexe d'éjection! Bonne chance!
Sortie mamans Rive-Sud : Je suis partant également! En fait, pour moi c'est proche, puisque je reste au centre-ville. Par contre, je ne connais pas du tout la Rive-Sud alors laissez moi savoir où la rencontre doit avoir lieu! |
Miss AnnieInscrit le : |
Elisabelle : Bonne fête en retard! Je me disais hier que mon message ne se rendrait pas puisque tu n'étais pas venue dans le forum! J'ai bien hâte que tu nous racontes le récit de la naissance de Violette (même si ça ressemble à la naissance de ton deuxième). C'est tellement spécial que tu accouches chez toi dans l'eau! Je suis un peu envieuse: avec la complication à la naissance d'Olivier, je ne crois pas que mon chum ou moi seraient à l'aise d'accoucher à la maison maintenant!
![]() Rencontre Québec : Alors, le 10 juin? Je vais commencer à me préparer mentalement à faire la route avec Olivier! ![]() Vendredi pm : Seule avec 2 enfants... Après une nuit avec 3 heures de sommeil seulement, les vaccins d'Olivier, l'épicerie pour la fin de semaine, une balade en voiture dans le traffic, une sortie au parc éprouvante et un retour à la maison avec l'orcheste anti-symphonique de mes petits rejetons sur la banquette arrière, je suis CLAQUÉE! Et oui, j'ai pris un bon grand verre de vin en arrivant à la maison et oui, je me suis sentie feeling et non, je n'ai pas tiré et jeter mon lait avant d'allaiter Olivier pour la première partie de sa nuit! Mère indigne!!! |
J'ai conduit le FJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! WOW! Ça va tu ben un char neuf!!!!!
![]() J'vais aller faire des commissions la fin de semaine en Fj, j'vais me trouver des raisons pour prendre le Fj dont la première: ton char est stationné en avant du mien dans l'entrée... j'prends le Fj! Si tu sors, ben le Rav4 est là! ![]() PAs de nouvelle de ma g-mère sauf que: ma mère est partie de la job en feu, parce que mon oncle a eu un malaise dans salle d'attente. CHoc vagal. Rien de grave finalement. Ma mère a parlé à mon père elle est rentrée ce matin à 7h00 ils l'ont branché de soluté, préparé pour la chirurgie et la chirurgie avait lieu autour de midi. à 4hrs pm au moment où elle a parlé à mon père elle était tjrs pas sortie de la salle d'op. Elle allait sortir de la salle de réveil vers 7hrs, apparament. Ne sachant pas à quelle heure elle est entrée en salle d'op, ça veut comme rien dire. Y'avaient pas de nouvelle de rien. à suivre. |
pinkymama3Inscrit le : Localisation : |
rencontre terrebonne: j'aimerais savoir ou on ce rejoin car demain je devrais aller faire un tour en voiture pour voir ou c'est pour ne pas chercher lundi!!!
|
Petitemarie1984Inscrit le : |
My god..j'avais de la lecture à reprendre!! :P
Vous allez être une belle gang pour votre rencontre.. !! =) Marilyne : Ah..c'est pas évidant quand on a du mal à décoder notre bébé.. parfois j'ai l'impression tellement de la connaître et une autre journée, elle aime plus ce qu'elle aimait la veille..tout dépendant de sa journée.. je suis persuadée que tu es une super maman.. et parfois il a des bébés plus capriceux que d'autres.. lâche pas =) Rencontre qc : Si j'ai bien compris, ce serait le jeudi le 10 juin!? =) moi ca m'irait également! Il reste à schéduler l'heure et l'endroit..on va l'avoir on va l'avoir! ![]() Espoirs : Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!! mais qu'est c'est ca!!! c'est inquiétant .... Cancer : Ma tante s'est fait justement opéré pour le cancer du sein cette semaine..et finalement elle a perdu la moitié de son sein..et ils ont découvert que les ganglions ont été atteints..caline =( .. radio+chimio.. ![]() En ayant eu une maman qui a survécu au cancer.. je suis tellement de tout coeur avec mes cousines qui voient leur maman comme ca =(.. Saga du biberon : ahhhhhhhhhh..ma puce veut rien savoir de téter ca.. j'en ai acheté un nouveau.. un born free.. au début elle le tête super bien et après Miss se frustre ..elle en devient bleu ...ELLE VEUT RIEN SAVOIR!.. ca me dérange un peu.. j'aimerais tant une fds l'a laisser à mon chum pendant que je vais chez la coiffeuse.. et j'ai un traitement de canal qui s'en vient ..je peux pas l'allaiter pendant que je me fais gosser dans bouche! ![]() Jadore/irritation cou+ pédiatre : Il m'a dit de prendre de la fécule de Maïs comme tu me l'avais proposé! Janet : Bienvenue! =) ELisabelle bon retour parmi nous! :) Ce soir.. je suis veuve du Baseball.. ahh vivre les vendredis!... |
RethseInscrit le : |
Bienvenue "Janet"!
En espérant qu'Olivia te laisse le temps de venir faire un tour de temps en temps ![]() Pour lundi, je peux venir te prendre si ça te dit...je pense qu'on arrivera bien à installer ta base de siège d'auto dans notre voiture? |
MarilynT : Je crois que c'est normal de se sentir mauvaise mère des fois. En tout cas moi ça m'arrive ! Et je me joins au autres filles pour te féliciter de ta persévérance dans ton allaitement
![]() ![]() Litière : mon chum est à la maison depuis 1h et il l'a pas encore faite ![]() Teckel/Camion : Le mien aurait droit à une belle baboune pour ça, c'est plate ![]() Hey tantôt j'ai rencontré du monde qui aiment pas les bébés on dirait, au garage. Le gars au comptoir me regardait drole.. bébé pleurait, j'étais vraiment mal à l'aise. Je l'ai pas allaité, même si il avait faim.. je l'ai fait patienter sur la suce, pcq le monsieur m'intimidait... ![]() |
espoirsInscrit le : |
avez vous vu ça???
http://www.youtube.com/watch?v=0b34mS11jpw |
espoirsInscrit le : |
Teckel : tu m'as fait bien rire!!!! ehehhe ouan ça n'aurait pas donné grand chose que tu suives ton chum en voiture pour revenir à la maison, débarquer bb et que tout le monde embarque dans FJ. Alors J'imagine que ce soir vous allez faire une bonne promenade!!!
Rive sud : moi c'est un peu comme MarilyneT quand bb est dans son siège je dois bouger pcq souvent il se réveille et se tortille. ehehhehe on va p-e devoir faire le tour du parc ensemble Marilyne!! Bref tu ne vas pas être toute seule à tourner en rond ![]() Et comme je ne connais pas du tout le coin.. et bien je n'ai aucune suggestion de sortie |
espoirs a écrit Teckel: as tu réussi à avoir des nouvelles de ta grand-mère??? Pour une sortie sur la rive sud je suis partante moi aussi ![]() NON!Pas de nouvelle de ma g-mère. Tabouère! Même mon père savait pas que ma mère a flyé du travail. Là, mon chum est parti chercher le FJ SANS NOUS!! ![]() ![]() |
Rive-sud: Y'a le Méga projet?!? sinon le parc a longueuil? (je sais pas comment ils s'appel)
|
Avez-vous des suggestions pour une sortie rive-sud !?!? Un parc, c'est un peu plus compliqué car je devrai tourner autour en carosse pour que bébé ne pleure pas lololol
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine