Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bourgeons d'avril 2010

Auteur Message

Tambourine

Posté le: 29 mai 2010 14:18:33 EDT  
C est une bonne idee le dix30!!! Smile *Avec un porte bebe sa se fait-tu ??? J'me le demande?? Parce que si on arrete manger... Je ne peux pas la deposer... ben entouka je verrai ben Wink   

Jadore

Posté le: 29 mai 2010 13:58:45 EDT  
mélan25 : arreter la miction-lepipi cest un TEST, qui nous donne une idée de la force du périnée mais IL NE FAUT ABSOLUMENT PAS FAIRE CA comme exercice, ca cause des infection urinaires. fait les contractions maximales pendant minimum 5 sec en expirant, couchée sur le dos les genoux pliés et le pieds a plat au sol (lit) en te concernant uniquement la desus... au moins 3 séries de 10 cotractions 1-2 fois par jour. Mais oui parle-en a ton médecin, il pourra peut etre te référer en rééeducation périnéale, ca te permettera de retrouver ta continence plus rapidement et davoir des exercices plus précis a ta condition partticuliere; apres une telle épisio, cest normal davoir de la misere .. mias il faut faire ce quil faut pour le regler...  

harlem

Posté le: 29 mai 2010 13:47:43 EDT  
Introduction bib: J'allaite et j'ai acheter les playtex ventAire advanced débit lent avec tétine pour maman qui allaite. J'ai essayer quelques fois en allaitant avant pour l'habituer au bib, ca pas fonctionner. J'ai réessayer seulement le biberon et il a bu 3oz 1/2!!!

Je crois que bébé a eu une poussée de croissance hier, aujourd'hui il DORT solide!! Il reprends des forces de sa journée d'hier!

J'ai été chez Vogel pour acheter de la pomade pour les foufounnes de tit-gars. C'est bébébio de la clef des champs!! En plus sa s'utilise dans les couches lavables Yeah!!

Je crois que j'ai du muguet..... on est sur le canestin, jespère que ca va faire une différence sinon on va être obligé d'aller a clinique MARDE! 

Anonyme

Posté le: 29 mai 2010 13:20:50 EDT  
WOH! Mélan toute une épisiotomie ça!! Sad C'est normal d'avoir peur de la douleur... nous autres avec ma péréphérie la dernière fois ça me contractait les abdominaux et j'ai dû arrêter c'était trop souffrant à la hauteur de la cicatrice.

Parlant d,incontinence, je commence à me rendre compte que je le suis un peu. Faut que je fasse les exercices. Jeudi en descendant de l'auto ça m'est arrivé. Arrow J'trouve pas ça ben ben l'fun...d'autant plus que j'ai même pas accouché par là moi ! Rolling Eyes  

mélan25

Posté le: 29 mai 2010 12:59:24 EDT  
moi non plus je n'ai pas repris les calins, avec ma douleur au périnée, ca fait beaucoup moins mal, mais au dirais que j'ai peur d'avoir mal Sad
en plus je commence a faire des exercise du périné, mais quand je fais mes exercises en fessant pipi, je ne suis meme pas capable d'arreter d'uriner Embarassed c'est asser genant.
alors j'ai peur de faire madame fontaine, ou pire si j'ai un orgasme de faire pipi, j'ai hate de voir mon medecin pour en parler Sad comme il m'ont couper jusqu'a l'anus, j'ai vraiment un gros bloquage Sad mais mon chum comprend et il est patient, on l'a pas fait depuis que j'était enceinte, ca doit pas etre encore 2 semaines qui va le déranger Smile

bon c'était une tranche de vie gênante à écrire Embarassed
a+ 

Anonyme

Posté le: 29 mai 2010 11:15:04 EDT  
activité de blonde: moi j'ai pas repris. Depuis notre tentative en péréphérie, j'ai pas récidivé. Mon chum attend patiemment. J'suis fatiguée ces 2 dernières semaines. Cest moi qui crash dans le lit à 9h ben souvent et il vient me rejoinre après. On se l'est toujours dit, c'est pas un must dns nos vies. On a pas mal autre chose qui nous lie que les jeux de foufs dans le noir. :)De toute manière on se voyait aux 2 mois avant.. on est capable d'attendre longtemps ! HEHEHEHE!

Pour de vrai, mon corps est prêt, pu de saignement (sauf si je force trop.....CRIME D'AFFAIRE!! C'est arrivé hier.), on a pas de moyen de contraception officiel encore...mais bon, ça s'arrange toujours... J'me trouve moins laide. Mon bedon a dégonflé beaucoup depuis la fin de semaine passée. Rien paraît sur la balance, mais dans mon linge neuf, j'suis moins serrée de la taille élastique du Reitman. (c'Est vraiment fantastique la coupe confort du Reitman!!! J'vais aller acheter mes pantalons là-bas maintenant!!! Ma grossesse m'aura permis de découvrir ça!)

C'est a tête qui est pas prête. Le complexe de la maman haha  

Jadore

Posté le: 29 mai 2010 10:41:13 EDT  
ah pis je continue mon chialagededéprimée.... aujoudhuijai comme un 'party' avec tout plein de monde que je connais pas, a moitié pas ... ca pour moi cest le comble de la honte de ce merveilleux corps qui a donné la vie Rolling Eyes jai rienque envie de me mettre un sac a poubelle sua tete avec un drap de lit king comme vetement pour me cacher... en plus que je sais quencore une fois a 9h je deviendrai muette, amorphe et trop fatiguee pour etre de bonne humeur... je vais toffer et toffer pcq crime suis sensée etre 'de party' moi.. ben la.. maudit entk... voila je pense que jai fini pour aujourdhui

a part de ca je suis tres de bonne humeur hihiihih Very Happy

en fait ca me fait du bien de chialer ici.. comme ca je le fais moins devant mon chum... finalement le forum aide mon couple Wink  

Jadore

Posté le: 29 mai 2010 10:29:04 EDT  
ahhhh vive la balancoire; mon chum serait pas content que je pitonne quand jai 12000 taches a faire pendant que lui est avec ma plus vieille au tour de monde de Karibou..Very Happy

mais rencontre a qc : le vieux qc... moi jtouve ca difficilemenet pratiquable en poussette.. et que dire qu pas de parking.. surtout quand ta un grosse minivan.. mais si cest la volonté de toutes je my joindrai quand meme Wink et bon comme je disais... on va attendre la météo, juste a se faire un plan beau temps et un plan mauvais temps...

pas bonne maman: bon ben je realise qqchose la.. autant je jouais sans cesse avec ma grande quand elle etait bb, full stimulation et tou... la bien... eu.... on peut dire quaussitot que Marilie est calme quelle dorme ou pas, quand je suis pas oub ligee de lavoir dans les bras pour une raison xyz bien jen profite pour faire autre chose; le ménage, les courriels, les comptes, le terrain, me laver, et meme a ca.. je vois jamais le boute, cest le jour de la marmotte ici, jamais je peux me dire que 'jai tout fait ce que javais a faire' alors ce serait quoi si je faisai des guidiguidi koukoukoukou avec mon bébé... mais dun autre coté cest LA quelle est bébé entk... je sais pas trop quoi en penser... mais je me trouve poche..

parlant detre poche... suis-je toute seule qui na pas repris ses activités de 'blonde' calique que je me sens pourrie Sad il faudrait vraiment que je me force la... mon seul probleme cest la calique de fatigue, quand je vais au lit... je voudrais souvent deja dormir depuis 2h... je medors en 2 min quand la petite me laisse faire... jai tellement pas denergie rendu la.. et plkus tot bien ya la plus vieille qui est la... cest vraiment pas évident..   

m-eve56

Posté le: 29 mai 2010 10:03:59 EDT  
Rencontre Québec Ça ne me dérange pas de fixer une autre date pour Trois-Rivières et garder le 10 juin pour Québec. Je ne connais que le Vieux QUébec et le traversier pour se rendre à Lévis, mais j'ignore ce qu'il y a à Lévis. Choississez l'activité que vous voulez les moms de Québec et je verrai si ça serait possible pour moi. 

Jadore

Posté le: 29 mai 2010 09:54:41 EDT  
recontres : oui le 10 a qc et une autre dante pour t-r je serai partante!, pour qc, on verra selon la météo..!??!

marilyneT : lache pas ma belle! vraiment, tu le sais deja mais une fois les 3 premiers mois passés, ce sera moins pire; surement pas parfait, mais moins pire. Et je ne connais pas ton chum, mias cest certain que si tu touvrais a lui pour entre autres lui dire que tu te sens 'pas bonne ' a ses yeux peut etre ca taiderait?? Et oui je suis bien fiere de toi!! Wink ps. peut etre que tu peux commencer à te documenter sur les bébés-enfants aux besoins intenses (cest comme ca quon les appelle) peut etre que tu te reconnaissera la dedans.. jai une amie qui a vécu ce que tu sembles vivre et de voir qelle nétait pas seule (puisque des livres existent sur le sijet) ca lavait aidée..

melan25 : cest histoires là cest épouventable..... ya rien a dire; ca ne devrait meme plus arriver messemble....

jaurais 12000 choses a dire mais jai un bb pas du monde a matin, jai meme pas dejeuner encore... meme pas pris mo café .... cibole!

je reviendrai peut etre plus tard mais on a un souper ... fds de fou!!

Rethse

Posté le: 29 mai 2010 08:26:02 EDT  
Elisabelle : à l'île des moulins pour un pique-nique à midi... 

Petitemarie1984

Posté le: 29 mai 2010 08:25:53 EDT  
Rencontre : Je suggère qu'on garde le 10 juin à Québec et on se schédule une autre date pour trois-rivières!? 

Elisabelle

Posté le: 29 mai 2010 00:16:04 EDT  
Et oui clémentine c'était moi! j'ai malheureusement pas entendu mon nom, parce que sinon, c'est certain que je me serais retournée! habites tu dans le bout?
J'aimerais surement faire mon tour a Terrebonne, c'est a voir avec mon mari, car voyager avec 3 poussins (dont 2 bein tannants... pas toujours évident!)
ça sera ou a Terrebonne? 

cinemy

Posté le: 28 mai 2010 23:26:04 EDT  
Bienvenue Élisabelle et Janet!!

Trois-Rivières: Je pourrais surement si ma mère vient me chercher on descend cette fin de semaine la mais juste le vendredi.

MarilynT Je pense que tu devrais peut-être pas te fier a se que tu tire pour savoir si tu produit beaucoup parce que j'ai jamais été capable de me tirer du lait et j'en ai beaucoup beaucoup mais quand je prend un tire lait je fait juste me blesser.

Biberon: Aucune idée a vous donnez pour introduire le bib j'en ai jamais donnéa a ma fille et mon gars en aura pas non plus. J'ai donné du lait 3.25 au gobelet vers 11 mois et ce juste quand j'étais partit travailler j'allaitais le matin et en revenant pour toute le reste de la journée.

Twilight: Sa risque d'être bon. Vous remarquerez bien je suis sure que celle qui fait Bella va se mordre la lèvre au 20 secondes a passe son temps a faire sa. Mais je prèfère les films d'action et de guerre. De ce temps la j'écoute PAcifique a super écran et Les Bougons ( quand ma fille est pas la sinon elle lacherait un sacre au 10 secondes).

Rencontre Québec: Meizeret, Vieux-québec, boulevard champlain, piste cyclable de lévis, sentier prèes dela riviere chaudiere a breakeyville,  

m-eve56

Posté le: 28 mai 2010 23:15:07 EDT  
Qu'est-ce que je fais encore debout? Bonne nuit et à demain! 

m-eve56

Posté le: 28 mai 2010 23:11:50 EDT  
Rencontre Mauricie Plus j'y pense, plus Le Parc des Chutes serait une bonne idée. On peut se promener en masse avec nos carosse, on pourrait dîner sur le bord de l'eau et pour les biberon, y a le resto de la Cité de l'Énergie où on peut sûrement avoir de l'eau chaude. Ou le PArc St-Mauricice avec comme je disais le module de jeux et on pourrait se promener en carosse sur la piste cyclable au bord de l'eau. Le tout: gratuit sans frais d'entrée avec stationnement! Je milite pour ma ville! 

pinkymama3

Posté le: 28 mai 2010 23:07:50 EDT  
Je suis partante pour trois-rivieres Smile Dans un endroit ou les enfant plus vieux peuvent jouer Smile On pourrais ce rencontrer vers 11h ( c'est pareille 1h30 de voyagement).  

m-eve56

Posté le: 28 mai 2010 22:56:59 EDT  
Clémentine Oui!!!!Pour Trois-Rivières! Go! On part ça! Des intérressées? Shopping au Centre les Rivières ou rencontre dans un parc? Ya le Vieux-Trois-Rivières aussi avec le Vieux-Port. Ou carrément Shawinigan! Wink On a le Parc St-Maurice qui est grand avec un module de jeux pour les enfants, stationnement. Le parc des chutes, la Cité de l'énergie.  

clementine3375

Posté le: 28 mai 2010 22:42:44 EDT  
j'ai pas eu de réponse officielle pour Québec. Est-ce que ça vous dirais de se rejoindre à Trois-Rivière à la place? J'aurais aimé vous voir, mais je trouve ça trop loin. J'aurais aimé faire un moitié-moitié. Je suis disponible le 10 en plus! 

clementine3375

Posté le: 28 mai 2010 22:41:16 EDT  
Isabelle rebienvenue parmis nous. Je t'ai croisé mercredi passé à l'aubainerie entrepôt avec ton chum et un de tes gars. Tu avais le porte-bébé avec ta puce dedans. Je sortais et toi tu étais dehors et tu entrais. Je t'ai reconnu car j'avais vu tes photos sur auféminin. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est à cause de tes cheveux, la couleur et la coupe...je te regardais de loin, j'ai dit ''Isabelle'' une fois, mais comme tu ne t'es pas retourné et que je n'étais pas sur à 100% (je ne savais pas pentoute où tu habitais à travers le Québec)je suis entrée dans mon auto finalement. Mais là, je viens de voir que tu viens de Ste-Thérèse donc il n'y a pas de doute que c'était toi! Tu viens avec nous à Terrebonne lundi???

terrebonne : c'est vrai qu'il ne faut pas oublier les ustensils et assiettes. Quelqu'un n'avait rien à apporter???  

Se connecter pour répondre