Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
EveMarieInscrit le : |
Oups, j'oubliais :
Cellulite : Je CAPOTE !!! Je n'en avais presque pas et voilà qu'enceinte, j,en ai eu plsin, même sur les bras et là, ça ne veut pas partir !!! Les déjà maman: dites-moi que ça part ! Je capote !!! Je me fais des massages comme une folle, mais rien à faire !!! |
EveMarieInscrit le : |
Bon matin les filles !
Terrebonne : Merci Pinkymama, mais il y a des risques que je ne puisse pas y aller parce que je dois attendre une livraison lundi matin. Je serais donc plus libre en début d'après-midi. Je confirme le tout ce soir et je t'enverrai mon adresse sur Facebook si je peux. Mais un gros merci quand même dans tout les cas. C'est dommage, j'aurais bien aimé vous rencontrer toutes ! Chum : Ici, il travaille très fort mais il se lève encore la nuit pour le dernier boire (normalement autour de 5 ou 6 heures). Il m'aide plus vraiment avec le ménage et je m'arrange pour le souper. Par contre, il s'occupe beaucoup de la petite quand il revient le soir. Je dirais qu'il participe beaucoup ! Activités de blonde : Rien, moi non plus. Je sens que ça commence à être un peu long pour lui... Poids : OH mon Dieu, s'il fallait que quelqu'un me fasse une remarque, je pense que je mordrais la personne. C'est déjà tellement difficile à vivre, il me semble que c'est vraiment cruel d'en rajouter !!! Mon chum ne dit rien, mais sa mère arrête pas de me dire que je suis belle et que j'en perd un peu plus chaque fois qu'elle me voit. Mon père lui me dit que j'ai juste un peu un bédaine et que c'est tout à fait normal mais que tout le reste est parfait (C'est completement faux, j'ai 20 livres à perdre, mais je m'en fous, ça fait tellement du bien à entendre hihihi) M-eve : Le CD de danse avec bébé s'appelle Mambo moms et c'est vraiment tout droit sorti des années 80 et vraiment low budget mais ça me fait bouger et la petite s'endort. CMest rigolo à faire et ça passe le temps quand je n'ai rien à faire. J'espère vous voir demain ! |
AnonymeInscrit le : |
harlem a écrit espoirs: l'ostéo je sais pas si ca change de quoi... ca facilite que la tete se place comme il faut, mais pour les maux de ventre, ca rien changer!! Teckel: Oups mal lu.... ca aurait été gros en tas un POING!!! lol C'est tu supposé chauffer sur mes mamelons... chu p-e juste irritée dans le fond ![]() Le canestin est pas supposé te chauffer. Quand j'en ai parlé à ma doc du muguet, elle avait été ben perplexe. Je vais te dire ce qu'elle m'a dit: quand tu allaite, t'essuie-tu après? Si oui, faut pas faire ça. Une goute de lait sur les mamelles et c'est tout. Si tu es irritée, mets de la vitamine e, ça va aider à rétablir la lubrification naturelle de tes mamelles. Je soupçonne plus de l'irritation dans ce que tu racontes, mais j'suis pas md! ![]() ________ Terrebonne; j'suis allée quand j'avais 10 ans.... il faudra être claire quant à l'endroit de rencontre pour demain midi.....................................................! |
harlemInscrit le : |
espoirs: l'ostéo je sais pas si ca change de quoi... ca facilite que la tete se place comme il faut, mais pour les maux de ventre, ca rien changer!!
Teckel: Oups mal lu.... ca aurait été gros en tas un POING!!! lol C'est tu supposé chauffer sur mes mamelons... chu p-e juste irritée dans le fond ![]() |
MamanValInscrit le : |
Poids: j'en voudrais un pour le fun qui passe un commentaire.. y va l'avoir dans face... mon chum est plutôt... arrête de capoter tu viens d'accoucher.. pis t'es super belle... mon oncle m'a dit que ça me faisait bien un peu de gras!!!
Rencontre Qc : le 10 juin j,ai les vaccins de bébé... tout dépendant l'heure, j'y serai! |
ElisabelleInscrit le : |
Bonjour les filles,
Je viendrai peut-être a terrebonne mais avec ma ptite poulette, c'est justement pour ça que je dois parler avec mon mari-chou, pour qu'il s'occupe des ptit poulet... et pour ma contribution j'irais avec un gâteau des anges avec un coulis de framboises... Bref, je vous reviens la dessus ![]() Question poid... j'suis encore loin du compte, il m'en reste 25 encore a perdre ... pas trop de commentaires de la part de ma douce moitié a part que il m'encourage a commencer a faire du sport... ma mère me dit que je suis bonne et de pas m'en faire (parce que je me plein a elle que je m'aime moins) et que ça va revenir dans pas long. Ménage... bein c pas si pire, mon chum travaille la fin de semaine, donc il peut m'aider le reste du temps. la seule chose que je déplore c'est qu'on doive encore dire que le chum nous aide, et non que ça va de soit, qu'il fait sa part... tk moi on est encore très loin du partage des taches 50-50.... ![]() bon, bien bonne nuit les amies! xxxx |
Comentaire perte de poids : le chum de ma mère ma dit l'an passé Va donc t'etrainer t'es grosse.. (avant 5p5 105lbs apres 130lbs) et moi de repondre AYE CHOSE je suis sur tu peut même pas voir t'Es soulier quand t'Es debout FECK..
a cette grossesse-ci: je suis a -7lbs depuis mon accouchement (en tout en partout -21 lbs) et je suis a -7lbs de mon poids avant grossesse SOIT 123lbs j'ai comme objectif 115lbs i m'en reste pas gros Recontre Rive-sud : bon je vais avoir l'aire de la pômée de la gang, mais avec mon congé j'ai pas vraiment de sous pour allé la et le lèche vitrine TRÈS peu pour moi, sa me fait bin trop "..." donc lorsque vous ferez une rencontre qui coute rien sauf des petit snack et une grosse couverte je suis de la gang bon je suis BRULÉ, on fêtait les 2ans de mon grand ajd. Bonne nuit! |
clementine3375Inscrit le : |
construction 25 : mon père m'a dit que les travaux finissait lundi matin donc on devrait être correct pour que les vois soit réouverte
isabelle : on se rejoint à l'ile du moulin pour midi. C'est un diner communautaire. Tu as juste à regarder les autres post et suggérer quelque chose à apporter. On y va entre filles avec nos bébés. J'ai cru comprendre que tu voulais venir en famille.....remarque que ça ne me dérange pas. Mes ton chum va peut-être se sentir de trop... trois-rivière : j'essaierai d'y aller dépendant de la date donc je n'irai pas à québec jeudi prochain. terrebonne : soyez spécifiques pour savoir où se rejoindre car moi je ne connais pas du tout le coin...et encore moins le parc....j'ai pas envie de tourner en rond....Karell c'est bien correct les assiettes, ustensils et craquelin je pense. Je t'avais suggérer une salade, mais comme tu n'as pas de glacière c'est pas sortie rive-sud : c'est quand et à quel heure votre sortie? je pourrai peut-être venir faire un tour.... |
mélan25Inscrit le : |
teckel, maya boit aux environ de 3-4 heures le jour et 4-5 heure la nuit et elle a meme fait 1 6 heure, mais je veux pas trop le dire fort sinon je vais me faire lancer des tomates
![]() ménage et routine avec papa: je suis chanceuse il n'a pas commencer a travailler encore, il commence le 16 juin ![]() Mais il en fait beaucoup dans la maison ![]() ![]() ![]() Poids, grrrrrr c'est tu plate de se faire dire des niaiserie pareille, audirais que le monde comprenne pas que c'est pas toujours facile de perdre après une grossesse et que notre corp est pas près encore pour courrir le marathon, MONDE IMBÉCILE, grrrrrr il me reste 15 livres à perdre, mais pense tu que je vais commencer à courrir avec la coupure que j'ai eu au périnée et vous avec la cicatrice de la césarienne......moi qu'est qui me fache c'est le monde qui me dit, ouin, tu as maigris, en me regardant les bourlets, grrrr en plus audirais que je lis dans lleur penser, ouinnnn tu es grosse encore ![]() ![]() a+ |
harlem a écrit teckel: la grosseur d'un poing????? pour le canestin??? T'as mal lu POIS!! PAS POING!! POIS dans la bouche. Pis ça goûte rien, si tu te le demande. ![]() |
espoirsInscrit le : |
Harlem : est ce que tu trouves que l'ostéo ça a aidé pour ton fils? est ce qu'il change sa tête + facilement? pcq ici aussi bb se couche souvent la tête du même côté.. je lui tourne, je fais des petits rouleaux pour lui maintenir sa tête.. mais ça marche pas..
Sortie rive sud : ahhhhhh moi c'est comme vous voulez. Dix30 c'est bien ça va être le fun de se rencontrer ![]() ![]() Commentaires perte de poids : ahhhhhhh les filles c'est poche ça comme commentaire!!! Teckel : C'est vrai que vous avez une bonne routine!!! m-eve : ahhh les gars... On a toujours l'impression qu'il faut tout leur dire. Mais des fois.. on est fatiguée et on voit tout pire que c'est. Ici je suis plus impatiente quand je suis fatiguée et il faudrait que mon chum fasse les choses sans que je lui dise.. |
pinkymama3Inscrit le : Localisation : |
construction 25 : Comme j'aime pas arriver en retard je voulais simplement avertir car c'est un 10 minute de plus a prevoir pour aller :s
|
m-eve56Inscrit le : |
Teckel Wow! Beau travail d'Équipe! J'me plains, mais je l'adore quand même mon chum. C'est peut-être moi qui en demande trop en voulant ne rien devoir demander et que tout soit fait pareil.
Poussinette et Harlem C'est vraiment poche de se faire dire ça. Mon chum serait mal placé pour parler car maintenant, c'est lui que ma fille dit grosse bédaine!Moi elle me dit "ptit bedon" ![]() |
Harlem et Poussinette : Mon père et mon frère aussi m'ont dit des commentaires dans le genre, mais tsé... pour eux une fille de 130 livres c'est gros
![]() Bébé était pas du monde aujourd'hui.. il est accroché à mon sein toute la foutue journée, pcq quand il a mal au ventre, y'a rien qui réconforte sauf de me tétouiller... même la suce ça fait pas... et il continue de ''cacater'' vert... Bon pour l'île des moulins, on se rejoint où ??? avant le p'tit pont ça fait ? J'vais amener ma couverte, au cas ! Couches jetables : Asti que j'les haïs. Y'a fallu que je change Aymeric 3-4 fois dans la journée, pour cause de débordements, mes couches étaient TOUTES au lavage. La prochaine fois je vais faire attention de m'en garder assez le temps que le reste soit propre !! |
TambourineInscrit le : |
Merci Harlem... Sa fait du bien de voir qu il n y a pas que moi a qui sa arrive... Sa fait chier de l est entendre
![]() |
poussinnette: meme chose ici, mon pere ma dit talleur, Ouin, il te reste du poid a ^perdre... Marde... bébé a 1 mois fiche moi la paix... cest chiant je comprends
|
Bon je suis un peu... PAS MAL tanner de me faire dire que je devrais maigrir. Mon chum, mon frere, ma mere tout le monde m en merde avec sa... Non mais ficher moi la paix... Deja que je le sais que je suis pas mal grosse pour ma grandeur. J etais tres fine avant mais depuis la grossesse je suis ENORME...J ai pas envie de l entendre a chaque fois MERDE!!!! Grrr
![]() Sa m'donne pas envie de faire quoi qu'se sois... |
teckel: la grosseur d'un poing????? pour le canestin???
|
Salut les filles !
Un petit coucou rapide. J'aurai une page à lire pour reprendre le retard d'aujourd'hui ! Jadore : Mon chum n'est pas décu de moi comme mère ( heureusement ! ouf ! ) mais il semble déçu quand je lui parle que parfois je trouve ça toffe. On dirait qu'il ne s'était pas imaginé que je pouvais trouver ça difficile parfois... Il n'aime pas que je parle de ce qui est plus difficile avec bébé. Il a tellement entendu les gens autour de moi dire «ah toi tu vas tellement être une bonne mère» qu'on dirait que moi, je n'ai pas le droit de pas être THE bonne maman... Activités de Blonde : Ici, pas repris encore... Moi aussi j'ai mal dans la région des petites lèvres et du clitoris.. ça tiraille.... Quand j'ai eu l'examen gynéco, mettons que l'installation du spéculum a été assez sensible donc¸ça me fait peur un peu... mais là, je suis trop claquée ! Bon... je dois aller souper... Je reviens demain ou plus tard et je reprendrai mon retard de lecture xxx |
Chum Ben moi quand je vois que je fais un peu plus qu il ne faut je me plains. Parcontre il se plaint a son tour et puis fini par faire se que je lui demande.. Mais bon il ne faut pas oublier que ma mere est avec nous. Alors il s en permet plus. Mais oui il va sur l ordi, mais moi aussi. Il faut dire que je n est qu une petite fille et ma mere m aide pas mal. On verra lorsque ma mere partira... Mais quand meme il m aide la plus part du temps... Mais se plaint souvent qu il est fatiguer..
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine