Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
espoirsInscrit le : |
momzelle : non moi je ne connais pas ça mais je vais aller y faire un tour quand on va allait à Drummond
|
JadoreInscrit le : |
conaissiez-vous?? http://www.momzelle.com/fr/nursing-clothing Québecois, et semble lalternative cache-bédaine à la camisolle en dessous du t-shirt.
|
espoirsInscrit le : |
Tremblement de terre: Rien senti ici non plus
Marilyne: Aujourd'hui j'avais mon rendez-vous chez l'ostéo. Bon elle a été bien gentille, 0 reflexion. Alors mon ptit loup a bien la tête plus plate d'un côté. Je dois le mettre + souvent sur le ventre et elle m'a montré la manière dont je dois le prendre pour l'aider à tourner vigilente.. Je pense que je vais être super fatigante.... Watch out à ceux ou celles qui vont le prendre dans les bras ![]() Pour Graco la réponse a été assez rapide: 4 jours (mais il y avait la fin de semaine..dans ça) De retour de Coaticook, on passé une belle journée. La météo annonce pas super beau pour demain!! alors on se planifie une journée film..et vendredi on va se promener à Montréal et souper chez un ami :)samedi souper chez mon frère + soirée jeux et dimanche dîner à Drummond.. Si ça continue comme ça les vacances vont passées vraiment vite... ![]() |
victoryaInscrit le : |
salut les filles
ma filles est rendu a 3 mois ouf que sa passe vite .je lui ai fait percer les oreil ce matin a quelle est belle, une vrai petite fille .a pard cela tous va super bien elle fait toujours ces nuit et meme quelle me serprend son dernier boir est a 10h00 et elle se reveil a 9h00 - 9h30 le lendemain matin ![]() ![]() ![]() ![]() |
ouin ben je trouve deja la soirée longue, ma plus vieille en est deja a son 2e toctoctoc. Jai pas fini, les 2 bains a donner, la maison est sans dessus dessous et mon chum est pas de retour avant demain midi ............... jaurais pu appeler du monde pour 'minviter' mias packter les 2 puces toutes seule pour qqes heures puis revenir.. ayoye ca me tentais pas ben ben.. jpense que jva écouter toys story avec du popcorn pour 'dvertir' la plus vieille.. ouf! je gagnerais pas de prix a soir pour la mere-éducatrice de lannée...
parlant de popcorn; le cadeau de fete petit et plate cetait ca.. une machine a popcorn... ![]() |
AnonymeInscrit le : |
On s'en va au mondial choral avec mon amie de poussette!
![]() |
Émilie_87Inscrit le : |
Tremblement de terre: Rien senti ici non plus
Harlem: Le mien aussi me fait ça quand je l'allaite, je trouve ça tellement cute! Pillule: Moi aussi je commencais la semaine après mes règles, le premier Dimanche! |
karell : pas le temps de manger des sucreries... hummm.. questtu fais?? moi je trouve encore le temps pour ca!! Bon planning de st-jean et bravo de 'trimballer' Aymeric comme ca sans ten inquiéter; cest le fun! un moment donné i;l aura 2 ans et ce sera plus compliqué hihiih
MarilyneT : ya un coté mou sur les matelas de bébé?? Moi pour le soutient et tout je dois te dire que je ne minquiéterais pas tellement... mais faut pas que ce soit trop trop mou pour le risque de suffocation; cest tout ce que je vois; imagine, mere doublement indugne (puisque je suis physio) que jétais. Éliane a dormi 1 an sur un matelas de mousse point.. tsé sont tellement pas pesant les bébés, ils renfoncent pas comme nous dans les matelas plus mous; well.. surtout si ca peut aider la plagio, je pense que cest une bonne idée meme.. mais cest une opinion de physio indigne la... je sais pas ce qun professionnel en cette matière te répondrait... |
harlem a écrit j'pense que j,ai rien compris... j'viens de faire l'épicerie... et j'ai ENCORE acheter des biscuits oréo... DOuble crème! Miam miam ![]() ![]() ![]() |
Sieste : bébé fait la sieste depuis un bon 2h
![]() ![]() St-Jean : finalement on s'est trouvé des amis qui prendront pas de drogue ![]() Ma belle-mère est passée aujourd'hui avec des joujous et des vêtements. C'est pas comme si la commode d'Aymeric était pleine ![]() ![]() Tremblement de terre : on était dehors et ça a été quand même intense ![]() Saga de la bague : je me sens nue de la main ![]() |
Espoirs : C'est quand ton RV chez la chiro qui culpabilise les mamans ?
Graco : Je n'ai toujours pas de nouvelles... Tu avais eu une réponse rapide ? |
harlemInscrit le : |
j'pense que j,ai rien compris... j'viens de faire l'épicerie... et j'ai ENCORE acheter des biscuits oréo... DOuble crème!
|
Coucou les «geurls» !
Bon... ben là, j'ai un problème, j'espère que les couches-maillot lavable sont acceptés dans les ateliers de la ville car les maillots jetables sont bcp trop grands pour bébé ! C'est à partir de 16 livres et bébé pèse 13.10 ! En tout cas ! Sinon, ils vont devoir me trouver une autre solution ! Tremblement de terre.... j'ai rien senti..... Sourires et Gazouillis : Ici aussi c'est intense ! C'est tellement mignon ! J'ai hâte à l'étape «éclat de rires». Chiro : ouf ! à la première scéance, elle m'avait dit de ne pas m'inquiéter si bébé dormait bcp après la scéance... ce qui n'était pas arrivé mais là, depuis la deuxième scéance, il dort c'est fou ! Il avait fait une sieste de 5h tout de suite après. Une nuit de 5h+2h30. Un autre sieste de 4h hier et mieux encore, un dodo d'une durée de 6h et 3h ! Woooooooo ! ![]() Jadore : Est-ce que tu sais si ça peut être mauvais de mettre le matelas de bébé sur le côté plus mou !? J'ai lu sur le net que c'était mieux pour prévenir la plagio mais en même temps, je ne voudrais pas maganer son dos ? En tant que physio, t'as déjà entendu qqchose à ce sujet ? |
m-eve56Inscrit le : |
C'est vrai que c'est cute! Le mien aussi a commencé à faire ça.
|
harlemInscrit le : |
J'ai pas senti le tremblement de terre... j'tais chez l'ostéopathe au 3e étage... je sais pas si ca change de quoi, mais ca réveillé mon chum, il est allé voir ce qui se passait!
Isaac à des tensions sur le côté gauche du cou à l'aine (je sais pas si ça s'écrit de meme)C'est peut-être la cause des maux de ventre, tk... jespère... pcq avec les exercices d,assouplissement ca peut regler l'affaire. Ca me fait tellement rire, Isaac fait souvent ça.. il est au sein, se retourne vers moi, me sourit et me jase et rit.. tantot ca durer un gros 5 minutes apres il se retourne et continu à boire!! C'est cute! ![]() |
Petite_KattInscrit le : |
Tremblement de terre: J'habite à Hull (30 km de Buckingham) J'allaitais Amélie sur le lit quand ça a commencé... après 15 secondes de bruit et de brassage, je suis allée sous un cadre de porte. J'ai eu peur sur le coup... mon coeur battait vite... mais ça n'a pas duré vraiment longtemps (moins d'une minute). Mes 3 chats ont eu très peur.
|
tremblement de terre: ahh ben jsuis pas folle.. jessayais de dormir.. et cetait comme si quelquun brassait ma porte... je suis devenue ben stressée.. pis jme suis dit que ca pouvait ben etre ca, yen a parfois a qc-charlevoix, mais si ca vient de gatineau ouf! cetait pas a coté
dodo : maudit que c mal faite, ma puce sendort vers midi30, vitevite je dine et vers 13h15 jessaie de mendormir, alors que jy suis presque.. ouinnnnn elle se reveille.. et elle ma fait du réveil-sendort en alternance aux 5 min pendant 1h30, tout ce temps jessayais de dormir, quand jai finalement capitulé, pu fatiguée, tannée ben elle a commencé ca longue sieste calique! collation : je mange des fraises de mon jardin ce pm youppi!! |
m-eve56Inscrit le : |
Teckel Oui ce qui fais que quand tu seras rendu à la semaine des pilules sans hormones, il n'y aura pas de danger de grossesse surprise car tu sera dans ta semaine de menstruations, même si y parait que peu importe, il n'y aurait pas de danger...Moi je prends pas de chance!
![]() |
Chaton12Inscrit le : |
m-eve56 a écrit Pilule: Moi je commence le dimanche suivant le début de mes mensrtuation. Donc la semaine des pilules sans hormones, ce sera pendant tes menstru. Tremblement de terre Y paraît qu'il y a eu un tremblement de terre pas mal gros. Avez-vous senti de quoi? Le milieu est dans l'outaouais? J'ai rien senti ici. tremblement: 5.7 sur l'échelle de Richter! Épicentre à Buckingham en Outaouais. Senti de Toronto à Saguenay... tout ca selon LCN! |
m-eve56 a écrit Pilule: Moi je commence le dimanche suivant le début de mes mensrtuation. Donc la semaine des pilules sans hormones, ce sera pendant tes menstru. Tremblement de terre Y paraît qu'il y a eu un tremblement de terre pas mal gros. Avez-vous senti de quoi? Le milieu est dans l'outaouais? J'ai rien senti ici. tu commencerais dimanche qui s'en vient? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine