Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bourgeons d'avril 2010

Auteur Message

espoirs

Posté le: 23 juin 2010 21:56:20 EDT  
momzelle : non moi je ne connais pas ça mais je vais aller y faire un tour quand on va allait à Drummond 

Jadore

Posté le: 23 juin 2010 21:22:36 EDT  
conaissiez-vous?? http://www.momzelle.com/fr/nursing-clothing Québecois, et semble lalternative cache-bédaine à la camisolle en dessous du t-shirt.  

espoirs

Posté le: 23 juin 2010 19:26:52 EDT  
Tremblement de terre: Rien senti ici non plus

Marilyne: Aujourd'hui j'avais mon rendez-vous chez l'ostéo. Bon elle a été bien gentille, 0 reflexion. Alors mon ptit loup a bien la tête plus plate d'un côté. Je dois le mettre + souvent sur le ventre et elle m'a montré la manière dont je dois le prendre pour l'aider à tourner vigilente.. Je pense que je vais être super fatigante.... Watch out à ceux ou celles qui vont le prendre dans les bras Wink Pour le coucher, elle m'a dit qu'on avait la bonne manière avec le rouleau pour l'obliger à regarder de l'autre côté.. Bref le but et qu'il ne s'appuie pas sur son côté + plat et qu'il tourne sa tête du côté gauche. Donc si je fais ce qu'elle dit plus les manipulations qu'elle va faire ça va aider +++. Me semble que j'aurais bien aimé que tu ailles la voir pour avoir son opinion.. Elle a été bête la dernière fois avec moi mais c'est vraiment elle que je voulais comme ostéo..
Pour Graco la réponse a été assez rapide: 4 jours (mais il y avait la fin de semaine..dans ça)

De retour de Coaticook, on passé une belle journée. La météo annonce pas super beau pour demain!! alors on se planifie une journée film..et vendredi on va se promener à Montréal et souper chez un ami :)samedi souper chez mon frère + soirée jeux et dimanche dîner à Drummond.. Si ça continue comme ça les vacances vont passées vraiment vite... Surprised  

victorya

Posté le: 23 juin 2010 18:38:57 EDT  
salut les filles
ma filles est rendu a 3 mois ouf que sa passe vite .je lui ai fait percer les oreil ce matin a quelle est belle, une vrai petite fille .a pard cela tous va super bien elle fait toujours ces nuit et meme quelle me serprend son dernier boir est a 10h00 et elle se reveil a 9h00 - 9h30 le lendemain matin Wink une vrai dormeuse comme son papa et sa soeur il a meme des fois que je me reveil avant tous le monde ,sa me donne le temps de me preparer et tous avant que mes petit monstre arrive loll.la vie est belle et cest lete quoi de mieu Exclamation Exclamation Exclamation  

Jadore

Posté le: 23 juin 2010 17:47:44 EDT  
ouin ben je trouve deja la soirée longue, ma plus vieille en est deja a son 2e toctoctoc. Jai pas fini, les 2 bains a donner, la maison est sans dessus dessous et mon chum est pas de retour avant demain midi ............... jaurais pu appeler du monde pour 'minviter' mias packter les 2 puces toutes seule pour qqes heures puis revenir.. ayoye ca me tentais pas ben ben.. jpense que jva écouter toys story avec du popcorn pour 'dvertir' la plus vieille.. ouf! je gagnerais pas de prix a soir pour la mere-éducatrice de lannée...

parlant de popcorn; le cadeau de fete petit et plate cetait ca.. une machine a popcorn... Rolling Eyes jaime ca mais .. autant que ca.. jsais pas mais c sur que c pas perdu!! et bon jai aussi eu une orgie de sushis en cadeau!! hihiih plus éphémère mais ohh combien délicieux! 

Anonyme

Posté le: 23 juin 2010 17:41:01 EDT  
On s'en va au mondial choral avec mon amie de poussette! Smile YEAH!

Émilie_87

Posté le: 23 juin 2010 17:33:28 EDT  
Tremblement de terre: Rien senti ici non plus

Harlem: Le mien aussi me fait ça quand je l'allaite, je trouve ça tellement cute!

Pillule: Moi aussi je commencais la semaine après mes règles, le premier Dimanche!

Jadore

Posté le: 23 juin 2010 17:10:02 EDT  
karell : pas le temps de manger des sucreries... hummm.. questtu fais?? moi je trouve encore le temps pour ca!! Bon planning de st-jean et bravo de 'trimballer' Aymeric comme ca sans ten inquiéter; cest le fun! un moment donné i;l aura 2 ans et ce sera plus compliqué hihiih

MarilyneT : ya un coté mou sur les matelas de bébé?? Moi pour le soutient et tout je dois te dire que je ne minquiéterais pas tellement... mais faut pas que ce soit trop trop mou pour le risque de suffocation; cest tout ce que je vois; imagine, mere doublement indugne (puisque je suis physio) que jétais. Éliane a dormi 1 an sur un matelas de mousse point.. tsé sont tellement pas pesant les bébés, ils renfoncent pas comme nous dans les matelas plus mous; well.. surtout si ca peut aider la plagio, je pense que cest une bonne idée meme.. mais cest une opinion de physio indigne la... je sais pas ce qun professionnel en cette matière te répondrait...  

Anonyme

Posté le: 23 juin 2010 16:58:49 EDT  
harlem a écrit
j'pense que j,ai rien compris... j'viens de faire l'épicerie... et j'ai ENCORE acheter des biscuits oréo... DOuble crème! 

Miam miam Wink !! Moi j'achète toujours des biscuits, des muffins et finalement je trouve jamais le temps de les manger Rolling Eyes ma ligne m'en remercie ! Wink  

Anonyme

Posté le: 23 juin 2010 16:57:53 EDT  
Sieste : bébé fait la sieste depuis un bon 2h Razz Cool Il reprend de sa nuit mouvementée à l'hopital, hihi ! Il voulait pas dormir là bas, trop de stimulis !

St-Jean : finalement on s'est trouvé des amis qui prendront pas de drogue Laughing on va aller faire un tour au village puis on se fait un ptit souper ici avec un feu dans la cours ! J'imagine que mon petit va faire la sieste dans le porte-bébé ou dans la poussette au pire !

Ma belle-mère est passée aujourd'hui avec des joujous et des vêtements. C'est pas comme si la commode d'Aymeric était pleine Laughing mais ça fait toujours plaisir ! En plus c'est un jouet qui s'accroche après la poignée du siège d'auto et ça semble le fasciner ! Tant mieux Very Happy !

Tremblement de terre : on était dehors et ça a été quand même intense Surprised j'pensais c'était un camion, à cause du bruit, mais c'était bien trop long pour être ça. ! Les fenêtres de la maison shakaient...

Saga de la bague : je me sens nue de la main Sad 

Anonyme

Posté le: 23 juin 2010 16:51:46 EDT  
Espoirs : C'est quand ton RV chez la chiro qui culpabilise les mamans ?

Graco : Je n'ai toujours pas de nouvelles... Tu avais eu une réponse rapide ?  

harlem

Posté le: 23 juin 2010 16:50:13 EDT  
j'pense que j,ai rien compris... j'viens de faire l'épicerie... et j'ai ENCORE acheter des biscuits oréo... DOuble crème! 

Anonyme

Posté le: 23 juin 2010 16:49:57 EDT  
Coucou les «geurls» !

Bon... ben là, j'ai un problème, j'espère que les couches-maillot lavable sont acceptés dans les ateliers de la ville car les maillots jetables sont bcp trop grands pour bébé ! C'est à partir de 16 livres et bébé pèse 13.10 ! En tout cas ! Sinon, ils vont devoir me trouver une autre solution !

Tremblement de terre.... j'ai rien senti.....

Sourires et Gazouillis : Ici aussi c'est intense ! C'est tellement mignon ! J'ai hâte à l'étape «éclat de rires».

Chiro : ouf ! à la première scéance, elle m'avait dit de ne pas m'inquiéter si bébé dormait bcp après la scéance... ce qui n'était pas arrivé mais là, depuis la deuxième scéance, il dort c'est fou !

Il avait fait une sieste de 5h tout de suite après. Une nuit de 5h+2h30. Un autre sieste de 4h hier et mieux encore, un dodo d'une durée de 6h et 3h ! Woooooooo ! Surprised Ça doit travailler qqchose !

Jadore : Est-ce que tu sais si ça peut être mauvais de mettre le matelas de bébé sur le côté plus mou !? J'ai lu sur le net que c'était mieux pour prévenir la plagio mais en même temps, je ne voudrais pas maganer son dos ? En tant que physio, t'as déjà entendu qqchose à ce sujet ?  

m-eve56

Posté le: 23 juin 2010 15:45:31 EDT  
C'est vrai que c'est cute! Le mien aussi a commencé à faire ça. 

harlem

Posté le: 23 juin 2010 15:36:35 EDT  
J'ai pas senti le tremblement de terre... j'tais chez l'ostéopathe au 3e étage... je sais pas si ca change de quoi, mais ca réveillé mon chum, il est allé voir ce qui se passait!

Isaac à des tensions sur le côté gauche du cou à l'aine (je sais pas si ça s'écrit de meme)C'est peut-être la cause des maux de ventre, tk... jespère... pcq avec les exercices d,assouplissement ca peut regler l'affaire.

Ca me fait tellement rire, Isaac fait souvent ça.. il est au sein, se retourne vers moi, me sourit et me jase et rit.. tantot ca durer un gros 5 minutes apres il se retourne et continu à boire!! C'est cute! Laughing  

Petite_Katt

Posté le: 23 juin 2010 15:14:03 EDT  
Tremblement de terre: J'habite à Hull (30 km de Buckingham) J'allaitais Amélie sur le lit quand ça a commencé... après 15 secondes de bruit et de brassage, je suis allée sous un cadre de porte. J'ai eu peur sur le coup... mon coeur battait vite... mais ça n'a pas duré vraiment longtemps (moins d'une minute). Mes 3 chats ont eu très peur.    

Jadore

Posté le: 23 juin 2010 15:12:26 EDT  
tremblement de terre: ahh ben jsuis pas folle.. jessayais de dormir.. et cetait comme si quelquun brassait ma porte... je suis devenue ben stressée.. pis jme suis dit que ca pouvait ben etre ca, yen a parfois a qc-charlevoix, mais si ca vient de gatineau ouf! cetait pas a coté

dodo : maudit que c mal faite, ma puce sendort vers midi30, vitevite je dine et vers 13h15 jessaie de mendormir, alors que jy suis presque.. ouinnnnn elle se reveille.. et elle ma fait du réveil-sendort en alternance aux 5 min pendant 1h30, tout ce temps jessayais de dormir, quand jai finalement capitulé, pu fatiguée, tannée ben elle a commencé ca longue sieste calique!

collation : je mange des fraises de mon jardin ce pm youppi!! 

m-eve56

Posté le: 23 juin 2010 14:53:28 EDT  
Teckel Oui ce qui fais que quand tu seras rendu à la semaine des pilules sans hormones, il n'y aura pas de danger de grossesse surprise car tu sera dans ta semaine de menstruations, même si y parait que peu importe, il n'y aurait pas de danger...Moi je prends pas de chance! Wink  

Chaton12

Posté le: 23 juin 2010 14:33:31 EDT  
m-eve56 a écrit
Pilule: Moi je commence le dimanche suivant le début de mes mensrtuation. Donc la semaine des pilules sans hormones, ce sera pendant tes menstru.

Tremblement de terre Y paraît qu'il y a eu un tremblement de terre pas mal gros. Avez-vous senti de quoi? Le milieu est dans l'outaouais? J'ai rien senti ici. 

tremblement: 5.7 sur l'échelle de Richter! Épicentre à Buckingham en Outaouais. Senti de Toronto à Saguenay... tout ca selon LCN! 

Anonyme

Posté le: 23 juin 2010 14:32:29 EDT  
m-eve56 a écrit
Pilule: Moi je commence le dimanche suivant le début de mes mensrtuation. Donc la semaine des pilules sans hormones, ce sera pendant tes menstru.

Tremblement de terre Y paraît qu'il y a eu un tremblement de terre pas mal gros. Avez-vous senti de quoi? Le milieu est dans l'outaouais? J'ai rien senti ici. 

tu commencerais dimanche qui s'en vient? 

Se connecter pour répondre