Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
m-eve56Inscrit le : |
Pilule: Moi je commence le dimanche suivant le début de mes mensrtuation. Donc la semaine des pilules sans hormones, ce sera pendant tes menstru.
Tremblement de terre Y paraît qu'il y a eu un tremblement de terre pas mal gros. Avez-vous senti de quoi? Le milieu est dans l'outaouais? J'ai rien senti ici. |
AnonymeInscrit le : |
Comme de fait! La soupe est chaude! Coucou menstru!
![]() J'ai un blanc je commence ma pilule aujourd'hui ou pas?! J1 = 1er jour dans le rouge right? C'était rendu tellement mécanique avant...10 ans sans me poser la question. ![]() |
![]() Jadore ![]() ![]() Couche lavable: on a dont hâte que les maudites huggies soient finies! Ça sent toujours le pipi, même pa`re sjuste 1. En tous cas. Vive le lavable, le caca sent jamais et le pipi non plus. ![]() J'suis aller faire des courses. William a été gentil. il a fait dodo, un peu. J'arrive à la maison les yeux ouvert comme des billes. T'as pas assez dormi mon homme dans ton lit. GEEZZ!! THE CRISE GO ON! ![]() SPM IS BACK?! Peut-être ben!! J,ai pété un plomb en fin de semaine, j'commence a parler raide à M. Teckel, pas trop de patience avec bébé.... hum.... ça sent la soupe chaude! |
JAodre : mon chum était pas trop friand de couche lavable non plus en fait.. mais maintenant il aime mieux ça. Quand c'est lui qui change il a pas besoin de défaire l'insert et tout, il la laisse là sur la table à langer et c'est moi qui s'en occupe... mais bon. ON est pas pour forcer ton chum non plus
![]() |
JadoreInscrit le : |
harlem : regarde sur mon facebook, dans le premier album d'Éliane il y a des photos de photographe quand elle a 1moisetdemi, cest ce studio; moi la photographe etait tres bonne et gentille mais attention, le gars qui est venu me montrer les photos ensuite... était presque agressif, cetait de la vente sur ultra pression, il était bete, méchant, condescendant; je suais pu quel autre qualificatif dire; la sécance + 5x7 gratuuit... pas question de sen tenir a ca... meme que jétais la plus cheap des mamans de navoir pris que 5 photos; alors prépare-toi bien... surtout si tu nas pas lintention dacheter beaucoup...
karell : je ne veux pas prendre sur moi seule la responsabilité de changer les couches; mon cham a été catégorique.. pas question pour lui de changer une couche lavable; je choisis donc mes batailles; je travaille présentement pour quil composte quand il cuisine.. imagine ca fait 2 ans quil y a une boite sur le comptoir pour les retailles de légumes-fruits et lui jette encore son coeur de pomme aux poubelles.... cest pas M je-viens-de-la-province-la-plus-verte-du-canada comme M. Teckel !! hihiih |
Bague : Bah, j'crois bien qu'elle est réparable, c'est coupé en un seul trait fin. Anyway va falloir j'la fasse aggrandir. Mes doigts ont pas aimé la grossesse j'pense
![]() Jadore : achète toi en des lavalbes ![]() |
harlemInscrit le : |
Je viens de recevoir un téléphone du studio de photographie Je me souviens. J'avais rempli un coupon chez Thyme Maternité etils m'offrent la séance photo gratuite a domicile + un 5x7. La photographe vient vendredi matin, j'ai hate de voir ca.
Teckel: Tres drole ton annonce ![]() Karell: caline c'est pas drole ton affaire... ils auraient pu te couper le doigt au lieu de la bague... va falloir que ton chum t'en achete une autre ![]() |
Huggies En passant, pour celles qui prennent les Huggies, il y a toujours un petit autocollant sur le paquet avec un code. Si tu vas sur le site et que tu rentre ce code, ça te fait amasser des points que tu peux ééchanger contre des rabais Huggies ou autres. MAis c'ESt sûr qu'il faut en acheter en maudit avant d'Avoir un rabais, mais si ça peut nous faire économiser un peu, c'Est déjà ça!
Balancoire pour bébé C'est dont ben lfun ça! J'en avait pas à ma fille et hier, j'en ai acheter une usagé d'une amie. Zackary adore ça et ça le fait bouger de la tête. J'adore! |
Karell Ouf! Méchante aventure! Vas-tu être capable de faire réparer ta bague sans trop de dégât?
|
couches ; karell disait quelle aimait pas les huggies; ben la jai des pampers et jaime pas; sont ultra parfumées on sent pas quand la couche est pleine, ca me joue des tours... je vous envie avec les lavables...
|
karell : ils ont coupé ta bague de fillancailles?!?! caline que cest poche!!! Vive les hopitaux régionaux; au CHUM tu aurais ben attendu 3 jours|!
teckel : ohhh caline que cest pas le fun quand limpatience monte! javais quaisiment pas connu ca avant miantenant; mias ces jours-ci quand arrive 19h que les 2 chignent ue je sais que jen ai encore pour une bonne heure avant detre tranquille.. ouf je dosi avoir la fume qui me sort par les oreilles... et jessaie de respirer!! marilyneT : tu verras, desja des 3 mois les bébés sont plus heureux sur le ventre, ils levent la tete et voient le monde... alors a ce moment cest moins compliqué et on a plus de variété de position, cest vraiment pas évident quand on a juste couché et que le bb tourne sa tete toujours du meme bord on peut pas lui viser de lautre bord quand meme.. puis tu as pris r-v quand?? |
Aventure cocasse de la semaine : Je prend ma douche hier soir, et je remarque que ma bague de ''fiancailles'' me fait dans le bon doigt, pour la première fois depuis mes 30 semaines de grossesse... alors je la mets et j'y pense plus. Arrive l'heure du dodo.. j'essaie de l'enlever... ça passe pas
![]() ![]() ![]() ![]() |
petitemarie: fuzion maternité; lebourgneuf!
|
Marilyne Ouin, c'ESt pas trop joyeux ton travail... Mais j'imagine que les côtés positifs doivent compenser. C'est comme ma job, quand on perd un bébé ou qu'il y en a un de très malade, le fait de mettre de beaux petits bébés au monde ou de revoir nos petits prématurés en santé, c'Est ce qui me fait retomber en amour avec ma job.
|
Salut les filles !
Mon combat anti-plagio débute ! Bébé me trouve déjà fatiguante ! Dents : J'en ai parlé avec la doc hier car bébé avait fait des crises de pleurs la semaine dernière et depuis un mois, il se mets toujours les mains dans la bouche, il se croque aussi les doigts et le poing. Il mange même mes bras que je le prends ! Pas de dents à l'horizon. Je crois que c'est plutôt sa phase orale, à la découverte du monde par ma bouche ! Yahooo ! Karell / Amis qui font du mush : Bah... pas fort en effet MAIS ils ont au moins le minimum de présence d'esprit de faire garder leur bébé. Mettons que ce que je vois au travail, c'est plutôt des parents qui sont partis sur un trip de crack pendant 3 jours et qui ont «oublié» de nourrir bébé.... Donc, ya au moins ça de bien pour tes amis ! Bon.... je dois aller m'acheter une «ti cass de bain» ![]() |
![]() Poudre de lait Intuition, je dois t'Avouer que je n'ai jamais penser à y goûter. C'Est sûr que j'y ai déjà goûté tout préparer et YARK! Mais dès que je mets mon fils au biberon, j'te promets que je vais y goûter! ![]() |
neniInscrit le : |
Hey ca grandit tellement vite moi j'en reviens pas...Rosalie a 15 semaines !!! La je m'ennuie de ma bedaine hihi
|
Teckel , peut-être que tit-loup double ces gencive.. regarde si elles sont bomber un petit peut.. essai le camilia c'est super éfficace
|
Avis
À VENDRE joli bébé se prénommant William très souriant, gazouillant, sociable, curieux et actif sur le plan moteur. Nourri au biberon depuis 1 mois et demi et faisait ses nuits de puis un bon 5 semaines. Vient tout équipé, lit, literie, vêtements jusqu'à 24 mois, siège d'auto, poussette, chaise vibrante, chaise-haute,balançoire et pleins d'autres belles choses. Il a déjà des économies de côté pour son "avenir". Cause de la vente: une maman pu capable de l'entendre chialer depuis 5 jours en pleine nuit et même à l'état d,éveil. Soupçonne les dents, mais n'a pas d'autres preuves que le croquage. N'a presque plus faim (économie d'argent). Pour le visiter ou en prendre possession immédiatement contectez Teckel au 450-555-1234 Pas cher, pas cher!! Si dans les 24 heures personne ne m'a contacté, il sera vendu à l'encan sur ebay. ----- J'peux-tu le dire: j't'écoeurée! |
Petitemarie1984Inscrit le : |
Jadore : Intéressant.. c ou!?
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine