Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
m-eve56Inscrit le : |
Je m'Attends à une journée de fou aujourd'hui. Ma fille a l'air de vouloir jouer au petit monstre! Heureusement, Zackary a l'Air de bonne humeur. JE croise les doigts! On est dont bien quand ils sont bébés et qu'il n'y a pas de discipline à faire!!!!
Mère Moi non plus ça ne me dérange pas quand ma mère vient chez nous. Au contraire! Elle m'est d'une si précieuse aide! Et elle s'Arrange la plupart du temps pour que ses visites tombent une journée où mon chum travaille. Pas parce qu'elle ne veut pas le voir ![]() ![]() Bonne journée! Et je me le souhaite aussi... |
AnonymeInscrit le : |
Autre crise de bébé ce soir.... 20 minutes de gros gros pleurs et de hurlements.... ouf.... pas facile... surtout quand on ne sait pas ce que c'est....
Aujourd'hui, il a presque rien bu.... J'aime pas ça..... Là, on l'a couché sans le changer.... je ne voulais pas risquer de repartir la crise... Rabais Similac : Je ne me souviens plus qui disait en avoir à donner il y a un jour ou deux mais.... je suis presque rendue gênée mais... je suis preneuse... ![]() ![]() ![]() ![]() Bon... dodo time..... xxx |
Teckel : J'aimerais bien avoir tes documents aussi, s'il te plait ! karell_morin2@hotmail.com
Bain : il prend son bain et sa douche avec nous, c'est pas qu'il est trop grand pour le petit bain, c'est plus par paresse, hihi ![]() J'essaye qu'il s'endorme dans son lit ce soir, ses yeux fermaient tout seul dans mes bras, mais là c'est la crise en haut ![]() Voleur : encooore ! Hier, nos amis sont restés écouter un film le temps de faire passer la bière ingérée, leur chien était attaché à un arbre en avant de chez nous. Bref, je les entend partir vers 4h AM... et pas longtemps après quelqu'un vient siffler dans une fenêtre et congner (vérifier s'il y a un chien de garde, après avoir vu quelqu'un partir ?)... bref. Mon chum veut s'acheter une machette ![]() ![]() Moïse : ici il est encore très utile ![]() |
mélan25Inscrit le : |
diva cup, je suis pas curieuse d'essayer ca, peut-être un jour
![]() Menstrue, moi aussi c'est beaucoup plus abondant, ca fais déjà 2 fois que j'le suis, yarckk caline qu'on était bien enceinte pour ne pu avoir ca, ![]() Bon j'ai essayé de recommencer les calins pour la première fois cette semaine ![]() ![]() ![]() Bain, moi elle est encore dans son petit bain, mais elle arrose partout, elle arrête pas de donner des coups de pied, mais elle est dans son petit bain dans le grand bain, les dégât son moins important, mais demain je commence à utiler le bain Daphnée, j'ai hâte de voir si je vais aimé ca!!! Bon c'est à peu près ca!!! ca parait que ca fait longtemps que j'ai pas écris ![]() |
mélan25Inscrit le : |
salut, ca fait un boute que je suis pas venu lire ici, mon chum a commencé à travailler mercredi passé, pauvre petit chou, il s'ennui beaucoup de sa fille!!
Teckel, merci beaucoup pour les directions pour faire les cartes sur internet, mais j'ai vite réaliser que j'avais pas de patience pour ca ![]() ![]() Moi aussi ma mère quand elle descend chez nous, elle descend dans l'après-midi de bonne heure, mais moi ca me dérange pas, je trouve ca normal, vue qu'elle prend quand même 1:30 pour descendre me voir, elle veut profiter de Maya le plus possible, mais je m'empêche pas de faire mes affaires même si elle est là, c'est comme pu de la visite ma mère ![]() Lit, moi il est pareille de les 2 cotés!!! Petit lit de voyage, gadget ici aussi, Maya a JAMAIS été dedans!!! |
m-eve56Inscrit le : |
Rethse Fiou pour ta bossedans le sein. Moi, je devrais avoir l'écho en juillet. J'espère que ça va aussi se régler avec les pilules!
|
Émilie_87 a écrit Retour de règle: Bon et bien ça doit pas être ça moi non plus, j'ai saigné environ 5 jours il y a 2 semaines, rien de très très gros, mais assez pour avoir une serviette ordinaire les 3 premiers jours, et là avant hier je croyais être dans mon ovulation (glaire d'ovulation hyper abondante) et depuis hier soir, j,ai encore des petites pertes de sang (mais plus petite qu'il y a 2 semaines).....mon cycle est toute déréglé je pense!! Peut-être à cause de l'allaitement aussi! Matelas: J'ai un ordinaire moi aussi mais il dort pas mal dans son moise pour l'instant avec nous dans notre chambre....mais là en fin de semaine je fais la transition, il est rendu trop gros et grand pour le moise....ma fille avait toffer dedans jusqu'à 4 mois mais elle était plus petite que son frère ![]() Bain: Donnez vous le bain de bébé dans le petit bain ou dans le grand bain ??? Ici il est rendu trop grand et il arrose partout quand je lui donne son bain...pas le choix, je vais devoir lui donner dans le grand bain maintenant! Oufff c'est là que je vois qu'il grandit bien trop vîte mon p'tit homme Dans le grand bain depuis 1 mois et demi... trop grand mon poussin!! il est même rendu trop long pour bien fitter dans son coussin en pente pour le bain! ![]() Tu parles du moise, ben moi j'ai le pt'it lit de voyage qui se plie. Ben il rentre pu dedans. satête touche en haut et ses pieds en bas. Bon rien ça. J,l'ai mis là-dedans 5 fois j'pense. ![]() |
Émilie_87Inscrit le : |
Retour de règle: Bon et bien ça doit pas être ça moi non plus, j'ai saigné environ 5 jours il y a 2 semaines, rien de très très gros, mais assez pour avoir une serviette ordinaire les 3 premiers jours, et là avant hier je croyais être dans mon ovulation (glaire d'ovulation hyper abondante) et depuis hier soir, j,ai encore des petites pertes de sang (mais plus petite qu'il y a 2 semaines).....mon cycle est toute déréglé je pense!! Peut-être à cause de l'allaitement aussi!
Matelas: J'ai un ordinaire moi aussi mais il dort pas mal dans son moise pour l'instant avec nous dans notre chambre....mais là en fin de semaine je fais la transition, il est rendu trop gros et grand pour le moise....ma fille avait toffer dedans jusqu'à 4 mois mais elle était plus petite que son frère ![]() Bain: Donnez vous le bain de bébé dans le petit bain ou dans le grand bain ??? Ici il est rendu trop grand et il arrose partout quand je lui donne son bain...pas le choix, je vais devoir lui donner dans le grand bain maintenant! Oufff c'est là que je vois qu'il grandit bien trop vîte mon p'tit homme |
REtour de couches : Si c'est si abondant, j'suis prête à dire que je l'ai pas eu encore...
![]() Matelas : moi j'n'ai un bien ordinaire, ferme. Mais, au nombre de fois qu'il dort dans son lit, ça change pas grand chose ![]() ![]() France : Eh ben on a rencontré le grand oncle à mon chum, en visite chez le grand-père ![]() ![]() Chandails Momzelle : j'ai un col roulé de cette compagnie là, fouille-moi ce que je fais avec ça en été ?!.. Sinon j'ai les camisoles B.I.B. (Breast-is-best) qui sont encore moins chères ! ![]() St-Jean : vu qu'il fait beau, mon chum tond la pelouse. ![]() |
espoirsInscrit le : |
Matelas : moi aussi j'ai deux côtés au matelas de bébé. Un côté bébé naissant et un autre côté pour bébé un peu + vieux.
Marilyne : Justement Evan dort je suis allée le prendre en photo. Veux que je t'envoie les photos par courriel?? |
Retour des couches : Pas revenu encore ici... pis c'est drôle mais ça me manque pas !
![]() Jadore : Mon matelas a deux côtés en effet. Un dur pour les bébés et un plus mou pour les enfants. Ils ne sont pas tous comme ça je sais. Je vais peut-être le flipper de bord mais je vais demander à ma chiro ce qu'elle en pense avant. Intégration des aliments : moi aussi j'ai un document là-dessus. Je vais le scanner et l'envoyer aux intéressées. Faut juste que mon scan fonctionne... je vous aviserai ! |
![]() Espoirs ! HELP ! Tu peux prendre ton «concept» en photo que je vois comment tu as fait ça toi ? |
clementine3375 a écrit jadore j'ai 2 chandails ''mamzell''(je ne me souviens plus comment ça s'écris) et je les adore vraiment. Je les porte souvent. ma belle-soeur en vend à sa boutique. teckel : c'est normal que tes saignements soient plus abondant au début. C'est hormonal et c'est le restant de ton accouchement. L'important c'est pas plus qu'une serviette sanitaire imbibé à l'heure. ok....parce que j'en suis là.... j'ai sorti les maxi maman que j'ai jamais utilisé après l'accouchement, j' étais aux ordinaires!! ![]() ![]() J'viens de lire que c,est ce qu'on appelle le retour de couche, avec les "morceaux" (bon appétit! ) pis toute.... WOUH! Mon chum trouvais ça spécial après l'accouchement que ça dégoutait dans le fond de la douche (quand il devait m'essuyer les jambes, pas capable de me pencher), tantôt j'pense qu'il aurait flippé comme moi si y'avait vu ça "tomber" de même!! |
clementine3375Inscrit le : |
jadore j'ai 2 chandails ''mamzell''(je ne me souviens plus comment ça s'écris) et je les adore vraiment. Je les porte souvent. ma belle-soeur en vend à sa boutique.
teckel : c'est normal que tes saignements soient plus abondant au début. C'est hormonal et c'est le restant de ton accouchement. L'important c'est pas plus qu'une serviette sanitaire imbibé à l'heure. |
camilia fonctionne ici quand William est vraiment inconsolable... pour l'irritation et l'agitation, ça fait des merveilles 2 doses suffisent. Pour les dents, j'sais pas. Pas essayé.
|
EveMarieInscrit le : |
Bonjour les mamans !
Bon, ça y est, je vais aller acheter du camilia parce que la petite a vraiment l'air de commencer les dents. J,ai lu un peu partout et on dit que le travail commence environ vers 3 mois et elle aura 3 mois la semaine prochaine. Je capotais, elle était super de bonne humeur et tout d'un coup, la crise, elle avait vraiment besoin de sa suce, son poing ou mon doigt et elle fait des crises de pleurs énormes. Elle bave sans bon sens... J'ai donc fait une petite recherche et c'est ce que j'ai trouvé. Alors, je vais essayer le Camilia. Quelqu'un l'a déjà utiliser ? ça marche ? |
JadoreInscrit le : |
teckel : cest fait en cone, a son plus gros cest environ comme un 2$, puisque tu as deja eu un enfant (meme si cest une cesa) ca te prend un taille 2.. mais cest 'souple' cest pas comme rentrer un tampax gros... moi ca mintéresse ton document janickdore@yahoo.ca
lait avant céréales : oui cest ce quil faut pour la majorité des bébés, parce que le lait est laliment principal avant lage du an; mias avec certains enfants, qui aiment pas manger et aiment trop le lait... il faut faire le contraire sauf que cest plus rare. petitemarie : puis ca tintéresse latelier ? actuellement tu dois vraiment etre dans le déménagement jusquau cou!! lache pas!! |
Teckel , c'est reconnu apres un accouchement les règles son souvent beaucoup plus abondante
![]() ![]() |
Qqun utilise des serviettes lavables? Des commentaires? C'est probablement moins chaud que des jetables!
J,viens de voir une promo diva cup et serviettes lavables pour 60$ |
Jadore a écrit divacup : laffaire cest quon a besoin de ne laver ca que 2 fois par jour et pour lhygiene plutot que parce quon va la remplir; jai un flux ultra abondant et jai jamais rempli plus que la moitié; donc eau-savon une fois dans la douche le matin et lautre chez moi avant daller au lit, jamais pognée pour gosser la dessus ailleurs; sauf comme je le repete pendant la période dadaptation, moi javais un sol ultra bas 'meton' et jenfoncais la cup trop loin et a coté du col... fak ca coulait tout a coté.. un moment donné jai compris... impossible que ca remonte.. ca se déplace pas comme un tampon qui desfois devient inconfortable ca tient la comme par succion... mais cest sur quil faut se 'jouer dedans' ya pas d'applicateur comme un tampax.. autre avantage cest quon peut le mettre tous les jours du cycle, meme les legers, on peut aussi le mettre en "prévention' et dautres les mettent meme pour les pertes 'normales' en période dabondance.. dautres questions??!?! hihihi C'est gros comment? ![]() ![]() ![]() Ça vaut sûrement le coût d'essayer. Jserai du genre à l'essayer sans être dans mes règles, moins stressant. ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine