Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
harlemInscrit le : |
Mamanval: Est-ce que ton ostéo est aussi physio? Pcq moi elle me fait un recu physio... mes assurances remboursent a 80%
J'ai eu une super belle nuit la nuit passé: Dodo à 8h, boire à 3h dodo à 3h15, boire à 6h30, dodo jusqua 8h!!! Ca fais du bien, j'aimerai tant que ce soit toujours comme ca! Finalement j'ai bien fait de pas aller magasiner il y a 2 semaines... je rentre dans tous mon linge d'avant grossesse, mais idem Mamanval... les ptits bourlets... c'est quand meme encourageant. |
MamanValInscrit le : |
Animavie... effectivement elle va partir tout seul.. quand tu arrêteras d'allaiter! Je sais que c'est ben tannant c'te ligne là.. mais je suis pas certaine qu'elle va partir avec le Bio Oil!
Youhou.. j'rentre dans mon linge.. ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai perdu le fil des conversations.. s'cuser... j'ai comme 6 pages ou + à rattraper... mon gars a fini l'école.. j,ai un peu moins de temps!!! Lundi j'essaie l'ostéopathe.. j'espère que ça va marcher.. les assurances me remboursement seulement 16$ sur 70$.. Bon mon ti minou me réclame.. Ce soir.. p'ti feu avec des guimauves! |
AnonymeInscrit le : |
animavie: pourquoi tu veux faire partir ta ligne brune vite de même? ça va partir tout seul....
la mienne est croche la partie du haut est pas alignée avec la partie du bas! |
animavie a écrit Cynouilee : J'ai acheté du "bio oil". Il parraît que c'est pour les vergetures, les cicatrices et la décoloration de la peau. J'espère que cela va fonctionner pour faire partir ma ligne de grossesse ![]() ![]() Mamans ayant 2 enfants ou + : Il y aura bientôt des ventes trotoirs et j'aimerais avoir des deals pour acheter du linge à mon fils. Selon vous, s'il a deux mois et qu'il porte présentement du 6 mois... Que portera-il comme grandeur de vêtement cet automne, cet hiver et l'été prochain???? Belle énigme ![]() ![]() Teckel : Vas-tu déclarer tes gains de ton travail au RQAP??? Que fait-on dans une telle situation? Espoir : Hé oui ma session est terminée!!! Vive l'été!!! Animavie $ déclaré: j,le sais pas ce que j'dois faire. Au pire ils vont me collecter à la fin de l,année fiscale sur mon impôt? ![]() Linge et grandeurs: ben moi j,me suis fiée à mon neveu. pis à date s'pas pire! ![]() Ça me fait penser à mon habit de neige, une hnace que j'ai pris un 2 pièces pour mon gars...il aurait jamais rentré ben longtemps dans un one piece. Va falloir que j'lui achete des bottes d'hiver. ![]() chose nouvelle de la semaine: Il se lève les fesses pour se déplacer!! Il rampe pas, mais pas loin!! ![]() |
animavieInscrit le : |
Cynouilee : J'ai acheté du "bio oil". Il parraît que c'est pour les vergetures, les cicatrices et la décoloration de la peau. J'espère que cela va fonctionner pour faire partir ma ligne de grossesse
![]() ![]() Mamans ayant 2 enfants ou + : Il y aura bientôt des ventes trotoirs et j'aimerais avoir des deals pour acheter du linge à mon fils. Selon vous, s'il a deux mois et qu'il porte présentement du 6 mois... Que portera-il comme grandeur de vêtement cet automne, cet hiver et l'été prochain???? Belle énigme ![]() ![]() Teckel : Vas-tu déclarer tes gains de ton travail au RQAP??? Que fait-on dans une telle situation? Espoir : Hé oui ma session est terminée!!! Vive l'été!!! Animavie |
espoirsInscrit le : |
haa moi aussi j'ai reçu une lettre du travail... et je vais être pauvre au moins d'août
![]() Clémentine : On a arrêté hier à la vente sous la tente il y avait des beaux petits rabais ![]() ![]() Hier Montréal: bon ben finalement on a pas été au jardin botanique on s'est promené sur MonRoyal. et les Macarons HuMmmmmmM Qu'est ce qu'ils sont bons!!!! ![]() Sushi !?!?!? Est ce qu'on peut en manger?!?!? Enceinte c'est pas recommandé mais quand on allaite?? j'imagine que si on abuse pas ça devrait être ok Animavie : WOuah pour ton travail!!! enfin terminé!!! Je me suis mise la tête dans le ménage et là j'ai un peu de misère à arrêter.. Je vais être en forme cesoir pour le souper ![]() |
RethseInscrit le : |
rencontre rive-nord, chez moi *Clémentine* à Blainville sud(coin 640/15)le 7-8
clementine : 7 ou 8 teckel: 7, pis c'est ma fête!!! Karell : peu importe intuition: 7 ou 8 Harlem: 7 Animavie : 7 ou 8 Rethse : 7 ou 8 |
animavieInscrit le : |
clementine : 7 ou 8 teckel: 7, pis c'est ma fête!!! Karell : peu importe intuition: 7 ou 8 Harlem: 7 Animavie : 7 ou 8 |
J'ai eu ma paie de vacance de l'école: une semaine pour avoir travaillé un mois!
![]() J'a eu le restant du % que l'école me payait en congé de maternité. L'école m'a aussi payé mes congé de maladies! CHuis riche tout d,un coup!!!! Non! Faut que je mette tout ça de côté pour les semaines creuses à 55%. Étrange comment une baisse de salaire fait en sorte qu,on économise +! J'vais aller déj! ![]() |
harlemInscrit le : |
clementine : 7 ou 8 teckel: 7, pis c'est ma fête!!! Karell : peu importe intuition: 7 ou 8 Harlem: 7 |
espoirsInscrit le : |
MarilyneT a écrit Espoirs : Je crois que je viens de trouver ton coussin. C'est le jolly jumper ? Je viens de le voir ( je pense ) sur le site du toys r us. http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2688529&prodFindSrc=rv C'est bien ça ? Je n'arrive pas à voir l'image quand je clique sur le lien j'arrive sur la page Toysrus. J'ai fouillé ça se nomme Jolly Jumper - Système Sleep-Rite pour bébé . Moi je l'avais acheté che sears. position : ouuin il était p-e un peu trop tourné sur la photo. Je vais demander à mon chum de scanner un petit document que j'ai pour la plagiocéphalie et tu vas p-e pouvoir mieux voir la position. Le rouleau je lui mets dans le dos, automatiquement il se tourne la tête. Si je mets le rouleau à la tête ça marche pas. Il l'écrase ou le tasse. Mais, avec ça c'est certain qu'il ne dort pas sur le dos à plat. ahh je n'ai plus de batterie sur mon portable!!! ![]() Je vais aller me coucher et je vais pouvoir rattraper ma lecture manquée demain matin ![]() |
TambourineInscrit le : |
Bon finalement fausse alerte pour mon allaitement
![]() Entouka J'devrais passer a autre chose et ne pas etre trop nostalique ![]() Mon bebe grandit pis sa me fait quelque chose, meme que des fois j ai envie de pleurer. C est niaiseux hein! Me semble que je n est vraiment pas eu le temps d en profiter. En meme temps je suis contente de la voir evoluer... Bizzar comme feeling ![]() |
clementine3375Inscrit le : |
Île St-Quentin 10 ou 11 juillet? On apportait chacun notre lunch.
M-Eve56: 10 ou 11 Teckel : 11 clementine : 10 ou 11 (on part demain matin pour le chalet finalement, c'est pour ça que je suis là pour répondre si vous vous posez la question) |
Île St-Quentin 10 ou 11 juillet? On apportait chacun notre lunch.
M-Eve56: 10 ou 11 Teckel : 11 |
m-eve56Inscrit le : |
Jadore Pour ce qui est de la propreté de ma plus vieille, ce n'est vraiment pas un succès encore. En plus, je crois qu'Elle a peur de faire les cacas dans la toilettes. Quand on lui mets sa culotte de "grande fille" dans la journée, elle va sur la toilette souvent toute seule. Seulement pour les pipis bien sûr! Mais si elle a une couche, on dirait qu'Elle n'y pense plus et elle fait tout dans sa couche. PArfois, elle y pense. J'ai lu le livre de Dr Nadia et on fait tout, donc il nous reste à attendre...
Je vois que certaines se prévoit une sortie chez Clémentine le 7-8. Est-ce que la sortie de Trois-Rivières à l'île St-Quentin marche toujours? On refait le sondage? Île St-Quentin 10 ou 11 juillet? On apportait chacun notre lunch. M-Eve56: 10 ou 11 |
neniInscrit le : |
Jadore a écrit je vous écrit en écoutant germaine la grenouille végétarienne. Questce quon fait pas pour avoir 3 minutes!! aux mamans de premier : pis la propret.é? nous on a recommencé ici. elle porte des pullups et la garde au sec presque toute la journée sauf pour ses cacas; a la gardeire elle les fait dans la toilette ici.. rien a faire... et en fait pour les pipis il faut que NOUS lammenions a la toilette souvent, si on 'oublie' elle nira pas delle meme... mais a chaque fois quon ly amene elle fait son pipi est super contente.. cest long entre ce moment et celui ou dans sa tete ca dit : 'jai envie.. je vais sur le pot..' ?? karell : aymeric dort avec toi mias pas entre toi et ton chum? tu nas pas peur quil tombe? tu met quoi? moi jaimerais la changer de bord desfois (avec toutes ces histoires de tete plate) mias 'jose pas' ... tu des trucs pour moi?? pis coudonc ou c que thabite pour quil y ait des voleurs dememe.... moi je barre meme pas mes protes quand je men vais!!! ![]() bain : dans le grand bain, desfois toute seule, desfois avec sa grande soeur desfois avec moi... elle aime pas ben ben ca je pense, elle deveint avec dénorme yeux et 'capote' ... dur a décrire mias elle a une respiration ultra saccadée..on satarde pas.. aujourdhui : mon chum a pris congé pour avoir une fds de 4 jours, on va aller surement trainer au chutes montmorency... monter les 500 marches... ca fera mon entrainement mais... on dirait que jai pas tant envie... la paresse me gagne cardio-poussette: un des cours auquel je voulais aller est annulé.. vendredi am.. i (plate! neni dis-moi donc quand estce que tu y vasaux plaines?? mardi et jeudi (espérons que le bus fasse l affaire de ma fille ) entk si tu veux m accompagner,je serais ravie ! |
Marie-Pier : Bon déménagement !!!
![]() ![]() Nous on a pas fini de vider l'appartement encore ![]() ![]() J'suis allée viré à mon ancien bureau de poste, wère si on avait pas reçu du courrier avec l'ancienne adresse, ben non ![]() ![]() Mon bébé m'impressionne. Il est tout seul dans son lit depuis genre 40 minutes, à jaser avec son mobile, les 4 fers en l'air, et il pleure même pas. D'après moi je devrais être capable de le faire dormir là pour la nuit bientôt ! ![]() |
Petitemarie1984Inscrit le : |
Teckel : le document aussi m'intéresse!
![]() Jadore : Oui ca m'intéresse.. mais je suis pas sur que ma poulette resterait calme pendant deux heures à pas bouger.. alors je vais passer mon tour.. :/ héhé Karel : caline..ca donne la chienne ca.. moi j'aimerais pas trop rester seule à la maison avec des petits cons qui se promène aux alentours.. j'espère qui arrivera rien.. haha.. teckel... outch certain..quand c sec..y'a pas grand chose qui rentre là dedans..et l'enlever.. ![]() hey.. je commence à perdre mes cheveux..caline.. alors en plus des poils de chats.. des poils du chum poilus..ben.. y'a aussi mes cheveux.. parmi les tas de boites.. hourra!! On finit le tout en fds..lundi on est propriétaire.. par la suite..je vais faire ma morte sur le forum.. j'aurai pas de net juste qu'au 5 juillet..pas de tv..pas d'internet..pas de tél.. ouf! ![]() |
clementine3375Inscrit le : |
les filles, je voulais juste vous aviser que je quitte la maison bientôt pour tout le week-end au chalet (pas d'internet). Je reviendrai sur le forum lundi en pm. On confirmera à ce moment là pour notre rencontre chez nous. bonne fin de semaine !
|
MarilyneT a écrit Espoirs : Je crois que je viens de trouver ton coussin. C'est le jolly jumper ? Je viens de le voir ( je pense ) sur le site du toys r us. http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2688529&prodFindSrc=rv C'est bien ça ? espoirs: j'aimerais bien voir ton amanchureanti-tête plate avp. ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine