Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
intuition666Inscrit le : |
rencontre rive-nord, chez moi *Clémentine* à Blainville sud(coin 640/15)le 7-8
clementine : 7 ou 8 teckel: 7, pis c'est ma fête!!! Karell : peu importe intuition: 7 ou 8 |
AnonymeInscrit le : |
Espoirs : Je crois que je viens de trouver ton coussin. C'est le jolly jumper ? Je viens de le voir ( je pense ) sur le site du toys r us.
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2688529&prodFindSrc=rv C'est bien ça ? |
rencontre rive-nord, chez moi *Clémentine* à Blainville sud(coin 640/15)le 7-8
clementine : 7 ou 8 teckel: 7, pis c'est ma fête!!! Karell : peu importe ![]() |
clementine3375 a écrit oups...j'ai tellement écris vite que j'ai pas réfléchi. J'avais pas de calendrier devant moi.dsl. Puisque le 1er tout le monde est en congé, je propose la semaine suivante. Animavie ne peut pas lundi ni mardi donc 7-8 parce que le vendredi c'est moins winner. J'ai un cours de cardio-poussette le mercredi matin jusq'à 11h15, rien d'autre ensuite. rencontre rive-nord, chez moi à Blainville sud(coin 640/15)le 7-8 clementine : 7 ou 8 rencontre rive-nord, chez moi à Blainville sud(coin 640/15)le 7-8 clementine : 7 ou 8 teckel: 7, pis c'est ma fête!!! ![]() |
Karell a écrit Teckel a écrit divacup: jai chercher des revendeurs et ils en vendent chez jean couteux! c'est donc pas si granol! ![]() Tu te mettais des tampons pas menstruée ? Ayote, ouille. ![]() OUIN! ![]() ![]() ![]() |
MarilyneT a écrit Dodo sur le côté / Espoirs : Est-ce que tu le fais dormir comme ça la nuit aussi ? Ma chiro et ma doc me disent de ne pas le laisser dormir sur le côté sans surveillance... mais là, à voir comment est installé, je trouve ça ben sécuritaire moi. Bref, est-ce que certaines d'entres vous laissez bébé dormir sur le côtés ? Qu'en pensez vous ? Le mien se tourne sur le côté de lui même, c'est ben rare qu'il dorme sur le dos. Comme je dors à côté de lui, il s'installe pour être face à moi si on veut. J'y vois pas de problème. Mon docteur a dit de le laisser faire. L'important c'est nous, de le coucher sur le dos et que si lui se tourne, ben c'est son problème ![]() |
clementine3375Inscrit le : |
oups...j'ai tellement écris vite que j'ai pas réfléchi. J'avais pas de calendrier devant moi.dsl. Puisque le 1er tout le monde est en congé, je propose la semaine suivante. Animavie ne peut pas lundi ni mardi donc 7-8 parce que le vendredi c'est moins winner. J'ai un cours de cardio-poussette le mercredi matin jusq'à 11h15, rien d'autre ensuite.
rencontre rive-nord, chez moi à Blainville sud(coin 640/15)le 7-8 clementine : 7 ou 8 |
Teckel a écrit divacup: jai chercher des revendeurs et ils en vendent chez jean couteux! c'est donc pas si granol! ![]() Tu te mettais des tampons pas menstruée ? Ayote, ouille. ![]() |
Dodo sur le côté / Espoirs : Est-ce que tu le fais dormir comme ça la nuit aussi ? Ma chiro et ma doc me disent de ne pas le laisser dormir sur le côté sans surveillance... mais là, à voir comment est installé, je trouve ça ben sécuritaire moi. Bref, est-ce que certaines d'entres vous laissez bébé dormir sur le côtés ? Qu'en pensez vous ?
|
Jadore a écrit karell : aymeric dort avec toi mias pas entre toi et ton chum? tu nas pas peur quil tombe? tu met quoi? moi jaimerais la changer de bord desfois (avec toutes ces histoires de tete plate) mias 'jose pas' ... tu des trucs pour moi?? pis coudonc ou c que thabite pour quil y ait des voleurs dememe.... moi je barre meme pas mes protes quand je men vais!!! ![]() Ben je le mets pas du côté de mon chum pcq il a peur de l'écraser... J'ai pas peur qu'il tombe, pcq il grouille pas une miette en dormant, pour l'instant ![]() Pour les voleurs ben, on dirait qu'il n'y a que ça dans notre coin. Ste-Adèle, Ste-Margueirte... la plupart c'est des drogués qui vuelent revendre les coses à leur dealer... ![]() |
divacup: jai chercher des revendeurs et ils en vendent chez jean couteux! c'est donc pas si granol!
![]() |
animavie a écrit Bonjour la gang! Je vais être beaucoup plus active sur le forum. En effet, je viens de terminer de rédiger mon travail d'université (maîtrise en administration publique) Yeah! et c'est du fond du coeur tellement je suis heureuse!!! ![]() Teckel : Est-ce que ton fils bave encore??? Moi, il a l'air d'un chien St-Bernard ![]() Clémentine : Moi je suis partante pour aller chez toi à l'exception des 5-6 juillet prochain. Tu m'as fait rire avec ton 31 juin!!!! Sortie MTL au parc Maisonneuve : Ok Rethse pas de problème on fera la sortie en juillet. Est-ce qu'il y a d'autres mamans qui veulent se joindrent à nous??? Espoir et Jadore : Je pense que je vais aller vérifier sur Internet c'est quoi un Divacup. Je suis assez grano (couches lavables, pads d'allaitement lavables), mais un tampon lavable??? ![]() ![]() bye bye Animavie oui, il fait encore de la broue en masse et croque. le croquage s'est calmé un peu depuis hier ![]() |
animavieInscrit le : |
Bonjour la gang!
Je vais être beaucoup plus active sur le forum. En effet, je viens de terminer de rédiger mon travail d'université (maîtrise en administration publique) Yeah! et c'est du fond du coeur tellement je suis heureuse!!! ![]() Teckel : Est-ce que ton fils bave encore??? Moi, il a l'air d'un chien St-Bernard ![]() Clémentine : Moi je suis partante pour aller chez toi à l'exception des 5-6 juillet prochain. Tu m'as fait rire avec ton 31 juin!!!! Sortie MTL au parc Maisonneuve : Ok Rethse pas de problème on fera la sortie en juillet. Est-ce qu'il y a d'autres mamans qui veulent se joindrent à nous??? Espoir et Jadore : Je pense que je vais aller vérifier sur Internet c'est quoi un Divacup. Je suis assez grano (couches lavables, pads d'allaitement lavables), mais un tampon lavable??? ![]() ![]() bye bye Animavie |
Bon ben, bébé s'est finalement endormi après sa crise de pleurs d'hier... ouf... pas facile ça.... pire pour les parents je pense !
Je l'ai laissé tout habillé, avec son chandail plein de régurgits et sa couche qu'il portait depuis 3 h.... ![]() Il a pris le sein seulement, même si je lui ai offert le biberon après. Sa première couche était sèche mais celle de ce matin était bien pleine ! Fiou ! Espoirs : Merci pour les photos ! C'est bcp mieux que ce que ma pédiatre conseillait ! Bcp plus sécuritaire aussi ! Rabais Similac : Heye, merci beaucoup les filles ! Je déduis que je suis la seule à prendre cette marque de lait car c'est moi qui reçoit tous les coupons. Vous m'aurez fait économiser pas mal de sous à date ! Merci sincèrement à toutes ! C'est très apprécié ! ![]() Bon.... petit ménage avant que ma chum arrive ! à tantôt peut-être xxx |
clementine3375 a écrit ma belle-soeur et belle maman font une méga vente sous la tente à Marieville (sur la 10, rive-sud, sortie 37) de 10h à 16h aujourd'hui. Liquidation de 25% à 70% de rabais sur surplus d'inventaire et trucs avec de léger défauts. Aller voir sur leurs site internet si ça vous intéresse : www.merehelene.com teckel : tes cours ''en forme avec bébé'' c'est quoi exactement? j'ai suivi des cours semblable au centre matters. On mettait le bébé dans le sac ventral et on faisait de l'aérobie. J'ai adoré ça, mais pas l'été car il n'y a personne. Je vais surement les recommencer en septembre. rencontre rive-nord :ça vous intéresse chez moi soit le 31 ou la semaine suivante? Aérobie : http://www.energiecardio.com/fr/video_flash_coursgroupe.php?video=fr_forme_bebe Rencontre: me fait rien, mais y'a pas de 31 dans le mois de juin! ![]() |
JadoreInscrit le : |
je vous écrit en écoutant germaine la grenouille végétarienne. Questce quon fait pas pour avoir 3 minutes!!
aux mamans de premier : pis la propret.é? nous on a recommencé ici. elle porte des pullups et la garde au sec presque toute la journée sauf pour ses cacas; a la gardeire elle les fait dans la toilette ici.. rien a faire... et en fait pour les pipis il faut que NOUS lammenions a la toilette souvent, si on 'oublie' elle nira pas delle meme... mais a chaque fois quon ly amene elle fait son pipi est super contente.. cest long entre ce moment et celui ou dans sa tete ca dit : 'jai envie.. je vais sur le pot..' ?? karell : aymeric dort avec toi mias pas entre toi et ton chum? tu nas pas peur quil tombe? tu met quoi? moi jaimerais la changer de bord desfois (avec toutes ces histoires de tete plate) mias 'jose pas' ... tu des trucs pour moi?? pis coudonc ou c que thabite pour quil y ait des voleurs dememe.... moi je barre meme pas mes protes quand je men vais!!! ![]() bain : dans le grand bain, desfois toute seule, desfois avec sa grande soeur desfois avec moi... elle aime pas ben ben ca je pense, elle deveint avec dénorme yeux et 'capote' ... dur a décrire mias elle a une respiration ultra saccadée..on satarde pas.. aujourdhui : mon chum a pris congé pour avoir une fds de 4 jours, on va aller surement trainer au chutes montmorency... monter les 500 marches... ca fera mon entrainement mais... on dirait que jai pas tant envie... la paresse me gagne cardio-poussette: un des cours auquel je voulais aller est annulé.. vendredi am.. plate! neni dis-moi donc quand estce que tu y vasaux plaines?? |
clementine3375Inscrit le : |
ma belle-soeur et belle maman font une méga vente sous la tente à Marieville (sur la 10, rive-sud, sortie 37) de 10h à 16h aujourd'hui. Liquidation de 25% à 70% de rabais sur surplus d'inventaire et trucs avec de léger défauts. Aller voir sur leurs site internet si ça vous intéresse : www.merehelene.com
teckel : tes cours ''en forme avec bébé'' c'est quoi exactement? j'ai suivi des cours semblable au centre matters. On mettait le bébé dans le sac ventral et on faisait de l'aérobie. J'ai adoré ça, mais pas l'été car il n'y a personne. Je vais surement les recommencer en septembre. rencontre rive-nord :ça vous intéresse chez moi soit le 31 ou la semaine suivante? |
espoirsInscrit le : |
Teckel : Merci pour le document!!!
![]() |
espoirsInscrit le : |
Marilyne : et bien je vais faire ton bonheur... j'ai fait du ménager hier et j'ai trouvé d'autres rabais.. j'ai 3 rabais de 5$ et 1 rabais de 10$
audreywiart@live.ca: Je vais te les envoyer par la poste Et si qqun veut les rabais pour les couches pampers... moi je ne vais pas les utiliser. Teckel : moi aussi j'aimerais avoir l'info sur les aliments pour bébé. Je vais aller réveiller mon chum... on passe la journée à Monréal aujourd'hui Jardin botanique, HummMMmm des macarons et souper chez un ami ![]() |
Karell: satanés voleurs!
mentru: ouin.... ben y'a fallu on change le lit cette nuit ![]() William a fait semblant de se réveiller à 1h30, il s'est réveillé a 4h30. ![]() ![]() Ma b-mère braillait pcq on fait garder William la fin de semaine prochaine. elle s'est gâter, elle l'a pris en masse. mes parents sont passés aussi. ma mère lui a laissé. Ben on lui avait dit qu'elle pleurait ma b-mère la fin de semaine passé au téléphone. Pis vu que ma mère le prend tout le temps, elle a passé son tour. elles sont allées le laver ensemble. ![]() Grosse fin de semaine qui s'en vient. demain matin: mes parents partent pour la république dominicaine. ils se sont bouqués ça hier matin. demain pm: pendaison de crémaillaire (mon chum dit entrerremanet!) et dimanche s'il fait beau on s'en va au pic-nic électronique. Moi le techno....IIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSHHHHHHHHHHHHHHHH! Mais mon chum trippe fort pis son chummy aussi. Son chummy fait du POI avec des lightstick et du feu. C'est sa chance de se pratiquer ailleurs que sur le balcon de son 4 1/2. Il va y avoir une coupe de soucoupe là-bas. On verra ben. Jadore, Karell et melan: docs envoyés. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine