Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
clementine3375Inscrit le : |
mamanval : fais-tu ça du scrapbooking? Je viens d'aller voir tes photos sur aufeminin et c'est digne de belle page de scrapbook. Je te ferais quelque chose de beau avec ça moi....son trop belle tes photos
|
clementine3375Inscrit le : |
Salut les filles! je suis de retour de mon week-end. C'était génial et on n'a pas reçu une goutte de pluie! Comme c'est en grand terrain avec plein de roulotte dessus (c'est un terrain ''communautaire'' pour toute la famille à mon chum) il y avait plein de monde, plein d'enfants et on a pris en masse l'air. Là on est full claqué par contre! moi aussi je commence mon cardio-poussette demain matin pour 3X par sem. Je trouve ça plus réaliste que 4-5X. Mais je vais quand même essayer de prendre des marches, faire du vélo, du wii fit plus en plus. J'ai aussi 10-12lbs à perdre. Mes pantalons attachent mais trop serrés pour être confortables. ça m'avait pris mon année au complet l'an passé pour tout perdre donc je ne me fais pas d'illusion. une livre à la fois ce sera! rencontre rive-nord : confirmé pour le lundi le 7 juillet à 12h apportez votre maillot de bain s'il fait beau, votre crème solaire et votre serviette. Pour la bouffe j'avais 2 propositions : soit je fais de la bouffe sur le BBQ genre hot dog/hamburger sinon on pourrais se commander quelque chose genre de la pizza (ça ne couterait pas cher à la gang). Qu'est-ce que vous préférez? Je vous reviendrez avec mon adresse exacte plus tard car vous allez l'oubliez d'ici là de toute façon. |
Chaton12Inscrit le : |
Karell: Je sais que pour tes clés de boîte aux lettres tu dois les rapporter au bureau de poste parce que si tu te fais voler du courrier ils n'en seront pas responsable. Ils vont changer la serrure sur la boîte postale et les nouveaux locataires auront leur propre clé. Ils vont garder ton courrier au bureau de poste je crois. C'est plus safe.. surtout si tu attends la carte d'assurance sociale de ton fils.. call me parano.. mais le vol d'identité ça peut faire beaucoup de dommages!!
Taille de vêtements: Ark.. j'aime mieux pas en parler! J'ai encore du poids mais surtout du RAFERMISSEMENT à faire pour avoir d'l'air convenable ![]() |
Miss AnnieInscrit le : |
rencontre rive-nord, chez moi *Clémentine* à Blainville sud(coin 640/15)le 7-8
clementine : 7 ou 8 teckel: 7, pis c'est ma fête!!! Karell : peu importe intuition: 7 ou 8 Harlem: 7 Animavie : 7 ou 8 Rethse : 7 ou 8 Miss Annie: 7 (c'est aussi ma fête!!!) ou 8 |
m-eve56Inscrit le : |
Je vous envie avec vos maisons!
![]() |
harlemInscrit le : |
Intuition: Je ne sais pas si lever le matelas pourrait aider pour la journée, mais ce que je fais apres le boire c'est que je met Isaac sur moi, face à face (je suis assise) pour laisser descendre le tout.. je sais pas si ca peut t,aider!
|
Miss AnnieInscrit le : |
Oh la la, je ne sais même pas combien de pages j'ai à ratrapper. J'ai tellement passé de temps dehors ces derniers jours avec ma fille que j'ai à peine le temps de lire. Et c'est le baptême d'Olivier samedi prochain et tout n'est pas terminé!!! Haaaaaa!
Rapidement: Taille des vêtements : petit truc - regardez la courbe de croissance de votre enfant. Par exemple: Chloë est dans le 75e percentile au niveau de sa grandeur et 3e percentile au niveau du poids. Si je veux acheter des choses en vente pour l'année prochaine, je regarde sur les courbes de croissance où elle en sera rendue l'an prochain. Comme elle est grande, je sais que je dois acheter du 3 ans pour les pantalons et les chandails à manche longues. Pour les jupes, les leggins, les chandails à manche courtes, les camisoles, je prends du 18 mois ou du 2 ans pour l'an prochain (parce que la grandeur n'est pas importante). Jusqu'à présent, je ne me suis pas trompée. Pour Olivier, depuis les 3 derniers mois, il est très constant (50e percentile grandeur et poids), je me fie là-dessus. Puis il y aussi les items dont vous avez besoin à toutes les saisons (jeans, petite laine/chandail à manches longues), alors vous pouvez acheter toutes les grandeurs quand les ventes valent la peine. Vendredi, Gap a eu une super vente (presque tout le linge d'été est à 30% et si tu étais inscrit par courriel, il y avait un 40% additionel sur le linge déjà en vente). J'ai fait une razia pour les deux enfants. Les cache-couches revenaient à 6.00$, j'ai eu des jeans pour Olivier à 12.00$!! Je suis sortie avec un gros sac plein pour moins de 200$! Bon je reviens plus tard! |
AnonymeInscrit le : |
Melan: de rien!
Jadore: encourageons-nous mutuellement! ![]() ![]() ![]() RQAP: m'a les appeller demain... en avoir le coeur net de cette affaire, m'a appeler à l'école en 1er savoir s'ils peuvent pas me payer apres mon RQAP en février 2011. Peut-être pas, ça change d'année fiscale pour eux. |
intuition666Inscrit le : |
Jadore: ma maison est sur la rue "carré du Bélier" c plus pres de la rue chartrand (je sais pas si tu te replace) le parc est vraiment grand avec un enclos pour chien
![]() Ti will la patate je sais tres bien c où mais je suis jamais aller...est-ce que tu m'en parle pcq c bon ou pas?? Harlem: domage pour le medicament...pour la lit a 30 degré est ce que juste le fait de la faire dormir comme ca la nuit aiderais pour la journee entiere?? pcq elle a du reflux en journee ....la nuit elle dort bien |
JadoreInscrit le : |
teckel : il y a un montant max que tu as pas le droit de recevoir en meme temps que le rqap; cest pour ca que plusieurs employeurs paient les maladies et vacances au retour du congé et non pendant, car normalement ton rqap sera coupé de la différence entre ton max permis et ce que tu as recu. a titre dexemple a mon dernier congé, jai recommencé a trvailler a temps tres partiel et javais le droit de gagner max 100$ par semaine pour pas que mon rqap soit coupé. tu devrais appeler et leur demander avant de dépenser ce surplus... a moins que tu sois capable de lencaisserr plus tard.. a toi de voir
ituition : wow... beau produit hypothécaire que tu as là.... mais cest vrai que le cash down de 20% est pas accessible a tous... je suis tres curieuse de savoir ou elle est ta maison a laplaine. chum et poids : le mien dit rien pantoute; mais quand je 'marrange' il me dit encore quil me trouve belle... jai un bon 25lb de plus que lors de notre rencontre avec les grossesses et tout... faut dire quon sesdt rencontré dans une période ou jétais vraiment top shape... dans lentrainement 20h semaine et je mangerait de la salade et du goberge... well.. ca a pas duré.. Je lui ai deja dit tres clairement que je voulais aucun commentaire sur ce que je mange. que jai pas besoin de lui pour me dire quun biscuit cest une 'cochonnerie' .. alors jamais plus il ma dit quoi que ce soit; mais je dois dire que je ne sais pas ce quil en pense réellement; il maime mais estce quil 'mendure' comme ca ou apprécie encore ce quil voit.... jen suis pas tellement certaine. petitemarie : bon déménagement!! fais-moi signe quand tu es repartante pour une marche ou autre activité!!; pour latelier je pense vraiment aps que tu dois te limiter pour les autres; si linfo tintéresse vas-y... cest une place pour maman et bébé... cest sur que ca leur dérangera pas; mais si tu as peur de pas pouvoir prendre linfo pcq tu dois trop toccuper dagathe je comprend aussi je te ferai un résumé!! ![]() cardio-poussette : mausus.. ca commence demain et avez vous vu la météo!?? ca part ben! teckel : hummm si ya dequoi tu vas peut etre meme prendre du poids a ta premiere semaine dentrainement, noublie pas que tu as une masse musculaire a regagner et cest pesant du gros steak! ![]() |
Intuitions : Wow déjà ! Vous êtes vites en affaire ! Chanceux :o) !! Ça va nous prendre des photos ! Bonnce Chance !
Petitemarie : Tu vas survivre, tu va voir ! En plus si tu as des déménageurs, t'es en business ! Moi j'ai rien fait du déménagement, mis à part les boîtes et m'occuper du fiston ! Je suis restée dans l'ancien appart jusqu'à la dernière minute, et quand j'suis arrivée à la maison, tout était fait ![]() Poids : Bouark ! J'ai ressorti une boite de mon ancien linge.. j'ai pris une jupe (taille 1 ![]() Déménagement officiellement terminé ici. On est allé chercher les dernières cochonneries l'autre bord, et on a laissé les clefs et les clefs de la poste. J'espère qu'ils vont m'appeler si j'ai du courrier... j'attend le # d'assurance sociale d'Aymeric, avec l'original de son certificat de naissance, faut absolument pas que ça se perde. |
harlemInscrit le : |
Intuition: Pour le reflux la chose qui a aidé le plus c'est de monté le matelas de basinnette à 30 degré.... Sinon les médicaments.. je viens de les arretés pcq ca lui donnait mal au ventre +++++ (on dormais pas de 4 a 8 le matin!)
|
mélan25Inscrit le : |
merci teckel pour la documentation,
![]() Poids!!! yarckkkk, moi j'ose même pas regarder mon linge d'avant grossesse, c'est déprimant ca!!!! j'ai encore 15 livres à perdre, ![]() Nos chums sont gentils, ils veulent toute nous encourager en dissant qu'on est pas grosse, et en dissant qu'on est belle!! ![]() ![]() Intuition, wow félicitation!! moi j'ai mis ma maison sur 25 ans, je voulais pas payer trop d'intéret, mais 25 ans c'est long en titi quand même. mais j'mencourage, il m'en reste 24!! ![]() ![]() |
JadoreInscrit le : |
intuition :hey.. jai eu un jumelé a laplaine a coté dun méga parc; cétait pres de la rue hortensia. la vie de quartier etait bien! tu seras pres d'ou?? tu me reparlera du ti-will pattate hihihihi
phrases du chum: jvous reparlerai de ca quand jaurai pls de temps la cest le rush!!` ![]() |
intuition666Inscrit le : |
Bon Matin!
si tout va bien on va avoir notre maison le 15 aout ![]() ![]() ![]() Manuvie Un c'est ce que l'on va prendre je sais pas si vous connaissez mais c'est vraiment le produit hypotécaire le plus avantageux que jai vu dans ma vie...en fait c pas une hypotheque mais plutot un marge hypothécaire où toute les depense et revenu son regrouper dans le meme compte fac on s'attaque direct au capital...ce qui fait sauver des milliers de $$$ en intérets!! selon les calcul, avec notre salaire actuel (pas vraiment élevé) et nos depense la maison sera fini de payé dans 10-11 ans mais ca va aller encore plus vite que ca quand je vais avoir fini bon bac et trouver ma carriere ![]() Faut que je prenne RV avec le representant manuvie au plus vite! J'ai hate que tout soit officiel!!! Question Reflux bébé - Harlem je crois que c toi que ton bébé fait du reflux?...je me demandais qu'est-ce que tu avais comme médicament et si il semble efficace?...pcq ma poupounne fait beaucoup de reflux ![]() |
Petitemarie1984Inscrit le : |
Bonzour! =)
Agathe est en poussé de croissance..le 3 mois est réel pour moi!.. elle se réveille maintenant à 1h50 du matin.. eee.. c quoi ca!!?!.. en plus..Hier, papa lui a donné un biberon et elle a bu 7 onces avant de se coucher!! (habituellement.. c'est 3-4 oz) et mausus ..elle a pas toffé plus longtemps!! ![]() ![]() lasabrina : ayaya.. j'espère vraiment que bébé prend du mieux.. et qui aura pas de séquelles :( Lâchez pas les filles pour le poids...on a crée des petits êtres merveilleux..c'est l'important non!? :) Hier..on se remémorait l'accouchement moi et mon chum..et ben caline.. on a eu encore les larmes aux yeux !=) Merci karell pour le bon déménagement.. ![]() Aujourd'hui..on va voir notre maison avec notre agent d'immeuble..petite visite avant de passer chez le notaire.. ahh..je suis nostalgique tout de même de mon apt.. on a ramener notre petit trésor ici..on était tout de même bien..=) Un autre étape de ma vie.. ! Bon dimanche.. !! et bonne journée..xxxx |
MamanVal a écrit Harlem : non... elle est aussi massothérapeute.. mais de toute façon mes assurances rembourses 80% du maximum qui est 20$...faque peu importe j'ai toujours un remboursement de 16$!!! Lasabrina... personne à eu de news??? Teckel : mon linge je rentre dedans.. mais je le porte pas... je porte du 11 ans.. et habituellement je porte du 6-7 ans!!! Faque... Mais c'était drôle hier.. j'ai montré à mon chum ce que ça fesait.. et y'osait pas se prononcer.. il disait juste c'est normal.. t'as eu un bébé... c'est ça phrase ça... y'é drôle! J'ai créé un autre album dans Auféminin.. pour mettre les photos de nos enfants (frères et soeurs). Bon je vais aller dans le bain avec bébé! Ok... ![]() Phrase du chum: C'est à peur près la même phrase qu'il me sort...ils le voient tu eux autres qu'on a des bourrelets ou ben ils font juste s'en foutre éperduement? Moi, si j'étaias un gars, il me semble que si j'avais une blonde, qui était shapée pas pire avant la grossesse et qu'après a reste bourrelletteuse, ah j'serais pas super content. Ils deviennent trop content d'avoir un enfant pis ils se disent que pour le reste s'pas important?! J'le sais ben pas c'est quoi qui se passe dans leur tête. Ma bédaine molle de 3 mois de grossesse qui me reste descend juste pas, pis il passe son temps à la flatter... j'lui dit tout le temps y'a pu de poussin là-dedans, il me dit c'est pas grave. j'obstines pu. ouin lasabrina. ![]() ![]() ![]() |
MamanValInscrit le : |
Harlem : non... elle est aussi massothérapeute.. mais de toute façon mes assurances rembourses 80% du maximum qui est 20$...faque peu importe j'ai toujours un remboursement de 16$!!!
Lasabrina... personne à eu de news??? Teckel : mon linge je rentre dedans.. mais je le porte pas... je porte du 11 ans.. et habituellement je porte du 6-7 ans!!! Faque... Mais c'était drôle hier.. j'ai montré à mon chum ce que ça fesait.. et y'osait pas se prononcer.. il disait juste c'est normal.. t'as eu un bébé... c'est ça phrase ça... y'é drôle! J'ai créé un autre album dans Auféminin.. pour mettre les photos de nos enfants (frères et soeurs). Bon je vais aller dans le bain avec bébé! |
m-eve56Inscrit le : |
Moi, avant que je rentre dans mes pantalons d'Avant-grossesse, ça risque de prendre une éternité!! Fak je les essaie même pas!!
Aujourd'hui, j'avais 2 petits monstres!! Je les aurais encore vendus! Demain, je m'En vais me perdre au centre d'achats avec les 2 pendant que mon chum aide son père à déménager. J'me dis que ça peut pas être pire qu'aujourd'hui...non? |
Vous êtes chanceuse les filles! J'suis même pas capable de récupérer un morceau ou 2 d'avant grossesse. C'est TELLEMENT décourageant! Je érifie toutes mes portions, je les écris comme je faisais quand j'étais en période d'amaigrissement avec ma diététiste. Cette semaine je commence mon entraînement intensif de tous les jours. YEAH! On va voir ce que ça va donner après une semaine. Si je perds rien, je CAPOTE!
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine