Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bourgeons d'avril 2010

Auteur Message

intuition666

Posté le: 28 juin 2010 10:01:00 EDT  
Île St-Quentin 10 ou 11 juillet? On apportait chacun notre lunch.
M-Eve56: 10 ou 11
Teckel : 11
clementine : 10 ou 11
Espoirs 10 ou 11
intuition: 11

Moi aussi je prefère que se soit mon chum qui conduit Wink 

Anonyme

Posté le: 28 juin 2010 09:44:24 EDT  
3-riv : Il manque intuition qui avait manisfesté son désir d'y aller, qui d'autre?!

si c'est en semaine... j'm'endors au volant. Smile Chuis trop dangeureuse pour conduire + que 1 heure.

Je dis qu'on le fait pareil, pis on fixe une date ultérieure aussi?! Non? C'est l'été on juste ça à faire se promener en auto! C'est plus me faire conduire que je devrais dire! Smile 

m-eve56

Posté le: 28 juin 2010 09:31:49 EDT  
Miss Annie-Propreté Je ne sais pas trop quoi te dire, car j'En suis à lire le livre de Dr Nadia. J'ai tout fait donc je me suis dis qu'elle m'apporterais peut-être d'Autre approche, hé non! On a vraiment TOUT fait. Donc, attendons!

Clémentine Moi aussi j'ai bien hâte de te rencontrer. Et je n'ai aucun problème pour fixer une autre date. Je pourrais n'importe quand la fin de semaine. C'est la semaine le plus dur pour moi. Ya juste du 4 au 6 août que je ne peux pas. Donc qu'Est-ce qu'on fait?

Ça dort aujourd'hui ici! Je me suis réveillée avant mon fils ce matin. Je l'ai couché à 21 hrs, pensant que je l'allaiterais vers minuit. Mais à 11hrs, je cognais des clous donc je me suis quand même couché. La première fois que je me suis ouvert un oeil, il était 6h30!!!Ouch! LA montée de lait!!! Je me suis tiré du lait d'un côté et je lui ai donné l'autre sein lorsqu'il s'Est réveillé à 7h30!!!! Ça fait du bien et à 8h30, il s'Est endormi dans sa balancoire et il dort encore! 

Anonyme

Posté le: 28 juin 2010 09:25:45 EDT  
rqap: ce sont des montants qui m'étaient dûs, donc toute $ est à moi! Smile 

Anonyme

Posté le: 28 juin 2010 09:04:13 EDT  
miss annie: mois-anniversaire, c'est pas de moi , c'est petite marie! Smile J'lui ai juste volé, y'a pas de copyright. Cool

rqap pas le gout d'appeller. mais j'ai pas trop le choix. J'ai peur quils me coupent les sales, même si c'est de $ qui m'était dû. PAs de ma faute si mon salaire est réparti sur 26 paie au l;ieu de l'avoir one shot. 

eczema à marde: il est plein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partout dans son dos, dans son cou, ça recommence sur ses bras et jambes! !! Sad Ça fini jamais son affaire. Rien marche crime. 

clementine3375

Posté le: 28 juin 2010 08:40:53 EDT  
missannie : pour la propreté de ta fille, il n'y a pas de miracle malheureusement. Tu dois essayer de trouver quelque chose qu'elle aime vraiment vu que les collants ne marche pas. Par exemple, ma belle-soeur a réussi à mettre sa fille propre à 3 1/2 ans(et oui!) en lui disant qu'elle lui achèterais une belle robe de princesse si elle restait propre pendant 2 jours. Elle avait collé la photo de la robe sur le frigo pour le rappeler à sa fille. et ça fonctionné à merveille! Pour un enfant plus jeune, je ferais la même chose mais avec un délai plus cours. Un jeu spécial qu'elle aimerais faire, une sortie au parc...je ne sais pas.... pis moi ma fille je la laissais en culotte toute la journée comme ça elle n'avais pas le choix à un moment donné de faire son pipi Wink c'est sur que tu ramasses au début, mais c'est tellement inconfortable que ma fille après 3 culottes mouillées à compris le principe et elle me le disais. Je la mettais souvent aussi sur le pot sans qu'elle le demande.

À la base, ta fille doit être prête. Moi elle l'étais très tôt à 18 mois, mais depuis l'accouchement elle ne veut plus rien savoir. Elle est a demi-propre depuis quelques jours seulement et je fais tout pareil. C'est vraiment une question de sphincter et de volonté!

rencontre rive-nord : bon, je me suis encore trompé. J'ai écris LUNDI le 7 juillet, mais c'est MERCREDI le 7 juillet. Juste pour être sur que personne se trompe.

rencontre trois-rivière : moi je peux la fin de semaine du 10-11, mais j'avais vraiment envie de te rencontrer m.eve56 et de rencontrer jadore aussi. On semble avoir plusieurs points en commun dû à nos professions, comme jadore ne peut plus, j'aimerais peut-être ça y aller un autre fois à la place. 

MamanVal

Posté le: 28 juin 2010 08:38:54 EDT  
Clémentine : merci pour les photos.. non je ne fais pas de srapbooking... pas que j,aimerais pas ça.. mais j'ai pas le temps et pas d'imagination pour ça!!!

Bon RV ostéophathe à matin.. j,espère que ça va donner quekchose!

Fa frête en maudit à matin!!!!

Bonne journée 

espoirs

Posté le: 28 juin 2010 07:38:48 EDT  
Espoirs 10 ou 11

Ahh sans vouloir faire de jeux de mots... cardio plein air je pense que c'est tombé à l'eau pour ce matin... ça n'arrête pas et pas juste des petites goutelettes!!!

MissAnnie opinion: idem que ta soeur si c'était moi l'annonce serait avant la cérémonie 

Miss Annie

Posté le: 28 juin 2010 00:30:31 EDT  
Bon, je vais aller me coucher. J'attendais qu'Olivier se lève (il s'est couché à 8:00 et je m'attendais à un réveil pour un boire rapido vers 11:30, mais pas même un petit crac pour l'instant)!

Clémentine : Pizza, Pizza! Et j'apporte le dessert!! Wink  

Miss Annie

Posté le: 28 juin 2010 00:26:34 EDT  
Diva cup : Sérieux, j'en ai vu chez Bummis. Impossible que ça rentre. Impossible que je sois physiquement ou psychologiquement prête à "installer" le tout. Impossible que ça marche! Putain que je suis sceptique les girls. Il va falloir que vous me disiez et redisiez comment c'est fantastique avant que je fasse le pas! Razz

Opinion!! Vous savez comment j'aime la famille de mon chum! Samedi prochain, c'est le baptême d'Olivier. J'ai choisi un parrain et une marraine (mon frère et sa blonde) et mon chum a choisit un parrain, son frère. En parlant avec le centre d'études religieuses de McGill qui son responsable des registres de la chapelle Birks où Olivier sera baptisé, on m'a informé que dans les registres on ne pouvait inscrire qu'un parrain et une marraine (selon la loi canonique qui prévoit qu'on peut avoir un parain, une maraine ou un parain et une maraine). Sans en parler avec mon chum, j'ai fait mettre mon frère et sa blonde au registre. Ma logique est simple: j'ai tout organisé et payé le baptême, du déjeuner à la cérémonie, des invitations au remerciement. Sans avoir à juger qui de son frère ou de mon frère mérite d'être le "vrai" parrain, je me suis dit que je mérite de choisir le parrain. Je l'ai fait sans en parler à mon chum parce que j'anticipe l'argument de mon chum: "ta marraine est au registre, laisse mon parrain être au registre" (not good enough en ce qui me concerne). Et j'anticipe les heures de discussion et les chicanes à savoir quel parrain devrait être au registre. Vous devez aussi savoir que du moment où le choix a été fait, les registres ont été complétés et envoyés à la chapelle Birks pour signature au moment du baptême et le centre d'études religieuses est maintenant fermé pour l'été (i.e. pas moyen de faire changer les registres). La question qui tue : J'annonce ça comment à mon chum??? Ma soeur m'a dit que d'attendre à la cérémonie et de faire l'innocente n'est pas vraiment une bonne idée Laughing  

Miss Annie

Posté le: 28 juin 2010 00:08:09 EDT  
Rethse : Bon 3 mois à Alexi! Very Happy Pour l'accouchement, je crois que c'est mieux d'en oublier quelques bouts, ça fait en sorte qu'on a plus qu'un enfant! Very Happy Et il te reste ton récit! Et je vois beaucoup d'autres accouchements dans ton futur proche... Wink Ne sois pas trop nostalgique, regarde comment ton fils est beau et comment il arrive à t'émerveiller à chaque jour!

Merci pour les voeux de mois-anniversaire (excellente expression Teckel ) pour Olivier. Aujourd'hui, j'ai eu droit à des fous rires de la part d'Olivier (il semble trouver très drôle le fait que je lui dise qu'il sente le vieux chausson... Allez savoir pourquoi!). Mon coeur a fondu!

Karell : Mais ce qu'Aymeric ressemble à son papa!!! C'est incroyable quand on regarde la nouvelle photo sur ta bannière!

Cardio-poussette : Bonne chance à toutes celles qui commencent cette semaine! Vous allez voir, vous n'allez pas rester longtemps en arrière de la file! De mon côté, je commence ma deuxième session. Il me reste encore du poids à perdre, mais ça commence à se raffermir. Il me reste quand même la zone problème des cuisses et du ventre (surprise, surprise!). Et franchement, je dois avouer que j'en ai déjà marre des exercices du plancher pelvien, je me demande si je ne préfèrerais pas mieux être incontinante!!

Propreté : À toutes les mamans qui sont passé ou qui passent par là! Ça fait plus d'un mois que Chloë porte des culottes de "grand-fille" l'avant-midi (de 8:30 à 12:00). On n'a pas encore eu un seul pipi dans le pot (ni de caca, à dire vrai). On a eu quelques accidents (3 ou 4 pipis sur le plancher), mais généralement, sa culotte demeure sèche. Chloë a une bonne capacité pour se retenir on dirait. Mais voilà, pas moyen de lui faire faire pipi dans le pot. J'ai lu le Dr Nadia et elle semble dire que Chloë n'est pas prête si elle refuse de faire pipi dans le pot. J'ai essayé le truc du toutou à qui on met une culotte et qu'on fait "boire" et qui soudainement veut aller sur le pot et fait pipi (jus de pomme) - Sans succès. J'essaie dans la mesure du possible à inciter Chloë à aller sur le pot (en lui faisant boire du jus toute l'avant-midi) - Sans succès. Je l'ai soudoyé avec des collants (que je lui donne en guise de félicitations lorsqu'elle garde sa culotte sèche, comme le suggère le Dr Nadia), des tatoos et d'autres babioles - Sans succès! Je fais quoi? Évidemment, à la minute qu'on lui met une couche pour sa sieste du midi, elle laisse tout aller... Suggestions?

Jadore

Posté le: 27 juin 2010 23:08:32 EDT  
t-r la fds : les plans ont changé, ya tres peu de chances que je puisse y etre finalement; a une prochaine alors.. sur semaine?

divacup : teckel comme dit espoir; moi avant que je comprenne... je coulais littéralement toute a coté fak cetait meme plus que des proteges dessous que ca prenait (je coule +++) mais une fois la twist pognée plus besoin de rien jai toujours été ultra loin de bédorder de ca ...

cardio pleinair : ahhhh sous la pluie quelle merde! jai rien de pret, on revient dun souper; ca va goaler demain matin.... on sen reparle!!

karell : dodo de bébé ... ouin bien mon lit est tellement haut que moi-meme jai peur de tomber en bas et de me faire mal hihihi ... la solution ultime a notre probleme cest de faire dormir nos bébé dans leur lit.. mais ca cest une tout autre histoire; moi jai échangé de place avec mon chum une nuit sur 2 mais.. on aime pas ca ni lun ni lautre et la petite est vraiment toute melée.. elle se tourne vers mon chum et me cherche et se fache quand je lamene de lautre coté...
alors bonne nuit

m-eve56

Posté le: 27 juin 2010 22:50:55 EDT  
N'oubliez pas la sortie à l'Île St-Quentin!!! J'veux vous rencontrer moi!! Wink

Il n'y a pas d'autres intéressées?

espoirs

Posté le: 27 juin 2010 22:35:02 EDT  
Bon 3 mois Alexi et Olivier Smile Smile

Teckel : pour les premières utilisations de la divacup je te suggère fortement de mettre un protège dessous. Les premières fois moi je ne plaçais pas bien la cup et j'avais des fuites donc tant que tu n'es pas habitué tu es mieux de mettre un protège dessous et donc pour être super écolo et écono tu pourrais mettre un protège lavable.

Cardio plein air : ahhh je commence demain!! et oui je m'attends à être dans les dernières en arrière.. Crying or Very sad mais coudonc.. y faut ce qui faut.. je commence, il ne faut pas que je m'en demande trop!!

Intuition: Wouah !!! Félicitations c'est tellement le fun l'achat de notre première maisoN!!!

Bon dodo pour moi si je ne veux pas passer tout droit demain matin Smile 

Anonyme

Posté le: 27 juin 2010 22:18:21 EDT  
bon mois-anniversaure à Olivier et Alexi!

espoir`s: merci pour les photos.

clémentine: t'a trouvé tes bandes élastiques finalement?

bon... je jase toute seule... j'vais aller envahir mon chum à la place! HEHEHE! À demain! 

Rethse

Posté le: 27 juin 2010 22:03:36 EDT  
Alexi a 3 mois aujourd'hui...un brin de nostalgie m'envahit...je ne me rappelle même plus de l'accouchement...bizarre...il grandit tellement vite...

Donc, bons 3 mois aussi à Olivier!!! 

Anonyme

Posté le: 27 juin 2010 21:54:07 EDT  
Bonne session de cardio-poussette les filles qui commencent demain! Smile «OUbliez pas, c'est normal qu'on soit à la fin de la file!! À être essoufflées comme si on avait jamais rien fait de notre vie! Wink

Je commence mardi moi. demain c'est le cours enforme avec bébé! C'est une heure aussi intense je dirais! 

Anonyme

Posté le: 27 juin 2010 21:51:38 EDT  
Va pour la pizza! Smile J'en mange jamais! Laughing  

clementine3375

Posté le: 27 juin 2010 21:47:08 EDT  
teckel : j'ai un chum qui travaille de la maison, donc c'est lui qui gère le BBQ...nous on s'amuse et lui fait la bouffe (hihihi, faudrait pas qu'il me lise....) mais sans farce je peux lui demander de venir le partir, ce ne sera pas de trouble.Mais j'avoue que commander de la bouffe m'intéresse plus car ça c'est vraiment AUCUN trouble pour personne. 

Anonyme

Posté le: 27 juin 2010 21:34:42 EDT  
Serviette hygiénique lavable: qqun en a fait le test? l'utilisation? utile ou pas avec la divacup? Jadore , espoirs?! Ça prend tu un protège dessous ou pas?!
Moi les seriettes hygiéniques me grattent par les temps qui courent... ARK! en plus avec la chaleur...pognée pour changer ça à toutes les heures. EW! Trop de trouble. On était-tu bien enceinte pour ça!!!!!

J'pense que j'ai lu a peut près tous les blog, les furums sur la divacup. ça vaut la peine d'essayer, je pense.

Clémentine: pizza ou hot-dog peu importe. On peut importe. Smile Le moins de trouble pour toi....moi le BBQ j'ai peur de ça....  

Se connecter pour répondre