Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bourgeons d'avril 2010

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 28 juin 2010 14:38:44 EDT  
harlem a écrit
Sur le tableau.. on peux-tu rajouter la bouffe.. mon plus gros probleme c'est que je mange des rangées de biscuits oréo... ou du mcdo.. dla poutine... dla creme glacée...

Rethse: Tu as changé la photo de ton profil... Alexi est vraiment mignon Very Happy  

Qu'est-ce que tu veux ajouter Harlem sur le plan de la bouffe? les cochonneries quon ingère? Wink 

harlem

Posté le: 28 juin 2010 14:33:32 EDT  
Sur le tableau.. on peux-tu rajouter la bouffe.. mon plus gros probleme c'est que je mange des rangées de biscuits oréo... ou du mcdo.. dla poutine... dla creme glacée...

Rethse: Tu as changé la photo de ton profil... Alexi est vraiment mignon Very Happy  

Jadore

Posté le: 28 juin 2010 14:01:30 EDT  
rethse : détrompe toi, pour le rqap, ils sarrangent pour te trouver des semaines en cas de grossesse rapprochées; ils peuvent reculer jusqua 104 semaines si nécessaire et si tu retournes un peu travailler; ils peuvent faire ta moyenne sur juste 16 semaines au lieu de 26 sils en trouvent pas 26; mais encore là, si tu en a pas 16 ils vont reculer a tes semaines davant ton premier congé! bon a savoir!! 

Rethse

Posté le: 28 juin 2010 13:40:23 EDT  
Merciiiii miss Annie (et les autres!!!)!!!j'espère bien avoir d'autres enfants...si ça ne tenais qu'à moi, j'serai déjà à nouveau enceinte...mais les règles sont pas de retour ici (allaitement...) et mon chum préfère attendre un peu...et puis côté financier, faudrait que je retourne travailler un 6 mois minimum pour à nouveau avoir droit au RQAP...
Oh oui, mon fils est beau, je suis en amour avec lui comme c'est pas permis!!!

Ce matin, on est allé à l'aquadome à Lasalle, il avait l'air d'aimer ça très beaucoup!!!  

m-eve56

Posté le: 28 juin 2010 13:25:56 EDT  
Ma fille aussi vient nous rejoindre et de rendors avec nous. Mon chum déteste qu'elle prenne cette habitude-là, mais moi j'adore! Ce n'est pas comme si elle était incapable de dormir seule, elle vient juste terminer sa nuit avec nous vers 5hrs. J'aime trop ça! 

Jadore

Posté le: 28 juin 2010 12:58:07 EDT  
petits matins : ca fait 2 jours que ma plus grande vient terminer sa nuit avec nous; avant elle venait nous réveiller et voulait quon se leve, la elle se couche et se rendort et nous aussi Smile ahhhhhhhhhh non mias quel bonheur detre tous les 4 collés voilà ma tranche de vie est faite!! 

Jadore

Posté le: 28 juin 2010 12:47:18 EDT  
forme : ouin ben jsuis pas mal en forme... je clanchais au cardio--poussepousse mais une des fille ma dit que le cours du mardi-jeudi est plus toff; cest pas le meme prof, je vous dirai ca demain!! Mais je songe a commencer ou terminer avec un petit 20min de jogging pour me bruler ben comme il faut.... on verra; cest peut etre des promesses d'ivrogne (dire que jai presque rien bu depuis presque un an...)hihiihih
Je me suis aussi inscrite au tableau de suivi!
Mosus que ca 'ampute' mes journées ca; je suis revenue vers 11h15 ce matin apres etre partie a 8h45....

poids-linge et cie : mosus que ca change pas vite..... cetait tellement facile de regarder la bédaine pousser....

propreté : hummm missanie.. je sais pas trop, quand on a essayé nous en fév (ma fille avait 2 ans pile) elle ne faisait jamais rien sur le pot... mias souvent par terre juste a coté... dans le fond elle ne comprenait pas comment 'partir' le tout.. la elle a comrpis mais elle ne semble pas comprendre quil ne faut pas le faire nimporte où... cependant si moi je lamene sur le pot aux heures, elle va rester seche pcq je vais prendre 'davance' son envie. Peut etre y aller avec une récompense plus intéressante.. genre des smarties; moi jétais completement contre toute forme de récompense alimentaire mais dr-adia sen formalise pas; et je nutiliserai pas ca en dehors de la propreté- cest tres criconscrit comme période..

MamanVal

Posté le: 28 juin 2010 12:44:47 EDT  
Ile st-Quentin : c'est difficile de prévoir pour moi.. surtout cette fin de semaine là!!! Mais la fin de semaine en partant c'est plus compliqué pour moi.. si je peux y'aller c'est certain que je vais y aller.. mais je vais le savoir plus à la dernière minute! 

Anonyme

Posté le: 28 juin 2010 12:05:23 EDT  
Bon, j'ai ait à ma tête, mais je vois que ça intéresse des minettes! Smile

YES! Voici le lien pour enregistrer nos activités:

TOutes les filles du forum peuvent y participer comme bon leur sembles. Vous êtres toutes autorisées à faire les modifications dans le log book. C'est une feuille de style format excel que j'ai monté sur google.

J'ai mis une couleur différente pour nos noms, on va s'y reconnaitre + facilement. allez voir! Celles qui ont fait une activité aujourd'hui allez l'ajouter! Mettez le lien en favori!

C'est sur mon compte google, mais vous avez pas besoin de vous y enregistrer, tout se fait automatique! Smile

http://spreadsheets.google.com/ccc?key=0AvvjXJNlJgEidHdkNmw2TVFqNG5LM2FOTXg3aEZSbFE&hl=en&authkey=CObm-ucG

m-eve56

Posté le: 28 juin 2010 12:00:33 EDT  
Teckel J'aime l'idée aussi! Ça me motiverait peut-être aà commencer.. Embarassed  

Émilie_87

Posté le: 28 juin 2010 11:54:47 EDT  
Ben oui déjà du 12 mois, mais les ensemble c'est plus du 9 mois par contre, encore un peu de 6 mais ça dépend des marques!
J'ai acheté des pygamas (12 mois) au costco et il lui font bien, c'est à peine grand!
Il a débouré en grandeur depuis quelques semaines, parce que quand je suis allée pour ces vaccins, il y a 3 semaines, le 12 mois était encore trop long et là il lui fait bien, en largeur, il le rempli pas au complet mais c'est pas trop grand non plus....le 6 mois pour les pygamas on n'oublie ça, c'est ben trop petit!  

log book, bonne idée Teckel!!! 

harlem

Posté le: 28 juin 2010 11:37:11 EDT  
Teckel : J'aime l'idée du Empowerment de notre body avec l'encouragement et la motivation avec les autres!!!

Petite question: J'ai essayer de laisser Isaac s'endormir seul pour sa sieste, ca fait un gros 20 minutes qu'il gazouille qui grouille mais chigne pas pleure pas ... est-ce que je le laisse encore dans son lit pour qu'il s,endorme ou c'est trop long?? 

Anonyme

Posté le: 28 juin 2010 11:16:34 EDT  
3-6 ici encore, mais ça commence à être trop court de la longueur. Les pantalons, les pyjamas. les short, sont juste + short. Smile

Il rempli pas pantoute de la largeur....il va ben ralentir d'allonger lui là!!!

Chaleur: vos bébés régurgitent tu + quand il fait chaud? Ici, c,est l'enfer... ça sort de tout bord tous côtés! En d'autre temps, il régurgite rarement.

Bon, c'est tantôt que je vais savoir si mon cours est annulé bazouèle! Au pire, y'en donne un a St-Eustache le lundi a 11h. ma le faire ce milage là pour y aller à ce cours-là!

soutif d'allaitement: j'ai trouvé un 2e usage... soutif d'entraînement. ils supportent aussi bien que mes soutifs d'entrâînement que j'avais et qui ne me font pu. Smile Je recycle.... l'affaire qui m'écoeure c'est que mon linge d'entraînement est trop petit. Rolling Eyes J'suis trop cheap pour aller m'en acheter d'autre. sauf que quand j'vais avoir un poids qui a de l'allure, j'vais me gâter chez lululemon. Wink En attendant, je me rnetre comme une saucisse dnas mon vieux stock. ça va juste être motivant de voir le lousse quand ça va arriver!

Smile

Faudrait qu'on se fasse un log book des activités qu'on fait, mais en groupe. Comme ça on pourrait écrire combien de temps on a fait une activité (pas besoin d'être de courir 1/2 marathon), et la perte de poids à la fin de la semaine... une bulle de même qui me passe par la tête. Pas pour compétitionner, mais pour se motiver à ne pas lâcher. Si on reste stable et qu'on est pas tu seule c'est moins déprimant. Non? Je réfléchis à mon concept... j'vous reviens là-dessus.

J'ai l'habitude de ce genre de petit tableaux en classe avec les pages à faire. les résultats rentrent aux toasts dans ce temps-là! C'est juste que pour le mettre accessible à tous... faut que j'y pense.

Ben si ça intéresse personne, j'vais pas me casser le bearing. J'vais m'en faire un juste pour moi. pis skipper le boutte où on rajoute tout le monde nos résultats. Razz 

m-eve56

Posté le: 28 juin 2010 10:50:25 EDT  
Zackary va bientôt tomber dans du 6 mois, dès que je me décide à me débarrasser du 3 mois! Ils grandissent nos petits bourgeons! 

Anonyme

Posté le: 28 juin 2010 10:48:20 EDT  
Émilie : Déjà du 12 mois ??? My god ! C'est un colosse Wink Le mien porte encore du 3 mois... hihi ! 

m-eve56

Posté le: 28 juin 2010 10:28:00 EDT  
Émilie: J'imagien que ça se peut car il m'en a fait une la semaine passé à 2 mois. Il voulais toujours être au sein et il buvait à grande gorgées. Il ne faisait pas juste tétouiller.  

Émilie_87

Posté le: 28 juin 2010 10:24:01 EDT  
Poids: ça baisse tranquillement, mais au moin ça baisse un peu! J'entre dans quelques morceaux avant grossesse mais pas toute!!! Mon chum ne parle jamais non plus....mais il doit me dire 50 fois par jour qu'il me trouve belle!!!

Linge bébé: Mon fils est rendu dans le 12 mois pour les pygamas et 9-12 mois pour les ensemble, il était dans le 97e percentile pour le poids la dernière fois!

Bon 3 mois à vos bébés SmileDéjà

Poussée de croissance: ça se peut tu une poussée de croissance à 2 mois et demi, je pense qu'il m'en fait une la semaine dernière, là c'est revenu à la normal depuis 2-3 jours!!!

Propreté: Ici c,est 50-50, elle me le demande de plus en plus pour aller sur le petit pot, des jours elle y va souvent de elle-même, d'autres elle veut rien savoir et elle s'échappe plus! Mais bon elle a même pas encore 2 ans!!!

harlem

Posté le: 28 juin 2010 10:12:40 EDT  
Bon moisniversaire Olivier et Alexi!!!

Nous on vient de se lever!! oui oui il est bien 10h!! Ca fait du bien!

J'ai bien hâte à la rencontre du 7!  

m-eve56

Posté le: 28 juin 2010 10:07:42 EDT  
Il y avait aussi MAman Val qui ne savait pas selon si son chum allait la fêter ou non, Rethse-Petite MArie-Cinemy semblaient pouvoir venir aussi selon le dernier copier-coller.

Anonyme

Posté le: 28 juin 2010 10:06:28 EDT  
Miss Annie a écrit

Karell : Mais ce qu'Aymeric ressemble à son papa!!! C'est incroyable quand on regarde la nouvelle photo sur ta bannière!

Il lui ressemble énormément ! Des fois je me demande s'il tient quelque chose de moi Laughing Il a mes doigts/orteils et mes ''fossettes'' d'épaule, mais à part ça Shocked Rolling Eyes lol

`Jadore : la différence c'est que nous on adore dormir avec bébé Cool c'est sur que ce serait quand même mieux qu'il dorme seul !

3 mois : Déjà !!?? Bon mois les ti-loups Smile  

Se connecter pour répondre