Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
JanetInscrit le : |
Rethse a écrit Je HAIS mes voisins, en fait, non, je ne les hais pas mais je ne les comprends tellement pas : ils ont une belle piscine, et au lieu de se baigner, ils sont cloitrés à l'intérieur avec leur clim! Moi, je serai dans l'eau non stop, et Alexi aimerait surement ça aussi...!!! ouh ben tu vas m'en vouloir car c'est ce que je fais, hors de question de mettre le nez dehors avec ce soleil qui tape en plein sur la piscine, et surtout je ne peux pas respirer avec une chaleur pareille, j'ai cru mourir juste le temps de sortir secouer ma nappe alors je reste à l'intérieur avec ma clim !! Rethse a écrit Allaitement : est ce que ça se peut, qu'Alexi ai moins souvent besoin de têter? Je l'ai allaité à 8h30, et depuis, il a juste "bu" 2 minutes vers 11h30...et là il est 13h30...si je le mets au sein, il se débat comme pas possible... bizarre avec la chaleur on pourrait croire le contraire... |
AnonymeInscrit le : |
Je serai pas originale mais : on crève
![]() Nous on campe au sous-sol cette semaine ![]() |
RethseInscrit le : |
Je devrais peut être aussi participer à votre feuille d'exercice...hum...j'ai peur que ça me désespère plus qu'autre chose...
Je HAIS mes voisins, en fait, non, je ne les hais pas mais je ne les comprends tellement pas : ils ont une belle piscine, et au lieu de se baigner, ils sont cloitrés à l'intérieur avec leur clim! Moi, je serai dans l'eau non stop, et Alexi aimerait surement ça aussi...!!! Fait trop chaud pour entreprendre quoi que ce soit...je comate à moitié... Allaitement : est ce que ça se peut, qu'Alexi ai moins souvent besoin de têter? Je l'ai allaité à 8h30, et depuis, il a juste "bu" 2 minutes vers 11h30...et là il est 13h30...si je le mets au sein, il se débat comme pas possible... |
clementine3375 a écrit teckel : décidément, j'essaie de faire refresh sur la page mais ça marche toujours pas pour le registre des activités. J'ai rien rentré depuis jeudi passé.Je suis en retard là..... http://spreadsheets.google.com/ccc?key=0AvvjXJNlJgEidHdkNmw2TVFqNG5LM2FOTXg3aEZSbFE&hl=en&authkey=CObm-ucG jsais pas quoi te dire si ça fonctionne pas plus... |
clementine3375Inscrit le : |
teckel : décidément, j'essaie de faire refresh sur la page mais ça marche toujours pas pour le registre des activités. J'ai rien rentré depuis jeudi passé.Je suis en retard là.....
|
Bon lundi matin les filles!
jadore : merci pour les nouvelles de Lasabrina. Je comprend à 110% ce qu'elle vit. En plus d'avoir vécu une naissance ''semblable'' à ma fille, j'ai un frère handicapé lourd qui a eu la même chose à la naissance. Ma mère capotais car elle pensait que ma fille serait pareil comme lui. Comme quoi il faut garder espoir en la vie. Les médecins peuvent se tromper et les séquelles peuvent être mineures. Souhaitons lui bonne chance!!! rencontre rive-nord : bon, comme il annonce 34 mercredi, soleil avec possibilité d'orage. Je crois qu'on peut y aller de l'avant! Donc : quand : mercredi qui vient le 7 juillet où : chez moi. à apporter : crème solaire, serviette, maillot, monnaie (pour la pizza car si tout le monde à 20$ ça va aller mal...) heure : à partir de 11h30...jusqu'à quand vous voulez! pour confirmer : envoyez moi un courriel à clementine3375@hotmail.com pour avoir mon adresse exact avec le chemin. Je ne trippe pas mettre mon adresse ici où tout le monde du web y a accès. On ne sais jamais! p.s. celles qui ont 2 enfants ou plus, juste me dire si vous les amenez car je me demande si j'envoie ma fille à la garderie ou non.... |
meve56, intuition, espoirs, pinkymama (elle avait manifesté de l'intérêt) et moi-même: Même si on a perdu des joueuses, ça vous tentes-tu quand même qu'on se voit le 11 juillet, à 3-riv? Moi, j'ai le goût!!
On est pas obligé d'annuler, ce sera plus "intime". ![]() ![]() J'vous agace! J'trouverais ça poche qu'on annule, c'est tout. J'trouve que ça fait une bonne occasion de se rencontrer quand même, même si on est pas mtl et qc regroupé . |
m-eve56Inscrit le : |
Jadore Pour l'intolérance à la bière, je ne sais pas, mais à ce qui est gazéifié , oui.Je prenais beaucoup de sprite diète et Zackary se tortillait davantage. Il le fait moins depuis que je diminué ça.
Teckel J'suis bien contente pour toi que tu ais passé de beaux moments au spa et avec ton chum. ![]() Zoo On a passé une superbe fin de semaine avec les enfants. Mis à part le motel (motel bonsoir que je ne conseillerais pas), c'était super! Et ma fille a adoré quoique je crois qu'elle a préféré les jeux d'eau... |
m-eve56Inscrit le : |
![]() Melan 25 Merci pour les nouvelles de lasabrina.J'auras aimé savoir que les choses vont mieux pour elle, mais faisons confiance à la vie. Elle peut souvent nous surprendre. Tout mes encouragements à toi et ta famille lasabrina ! Marilyne Je ne sais pas si le conseil t'as été donné, mais quand on fait la compression, il ne faut surtout pas oublié de "décompressionné". La compression devrait durer 3-4 secondes, c'est tout. C'est juste pour lui envoyer quelques gouttes de lait. Si on garde la pression, c'est l'effet contraire que ça fait. Ça lui envoie les quelques gouttes désiré, puis après le canal est bloqué par la pression des doigts. Dents Olala! J'ai dont pas hâte à cette étape-là!! Les pleurs inconsolables sont inoubliables! ![]() |
On est lundi!
J'ai eu droit à une sale crise cette nuit! Monsieur William ne voulait pas boire tout son biberon, ne voulait pas se coucher, ne voulait pas être assis, pas debout, pas dans les bras, pas rien. BEn qu'est-ce que tu veux? J'étais pas loin d'une bonne secousse par les bras pour y dire ma façon de penser. J'ai respiré flyé s't'affaire incontrôlable-là dans son lit,fermer la porte pis babye. Ben il s'est endormi en 15 minutes. Y'a même pas pleurer longtemps. Bébé fou de nuit: les nerfs bonhomme! Faut que j'sois prête pur 9h15 ce matin avec monsieur-j'sais-pas-ce-que-je-veux. Génial. ![]() M'a aller déjeuner, au moins commencer par ça. lui faut quil lunch avant qu'on parte, sinon il va être encore + mongole. tsssssssssss, pas hâte qu'il me crise ça comme faut ce matin! |
JadoreInscrit le : |
clémentine : tu sera bien placée pouir comprendre; ce quon en sait cest qua sa césa planifiée, ils auraient comme trop tardé a sortir la petite, qui aurait aspiré le liquide amiotique et a manqué d'oxygene, elle avait un apgar tres bas et a été mis sur ventilateur; a présent, elle na pas de reflexe de succion ni de protection de ses voies respiratoires, elle doit donc etre gavée, les examens (IRM) ne montrent pas de probleme mais les médecins ont confirmé quil y aurait des séquelles.... well... ce quon a eu comme peur énorme, elle elle le vit pour vrai... ........................
eve marie: tu es bien gentille de tinformer, bah... tsé. je peux moi meme me dire tous les commentaire 'remontant' qui existent pour toutes ces mauvaises raisons... mais un moment donné ca marche comme juste pu.... on dirait que de faire la liste ici... ca donnerait rien; mais bon ... peut etre que si je vois que ca cotinue a me hanter je déverserai le tout... ![]() |
Gardiennage par grand papa et grand-maman B: Ça c'est comme super bien passé! Y'a pas chialer pantoute et pour de vrai! Elle me disait que aujourd'hui y'a plus chialer que dans toute sa journée d'ier! WOW!
|
Karell a écrit J'ai aussi une question pas trop rapport, par rapport à mon travail ! Je travaille dans la ville voisine (Estérel) de celle où j'habite (Sainte-Marguerite), et tous le monde d'Estérel vont au même dépanneur que moi. Est-ce que je devrais saluer les gens que je reconnais ?? Genre les conseillers municipaux et les anciens ? Tantot j'ai failli, mais j'étais comme gênée. C'est pas pareil habillée en shorts pis en gougounes qu'en habit derrière mon bureau ![]() ![]() Pas politesse, je crois que tu dois saluer ces personnes-là.Pas besoin d'engager une conversation. Un salut, un signe de tête et c'est tout. De savoir qu'ils t'ont vu. Demande pas ça va bien? ou comment allez-vous? ça engage des conversations qui mènent nul part de toute manière. |
quelqu'un peut me dire ce qui se passe avec lasabrina? j'en ai manqué un bout je pense!
|
J'ai 2 minutes devant moi donc je vais me faire brève !
Miss Annie : C'est tellement mérité comme titre ! Evemarie : Contente d'avoir de tes nouvelles ! Harlem : L'intolérance au lactose et l'intolérance aux protéines bovines, c'est différent. Pour l'intolérance au lactose, effectivement, tu prends une formule sans lactose. Pour l'intolérance aux protéines bovines, tu dois prendre le nutramigen ou le alimentum, qui prescrit, sont remboursables par les assurances. Je crois que le fils de kakou prend ce lait et a cette intolérance. Tu peux toujours lui en parler. J'ai un amie qui a une petite qui est intolérante aux protéines bovines avec des reflux sévères. Elle pleurait ++, dormait peu, vomissait en jets.... elle prend du alimentum et tout s'est replacé. Bonne chance ! Bon.... à demain ! P.S c'est ma fête ![]() ![]() |
EveMarieInscrit le : |
oh et...
LaSabrina : tu as toutes toutes toutes mes ondes positives pour que bébé s'en remette ! Et victoire : Je ne veux pas me jinxer, mais depuis quelques jours... roulement de tambour... Éliane est rendue qu'elle prend un boire au 4 heures ! 4 heures, vous vous rendez compte comme ma vie est plsu facile !!! Yééééééééééééééééééé ! |
EveMarieInscrit le : |
ouah ! Les filles, ça fait trop longtemps !
Ici, ça va beaucoup mieux. Je capote encore tellement pour mon poids mais le reste se place alors... MissAnnie : Félicitations !!! J'avais 3 personnes ex æquo alors je me suis abstenue de voter (Mar.., Mis.. et Jad.. pour ne pas les nommer, hihihi) Rethse : C'est vraiment mignon ton post, toi, tu étais vraiment fait pour la vie de maman, on dirait ! Jadore : Qu'est-ce qui se passe avec la déprime ? Tu ne veux pas nous parler un peu des tes 10 000 raisons d'être déprimée ? Peut-être qu'on pourrait t'aider... Tu nous aide tellement souvent à se remonter le moral ![]() Demain, la canicule. Je ne sais pas trop quoi faire pour rafraichir Éliane !!! Mon condo dans le vieux avec l'air climatisé et la piscine sur le toit vont me manquer... Dans ma maison, il n'y a qu'une grosse fan, hihihi |
JanetInscrit le : |
Petite "alerte" : tout à l'heure dans les selles d'Olivia il y avait comme du fromage fondu
![]() Hier midi j'ai mangé de la poutine en plus, c'est comme si j'y avais retrouvé le fromage là lol ![]() Sinon moi aussi il y a 2 jours j'ai eu une douleur au sein comme Marilyn (impressionnant ton histoire d'ailleurs !!), j'ai pas trouvé de petit point blanc mais j'ai fait boire bébé + tiré du lait en pressant là où ça me faisait mal (un endroit où moi au contraire je n'appuie jamais car pas pratique), j'ai bien vu en tirant que ça sortait bien et aujourd'hui je n'ai presque plus mal ouf ! Rethse : ohoh grosse étape !! Je te comprends moi quand la petite dort un 4h en promenade (et oui tout arrive tu vois) elle me manque et j'ai hâte qu'elle se réveille pour la câliner ! |
harlemInscrit le : |
ouff... finalement je vais tirer mon lait et donner un biberon de préparation sans lactose pendant 3 jours, la pharmacienne me disait que j,allais voir une différence! Et si c'est ca, j'vais aller me faire prescrire ce lait!!
|
J'ai aussi une question pas trop rapport, par rapport à mon travail !
Je travaille dans la ville voisine (Estérel) de celle où j'habite (Sainte-Marguerite), et tous le monde d'Estérel vont au même dépanneur que moi. Est-ce que je devrais saluer les gens que je reconnais ?? Genre les conseillers municipaux et les anciens ? Tantot j'ai failli, mais j'étais comme gênée. C'est pas pareil habillée en shorts pis en gougounes qu'en habit derrière mon bureau ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine