Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bourgeons d'avril 2010

Auteur Message

clementine3375

Posté le: 6 juillet 2010 08:54:46 EDT  
salut!

bon il me reste missAnnie et Harlem qui ne m'on pas confirmé encore pour demain. J'espère qu'elle viendrons toujours! Janet ne viendra pas finalement donc 6 sur une possibilité de 9 pour l'instant car Harlem amenait une amie.

ma piscine est à 82.5 ce matin à 7h00!! elle sera à combien à 16h...90?? je vais être rendu avec un spa si ça continue.Va falloir que je remette de l'eau froide dedans pour demain sinon c'est même plus rafraichissant.

la bonne chose c'est que j'ai pu baigné ma cocotte pour la première fois hier. Elle était à 84. Elle a lâché un cri quand les pieds sont rentré, mais après elle a rien dit. On l'a gardé dans nos bras et mouillé jusqu'au tronc seulement. C'était pas mal cool de se baigner toute la petite famille ensemble!  

Anonyme

Posté le: 6 juillet 2010 07:50:11 EDT  
Karell: m'a dire comme toi: ça rue dans les brancarts! Franchement....Coudonc, dans les autres sections, soit on se fait basher quand on donne notre opinion sur de quoi, soit on se fait dire n'importe quoi ou soit on sent toujours de la jalousie, de la supériorité d'une forumeuse en particulier. Finalement, on fini par se sentir "comme de la marde", même si ce qu'on dit en est pas. C'est POCHE EN TA! à chaque fois j'suis allée "ailleurs", me semble que j'me suis fait ramassée! Fait que j'y vais même pu. Dnas leur propos on sent je la jalousie, se sont elles les insignifiantes.

Tout ça pour dire qu'on est bien tombées avec notre gang d'avril pis des chialeuses, des becs pincés, des pimbêches comme les "autres" on en a pas besoin. S'fait juste chier et suer pour pas dire m'enrager.

J'ai juste envie de leur crier par la tête Allez dont voter au lieu de brailler que Miss Annie a pas sa place de gagnante. C'est clair que le concours marche par nombre de vote. Si y'a pas personne "d'ailleurs" qui vote, ben elles peuvent ben pas gagner. Anyway, s'pas comme si y'avait un char à faire tirer, ni un voyage autour du monde. Rolling Eyes  

Anonyme

Posté le: 6 juillet 2010 07:39:35 EDT  
m-eve56 a écrit
Île St-Quentin Nous serons 4 plus notre marmaille et nos hommes alors! Espérons que la température sera de notre bord. Et on fera les testeuses pour l'endroit afin de voir si on reprend la place pour notre méga rencontre dans le futur! On reconfirmera le tout selon la température à la fin de la semaine. Mais Teckel, Ya pas de subway dans ton coin?? Laughing  

Oui, mias on y va jamais , sauf si on va à quelque part. La dernière fois c,était quand on a fait notre "ride" vancouver -mtl! Y'avais rien d'autre à manger sur la 1. Du subway ou du tim horton. On vulait changer pour du mc do des fois, mais on en trouvait pas dans les villages! Juste en Ontario on en a vu 1!

Smile

La piscine était bonne hier, elle sera aussi bonne sujourd'hui!  

m-eve56

Posté le: 5 juillet 2010 23:31:02 EDT  
Île St-Quentin Nous serons 4 plus notre marmaille et nos hommes alors! Espérons que la température sera de notre bord. Et on fera les testeuses pour l'endroit afin de voir si on reprend la place pour notre méga rencontre dans le futur! On reconfirmera le tout selon la température à la fin de la semaine. Mais Teckel, Ya pas de subway dans ton coin?? Laughing  

pinkymama3

Posté le: 5 juillet 2010 23:21:06 EDT  
Teckel a écrit
meve56, intuition, espoirs, pinkymama (elle avait manifesté de l'intérêt) et moi-même: Même si on a perdu des joueuses, ça vous tentes-tu quand même qu'on se voit le 11 juillet, à 3-riv? Moi, j'ai le goût!!

On est pas obligé d'annuler, ce sera plus "intime". On est ben allées à la cabane à sucre à 4 au mois de mars! J'veux manger mon 12 pouces pour 5 dollars!

J'vous agace! J'trouverais ça poche qu'on annule, c'est tout. J'trouve que ça fait une bonne occasion de se rencontrer quand même, même si on est pas mtl et qc regroupé
.

Oui oui moi ça me tente toujours!!!! J'ai mis ça au calendrier!!

Moi aussi c'est au calendrier depuis qu'on en parle vue que mon chum va etre la je vais pouvoir profiter du temps avec vous Very Happy

neni

Posté le: 5 juillet 2010 20:05:05 EDT  
Jadore a écrit
clémentine : tu sera bien placée pouir comprendre; ce quon en sait cest qua sa césa planifiée, ils auraient comme trop tardé a sortir la petite, qui aurait aspiré le liquide amiotique et a manqué d'oxygene, elle avait un apgar tres bas et a été mis sur ventilateur; a présent, elle na pas de reflexe de succion ni de protection de ses voies respiratoires, elle doit donc etre gavée, les examens (IRM) ne montrent pas de probleme mais les médecins ont confirmé quil y aurait des séquelles.... well... ce quon a eu comme peur énorme, elle elle le vit pour vrai... ........................

eve marie: tu es bien gentille de tinformer, bah... tsé. je peux moi meme me dire tous les commentaire 'remontant' qui existent pour toutes ces mauvaises raisons... mais un moment donné ca marche comme juste pu.... on dirait que de faire la liste ici... ca donnerait rien; mais bon ... peut etre que si je vois que ca cotinue a me hanter je déverserai le tout... Wink  

une tite marche cette semaine ? ou un café a la maison ? 

Anonyme

Posté le: 5 juillet 2010 19:11:30 EDT  
Animavie : c'est drôle, mon fils est exactement comme le tien (90 long, 75 gros) et ma doc a rien dit pentoute pour son poids, franchement. Y'est pas disproportionné non plus !? Rolling Eyes Elle m'a dit qu'il était parfait parfait et beau garçon Wink ! Lol Razz

Karell - Qui a élu domicile au sous-sol. On dirait qu'on vit dans un 2 et d'mi hahahaha. 

espoirs

Posté le: 5 juillet 2010 18:59:54 EDT  
Jadore: ahhhh.. je ne sais pas vraiment quoi te dire.. à part que les gars ne pensent pas comme nous... Est ce que de ton côté tu lui dis quoi que tu le trouves beau? Et il a sûrement répondu à tes questions sans vraiment y réfléchir.. avait il l'air d'avoir la tête à avoir ce genre de conversation?? ahhhhhhhhh gogogo On est bellllllee finnnnneeeeeee ....

Cardio plein air: Ouff.. chaud chaud ce matin. En plus la personne qui animée est super motivée!!! j'ai eu chaud comme jamais!!!

m-eve: ah c'est bien si vous avez aimé votre journée au zoo!  

espoirs

Posté le: 5 juillet 2010 18:14:17 EDT  
Teckel a écrit
meve56, intuition, espoirs, pinkymama (elle avait manifesté de l'intérêt) et moi-même: Même si on a perdu des joueuses, ça vous tentes-tu quand même qu'on se voit le 11 juillet, à 3-riv? Moi, j'ai le goût!!

On est pas obligé d'annuler, ce sera plus "intime". Smile On est ben allées à la cabane à sucre à 4 au mois de mars! Smile J'veux manger mon 12 pouces pour 5 dollars!

J'vous agace! J'trouverais ça poche qu'on annule, c'est tout. J'trouve que ça fait une bonne occasion de se rencontrer quand même, même si on est pas mtl et qc regroupé

Oui oui moi ça me tente toujours!!!! J'ai mis ça au calendrier!! Smile 

Jadore

Posté le: 5 juillet 2010 17:39:53 EDT  
hello!

ouais y fait chaud; mais le cours de cardio-poussette a bien été ... et jai quand meme profité de ma piscine, mais jaimerais bien avoir un clim javoue...

bon, jai jasé hier avec mon chum de mes idées poches qui tourbillonnent.. ben.. ca ma nuit plus quautre chose; bon ce que jai aprlé cest surtout que jme trouve moche, poche, bref, jai comme peur quil aille voir ailleur un moment donné, quil ait honte, jsais pas... ben... ce quil a trouvé pour me réconforter cetait que 1- cest pas grave notre inactivité sous les couvertes, quil est capable dattendre, 2- que ca lui dérange pas que je sois 'ronde' puisque je mentraine.. cest pas comme si cetait pcq je fais rien, mais vous voyez que ce quil a dit cest que non il aime pas tellement lapprence que jai mais quil peut lendurer .... bon jlui ai demandé pouquoi il maimais.. ben la reponse... pcq jsuis une bonne maman... et ya pas reussi a en trouver dautre raisons(!!!!!!) c pcq ... euu... tétais supposé de maimer avant que je sois maman... et au final pcq jai avoué quil marrive de penser quil pourrait avoir honte detre avec une blonde qui a pu tellement la 'shape' bien la réponse cest que non il a pas honte et quil est fier des 2 enfants que jai fait .................... bon... ya rien de mal dans ses réponses; mais on est loin du : je taime a la folie, tu es la plus belle, la plus intéressante, drole .... je suis encore fier de me promener a tes cotés et je ne te changerais pas... ohhhh non... ca ressemblait pas a ca... et dire que cest moi qui a du demander quil sintéresse a mon 'down' pcq depuis quelques jours quand il me demandait si jallais bien je repondais 'pas vraiment' bien lui posait aucune question.... vraiment... jaurais probablement du continuer de vivre ca toute seule pcq lui la y ma juste rempiré on dirait. welll je suis pas plus avancée et je pense que je vais devoir me trouver toute seule des raisons de me remonter le moral...  

animavie

Posté le: 5 juillet 2010 17:21:54 EDT  
Bonjour les filles!

Ouf, quelle chaleur!!!

Aujourd'hui, j'avais le rendez-vous de suivi avec Diego. Il est dans le 90 percentile au niveau de la taille, poids 75 percentile et le périmètre cranien 60 percentile. Alors, j'ai un bébé grand et mince. La doc m'a fortement conseillée de l'allaiter aux 3 h et de ne pas attendre qu'il le demande... Je lui ai dit que j'allais le mettre plus souvent au sein durant le jour, mais que je n'allais pas le réveiller durant la nuit!!! Evil or Very Mad

Rencontre chez Clémentine : J'y serai!!! Je t'ai envoyé un courriel.

MissAnnie : Je crois qu'il ne sera pas possible avant la fin d'août d'aller prendre une crème glacée ensemble, car tu es en vacances pour 3 semaines et moi je pars dans deux semaines et ce pour 5 semaines au Pérou. Alors, on se reprendra à mon retour!!!

MarilynT : Je suis contente que tout a fonctionné pour débloquer ton canal lactifère!!!

Animavie 

Janet

Posté le: 5 juillet 2010 16:07:47 EDT  
clementine3375 a écrit
bon 4 + moi de confirmés pour mercredi ( clementine, Karell, Janet, Rethse, Tecke l)...qui d'autre??? on est supposé être 10 au total! 

Je viens de répondre au mail de Rethse, je préfère annuler ma venue la chaleur et moi vraiment ça passe pas, désolée j'ai l'air de pas savoir ce que je veux et c'est très gentil d'accueillir chez toi en plus ! 

clementine3375

Posté le: 5 juillet 2010 15:58:32 EDT  
bon 4 + moi de confirmés pour mercredi ( clementine, Karell, Janet, Rethse, Tecke l)...qui d'autre??? on est supposé être 10 au total! 

Janet

Posté le: 5 juillet 2010 15:56:34 EDT  
Ah ben la mienne boit plus avec la chaleur mais elle ne dort toujours pas (ok on a la clim mais il fait quand même 25 dans la maison et je transpire !), à part 1/2h dans son siège vibrant vers 13h, elle n'a pas dormi depuis 8h et il est 16h...
d'ailleurs si elle dormait elle réclamerait moins à boire mais j'ai pas vraiment envie d'aller faire un tour en voiture là, de toutes façons quand il fait trop chaud la voiture ça l'énerve encore plus alors... 

Anonyme

Posté le: 5 juillet 2010 15:55:23 EDT  
http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/le-concours-de-la-forumeuse-du-mois ça chiale l'autre bord. Laughing Elles avaient qu'à voter crime !

cLÉMENTINE : Pauvre toi, pas facile courir avec cette chaleur !!!

Moi j'ai ressorti ma wii fit (sous-sol) et ça très bien été ! ça a même l'air que j'suis plus en surplus de poids Cool Smile Parlant de sous-sol, mon bébé avait froid Surprised Rolling Eyes lolll  

clementine3375

Posté le: 5 juillet 2010 15:46:07 EDT  
rethse : la mienne aussi tombe ''dans le coma'' quand il fait chaud et elle ne boit presque pas, même si ça devrait être le contraire. Elle est tellement amorphe que c'est moi qui doit lui rappeler de boire...et je la mets plus souvent au sein même si elle boit moins longtemps.

chaleur : imaginez vous de quoi j'avais l'air en revenant de mon cours de cardio-poussette ce matin??? en m'en allant au cours il disait à la radio qu'on ressentais 30degré à 9h30am. J'ai vraiment ruché et la petite aussi. Elle a pleuré la moitié du cours...elle avait trop chaud probablement...mercredi matin il annonce encore plus chaud, je vais peut-être sciper mon cours.... 

Émilie_87

Posté le: 5 juillet 2010 15:01:54 EDT  
Karell: Tu es mieu de garder tes fenêtre fermés et les stores aussi

Oufff j'apprécie donc mon air climatisé aujourd'hui, c'est presque dangereux pour les enfants une température pareille, je suis allée une heure avec la petite ce matin, un peu de piscine mais il faisait tellement chaud, ma fille me demandait toujours de l'eau, et là ils dorment les deux et c'est frais dans la maison, on n'est bien, comparativement à dehors!

Bébé canicule: Moi aussi le mien boit un peu moin quand il fait plus chaud!!!

Cinemy: Le mien aussi et de plus en plus éveillé depuis que je le met dans l'exerciseur, il aime assez ça, il lache des petits cris de rire défois, c'est cute!!!

Log book: Ben moi non plus je ne suis pas capable d'y aller, je suis en retard!!!

LaSabrina: Merci Mélan de nous tenir au courant! J'espère tellement que sa petite ira mieu bientôt, je trouve ça tellement injuste, elle avait eu une mauvaise expérience aussi avec sa plus vieille....vraiment je suis sans mot Crying or Very sad     

Anonyme

Posté le: 5 juillet 2010 14:23:48 EDT  
Karell a écrit
Hey faut raisonner mon chum !! On dort au sous-sol, parce qu'il fait chaud, et lui il a dans la tête qu'il faut ouvrir les fenêtres pour faire de l'air dans le jour, moi je dis que ça va juste faire entrer la chaleur, non ? Help !! lol Razz

REthse : je sais pas, c'est possible que la chaleur lui fasse ça, Aymeric dort vraiment beaucoup lui quand il fait chaud. IL ne se laissera pas déshydrater, ni mourrir de faim, faut les écouter, ils savent exactement ce qu'ils veulent Smile ! Ton lait s'adapte à la canicule aussi, il contient plus d'eau pour aider ti-loup à s'hydrater Wink !

Teckel ; Ton moniteur se rend pas dehors ? Moi quand je sors, j'emporte le moniteur et il capte du deuxième étage.. pourtant c'est une antiquité !  

NON!!! GARDE TES FENÊTRES FERMÉE DANS LE JOUR ET LES STORES. LE soir, tu ouvres TOUT!

Moniteur? c'est quoi ça un moniteur? J'en ai pas... faut j'en achète un! J'vais demander ça pour ma fête à mes parents! Laughing  

Anonyme

Posté le: 5 juillet 2010 14:19:51 EDT  
Hey faut raisonner mon chum !! On dort au sous-sol, parce qu'il fait chaud, et lui il a dans la tête qu'il faut ouvrir les fenêtres pour faire de l'air dans le jour, moi je dis que ça va juste faire entrer la chaleur, non ? Help !! lol Razz

REthse : je sais pas, c'est possible que la chaleur lui fasse ça, Aymeric dort vraiment beaucoup lui quand il fait chaud. IL ne se laissera pas déshydrater, ni mourrir de faim, faut les écouter, ils savent exactement ce qu'ils veulent Smile ! Ton lait s'adapte à la canicule aussi, il contient plus d'eau pour aider ti-loup à s'hydrater Wink !

Teckel ; Ton moniteur se rend pas dehors ? Moi quand je sors, j'emporte le moniteur et il capte du deuxième étage.. pourtant c'est une antiquité !  

Anonyme

Posté le: 5 juillet 2010 13:50:53 EDT  
Smile L'eau est bonne en effet! 80 aujourd'hui! ça va continuer de monter.

Par contre, je fais des "in and out" de la piscine entre la chambre et mon deck, parce que William fait son dodo. Je dois vérifier s'il dort , pleure ou qqch! Je l'entends pas de dehors si les fenêtres sont ouvertes et en + on a la clim...

Il fait tellement beau, j'vois pas pourquoi les gens sont en dedans!

J'vous inviterais bien les filles-sans-piscine, mais j'veux pas faire de discrimination avec celles qui ont des enfants plus vieux de celles qui en ont pas... Arrow Ma cours est tellement pas sécuritaire pour des enfants qui sont à l'âge d'explorer.  

Se connecter pour répondre