Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
intuition666Inscrit le : |
oh je vous ai pas raconter qqchose de drole: cette nuit je me reveille et en ouvrant les yeux je constate que mon chum est pas à coté de moi...je m'assis pour voir si il serait pas dans le salon et la je réalise qu'il est en petite boule au pied du lit
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Chaton12Inscrit le : |
Bravo MissAnnie , une victoire bien méritée!!
Chaleur: Ark, ark et re-ark! Bébé et moi on fait du camping dans le salon! J'ai même pas osé sortir dehors pour aller chercher mon courrier! Les comptes devront attendre! hihi! Karell: Bon courage à ton chum et aux autres qui travaillent dehors en cette canicule! Mon chum va avoir un bon souper de fait quand il va arriver! Dommage que le BBQ soit en ruine! Bonne rencontre demain les filles! J'aurais aimé me joindre à vous mais mon auto est au garage et ça va me coûter un max de $$$, elle devrait être prête demain en fin de journée. C'est la fête de mon plus vieux en fin de semaine! Une semaine qui coûte cher! ![]() Bon je vais faire des boîtes, le déménagement arrive à grand pas! Plus que 3 semaines!! Yéé!! |
AnonymeInscrit le : |
C'est pas si pire les vaccins finalement, mon fils a fait ca comme un champion ! Il avait sa suce alors il a juste grogné lol !
![]() J'suis allé voir mon chum tantôt... il fait un jardin en plein soleil ![]() ![]() ![]() MissAnnie : Très beau message ! ![]() |
espoirsInscrit le : |
MissAnnie: Oui bravo pour ta nomination!! Tu le mérites bien, tu prends toujours le temps de donner des conseils sans jugement. Tu choisis toujours les bons mots et tu as l'air d'avoir une telle facilité avec les mots bref.. Bravo encore. Ton mot est très touchant et je vais dans le même sens que les autres je suis vraiment contente et fière de faire partie du groupe d'avril.
Wouah les filles, vous allez avoir une belle journée demain ![]() ![]() ![]() Aujourd'hui c'est relax à la maison avec la clim.. J'attends mon chum, qui a repris le travail hier ![]() ![]() |
clementine3375Inscrit le : |
pour demain : j'ai calculé finalement. Il y a 4 stop avant ma rue et non 3. Donc première rue après le 4iem stop!
|
animavieInscrit le : |
Bonjour les mamans d'avril!!
Je suis fière de notre groupe et d'en faire partie!!! Au début, j'allais ''naviguer'' sur les autre posts, mais depuis que je vous ai connues et rencontrées, je dédie tout mon temps ici. MissAnnie : Bravo pour ta nomination! Je suis très fière de toi, car tu m'as toujours donné d'excellents conseils et notre road trip à Québec fût des plus emballants!!! Grande curiosité : C'est où que les gens ''bitch'' ![]() ![]() ![]() Clémentine : J'ai hâte à demain!!! Jadore : Ha les hommes!!! Que dire de plus!!! C'est pas pour rien qu'ils sont notre complément et non pas nous complimente!!! ![]() Animavie Animavie |
m-eve56Inscrit le : |
En effet! Bravo MissAnnie! Je crois que tu as démontré parfaitement pourquoi tu mérites ce titre.
![]() |
JadoreInscrit le : |
m-eve :je vais essayer.. meme si jai presque honte de mettre ca sur la corde!!! hhihihi
miss annie : tu retourneras voir le post... tu y a de beaux compliments au final! et jai flashé... caline que tu dois être bonne en plaidoirie pour faire changer les gens d'idée comme ca! hihihihihi |
Jadore Si le soleil avant les tâche sur les couches et sur les plats Tupperware, peut-être que ça marcherait avec les tâches de moisi?
|
bon ca y est,jai officiellement refusé la place en cpe, mais demeurée active sur la liste dattente... alors on réévaluera la situation si je recoit un autre appel lan prochain.
intuition : moi aussi je me trouve plus sensible du bas ventre,,, mais cest vraiment pas un gros mal, plutot un tres léger inconfort... estce que tu as revu un médecin depuis ton accocuhement? sinon jaccuserais les ligaments qui ne sont pas encore redevenus aussi 'serrés' qua la normale... et félicitations pour la maison! tu verras vous serez bien, ces jumelés la ca donne tout le bonheur dune maison mais sans trop les gros paiments !! bonne chance avec le démémnagement madame chasse-tache : bon, mon chum a oublié, mouillé, dans son sac de balle, le t-shirt que je lui avais acheté (au cout de 30$ quand meme) , a la fete des peres, voilà il est completement tacheté de moisi... jai essayé le lavage a leau chaude et le 'spray n wash' aucun effet.. avant que je le sacre a la poubelle estce que quelquun a un truc?? et dire que ses tiroirs sont remplis de vieux t-shirt laids et qui datent des calandes grecques!!! rethse : merci pour le petit mot; tsé je le sais bien quil ny a rien a dire, pcq tout ce quil y a a dire je me le dis deja... ca devrait passer.. jsuis pas trop du genre a menfoncer trop longtemps... miss annie: tu as tellement une belle plume! petitemarie : maladroit le chum.. assurément!! ca me fera plaisir de voir cette nouvelle maison; on se tient au courant! je suis quand meme contente de voir que meme si tu travailles en cpe que tu voies quand meme des avantages aux milieux fam, ca me dit que je suis surement pas completement dans le champ; ca me déchire vraiment comme décision, cest pas possible, mais bon faut sassumer... |
RethseInscrit le : |
Quelle nuit...trop chaud pour dormir! J'envie ceux qui ont la clim
![]() Mais Alexi s'en est plutôt bien sorti...il c'est endormi tard (22h30), malgré une promenade en poussette, c'est réveillé à 3h pour boire (goulument!), mais la couche était pas mouillée, puis à nouveau à 5h mais il c'est rendormi au bout d'1 sein, puis à 6h30 pour le 2ème sein, et là, la couche était trempe, ouf! Moi, à 5h, plus capable de dormir, mais après la tétée de 6h30 je me suis rallongée et je me suis rendormie, Alexi aussi, jusqu'à 9h30! Les filles de Québec : si vous faites quelque chose dans la semaine du 18 au 25 juillet, je serai chez mes beaux-parents à Sainte-Brigitte de Laval, je me joindrai peut être à vous...j'aimerai tellement ça vous rencontrer, Jadore, PetiteMarie, MamanVal, Neni et etc... MissAnnie : quelle bonne réponse, j'admire les personnes qui savent bien écrire comme ça... Clementine : j'espère que ça ne te fais pas trop de monde...c'est vraiment le fun que tu nous accueille :-) Jadore : je ne sais trop quoi te dire, mais ça me fait mal au coeur de voir que tu ne vas pas bien...et surtout, que ton chum ne te soutient pas trop...pas mal maladroit des fois ces hommes là! Je t'envoie pleins de pensées positives... |
intuition666Inscrit le : |
ouff javais un peu de retard moi la
C'EST CONFIRMÉ!!! JE VAIS AVOIR MA MAISON!!! youhou ![]() ![]() On a obtenu notre financement avec Manuvie UN c'est vraiment génial comme produit ![]() ![]() je suis tellement heureuse jai 22ans, un bébé et bientot une maison wow...il me manque juste une carrière loll (je suis un peu a l'envers du monde normal j'Avoue) clementine: moi aussi je serai la demain! je viens de t'envoyer un courriel Miss annie: Bravo et merci!! ton message est tellement touchant ![]() ![]() cardio poussette: Jai choké ce matin.... ![]() Question pour celle qui font de l'exercice: j'oubli toujours de vous demander....est-ce que vous avez l.impression d'etre raké de l'uterus vous autres??!! moi des que je marche un peu plus rapidement ca tiraille dans le bas du ventre... ![]() |
clementine3375Inscrit le : |
Bon! tout le monde à confirmé pour demain. Nous serons officiellement 9!!! wow, c'est cool ça! Oubliez pas votre maillot et celui du petit ;-)
vous pouvez toujours amener une chaise vibrante et un parc. Le premier pour déposer bébé un peu et le deuxième si vous voulez qu'il fasse une sieste à l'air climatisé! karell : dépendant de l'heure de la journée j'ai de l'ombre. ça commence par pas du tout et au souper tout est à l'ombre. J'ai un gros parasol sur le deck, une balançoire double avec un toit et un petit arbre qui fait assez d'ombre pour les petits. On devrait s'en tirer pas pire. Si c'est vraiment trop pénible, on peut entrer à l'air climatisé un peu pour diner. à demain! p.s. je ne crois pas aller à mon cours de cardio-poussette avec le 42 qu'il annonce donc vous pouvez arriver plus tôt vers 11h si vous préférez ça! |
MissAnnie Wow! JE suis venu les yeux pleins d'eau en lisant la réponse que tu as écrite. C'est étonnat de voir à quel point de pures inconnues peuvent occuper du jour au lendemain une si grande place dans la vie de chacune. Je suis extrêment fière de faire partie des mamans de nos 119 petits bourgeons. Les filles, je vous adore!
|
Miss AnnieInscrit le : |
J'émerge d'une longue fin de semaine avec le baptême d'Olivier et de mon chum. J'ai malheureusement épuisé le peu de temps que j'avais ce matin à rédiger la réponse ci-dessus. J'aurais préféré être avec vous...
![]() Je reviens donc en fin de journée lorsqu'Olivier va faire dodo. Vite, vite: Clémentine : Je serai là avec Olivier. Peux-tu m'envoyer ton adresse au agauthier100@hotmail.com. Merci. MarilynT : BONNE FÊTE!!! Tu partage le même jour d'anniversaire que mon chum... Ça fait de très bonne personne un 4 juillet! |
Miss AnnieInscrit le : |
Chères Mamans d'avril,
Ça m'a vraiment fait chaud au coeur lorsque j'ai appris pour la nomination de forumeuse du mois de juillet! Cette nomination, ce n'est pas juste la mienne, c'est la vôtre: Les forumeuses du mois de juillet, ce sont nous, les mamans d'avril. Je vous invite à prendre connaissance du message (que je reproduis ci-dessous) que j'ai envoyé à celle qui conteste que notre nomination soit méritée! (Merci, Karell , de m'avoir indiqué ce forum - tu m'épates, je n'aurais jamais trouvé ce débat sans toi!). " Chères Mamans, Mamans en devenir et toutes les autres également, J'ai pris connaissance de vos opinions sur la nomination de ce mois-ci hier soir et la nuit a porté conseil. Dans tout concours/jeu basé sur un vote, la personne "gagnante" n'est peut-être pas la personne qui le mérite le plus objectivement parlant, mais il demeure que si un nombre important de personnes se sont mobilisées et ont voté pour elle, c'est qu'elle le mérite (j'avoue que je manque un peu de crédibilité dans le contexte actuel pour faire ce genre d'affirmation, mais je crois que l'affirmation demeure juste ![]() Le concours/jeu de la forumeuse du mois est nouveau et peu connu. Certainement qu'avec un peu de temps lorsque les forumeuses le connaîtont (comme il a été suggéré ci-dessus) et que les forumeuses se responsabiliseront et voteront pour une personne qui les aura particulièrement touchée, d'autres forumeuses "gagneront" ou plutôt leur participation au forum sera reconnue et le choix sera peut-être plus juste à vos yeux et aux yeux des autres forumeuses! ![]() Ceci dit, je tiens à souligner que ma nomination n'est pas seulement la reconnaissance de ma participation à un forum en particulier, c'est d'abord et avant tout la reconnaissance de ce que mplv fait de bon. 119 forumeuses, d'abord de pures inconnues, ont partagé leur joies et leurs peines concernant leur grossesse et leur maternité et ce, depuis bientôt un an. Nous avons parlé de conception, de complications de grossesse, d'avortement provoqué et spontané, de fausses couches, d'un enfant mort-né,nous avons partagé les premières photos de nos crevettes, nous nous sommes émerveillés de leurs premiers mouvements, nous avons discuté de nos relations avec nos conjoints, nos autres enfants, nos parents, nos beaux-parents et ce, vis à vis cette nouvelle maternité, nous avons découvert le sexe de nos enfants ensemble à l'écho de 20 semaines, nous avons discuté des changements dans notre corps - les vergetures, les seins lours et douloureux, le sexe (et souvent l'absence de celui-ci) - notre préparation, nos craintes et notre excitement vis à vis l'accouchement. Nous avons longuement discuté de l'accouchement vaginal, avec ou sans épidurale, de l'accouchement provoqué, par rupture des membres, avec ou sans pytocin, de l'avac, de la césarienne d'urgence et celle planifiée. Nous avons parlé de l'allaitement: celles qui y croyaient, celles qui ne juraient que par le biberon, et les autres, qui verraient en temps et lieu. Depuis la mi-mars (et même dans quelques cas, avant), nous attendons fébriles l'annonce de la naissance de l'un des 119 bourgeons du mois d'avril. Et depuis, nous continuons de faire ce que nous avons fait depuis le mois d'août dernier, nous sommes là l'une pour les autres, nous nous écoutons, nous nous conseillons, nous partageons nos peines et nos joies et ce, à tous les jours, dans le respect et l'ouverture. Notre expérience mplv est tel que de forum virtuel, notre amitié maintenant bien réelle et nous la vivons lors de nos rencontres bi-mensuels à Montréal, Terrebonne, Laval, Québec ou Trois-Rivières. Toutes et chacunes des bourgeons/mamans d'avril m'ont profondément touchée depuis la dernière année et le fait que les mamans d'avril se soient mobilisées et ont choisi de voter ce mois-ci est le signe que ce sentiment est réciproque. Je ne suis peut-être pas la forumeuse qui mérite le plus le titre (en fait, je le décerne généralement à toutes les mamans d'avril - ma deuxième grossesse et maternité n'aurait jamais été aussi agréable sans vous!). Par contre, si cette nomination mets en lumière l'importance des groupes des mamans de chaque mois, j'en suis heureuse. À toutes les modératrices, continuez votre bon travail. Le concours ne sera jamais parfait, mais l'idée de faire connaître une forumeuse méritante (à défaut d'être la plus méritante) est une bonne chose à mes yeux! Je pense que le choix de nomination par groupes vs tout le site (tel que suggéré ci-dessus) pourra aider, ainsi que le choix de titres moins controversés également (je remarque que la nomination de ti-poune en tant que forumeuse la plus comique avait attirée moins de discussions)! Je retourne maintenant à mes mamans d'avril (et qui sait, je verrai probablement à visiter davantage le reste du site comme il me l'a été si justement conseillé) que j'ai malheureusement négligé depuis la fin de semaine! ![]() |
Petitemarie1984Inscrit le : |
le temps que j'écrive..il avait déjà du blabla de fait.. non mais là..woo!! =)
Jadore : oui oui je suis de retour..c'était le temps de vous lire et d'avoir le temps d'écrire.. hihi ! =) Mon chum est en vacances cette semaine.. mais la semaine prochaine.. je serai dispo! =) J'aimerais bien que vous venez voir également.. ma maison.. mais je pourrai pas fournir le café glacé par contre.. haha!! Karell : Moi j'ai rien donné avant le vaccin mais à mon retour.. =) il faisait très chaud aussi quand Agathe a eu son premier vaccin.. je la plongeais régulièrement dans son petit bain.. cela lui faisais du bien.. =) |
Petitemarie1984Inscrit le : |
Ahh.. non mais.. vous en avez de la jasette.. !! j'ai a peu près toute repris par petit temps..alors là je suis prête à écrire!! =)
T-R : Je ne ferai pas parti non plus.. il a tellement de chose à faire ici.. !! =) On se reprend certainement! =) Miss Annie : Félicitations!! =) Tu mérites amplement ton titre! =) Jadore : Je suis persuadée que tu as pris une très bonne décision pour la garderie.. dans un monde idéale.. je crois que moitié milieu familiale+ 2-3 jours en CPE serait très bien..(à partir de 3 ans) mais bon...c'est plutôt rare des CPE qui accepte le temps partiel.. malheureusement!..Pour ce qui est de ton homme.. grrr...il a fait réellement une réponse d'homme.. il va être important de travailler sur ta perception de toi..et de ne pas faire une obsession sur l'exercice..ton poids...(facile à dire je sais...) mais tu es resplendissante!! et tu dégages une énergie que j'adore !! =) .. gâte toi..fais toi des petits plaisirs de la vie..boit ta délicieuse bière... hihi =) Lasabrina : ..c'est tellement injuste.. ses petits amours qui ne sont pas "parfait"..nous apporte tellement de petit bonheur..je souhaite qu'elle trouve la force de se battre..et qu'elle aura le soutien nécessaire.. ayaya..je suis vraiment attristé de cette nouvelle.. Bon..on y est arrivé..dans notre super maison! =) on est si bien.. on se sent vraiment en vacances..=) On découvre notre coin..à la petite quincaillerie..à la petite épicerie.. héhé ! ![]() ![]() Mon petit bébé a eu besoin un peu d'adaptation.. les grands-parents touvaient ca étrange de voir un bébé réagir au changement autant.. (au début, c'était des mégas crise..)..petite puce..=) elle se rendait bien compte que c'était pas comme avant.. =) ca pris une petite journée.. et maintenant tout est rentré dans l'ordre! =) Elle change.. si rapidement..elle adore se tenir debout..elle est rendue plus forte!! =)..elle jase ca pas de bon sang.... héhé bon..j'entends mon petit hibou m'appeler..je reviendrai.. vous m'avez manqué.. héhé!:) |
AnonymeInscrit le : |
Woah
![]() ![]() ![]() Tempra : quand est-ce qui faut que je lui donne ça ? son vaccin est à 10 h 40. Piscine : j'ai hâte à demain Clémentine ![]() |
ouin ben la jsuis ben tannée de cette 'dérpime' jai une amie hier qui ma dit quelle a vécu exactement la meme chose, au meme moment, a ses 3 enfants... well... dire quil y a un mois je me disais que je ne pouvais demander mieux dans ma vie et je 'transpirais' le bonheur... jpense que jai trop transpiré pis que la y men reste pu ben ben....je dois dire que je me demande vraiment quoi faire pourq ue ca change... jai hate que mon chum soit en vacances, mais en fds je recoit SES amis ici tout la fds et dans la seamine ensuite on va encore chez dautre de ses amis... well je me sens comme celle qui a pas de vie a part allaiter pis sentrainer; jessaie de me planifier des sorties mais a date ca tombe tout a leau, le pire cest le la plupart du temps lui a une game de si, un party de ca... bref... puisque moi jai pas de cotraintes dhoraire, je me retrouve toujours a reporter mes affaires en 2014...
cette maudite histoire de garderie me dérange encore; je ne suis tellement pas convaincue moi, je penche vers mon milieu fam mais jy trouve quand meme quelques bémols; cependant, jai débuté une lecture 'ce qun enfant doit avoir' de brazelton et greenspan... qui ne parle que de lattachement du jeune enfant et du besoin de relations stables et chaleureuse... cest completement anti cpe dans le discours; well... je fais bien de le lire pour le moement... ![]() bon assez chialé... neni : je possiblement de la visite qui arrive demain; si jamais ils ne viennent pas (dans le domaine du possible) bien je serais partante... mais que dirais-tu detre au frais soit ciné avec bébé ou encore au bord de ma piscine (ou je fournis limonade ou caféglacé) pcq la marche au plein soleil.. deja que je vais quand meme aucardio poussette... ouf! alord je te tiens au courant. petitemarie ; on sait que tu as internet (vive facebook) mais es-tu de retour parmis nous? partante aussi |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine