Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 56 belles testeuses de Janvier.. et13+!!

Auteur Message

bedaine ronde

Inscrit le :
20 janv. 2009

Posté le: 8 novembre 2010 22:21:46 EST  
Salut les filles !!
Bienvenue a vous toutes !!

J'attend rosie probablement apres demain, mais depuis que je me suis fait retiré mirena, mon cycle est un peu irrégulier...pas grand chose, entre 28-30 jours alors qu'avant c'était 28 pile. Je pense bien faire une courbe de température meme si j'ai jamais fait ça. A mon fils, j'était tombée enceinte le premier mois sans meme compter quoi que ce soit, mais la je veux mettre les chances du bon bord Very Happy

Désolé de trop parler, mais je suis tellement contente de commencer les essais enfin !!

lets go celles qui commencent les essais Wink

Bonne nuit



 

revenir en haut

ValouT

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 novembre 2010 21:50:33 EST  
BABII!! Ça ne change rien que tu arrêtes ta pillule toute de suite... l'arrêt de la contraception déclanche les règles.. alors tu auras seulement tes règles plus vite donc tu pourras commencer les calins plus tôt Smile

Bonne chance! 

revenir en haut

Sumi13

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 8 novembre 2010 20:52:46 EST  
Eh bien Babi, moi si je serais impatiente de commencer, je lâcherais ma pilule drette là ! Laughing Écoutes, tu vas débuter tes règles dans 3 jours environ et après tout va être tiguidou je suis pas mal certaine. J'ai tellement joué avec ça moi et ça m'a jamais empêché d'etre règlée comme une horloge (je parle d'avant ma fille biensure !)

Tite Mousse : Je n'ai entendu que du positif à leur sujet. Je les ai commandé et ils devraient arriver bientôt bientôt !

Bienvenue et bonne chance à toutes les celles qui viennent de se joindre à nous ! -xx- 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
15 nov. 2010

Posté le: 8 novembre 2010 20:30:33 EST  
Ouain, c'est embêtant pareil ! 7 jours de plus c'est pas la fin du monde, mais je suis tellement impatiente! Very Happy  

revenir en haut

TiteMousse

Inscrit le :
23 avr. 2009

Posté le: 8 novembre 2010 20:29:43 EST  
Bonsoir!

Ça fait 2 matins que je me dis que je vais prendre ma température, mais j'oublie tout le temps et ce même avec le thermomètre sur la table de chevet...

Avez-vous déjà utilisé les tests qui se vendent sur tests en vrac. com? Je me demandais si ça ne vaudrait pas la peine d'acheter des tests d'ovulation...

A+ 

revenir en haut

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 8 novembre 2010 20:14:59 EST  
Bah, je ne veux pas t'induire en erreur la!! Moi je pense sa mais ca veux pas dire que c'est correct! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
15 nov. 2010

Posté le: 8 novembre 2010 20:08:06 EST  
Merci M3lannn! Dans le fond je m'inquiètais que ça mèle mon cycle ... Messemble que j'ai déjà lu que c'était mieux de terminer la plaquette de pillule au complet...  

revenir en haut

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 8 novembre 2010 20:03:24 EST  
Moi je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas... en passant.. bienvenue parmis nous!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
15 nov. 2010

Posté le: 8 novembre 2010 20:01:22 EST  
Allo les filles!

Votre nick: Babii

Votre âge et celui de votre conjoint:24 et 26
Lieu de résidence: Longueuil
Date prévue d'ovulation:28 novembre
Date prévue dutest: Fin décembre..
Essais BB#:#2
Nombre de cycles d'essais: 1
Particularités: seulement 1cycle d'essai pour le premier bébé
Votre date de fête: 8 janvier
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci:15




Je souhaite me joindre à vous!

Pour commencer j'ai une question! On a officiellement décidé de se lancer sur le projet BB2, mais il me reste environ 7 jours de pilules contraceptives à prendre .... Pensez-vous que je peux les arrêter tout de suite? 

revenir en haut

gimilee

Inscrit le :
18 juil. 2010

Posté le: 8 novembre 2010 18:53:30 EST  
Bonsoir les filles,

On se souhaite toutes un très beau cadeau de Noël !!!!! en plus, accoucher au mois d'août c'est super !

On va l'avoir notre +++ 

revenir en haut

gimilee

Inscrit le :
18 juil. 2010

Posté le: 8 novembre 2010 18:50:01 EST  
Votre nick: gimilee
Votre prénom: Marie-Christine
Votre âge et conjoint: 26 et conjoint 28
Date prévued'ovulation:20 novembre
Date prévue de test: 4 décembre
Votre date de fête: 9 mai
Particularités: j'ai eu mes règles 3 jours d'avances ce mois-ci....je n'y comprend plus rien moi qui a toujours été régulière
Essaie BB# : 1
Nbr de cycle d'essaies: 2
 

revenir en haut

fruty_2

Inscrit le :
30 déc. 2008

Posté le: 8 novembre 2010 18:14:05 EST  
Votre nick: fruty_2
Votre âge et celui de votre conjoint:23 et 28
Lieu de résidence:marieville
Date prévue d'ovulation:20 novembre
Date prévue dutest:vers le 6 décembre si mes règles ne sont pas arrivées
Essais BB#:#2
Nombre de cycles d'essais: 2 ième
Particularités: seulement 2cycle d'essaie pour le premier bb
Votre date de fête:12 août 2010
Votre prédiction du nombre de + ce mois-ci:15
Quelles sont vosqualités: très sociable, patiente et maternel

Je me joins à vous mais toutes ou presque toute ses données sont approximative...j'étais dans les testeuses de novembre et j'ai testé négatif 3 fois...mais je n'ai toujours pas mes règles ????? un retard de 6 jours...à suivre, mais je suis contente de venir vous rejoindre 

revenir en haut

Sumi13

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 8 novembre 2010 18:10:12 EST  
M3Lann : COntente pour toi ! Enfin t sauras ce qu'il en est ! Laisses nous savoir ! -xx- 

revenir en haut

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 8 novembre 2010 17:49:35 EST  
Bonsoir les filles!

Comment allez-vous?

Hey j'ai réussi à avoir un rendez-vous à la clinique qui vont me suivre pour ma grossesse! Pour voir ce qui se passe dans mon bedon pk j'ai pas mes règles après 43 jours!! La ca fais 3 personnes qui me disent qui sont sur que je suis encore enceinte... ma belle-mère, ma coiffeuse pis une amie dans mon cours de Tai-chi!! J'ai hâte à jeudi.. au moins je vais savoir ce qu'il y a!! Mais jme fais pas d'espoir!! 

revenir en haut

Sumi13

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 8 novembre 2010 17:46:14 EST  
Adi : Contente qu'on se suive ici aussi ! On l'attends en maudine hein le retour de couche après ça ?! Laughing

Maryse : Avant ma fille, mes cycles étaient toujours de 28 jours pile, je savais exactement quel soir je devais mettre une serviette car le lendemain en me levant, elles auraient débutée...Après, tout a changé, mes cycles variaient entre 28 et 32 jours depuis 2 ans et quelques et voilà que mes 2 derniers cycles avant ma fc étaient de 26 jours...Alors voilà, je ne sais pas de quoi ça aura l'air maintenant mais ça m'a prit 27 jours à avoir mon retour de couche après mon curetage du 9 octobre. Je n'ai pas reçu mes tests encore, j'espère les avoir pour demain !

Perso : J'ai commencé à boire mon jus de raisins blancs ce soir (pas fameux je dois dire...) et je suis en forme pour débuter les essaies officielle mais je demande une seule chose : Si je suis pour tomber enceinte, il faut que je le garde cette fois-ci. Je ne veut plus jamais revivre l'enfer du début de mois d'octobre ! Alors voilà, je considère que mon rdc est terminé, pratiquement plus rien et on recommence les calins ! Oh oui les madames ! Wink  

revenir en haut

Adi

Inscrit le :
31 mars 2008

Posté le: 8 novembre 2010 17:18:01 EST  
Bonjour !
Je me joins à vous, j'ai enfin eu mon RDC suite à ma fausse-couche du début octobre !

Votre nick: adi
Votre prénom: annie
Votre âge et conjoint: 30 - 31
Date prévue d'ovulation: environ 21 novembre
Date prévue de test:semaine du 6 décembre
Votre date de fête: 3 nov.
Particularités: j'ai déjà un garçon de 2 ans. J'ai fait une FC à 8SA au début octobre.
Essaie BB# : 2
Nbr de cycle d'essaies: 1er cycle post FC

Au plaisir de vous lire et de voir tout plein de ++++ ! 

revenir en haut

Maryse03

Inscrit le :
03 déc. 2008

Posté le: 8 novembre 2010 16:40:26 EST  
Valou: Je vais malheureusement faire partie des mamans qui vont soit quitter pour les mamans d'août ou les testeuses de janvier en début décembre... Razz Mais peu importe, je suis trop curieuse, je vais continuer de venir voir qui a eu son +!! 

revenir en haut

Maryse03

Inscrit le :
03 déc. 2008

Posté le: 8 novembre 2010 16:38:48 EST  
Star: J'ai bien hâte de vraiment cibler mon ovulation! J'aime bien faire les calins, mais quand tu ne sais pas c'est quand ton ovulation, à la fin de la semaine tu commence à manquer d'intensité dans les calins!

Sumi: Yé, on va se suivre!! Je crois que ton cycle est moins long que le mien par contre, tu vas pouvoir tester avant moi!!! Je vais acheter mes tests ce soir, ça l'air que la livraison est rapide alors je devrais les avoir à temps pour commencer la semaine prochaine!

Harcey: Mets-en qu'il y a un boom de + dans les testeuses de novembre, je viens d'aller jeter un coup d'oeil par curiosité et il y a une autre fille qui annonce son +! Je suis contente pour elles, mais je suis jalouse!!! Embarassed Ce mois-ci il faut que ce soit notre mois les filles! 

revenir en haut

ValouT

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 novembre 2010 15:09:25 EST  
Bonjour et bienvenues aux nouvelles!!

Je viens de me rendre compte que c'est plate tester à la fin du mois puisque celles qui ont eu leus+ quittent pour les futures mamans de... et celles qui ont eu Rosie nous quittent pour les testeuses du mois suivants... à mon premier j'avais tester dans les premier jour du moins... mais bon!! Je vais m,en remettre et j'irai «scèner» les testeuses de janvier

Bonne fin de journée 

revenir en haut

Harcey

Inscrit le :
02 mars 2008

Posté le: 8 novembre 2010 15:03:34 EST  
Sumi En effet surtout qu'il y avait un boom de + labas....!!!! Je te le souhaite ton + ma belle Very Happy  

revenir en haut

Se connecter pour répondre