Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 56 belles testeuses de Janvier.. et13+!!

Auteur Message

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 6 novembre 2010 11:13:45 EDT  
Bon matin les pitounes!

Titemousse: On est dans la même situation, je n'ai pas encore eu le mien non plus!! Ca va venir! 

revenir en haut

TiteMousse

Inscrit le :
23 avr. 2009

Posté le: 6 novembre 2010 10:49:29 EDT  
Bon matin!

Votre nick: TiteMousse
Votre prénom: Catherine
Votre âge et conjoint: 29 tous les 2
Date prévue d'ovulation: Aucune idée car je n'ai toujours pas eu mon retour de couches!
Date prévue de test: Aucune idée... entre la mi-décembre et la mi-janvier
Votre date de fête: 29 juillet
Particularités: Aucune idée de mon cycle car toujours aucun RDC depuis mon accouchement en février dernier. J'allaite encore alors ça pourrait expliquer la situation.
Essai BB# : 2
Nbr de cycle d'essais: 1er

Voilà! En fait, je ne suis pas certaine que je serai une "vraie" testeuse de décembre car je n'ai aucune idée de mon cycle. Nous pensons recommencer les essais début décembre alors je testerai peut-être bien à toutes les semaines jusqu'en janvier... Rolling Eyes Je crois bien que je vais tenter de faire ma courbe de température même si je suis un peu paresseuse à ce niveau et n'ai aucune motivation Embarassed

Au plaisir de vous lire! 

revenir en haut

Moussleen

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 6 novembre 2010 09:01:37 EDT  
Désolée pour toi Star. Je te souhaite que décembre soit ton mois.

Perso : la progesterone est terminée... j'attends mes regles avec impatience. Mon gros plan de la journée? Reprendre mon sommeil. La progesterone m'a cause pas mal d'insomnie! Pis p-ê un peu de lavage et de ménage au travers des sommes... mon homme travaille de toute facon...

Shocked Exclamation Quels sont vous passes temps favoris? Exclamation Shocked

Bonne journée! 

revenir en haut

Star

Inscrit le :
16 oct. 2008

Posté le: 6 novembre 2010 08:33:13 EDT  
Bon matin les filles!

Rosie est arrivée ce matin comme prévue! CE mois-ci je ne fais pas de courbe de température car c'est elle qui m'a induite en erreur et je vais me fier aux tests d'ovu! Je ne vais pas rater mon ovulation ce mois-ci!! 

revenir en haut

Sumi13

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 5 novembre 2010 18:52:27 EDT  
Bievenue parmis nous Moussleen ! Je te souhaite un beau mois de décembre avec un beau + ! Laughing  

revenir en haut

Moussleen

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 5 novembre 2010 18:43:15 EDT  
Votre nick: Moussleen
Votre prénom: Anne-Marie
Votre âge et conjoint: 29 et lui 30
Date prévue d'ovulation: vers le 30
Date prévue de test: 17 décembre
Votre date de fête: 17 mars
Particularités: J'avais de longs cycles anovulatoires (3 mois). C'est mon premier mois avec Serophene! J'ai bien hate de voir
Essaie BB# : 1
Nbr de cycle d'essais: 5e cycle (avec des cycles de 3 mois, c'est long!)

Je me joins a vous pour une belle aventude en décembre!

Je viens de terminer mes 5 jours de progesterone et j'attends mes regles avec impatience!!! Ensuite, des le jour 3, je commence serophene. J'espere que ca va bien fonctionner! 

revenir en haut

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 5 novembre 2010 18:30:47 EDT  
Haha!! Jte comprend.. moi jsuis chanceuse mon chum chasse pas!! Ben la tant qu'à venir t'acheter un chip à l'épicerie Tu viendras chez nous pis on se soulera au jus de pomme Razz !! Moi il a neiger fort pas mal toute la journée, yen a un peu au sol mais selon moi si y fais soleil demain matin sa va être ni vue ni connue!!

Moi mon chum arrive surment dans 1h.. si il brette pas! Ce qui m'étonnerais pas paske mon chum c'est un bretteux de la première ordre! Et il est toujours à la dernière minute lol! Jsuis sur qu'il serait capable d'arriver en retard à mon accouchement!!! Jle tueeeee! Lol.. Donc le souper je prépare 15 min avant qu'il arrive parce que il travaille à Mont-Laurier!!

My god! J'ai kesment écris un roman!!

Bon souper les cocottes! Ce soir c'est le hockey alors je ne viendrai pas sur l'ordi... à moins que les canadiens perde Razz!!

Bonne soirée! xxxxxxxxxxxx 

revenir en haut

Sumi13

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 5 novembre 2010 18:16:45 EDT  
Oui ma belle M3lann ! J'te jure que si on a notre + en même temps, je vais m'arranger pour aller m'acheter un chip à ton épicerie ! : ) Ah ! Ah !
Ben non mais c'est comme rien, ça va arriver bientôt !
Quel temps il fait chez-vous ? Ici il neige pas mal fort là mais je sais pas si ça va rester...J'ai écrit ça sur facebook tentôt et le 3/4 du monde que j'ai dessus sont en ville (Gatineau) et eux il mouillait ! Donc j'ai passé la journée dans la maison à dessiner avec ma fille ! Alors voilà pour moi, mon souper est prêt et j'attends juste que mon chasseur de chum se décide à rentrer. C'est pas pire, il chasse chez nous donc il entre dormir mais ça reste que caline que ça prends toute la place s'te maudine de chasse là ! Et les chums qui s'amènent toute la fin de semaine encore ! Ah ben coudonc...J'aime mieux s'te passe-temps là que d'autres ! Laughing  

revenir en haut

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 5 novembre 2010 17:45:10 EDT  
d'après moi mon RDC approche parce que j'ai de plus en plus de crampe de règles!! Tant mieux méo!! Moi jtanner de niaiser lol!!

Sumi13.. on va se suivre de très près si faut que j'aille mon RDC dans les jours qui vienne c cool! Smile 

revenir en haut

Sumi13

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 5 novembre 2010 17:27:24 EDT  
Ouin j'avoue M3Lann...j'espèrais tellement qu'il arrive vite ! Je suis finalement contente de l'avoir eu pour pouvoir reprendre les essaies en toute confiance.

Boire : God ! J'ai tellement sortie ça de mes habitudes, c'est incroyable. Avant ma fille, j'aimais bien prendre un petit verre le vendredi soir et l'été un bon sangria quand il faisait chaud mais depuis sa naissance, j'ai comme perdu cette habitude là. À Noël dernier, j'ai prit mon premier drink depuis sa naissance et elle avait 22 mois ! Laughing Il y a environ 2 semaines, j'ai sortie la vodka en soirée le samedi et là mon chum m'a regardé de travers tellement je bois jamais et m'a demandé "en quel honneur ?" Ben voyons ! Ah ! Ah ! Mais c'est une bonne idée pour en fin de semaine, quand les hommes rentrent de la chasse, un bon drink ! Wink  

revenir en haut

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 5 novembre 2010 16:27:41 EDT  
Haha.. moi c'est encore pire!! J'attend encore mon maudit RDC!! Fais 40 jours aujourd'hui la!! Pas mal tannée!! 

revenir en haut

Star

Inscrit le :
16 oct. 2008

Posté le: 5 novembre 2010 16:23:12 EDT  
Maryse03 : haha je suis comme toi, je suis bien déçue que cela n'a pas fonctionné mais au moins je vais pouvoir boire en fin de semaine car c'est le baptême de mon fils dimanche!! Hehe il faut bien avoir un prix de consolation Wink  

revenir en haut

Maryse03

Inscrit le :
03 déc. 2008

Posté le: 5 novembre 2010 16:17:26 EDT  
Sumi: Haha, même chose pour moi, avec Rosie dans le coin, y'a pas de calins ben ben fort!! 

revenir en haut

Maryse03

Inscrit le :
03 déc. 2008

Posté le: 5 novembre 2010 16:16:35 EDT  
Valou: J'avoue qu'avec un papa, ça va toujours mieux pour faire un bébé!! Wink

M3Lann: J'avoue que ça ne parle pas fort, on est tôt pour les testeuses de décembre... Ça me semble encore si loin!! Sad

Je suis tellement triste d'avoir vu Rosie ce matin... Ben au moins, je vais pouvoir boire en fin de semaine pour oublier ça!! Razz 

revenir en haut

Sumi13

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 5 novembre 2010 16:15:41 EDT  
On est pas encore beaucoup et on est pas encore en essaies intense ! En tous les cas, pour ma part, rosie est ici alors c'est pas fort comme essaies ! Lol ! Laughing  

revenir en haut

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 5 novembre 2010 16:03:11 EDT  
Ouin.. ca parle pas fort ici Razz ... c vrai qu'on ai pas beaucoup encore lol!! 

revenir en haut

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 5 novembre 2010 12:54:17 EDT  
Voilà! Les infos sont modifiés les pitounes!!

Bonne journée à vous!! J'ai du ménage à faire :S 

revenir en haut

ValouT

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 novembre 2010 11:55:50 EDT  
Bienvenue à vous!!

J'ai vraiment hâte que mon chum arrive pour commencer les essais!! J'ai l'impression d'attendre constemment apres quelque chose.. j,aurai le retour de rosie d'ici quelques jours et encore un autre mois à passer «free» et à attendre...au moins quand on commencera j'aurai l'impression de faire quelque chose, là je me sens impuissante! ça prend un papa, pas le choix!!

Bonne chance à vous (oups à NOUS) TOUTES!!! 

revenir en haut

Maryse03

Inscrit le :
03 déc. 2008

Posté le: 5 novembre 2010 09:58:35 EDT  
Sumi: Je suis contente pour toi que tu aies eu ton rdc! C'est plate que ce ne soit pas ce mois-ci pour ton +, mais je crois que c'est mieux comme ça!!

De mon côté j'étais tellement déçue ce matin de voir Rosie... J'étais pourtant convaincue que c'était le bon mois... Mais bon, un bébé du mois d'août, c'est bien aussi! Je vais acheter des tests d'ovu pour ce mois-ci, je veux mon + pour Noël moi aussi (même si mon fils est encore trop petit pour le demander au Père Noël, moi je lui demande!)!!! 

revenir en haut

Sumi13

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 5 novembre 2010 09:49:14 EDT  
Et M3Lann, si tu veux ajouter cela à mes infos : Je pense tester le 2 décembre comme je le disais, pour notre anniversaire ! EN fait, je serai alors à J28 et mes 2 derniers cycles avant ma fc étaient de 26 ! Mais bon, dépendamment de mon ovu, il se peut que je doivent retarder mon test mais bon...en attendant, ce sera ma date ! Merci !  

revenir en haut

Se connecter pour répondre