Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 56 belles testeuses de Janvier.. et13+!!

Auteur Message

Sumi13

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 8 novembre 2010 13:47:32 EST  
Bienvenue à toutes les nouvelles ! On s'en vient une belle gang !
Harcey : Moi aussi je commençais à trouver ça déprimant une fois mes règles arrivées de rester avec les filles de novembre !

J'aime mieux focusser sur le futur et le positif, mon retour de couche s'est pointé rapidement, même pas 4 semaines après mon curetage et là on peut commencer les essaies !

Maryse : On va se suivre, je suis aussi à J4, moi aussi j'ai pratiquement pu rien, un peu de spotting...et j'attends aussi mes tests de tests en vrac qui devraient arriver au plus tard demain. Moi non plus j'en ai jamais fais donc on va découvrir ça ensemble ! Laughing

Bon eh bien bonne journée les filles ! -xx- 

revenir en haut

Harcey

Inscrit le :
02 mars 2008

Posté le: 8 novembre 2010 11:58:46 EST  
Je ne joins à vous!!!

Votre nick: Harcey
Votre prénom: Claudine
Votre âge et conjoint: j'ai 23 ans et mon chum a 25
Date prévued'ovulation: environ le 14 novembre
Date prévue de test: 1er décembre ?
Votre date de fête: 1er aout
Particularités: Il a un fils de 4 ans (temps plein avec nous) et ensemble nous avons une fille de 14 mois
Essaie BB# : 3
Nbr de cycle d'essaies: 2ieme

Restez avec les testeuses de novembre me déprimait un peu... =( Je suis pas sure du tout ce mois si puisque Rosie est débarqué 2 jours avant Evil or Very Mad  

revenir en haut

Moussleen

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 8 novembre 2010 11:39:40 EST  
Bon matin!

Bienvenue aux nouvelles!

Perso : jour 33. J'ai arrêté la progesterone depuis vendredi. J'ai vraiment hâte que mes règles se déclenchent!

Shocked Est ce que quelques unes d'entre vous ont déjà du déclencher leur règles avec une prescription de progesterone? Est ce que les règles étaient arrivées rapidement après le dernier comprimé?

Merci Smile

Maryse03 : bonne chance avec les tests d'ovu. La livraison est assez rapide en plus Smile 

revenir en haut

Star

Inscrit le :
16 oct. 2008

Posté le: 8 novembre 2010 10:36:21 EST  
Maryse03 : Je suis sure que les tests d'ovulation vont t'aider! Ça fonctionne très bien! 

revenir en haut

Maryse03

Inscrit le :
03 déc. 2008

Posté le: 8 novembre 2010 10:21:27 EST  
Bon matin les filles!

Bienvenue Bédaine ronde, Maxleebox et minifée! Je vous souhaite le plus beau cadeau de Noël au monde, un beau +!

Perso: J4 rien à déclarer encore, Rosie est presque partie ce matin! Je vais m'acheter des tests sur testenvrac, c'est la première fois que je vais faire des tests d'ovu, j'espère que ça donnera des résultats!! 

revenir en haut

Star

Inscrit le :
16 oct. 2008

Posté le: 8 novembre 2010 10:05:05 EST  
Bonjour les filles!

Bienvenue à Bédaineronde , Maxleebox et minifée  

revenir en haut

minifée

Inscrit le :
12 juil. 2009

Posté le: 8 novembre 2010 09:49:17 EST  
Je me joins à vous!


Votre nick: minifée
Votre prénom: Mélanie
Votre âge et conjoint: 24 et conjoint 28
Date prévued'ovulation: 17 novembre
Date prévue de test: 4 décembre
Votre date de fête: 26 septembre
Particularités: Nous avons déjà un beau petit garçon de 7 mois Smile
Essaie BB# : 2
Nbr de cycle d'essaies: le premier!

Nous commençons les essais pour bébé 2 ce mois-ci! Je me fais aucune attente, c'est le premier mois Smile

Je vais tester seulement le 4 je pense pcq Rosie est prévue le 30 novembre si mon cycle est de 28 mais je vais attendre quelques jours étant donné que c'est le premier cycle après l'arrêt de la pilule... on verra!

 

revenir en haut

mt5

Inscrit le :
30 sept. 2010

Posté le: 8 novembre 2010 09:14:14 EST  
je me joins a vous Wink

Votre nick: maxleedox
Votre prénom:isa
Votre âge et conjoint:29 et 31
Date prévued'ovulation:18 nov
Date prévue de test:5 dec
Votre date de fête:5 dec
Particularités:cycle de 35 le dernier mais bon aucune idée si je suis reguliere c ce qu on va voir
Essaie BB# :4
Nbr de cycle d'essaies 2

perso les tp on commencer cette sem donc s y donne a coeur joie Laughing
bonne chance a nous toutes les girls Very Happy  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 8 novembre 2010 07:18:35 EST  
PENSEE DU JOUR

Il y a plus de volonté qu'on ne croit dans le bonheur

-- de retour mercredi

Sumi , merci! Very Happy  

revenir en haut

Ronnie

Inscrit le :
07 déc. 2007

Posté le: 7 novembre 2010 16:19:56 EST  
Moi aussi,je nous souhaite à nous tous un beau +++++ pour Noel...mon doux que ce serait un beau Noel magique!

J'ai un rendez-vous chez ma doc qui suivra ma future grossesse afin de voir ce qui ne fonctionne pas...je n'ai pas eu le WinRho à mon premier accouchement comme j'aurais dû...peut-être là le problème que ça pogne pas...je vous redonnerais des nouvelles. J'ai vraiment eu l'impression que je fécondais pour ensuite que mon corps réagisse fort fort pour éliminer le tout...mal de tête intense, fatigue énorme et mal de ventre à pu finir...mais mes règles sont lè mais de faôns très bizarre. J'ai testé négatif 3 fois...donc, pas enceinte. Quand même pas trop déçu...comme le dit mon Mathis, c'est parce que notre bb est pas encore prêt à venir dans le bedon de maman...cher trésor qui sait toujours me faire sourire et rendre ma vie merveilleuse. De plus, je suis du genre à remercier la vie de ce que j'ai au lieu de lui en vouloir de ce que je n'ai pas.
J'ai quand même hâte de recevoir ce beau cadeau de la vie.
Bonne soirée les filles!!!xx 

revenir en haut

bedaine ronde

Inscrit le :
20 janv. 2009

Posté le: 7 novembre 2010 13:44:25 EST  
Bonjour a vous toutes, je viens vous rejoindre !! je suis tellement contente de reprendre les essais et je vous souhaite toute bonne chance pour decembre, ça nous ferait un beau cadeau de nouel !!
Votre nick: beadaine ronde (vieux nick de quand je me suis inscrite en 2009..c'est plus bedaine molle maintenant hi hi !)
Votre prénom: Nathalie
Votre âge et conjoint: 28 et 34
Date prévued'ovulation: 25 novembre
Date prévue de test: 9 décembre
Votre date de fête: 23 avril
Particularités: J'ai hate d'avoir un beau +, on attendait le ok de ma doc pour reccomencer les essais !!
Essaie BB# : 2
Nbr de cycle d'essaies: ce sera le premier, on a commencer passé l'ovulation apres le ok de ma doc, donc j'attend rosie cette semaine a moins d'une surprise, mais ça me surprendrait... 

revenir en haut

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 7 novembre 2010 09:47:31 EST  
Sumi13 a écrit
Ronnie : Bienvenue parmis nous ! Un beau + pour toi pour Noël ! -xx-à

VampiretLou : Eh oui je lie toujours ta pensée du jour alors gênes toi pas ! Wink

Feelia : Merci pour tes bons mots pour nous ! Bonne grossesse à toi !

Hier je parlais avec mon chum de différentes choses que j'ai lu sur Internet et là il m'a dit de ne pas me mettre trop de pression en me fixant des dates pour ne pas être trop déçue. Comme il dit, on va faire tout ce qui est en notre pouvoir, le reste, c'est pas nous qui décide. Il a raison, je me souhaite encore un + pour début décembre mais si ça marche pas, ce sera pour le NouVel an ou pour la st-valentin ou si non pour la fête de ma fille ou si non pour la date ou mon bébé était supposé naitre...bref, ça va venir quand ça va venir. Mais ça reste que je me souhaite un + pour ce mois-ci ! Et un + qui va rester svpsvpsvpsvp ! 


Mon chum aussi pense comme ca! Il me dit toujours... si tu es pas enceinte en ce moment c'est que le bon dieu à décider que tu n'étais pas prête!!

Feelia: Merci! Tu mets de l'espoir dans la journée de pleins de fille ce matin! C'est appréciée!! Razz

Shocked du jour? Êtes vous du genre ( en voyage ) à passer une semaine au soleil ou d'aller visiter des temples et pleins de vieilles choses?!?

Moi j'aimerais ca aller en Tunisie! C'est pas cher et ya plein de chose à voir.. une nouvelle culture! C'est différent de Cuba ou Mexique mettons! 

revenir en haut

Sumi13

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 7 novembre 2010 08:04:15 EST  
Ronnie : Bienvenue parmis nous ! Un beau + pour toi pour Noël ! -xx-à

VampiretLou : Eh oui je lie toujours ta pensée du jour alors gênes toi pas ! Wink

Feelia : Merci pour tes bons mots pour nous ! Bonne grossesse à toi !

Hier je parlais avec mon chum de différentes choses que j'ai lu sur Internet et là il m'a dit de ne pas me mettre trop de pression en me fixant des dates pour ne pas être trop déçue. Comme il dit, on va faire tout ce qui est en notre pouvoir, le reste, c'est pas nous qui décide. Il a raison, je me souhaite encore un + pour début décembre mais si ça marche pas, ce sera pour le NouVel an ou pour la st-valentin ou si non pour la fête de ma fille ou si non pour la date ou mon bébé était supposé naitre...bref, ça va venir quand ça va venir. Mais ça reste que je me souhaite un + pour ce mois-ci ! Et un + qui va rester svpsvpsvpsvp ! 

revenir en haut

Feelia

Inscrit le :
19 juil. 2010

Posté le: 7 novembre 2010 07:31:40 EST  
Salut les filles et bon matin à vous. Depuis que je suis tombée enceinte je lis pleins de forums différents car je suis curieuse de voir comment va le monde. Je m'arrête spécialement ici pour vous souhaitez une des plus belle chose qu'on peut avoir votre +...... Car Noël est selon moi un mois magique et avec la parenté ça serais tellement le fun pour vous de leur annoncer pendant ce temps des fêtes...J'vous souhait tous merde et lâche pas les filles je sais que parfois c'est pas évident. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 7 novembre 2010 06:18:08 EST  
Puis-je me joindre à vous en tant que cheerleader avec ma pensée du jour une semaine sur deux?

voici la note d'aujourd'hui et la pensée (un spécial vu le changement d'heure)

vu le changement d'heure, j'ai le temps pour la pensée du jour ce matin. De retour mercredi ensuite

PENSEE DU JOUR

Chaque fois que tu achètes quelque chose
tu votes pour le genre de monde que tu veux.

Anna Lappe  

revenir en haut

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 7 novembre 2010 00:33:20 EDT  
Ronnie a écrit
Votre nick:Ronnie
Votre âge et conjoint: 30 ans(moi) et 34 ans(lui).
Date prévued'ovulation: 19 novembre
Date prévue de test: 7 décembre
Votre date de fête: 25 mai 1980
Particularités: Un fiston de 5 ans.
Essaie BB# :2
Nbr de cycle d'essaies: 1

En espérant que ce mois-ci ce soit un beau+++ à beaucoup d'entre nous. Ça nous ferait un beau cadeau pour terminer l'année!!!! 


Bienvenue parmis nous! Je te souhaite un gros ++++++!!!!! 

revenir en haut

Ronnie

Inscrit le :
07 déc. 2007

Posté le: 6 novembre 2010 23:26:52 EDT  
Votre nick:Ronnie
Votre âge et conjoint: 30 ans(moi) et 34 ans(lui).
Date prévued'ovulation: 19 novembre
Date prévue de test: 7 décembre
Votre date de fête: 25 mai 1980
Particularités: Un fiston de 5 ans.
Essaie BB# :2
Nbr de cycle d'essaies: 1

En espérant que ce mois-ci ce soit un beau+++ à beaucoup d'entre nous. Ça nous ferait un beau cadeau pour terminer l'année!!!! 

revenir en haut

Sumi13

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 6 novembre 2010 15:05:36 EDT  
Ouf ! Elle a continuer à pleurer un peu mais là j'ai apporté son bébé préféré et je lui ai dit que son bébé avait mal aux oreilles à force de l'entendre pleurer et qu'il était fatigué et voulait une histoire pour se reposer. Elle a trouvé ça drôle, j'ai lu 3 histoires et après ça on a fait la sieste. J'ai pas dormi longtemps mais elle, elle dort encore. Je crois que je vais la réveiller bientôt si elle se réveille pas car là, elle dormira plus ce soir ! Ahhhh ! Maudit rhume, ça change une humeur ça !
Moi aussi j'ai mal au ventre et j'aimerais ça aller me promener mais en même temps c'est plein de chasseur autour...Mais je crois qu'on va quand même aller au moins jouer un peu dans le carré de sable !
Bon ben bonne après-midi tout le monde ! 

revenir en haut

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 6 novembre 2010 13:45:23 EDT  
Pauvre toi...

Finalement est ce qu'elle a fais une autre crise ou elle sétais endormi!

Moi je sais pas quoi faire de ma peau.. j'ai mal au ventre fak menva prendre une marche!! Avec mon mp3 sur les oreilles.. ma aller zieuter les chevreuils si j'en vois Razz.. Je vais amener mon appareil photo aussi Smile 

revenir en haut

Sumi13

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 6 novembre 2010 12:14:11 EDT  
Shocked Mon passe-temps préféré : Lire et jouer avec ma fille. Laughing J'adore lire depuis que je suis jeune même si j'avais pas l'air de quelqu'un qui aimait lire, je pouvais pas m'endormir sans avoir lu au moins 1 hr. Une chance si non j'aurais trouvé le temps long à l'université. Laughing

À part ça eh bien ma fille est pas du monde encore aujourd'hui...elle a le rhume depuis 4 jours et ça fait 4 jours qu'elle chigne sans arrêt et là là crise d'hystérie totale depuis 1 hr. J'essaye de la prendre, elle crie et me tape, j'essaye de jouer avec elle elle crit encore plus fort...Ça fait 30 minutes qu'elle est dans sa chambre en crise. Si j'entre, elle crie plus fort. QUand j'entends qu'elle est calmé, je vais la voir et ça repart de plus belle. Elle a pas voulu manger ce matin et là je viens d'aller lui offrir à manger, la crise de fou. Je lui suggère de me coucher avec elle pour lui lire une histoire, elle me donne des coups de pieds. Et tout ça pour aucune raison...Vraiment, on mettais des collants sur un papier et elle chignait et là je lui ai donné une banane qu'elle a toute écrasée avec ses mains au lieu de manger et là j'ai voulu lui laver les mains et là la grosse crise de bacon. Là j'ai voulu l'habiller pour aller jouer dans la neige et elle est devenue hystérique. Alors je sens que la journée sera longue, encore une fois et mon chum est partie à la chasse alors je suis seule avec elle qui me fait vivre l'enfer depuis 4 jours ! Grrrr !
Là elle pleure pu, je vais aller voir si elle est tombé endormie, si non y'a des bonnes chances que ça reprenne de plus belle...Pourtant elle s'est levée à 9h00 ce matin, elle a pas de raison d'être fatiguée...En tous les cas ! Ça donne le gout pour un 2e en tabarnouche des journées comme ça ! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre