Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 56 belles testeuses de Janvier.. et13+!!

Auteur Message

Sumi13

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 10 novembre 2010 16:45:29 EST  
Salut !
Tout d'abord, bienvenue aux Nouvelles !!!

Maryse : Tu es à Gatineau ? J'ai toujours vécu à Gatineau mais là je suis maintenant à Low !

Agrouu : Pour répondre à tes questions...Premièrement, moi je la prends par voie vaginale. Buccale, ça donne une courbe moins précise à ce qu'il parait et anale, ben ça me tentait pas trop...Ensuite, pour l'ovulation, la chose plate est que tu sauras que tu as ovulé après avoir ovulé. En effet, tu ovule la journée juste avant d'avoir une remontée de température. Par exemple, si ta température est entre 36,5 et 36,7 et tout d'un coup, après avoir un 36,5 le lendemain tu as un beau 37 ou quelques chose comme ça, eh bien tu as ovulé le dernier jours avant ta remonté. Si tu es régulière, ça te dira chaque mois que tu ovule à exemple jour 13 ou 14 et là, tu sauras dans le mois à venir quel jour tu ovuleras MAIS si non, faire des test d'ovu pour confirmer AVANT est peut-être une bonne idée ! Le site te tracera une ligne rouge quand il aura détecté ton ovulation ! Pour la glaire, je ne l'observe pas vraiment alors je laisse à d'autres...

Et j'ai finalement reçu mes tests de test en vrac. Je vais surement commencer à tester demain à jour 7 puisque mes cycles sont environ de 26 à 28 jours ! 

revenir en haut

Moussleen

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 10 novembre 2010 16:20:24 EST  
Agrouu : il y a un post spécialement sur la courbe de température et un autre sur la glaire et le col dans la section des testeuse. Je te conseiller de t'y référer pour éviter le dédoublement d'info!

http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/information-sur-la-courbe-de-tempa-rature

Bonne fin de journée! 

revenir en haut

Agrouu

Inscrit le :
18 juil. 2010

Posté le: 10 novembre 2010 15:57:47 EST  
Re bonjour,
Je voulais poser quelque question alors voila:

Je crois que ce mois-ci je vais esseyer de faire ma courbe de température alors je suis aller sur le site de enceinte.com mais je dois avouer que jai surment trop lu et puis je suis toute melanger lolll...

Question 1: Pour ceux qui le fond quel endroit est le mieux pour prendre la temperature (bucal,anal etc..)?

Question 2: Je vais ovuler quand ma température va commencer a descendre ou montrer ? Arrow

Et puis en terminant est-ce normal de jamais voir de différance dans la glaire.. j'ai beaucoup de difficulté a remarquer la glaire ..!

Merci a l'avance les filles Smile 

revenir en haut

Agrouu

Inscrit le :
18 juil. 2010

Posté le: 10 novembre 2010 15:04:41 EST  
Bonjour,
Les regles sont partie cette après-midi alors me voila parmit les belles testeuses de decembre Smile

Votre nick: Agrouu
Votre prénom: Vanessa
Votre âge et conjoint: 22 ans les deux
Date prévue d'ovulation: 26 Novembre
Date prévue de test: 9 Décembre
Votre date de fête: 23 Septembre
Particularités: 2 Fausses couche
Essaie BB# : 1
Nbr de cycle d'essaies: 4

J'espère que nous allons être nombreuse a recevoir un beau + juste avant Noel Wink!!!
 

revenir en haut

Maryse03

Inscrit le :
03 déc. 2008

Posté le: 10 novembre 2010 14:15:01 EST  
Bienvenue aux nouvelles!

Babii: J'ai habité toute ma vie sur la rive-sud, depuis un peu plus qu'un an je suis à Gatineau. Je reviens souvent voir ma famille à Ste-Catherine et Delson! Tu habites où?
 

revenir en haut

minifée

Inscrit le :
12 juil. 2009

Posté le: 10 novembre 2010 13:58:49 EST  
Bienvenue aux nouvelles testeuses de décembre! Very Happy

Babii, moi je suis de la rive-nord Smile héhé

Bonne chance à toutes pour les essais! Ici c'est pas commencé encore, dans quelques jours! On mérite toutes un beau +!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
15 nov. 2010

Posté le: 10 novembre 2010 13:39:46 EST  
Allo tout le monde!

Bienvenue Julie_Emilie!

Est-ce que certaines d'entre vous sont de la rive-sud de Montréal ?

 

revenir en haut

ashna

Inscrit le :
04 juin 2009

Posté le: 10 novembre 2010 13:38:18 EST  
Salut les filles je me joint a vous car la pas fine est arrivé ce matin alors c'est un autre mois d'essaies

Votre nick:ashna
Votre prénom: Nancy
Votre âge et conjoint: 29 moi 30 lui
Date prévued'ovulation: 29 novembre
Date prévue de test: 10 décembre
Votre date de fête: 4 juillet
Particularités:
Essaie BB# :3
Nbr de cycle d'essaies: 3


 

revenir en haut

Julie_É_A

Inscrit le :
02 déc. 2008

Posté le: 10 novembre 2010 12:46:47 EST  
Votre nick:julie_Émile
Votre prénom:Julie
Votre âge et conjoint: 32 moi 36 lui
Date prévued'ovulation: 24 novembre
Date prévue de test: 8 décembre
Votre date de fête: 1ier février
Particularités:
Essaie BB# :2
Nbr de cycle d'essaies: 2 

revenir en haut

Sumi13

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 10 novembre 2010 11:52:28 EST  
Julissol : Ah je suis désolée pour toi ! Le prochain sera le bon ! Bonne chance !

Moussleen : Oh my God, ça doit pas être évident pour un gars de faire ça comme ça ! Ouf ! 

revenir en haut

mt5

Inscrit le :
30 sept. 2010

Posté le: 10 novembre 2010 11:20:38 EST  
salut les filles
@mousseleen ton histoire ma fais rire et fais penser a quel qu un de mon entourage qui a du faire la meme chose et 3 jours plus tard surprise test positif lol donc ca etais fais pour rien Laughing et maintenant beau bb en parfaite santé je te souhaites la meme chose belle anecdote a conter plus tard Wink
maxlee 

revenir en haut

Maryse03

Inscrit le :
03 déc. 2008

Posté le: 10 novembre 2010 10:44:14 EST  
julisol: Ahhh, je suis déçue pour toi que ça n'ait pas fonctionné... Bon courage pour ce mois-ci, je te le souhaite tellement!

Moussleen: Haha, ton histoire m'a fait bien rire ce matin!! Ton chum a été bon de faire ça rapido, c'est pas évident de faire ça sur commande dans un ptit pot qui n'était même pas le bon! Laughing
 

revenir en haut

Moussleen

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 10 novembre 2010 09:41:53 EST  
julissol : je suis désolée que ça n'ait pas fonctionné. Courange, il va venir ce beau bébé là!

Perso : c'était le spermogramme de mon chum aujourd'hui. Oh my god, j'ai rarement rit comme ca! Il a du aller faire son "dépot" dans une toilette au CHUL, et moi en avant pour m'assurer que personne n'essaie de rentrer pour le déconcentrer... Il a quand même fait ca très rapidos, malgré toute la pression, les bruits de gens malades, de machines, etc. Pauvre p'tit loup! Le clou de l'histoire, il a du transvider son "pot" car nous n'avions pas le bon récipient. C'était vraiment très drôle. Nous sommes allés prendre un p'tit café après pour en rire... Chose certaine, il m'aime pour passer au travers ca!

Bonne journée les poulettes!

Moussleen, J2 (demain le début de serophene!) 

revenir en haut

julissol

Inscrit le :
05 oct. 2010

Posté le: 10 novembre 2010 09:22:04 EST  
Allo les filles,
Je serai la 20e à me joindre à vous pour avoir le plus beau des cadeau de Noël cette année.

Pour vous mettre en contexte, je suis suivie chez Procréa en insémination (iac) et malheureusement ma 2e iac n'a pas fonctionné. J'ai testé 2 fois cette semaine à DPO12 et DPO15 et c'était -. Je dois donc me recrinquer pour une 3e fois. Rosie n'est toujours pas là, je suis à J25 mais ça ne devrait pas tarder.

Alors, voici mes infos:

Votre nick: Julissol
Votre âge et celui de votre conjoint: 32 tous les 2
Lieu de résidence: Rive-sud de Qc
Date prévue d'ovulation: Je ne suis pas sûr, peut-être dans la semaine du 22 nov.
Date prévue du test: Ça dépendra de la date de mon insémination.
Essais BB#: 1
Nombre de cycles d'essais: Je ne sais plus...3 ans environ.
Particularités: Je suis suivie chez Procréa. Ce sera ma 3e insémination. La première qui a eu lieu le 17 sept. avait fonctionné mais j'ai fait une fc précoce après 2 semaines.
Votre date de fête: 7 janvier

Bonne chance à toutes!
 

revenir en haut

Sumi13

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 10 novembre 2010 09:04:28 EST  
Maryse : J'ai reçu un courriel vendredi dernier comme quoi ils avaient été expédié mais je ne l'ai ai pas encore...MAIS comme je l'ai souvent dis, je vis dans le fond des bois et je n'ai pas de courrier chez-moi, je dois aller au bureau de poste au village et je n'y ai pas été depuis 2 jours. Lundi, ils n'y étaient pas, hier j'étais en ville et je suis revenue après la fermeture du bureau de poste et j'ai demandé à mon chum de passer là en revenant du travail cet après-midi. J'imagine qu'ils y seront ! J'espère !

 

revenir en haut

Maryse03

Inscrit le :
03 déc. 2008

Posté le: 10 novembre 2010 08:49:17 EST  
Sumi: Je suis super contente pour toi, tu peux reprendre les essais en toute sécurité! Gogo les calins!!! Smile

Ptite fille et sumi: Je souhaite que vos dates de tests vous porte chance pour un beau +!

Perso: Nous aussi on a commencé les calins aux deux jours (où le plus souvent qu'on peut). J'ai eu un avis par courriel que mes tests on été expédiés, j'ai hâte de les recevoir! Sumi, as-tu reçu les tiens?? 

revenir en haut

Sumi13

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 10 novembre 2010 08:02:19 EST  
Salut les filles !
J'ai eu mon r-v hier après-midi pour mon suivi post-fc et le dr m'a dit qu'il n'y avait aucun risque à reprendre les essaies maintenant. Mon hémorragie avec le misoprostole a été causé par des petits débris restés coincé, l'analyse après le curetage n'a décelé aucun problème donc la mort du bébé serait donc du à une mauvaise division des cellule. Selon elle, d'après mes antécédants, mon âge, ce qu'elle a vu durant mon curetage...mes risques de faire une 2e fc à la prochaine grossesse sont assez minimes à moins encore d'une mauvaise division des celules. Je suis soulagée. Je suis maintenant à jour 6 et on va commencer les calins aux 2 jours ce soir ! Laughing

Océanelle : Ah désolée pour rosie ! On est tellement déçue quand on a un test négatif mais en même temps, soulagée que l'attente interminable soit finie et de recommencer ! Je te souhaite la meilleure des chance pour décembre !

P'tite fille : C'est vraiment génial pour ta date de test. C'est un merveilleux souvenirs si tu as un + mais....terriblement décevant si tu as un -. C'est comme moi, je vais probablement tester le jour de notre 6e anniversaire à mon chum et moi (le 2 décembre) et c'est sur que si c'est + c'est génial comme souvenir mais je vais être triste si non.... On se souhaite bonne chance ! -xx- 

revenir en haut

Star

Inscrit le :
16 oct. 2008

Posté le: 10 novembre 2010 07:10:56 EST  
Désolé OceanneElle , j'espère que le mois de décembre t'apportera un beau cadeau de Noël! 

revenir en haut

OceanneElle

Inscrit le :
01 mai 2010

Posté le: 10 novembre 2010 07:06:23 EST  
Bon matin les filles!

Rosie s'est pointée ce matin pour moi, enfin! Mon cycle suivant ma FC a donc duré 38 jours. J'ai trouvé ça longgggg!!!! J'espère seulement que ce cycle-ci sera d'une durée normale. Et puis je suis enfin contente de pouvoir passer à autre chose.

Je vais surement acheter des tests en vrac aussi puisque c'est encore moins cher qu'au dollo et j'ai lu plusieurs avis positifs à leur sujet. Donc je vais passer la commande ce soir probablement pour commencer les tests d'ovu autour du J10.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 10 novembre 2010 06:20:56 EST  
PENSEE DU JOUR

Autant l'homme ne peut pas vivre sans rêves,
autant il ne peut vivre sans espoir.
Si les rêves rèfletent le passé, l'espoir appelle le futur.
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre