Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 56 belles testeuses de Janvier.. et13+!!

Auteur Message

p'tite fille

Inscrit le :
14 avr. 2008

Posté le: 9 novembre 2010 22:23:34 EST  
Salut salut,

Je vais commencer mon prochain cycle de test en me disant que je vais tester la journée des 9 ans de mon plus vieux et c'est aussi la date anniversaire du baptême de ma filleule adorée Very Happy

Quelle belle journée pour avoir un ++++ Very Happy Laughing  

revenir en haut

fruty_2

Inscrit le :
30 déc. 2008

Posté le: 9 novembre 2010 18:43:16 EST  
Maryse03: J'ai fait 3 tests...et oui je capotais...j'Avais très très mal au ventre....en tout cas, comme tu dis...maintenant que rosie est la, je vais pouvoir vraiment me concenter! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
15 nov. 2010

Posté le: 9 novembre 2010 18:06:30 EST  
Bon ! Le pharmacien a donné son OK pour l'arrêt de la pillule même s'il m'en restait environ pour 6 jours. Je suis VRAIMENT contente je suis tellement impatiente de faire un p'tit frère ou une p'tite soeur à mon fils! Smile Donc, début OFFICIEL des essais ce soir ! Razz 

revenir en haut

Maryse03

Inscrit le :
03 déc. 2008

Posté le: 9 novembre 2010 16:38:15 EST  
ValouT: On va être plusieurs filles à découvrir les tests ensemble! Razz

fruty_2: 6 jours de retard, tu devais capoter!! Testais-tu à tous les jours? C'est clair que moi j'aurais fais 8 millions de tests! Bah, tant mieux si Rosie est arrivé, au moins tu vas pouvoir te concentrer sur ton nouveau cycle! 

revenir en haut

ValouT

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 9 novembre 2010 15:27:09 EST  
Bon vous m,avez convaincue je viens d'acheter des test d'ovulation sur saveontest! J'ai pas fait ça à mon premier, mais comme j,ai des cycles court 25-26 jours.. je vais prendre le prochain cycle pour voir vers quelle jour c'est le mieux..

Bonne chance à toutes celles qui commencent les calins!! 

revenir en haut

fruty_2

Inscrit le :
30 déc. 2008

Posté le: 9 novembre 2010 15:15:46 EST  
Finalement, je me joins officiellement à vous! Rosie est arrivée ce matin avec un beau 6 jours de retard Mad ....la salope Laughing

Donc je vais pouvoir mettre mes données à jour :

Votre nick: fruty_2
Votre prénom: Roxane
Votre âge et conjoint: 23 et 28
Date prévue d'ovulation: si tout va bien le 24 novembre
Date prévue de test: dans la deuxième semaine de décembre
Votre date de fête:12 août
Particularités:
après seulement un cycle
Essaie BB# :2
Nbr de cycle d'essaies: 2

 

revenir en haut

ValouT

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 9 novembre 2010 15:14:20 EST  
Bienvenue aux nouvelles!!

Blondynette: yé contente de voir que je ne suis plus la seule qui testera le 30 décembre!!!

Rosie devrait être la demain alors dernier cycle à «passer free» avant les essais!!! 

revenir en haut

p'tite fille

Inscrit le :
14 avr. 2008

Posté le: 9 novembre 2010 13:49:57 EST  
salut salut

Rosie s'est pas encore pointé, mais tout indique qu'elle sera là comme prévue après-demain alors je perds pas de temps et je m'embarque dans votre groupe

Votre nick:p'tite fille
Votre prénom:Mariève
Votre âge et conjoint: moi 29 lui 30
Date prévued'ovulation: autour du 22 novembre
Date prévue de test: 6 décembre (date de fête de mon plus vieux Very Happy)
Votre date de fête: 28 août
Particularités:Tanée d'attendre d'être enceinte hihi
Essaie BB# :3
Nbr de cycle d'essaies: 4 

revenir en haut

Harcey

Inscrit le :
02 mars 2008

Posté le: 9 novembre 2010 12:00:19 EST  
Bienvenue Blondynette

BB2-3-4-5 etc Je crois aussi que c'est plus long du à la fatigue rendu le soir pour les calins qui nous tente pas toujours. Mais aussi certaine personne sont plus compatibles ensemble qu'avec d'autre et je crois que ca joue pour beaucoup.. Ici bb2 a pris 5 mois dessai et je dirais que cest uniquement due au stress, elle a été concu un mois ou j'avais pas trop la tête a concevoir et hop une belle surprise est arrivée... je suis coiffeuse et le mois de décembre étant un rush interminable je sais même pas comment j'ai fait pour la concevoir un 17 décembre après une journée de 12 hrs de travail lol (bb1 ayant été concu avec une autre femme je ne sais pas)

Babii la pharmacienne ici est ma première ressource en cas de doute lol ils sont bien formés pour répondre à ce genre de question. 

revenir en haut

Maryse03

Inscrit le :
03 déc. 2008

Posté le: 9 novembre 2010 11:51:13 EST  
Balii: Messemble qu'il y a beaucoup de mamans pour qui ça a été plus long pour bb2. De mon côté, pour bb1 ça a prit 3 cycle d'essais, et là, j'en suis à 4 cycle pour bb2, alors on verra bien si c'est vraiment plus long!

Je pense qu'avec un bébé déjà dans le décor, les parents sont peut-être plus fatigués certains soirs, donc plus facile de sauter un soir de calins, et hop, on a manqué notre coup pour ce mois-ci! Je sais pas, je dis ça de même, messemble que mon hypothèse est bonne, vous ne trouvez pas?!

Bienvenue Blondynette!! Smile  

revenir en haut

blondynette

Inscrit le :
03 sept. 2010

Posté le: 9 novembre 2010 11:13:46 EST  
Salut les filles je me joints à vous pour le mois de décembre! je recommence officiellement les essais bébé le 1 décembre....en gros, pour résumer... nous étions en essais au mois de septembre nous avons du arrêter car changement de travail et déménagement mais maintenant nous sommes bel et bien près! Alors je vous souhaite toutes bonne chance

Votre nick: blondynette
Votre prénom:Audrey
Votre âge et conjoint:21 et 29
Date prévue d'ovulation: 20-22 décembre
Date prévue de test:30-31 décembre
Votre date de fête: 21 août
Particularités:j'ai pris la pillule durant 8-9ans
Essaie BB# :1
Nbr de cycle d'essaies: 3

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
15 nov. 2010

Posté le: 9 novembre 2010 11:12:16 EST  
@ Harcey, Bonne idée! Je vais téléphoner à mon pharmacien pour voir ce qu'il en pense! C'est fou comme on devient impatiente pareil quand on veut un enfant!

Merci à toutes pour vos réponses!

Sur un autre ordre d'idée, avez-vous déjà entendu ça que c'est automatiquement plus long tomber enceinte du deuxième?  

revenir en haut

Maryse03

Inscrit le :
03 déc. 2008

Posté le: 9 novembre 2010 09:11:18 EST  
Je viens d'acheter mes tests sur tests en vrac!! Hihi, je suis toute énervée, j'ai hâte de les recevoir! Smile  

revenir en haut

Harcey

Inscrit le :
02 mars 2008

Posté le: 9 novembre 2010 08:44:10 EST  
Test de test en vrac: Je viens de commander des test d'ovulation, et j'avais déjà essayé les test de grossesse et à date je suis super satisfaite 

revenir en haut

Maryse03

Inscrit le :
03 déc. 2008

Posté le: 9 novembre 2010 08:21:18 EST  
Babii: À bb1, j'ai arrêté la pillule en plein milieu de ma plaquette, et tout ce que ça fait c'est que tes règles commencent environ 3 jours après l'arrêt de la pillule.

Tite mousse: Moi aussi j'essayerai les tests de test en vrac, on verra bien ce que ça va donner, je n'ai jamais essayé ça, mais là, j'ai hâte hâte d'avoir bb2 dans mon bedon!!

Bienvenue aux nouvelles testeuses de décembre! On commence à être une belle gang! C'est bon de savoir qu'on n'est pas toute seule à avoir eu un - en novembre, et qu'on sera plein à avoir notre + en décembre!! Very Happy

Perso: Rosie est officiellement partie, yééé!

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 9 novembre 2010 08:12:11 EST  
PENSEE DU JOUR

Au moment où tu as envie d'abandonner, pense à la raison
pour laquelle tu as tenu si longtemps.
 

revenir en haut

Moussleen

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 9 novembre 2010 08:08:55 EST  
Tite mousse : j'ai eu à utiliser les tests d'ovu de tests en vrac et j'ai vraiment trouvé ca pratique. je te les recommande. La livraison est très rapide (moins d'une semaine). Ya ceux du dolloramma aussi que les gens aiment bien.

Arrêter la pillule en plein cycle : c'est ce que j'ai fait et ma médecin m'avait engueulé comme du poisson pourri!!! Selon vos témoignages, j'ai du pogner une mauvaise journée. Elle était p-ê SPM pour réagir de même...

Perso : rosie s'est pointée ce matin, soit seulement 4 jours après le dernier comprimé de progesterone! C'est rapide! Je commence clomid/serophene jeudi. La grande aventure commence pour vrai!

Bonne journée à toutes et bienvenue aux nouvelles!!!  

revenir en haut

Harcey

Inscrit le :
02 mars 2008

Posté le: 9 novembre 2010 07:24:34 EST  
Oh et bienvenue à toute les nouvelles Very Happy  

revenir en haut

Harcey

Inscrit le :
02 mars 2008

Posté le: 9 novembre 2010 07:23:53 EST  
Babii En effet ca change absolument rien car c'est ce que j'ai fait moi même laché en plein millieu et tout ce qui arrive cest que 3 jours plus tard j'ai eu mes règles et ensuite j'ai été réglé comme une horloge (ou presque) donc who cares!!! Si VRAIMENT tu as un doute, appel la pharmacienne et elle te dira l'heure juste. Very Happy  

revenir en haut

OceanneElle

Inscrit le :
01 mai 2010

Posté le: 9 novembre 2010 07:14:41 EST  
Bonjour les filles!

Je m'incruste parmis vous. Rosie devrait débarquer aujourd'hui, donc aussi bien m'inscrire tout de suite. Je suis certaine de ne pas être enceinte ce mois-ci.


Votre nick: OceanneElle
Votre prénom: Stéphanie
Votre âge et conjoint: 25 et 27
Date prévue d'ovulation: Dans la semaine du 21 novembre
Date prévue de test: Dans la semaine du 5 décembre
Votre date de fête: 3 février
Particularités: FC à 5SA+3/7 le 5 octobre dernier. Premier cycle d'essai après le retour de couche.
Essaie BB# : 1 (ou bb2 si on considère que la FC était bb1)
Nbr de cycle d'essaies: 2ième après la FC (le premier étant celui du RDC). Cinquième au total. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre