Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 56 belles testeuses de Janvier.. et13+!!

Auteur Message

mt5

Inscrit le :
30 sept. 2010

Posté le: 11 novembre 2010 10:04:24 EST  
salut bon matin les filles!!!

@sumi vraiment poche l ex...moi je sais que meme si je veut pas le dire j ai une grande gueule donc je serai pas capable deja pour les essai je m etais dis que je le dirais pas mais tout le monde le sais Rolling Eyes pis si je compare au dernier je vais mettre du linge de maternité assez rapidement..

pour l annoncer on va s habiller toute la famille avec un t shirt ecrit dessus quelque chose genre le quatrieme de la plus belle famille est enfin en route et voir combien de temps sa prends au gens avant d allumer Laughing hihi j ai hate juste pour ca je suis sure qu apres 5 hre chez mes parents je vais etre obliger de le dire genre euh vous savez pas lire lol 

revenir en haut

minifée

Inscrit le :
12 juil. 2009

Posté le: 11 novembre 2010 09:56:36 EST  
Salut!

Le dire ou pas : moi je serais incapable de pas le dire... peu importe si c'est risqué ou non! je me dis qu'au moins si quelque chose arrive, j'aurai des gens pour m'aider à passer au travers, tandis que s'ils l'ont pas su, ils seront peut-etre un peu déçus de ne pas l'avoir su... et aussi si je le dis aux filles de ma job, c'est SURRRRRRRRR que mon boss le sait dans les minutes qui suivent Laughing alors moi je le dirais!

Je suis rendue à J9 et on a rien fait encore Rolling Eyes Faut qu'on s'y mette!!! lol Mais je suis vraiment moins pressée pour le deuxième, étant donné que j'ai déjà mon petit pou, et qu'aussi c'est seulement le premier cycle d'essais... je suis sûre que je dirai pas ça si ça dure un peu longtemps! (à mon premier j'ai été enceinte au 4e cycle et je trouvais ça long... Rolling Eyes)

Bonne journée les filles! On lâche pas Wink  

revenir en haut

Sumi13

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 11 novembre 2010 09:40:36 EST  
Salut !
Tout d'abord, bienvenue parmis nous aux nouvelles !

LE dire ou pas : Comme M3Lann, quand j'ai fait ma fc, j'ai décidé que la prochaine fois je ne le dirais pas à personne jusqu'à mon écho de 12 semaines. Maintenant, plus logiquement, quand j'y pense, je sais que ce sera impossible. Enceinte de 5 semaines, j'avais l'air de ce que j'avais l'air enceinte de 3 mois pour ma fille et pour ma fille, j'avais prit 71 lbs. Pour ma fc, à 8 sa, j'avais prit 13 lbs 1/2 et je portais mes vêtements de maternité. Je suis vraiment petite et ça parait tout de suite. Mes proches ne seront pas nonos, ils vont savoir. Donc après avoir réfléchie, je me suis dis que je pourrais le dire à nos familles et ma meilleure amie mais c'est tout jusqu'à mon écho de 12 semaines. La gaffe que j'ai fais pour ma fc et que je ne referai plus c'est de le dire à ma fille et sur facebook ! Jusqu'à l'ex de mon chum qui m'a appelé pour me dire que je devrais être triste, que je pourrais jamais en avoir d'autres parce que les filles qui font des fc après ça il les perdent tout le temps. Et en même temps, elle s'était permis de se plaindre de sa grossesse, qu'elle était tannée d'être enceinte. GRRRR ! Ça je m'en aurait passé ! 

revenir en haut

futuramama!

Inscrit le :
25 mars 2008

Posté le: 11 novembre 2010 09:01:03 EST  
bon matin!

Votre nick: futuramama!
Votre prénom: Isabelle
Votre âge et conjoint: moi 30 en déc, lui 36
Date prévued'ovulation:29 nov
Date prévue de test:13 décembre (ou avant je suis testeuse compulsive desfois!)
Votre date de fête:19 décembre
Particularités:c'est aussi la fête a mon petit coco d'amour le 9 décembre, j'aimerais lui donner un petit frère ou soeur pour sa fête!
Essaie BB# :2
Nbr de cycle d'essaies c'est notre 4e

je me joins a vous, rosie s'est finalement pointée après un cycle de 40 jours!!!!
d'habitude je suis régulière à 30 jours alors je l'ai vraiment pas trouvé drôle celle la
je crois que c'est le stress au travail et de la vie en général qui a affecté mon cycle alors ce mois-ci je dois vraiment être plus zennnnnnn

je vais essayer de relire depuis page 1 et me rattraper sur les conversations!

 

revenir en haut

julissol

Inscrit le :
05 oct. 2010

Posté le: 11 novembre 2010 08:10:44 EST  
Bon matin!
Hier, j'ai appelé chez Procréa pour avoir des infos pour ma prochaine insémination et l'infirmière m'a dit que je devais attendre rosie (car elle n'est toujours pas là...) pour confirmer que je n'étais pas enceinte. Elle m'a aussi dit que eux font tester seulement à DPO16. Mais bon, je n'ai pas grand espoir mais je devrais quand même retester si je vois que j'ai du retard. Aussi ma température continue de monter. Ça je trouve ça un peu fatiguant. Mais j'imagine que c'est très variable. Par exemple, si on se lève dans la nuit pour aller aux toilettes, ça doit faire monter notre température. Ou si on fait des cauchemars, comme ça m'est arrivée cette nuit, ça peut aussi faire monter ma T me semble Etk, c'est pleins d'hypothèses.

Sinon, désolé aussi pour toutes celles pour qui ça n'a pas marché ce mois-ci. Sad

M3Iann: Je te comprends de ne pas vouloir le dire à tous le monde quand tu auras ton +, au cas. J'ai vécu la même chose au mois de sept. et c'est très difficile. 

revenir en haut

p'tite fille

Inscrit le :
14 avr. 2008

Posté le: 11 novembre 2010 08:05:45 EST  
Bon matin,

J'attends rosie ajd...

M3lann : Pour ce qui est de l 'annonce, je suis un peu comme toi...J'ai fait une fc entre mon premier et mon deuxième. On avait annoncé ma grossesse à tout le monde et on a donc dû "canceller" la nouvelle.

Celui qui l'avait le plus mal prit, c'est mon plus vieux (il avait 6 ans à l,époque) il a pleuré...tellement pleuré...pauvre ti-loup.

Donc pour cette fois-ci je pense que je vais encore l 'annoncer, mais pas à mon plus vieux Wink

Juste pour préciser, à ma fc, j'ai pas eu de peine...je m'en attendais, j'avais perdu tous mes symptômes alors je voulais juste avoir mon curetage et recommencer les essais

Bon, bonne journée sous le soleil, ici lavage et ménage au menu (et jouer dehors bien sûr avec mon coco) Very Happy  

revenir en haut

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 11 novembre 2010 07:39:36 EST  
J3 je veux dire! 

revenir en haut

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 11 novembre 2010 07:39:02 EST  
OcéanneElle..Moi je suis à J2, et si j'ai un plus le 11 décembre.. j'en parle pas... pas avant les 12 semaines je pense... ca été trop dur la dernière fois d'annoncer à tous le monde que finalement j'étais plus enceinte!! P-e juste mon chum mais pas plus... si je suis capable de me contenir!!! 

revenir en haut

OceanneElle

Inscrit le :
01 mai 2010

Posté le: 11 novembre 2010 07:06:11 EST  
Bon matin les filles!

Bienvenue aux nouvelles! J'espère que décembre sera le bon mois pour nous toutes!

Agrou: Pour la glaire, moi non plus je ne vois aucune différence. Il faudrait que j'aille la chercher au fond du vagin parce que ça ne sort pas vraiment beaucoup, sauf après l'ovu. Et ce n'est pas trop bon de farfouiller là-dedans trop souvent (risque de faire entrer des bactéries). Donc je me fis à la courbe, mais surtout aux tests d'ovu (il faut suivre bien les instructions, en particulier ne pas boire 2h avant le test).

Perso: J2 pour moi. Arf, ça va être long encore attendre. Mais bon, dans 8 jours je vais commencer les tests d'ovu. Ça va me désennuyer. Mon chum veut vraiment que ça marche. On dirait que la FC a piqué son orgueil de mâle. Et c'est vrai que ça ferait un très beau cadeau de Noël pour moi et à annoncer à la famille aussi!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 11 novembre 2010 06:43:55 EST  
PENSEE DU JOUR

Cesse de t'inquiéter de ce que pensent les autres,
c'est ta vie, non la leur, leur opinion n'est pas plus
importante que la tienne.
  

revenir en haut

julie1931

Inscrit le :
05 oct. 2010

Posté le: 10 novembre 2010 22:56:48 EST  
Bonjour je suis une testeuse de novembre qui a manqué sa shot Laughing

Donc :

Votre nick: julie1931
Votre prénom:julie
Votre âge et conjoint:37-39
Date prévued'ovulation:?
Date prévue de test:9 décembre
Votre date de fête:9 janvier
Particularités:fc 2009, j'ai 2 ados fille 14 gars 16 Smile
Essaie BB# :3
Nbr de cycle d'essaies: 3

Voila!! Je nous souhaite un beau cadeau de noel à déballer seulement en aout Laughing Wink

 

revenir en haut

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 10 novembre 2010 21:48:00 EST  
Ouais!! Moi aussi je l'ai ai lu Les Accoucheuse!! c'est bon !! Ya tu quelqu'un qui à lu * Un bonheur si fragile * Le 4e tome sort demain Very Happy j'ai hâte!

Perso : J2 ... mes règles sont quesment déjà fini!! C'est jamais long mon affaire! C'étais ma journée commission aujourd'hui!! Le mercredi c'est la seule journée que moi et mon chum on travaille pas ( appart la fin de semaine ) alors on en profite.. on fait les commissions de la semaines.. et c'est un calvaire quand on arrive à la maison... faut tout débarquer .. grrrrr!! Mais bon!!

Bonne soirée les filles!.. Je reviens peut-être tentot!! 

revenir en haut

Sumi13

Inscrit le :
16 oct. 2009

Posté le: 10 novembre 2010 21:39:43 EST  
Moussleen : C'est vrai que nous sommes chanceuses de vivre de nos jours. Toi ça te permettra d'avoir un bébé alors qu'il y a 70 ans, tu n'aurais jamais pu en avoir et en plus, tu aurais été excomunié ce qui était vraiment horrible dans le temps ! Laughing Et moi, avoir vécu dans ce temps là, je serais morte à la naissance de ma fille ! Rolling Eyes elle était en positition bizzard, de côté avec un pied engagé dans le col alors elle n'aurait jamais pu en sortir naturellement...Quand j'ai lu les 3 tomes des Accoucheuse, ils parlent justement d'un cas comme ça qu'en tirant pour le sortir, le dr avait arraché le bras ou la jambe du bébé resté prit en dedans et finalement la mère et le bébé en était mort. Ouach ! J'ose même pas y penser.  

revenir en haut

Moussleen

Inscrit le :
31 mars 2010

Posté le: 10 novembre 2010 21:07:44 EST  
Bedaine ronde : désolée pour rosie... j'aurais aimé qu'elle te donne un break pour un bon 9 mois Smile Je commence le serophene demain car je n'ovule pas. Et serophene (dans le même genre de clomid) va aider mes ovaires paresseux à ovuler. Si je n'avais pas fait ma courbe, le gynéco aurait pas pu voir que j'ovulais jamais! Vive la médecine... car si j'avais été dans le temps de mes grands parents, je n'aurais pas pu avoir d'enfants!

Bon essais les filles! On va être une belle gang Smile

 

revenir en haut

bedaine ronde

Inscrit le :
20 janv. 2009

Posté le: 10 novembre 2010 20:01:21 EST  
MOUSSELEEN: A quoi sert ce mdicament que tu vas commencer ?? J'espere que ça va aider en tout cas !! 

revenir en haut

bedaine ronde

Inscrit le :
20 janv. 2009

Posté le: 10 novembre 2010 19:57:55 EST  
Allo !!

Je joint le club, rosie est passé ce pm...donc je vais commencer une courbe de température aussi, je vais prendre vos liens pour savoir comment faire..

JULISOL: rive sud moi aussi !! Désolé que rosie ce soit pointée, c,est pour nous faire un beau cadeau de noel qu'il faut attendre un mois de plus Wink

SUMI: cool si tous est ok pour la reprise des essais !!

 

revenir en haut

Agrouu

Inscrit le :
18 juil. 2010

Posté le: 10 novembre 2010 19:45:36 EST  
Merci pour le lien Moussleen et merci de l'explication Sumi Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
15 nov. 2010

Posté le: 10 novembre 2010 18:20:35 EST  
@ Gimilee, ton nom c'est Marie-Christine? MOI AUSSI ! LOL j'en ai pas croisé souvent qui avait le même nom que moi !

En tk, t'a un beau nom ! Wink 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
15 nov. 2010

Posté le: 10 novembre 2010 18:18:49 EST  
@ Gimilee et Maryse03: Je suis de Longueuil ! Je suis née ici et j'Y demeure encore puisque je travaille à Montréal.. Smile 

revenir en haut

gimilee

Inscrit le :
18 juil. 2010

Posté le: 10 novembre 2010 17:59:06 EST  
babii j'habite à Châteauguay depuis 1 an et demi avant ça, j'ai habité toute ma vie à Boucherville et toi?? 

revenir en haut

Se connecter pour répondre