Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedonnantes JUILLETTES - 58 bébés d'arrivés !!

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
05 nov. 2007

Posté le: 27 juillet 2009 20:50:41 EDT  
bonne chance Cocotte et bonne rencontre avec ton petit homme demain! Smile 

revenir en haut

cocotte08

Inscrit le :
26 avr. 2007

Posté le: 27 juillet 2009 20:42:06 EDT  
Je viens vous faire un dernier ptit coucou !!!

Je dois être à l'hôpital demain matin 6hrs et j'aurai mon ti-homme quelques hrs après dans mes bras....Je reviendrai donc en fds prochaine pour vous lire et bien sûr mais aussi pour tout vous raconter !!!


Surtout ne vous gênez pas d'accoucher en mon absence !!!! Bonne chance à toutes !!!! 

revenir en haut

Sab06

Inscrit le :
08 sept. 2008

Posté le: 27 juillet 2009 20:41:21 EDT  
Grand pique-nique Mamanpourlavie.com

Bonjour chères forumeuses,

Mamanpourlavie.com a cinq ans cette année!

C'est un anniversaire que nous souhaitons partager avec vous en vous conviant à un grand pique-nique familial qui aura lieu le 29 août au parc Angrignon.

Au cours de cette journée de festivités présentée en collaboration avec Mère Hélène, un cadeau sera remis à toutes les familles inscrites et des dizaines de prix seront attribués par tirage au sort.

Des activités, de l'animation et du plaisir garanti pour toute la famille! Inscrivez-vous et faites-le savoir à vos amies!

au plaisir de vous rencontrer,

Maman Orchidée pour l'équipe de mamanpourlavie.com
inscriptions : http://mamanpourlavie.com/concours/concours?a=form&cid=35

PENSEZ VOUS Y ALLER????   

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
06 févr. 2009

Posté le: 27 juillet 2009 20:07:40 EDT  
zyrami a écrit
Allaitement et médicaments
Est-ce que l'ibuprofen (advil) sont permis lorsqu'on allaite? Comme ceux-ci sont interdit lors d'une grossesse, je me demandais si c'était pareil lorsqu'on allaite? J'ai toujours des douleurs où mes déchirures et je tenterais bien l'ibuprofène pour son effet anti-inflammatoire, mais si cela risque de déranger bébé, je vais laisser faire. Est-ce que quelqu'un peu me renseigner?


On m'a prescrit du naproxen (anti-inflammatoire) pour ma dechirure, mixé avec du tylenol. Mais l'infirmiere du clsc m,a dit qu'on pouvait prendre des advils en allaitant. Si tu veux etre plus sure, appelle info-santé ou ton pharmacien, mais je lui ai posé la question "donc, si j'ai une migraine, je peux recommencer a prendre des advils?" et elle m,a dit oui. Et, comme je te dis, j'ai deja du naproxen qui est un anti-inflammatoire.

Chaque fois que je me dis que j'ai le temps pour ecrire mon récit, la vache laitiere est demandée... hehe Je devrais p-e pas prendre le temps de vous lire avant... Wink Je vais l'ecrire en Word Office et faire un copier-coller je crois.. ca va etre plus simple, je vais pouvoir le faire en plusieurs petits moments

visites apres l,accouchement Je seconde mary_cath (entre mary(ie)-cath, faut bien se soutenir hehe). Ici, on a eu aucune visite a part l'infirmiere du clsc et l'accompagnante. Une visite samedi de mon frere, rapido, pour venir nous porter de la bouffe. Je ne me serais pas remise aussi bien sinon. Et encore, je suis fatiguee, alors j'ai dis mes heures a mon monde. On a fait notre premiere sortie aujourd'hui. Mon chum devait aller porter des papiers a la job, alors on est allé voir les collegues hehe! 

revenir en haut

catellina

Inscrit le :
09 nov. 2007

Posté le: 27 juillet 2009 19:53:49 EDT  
Maman lina: Wow! Je veux être aussi bénie que toi!

Sylvie : Ma belle... j'espère que tu auras des bonnes nouvelles dans les prochains jours, et sinon, bien dis-toi que l'important c'est votre santé! Je croise les doigts pour toi!

Moi : Rien de spécial! L'attente.... il aiguise ma patience..... génial! lol 

revenir en haut

Djou79

Inscrit le :
01 juin 2009

Posté le: 27 juillet 2009 19:45:26 EDT  
Sylvieb: Je sais que c'est plate un peu ... mais comme tu dis, l'important c'est que ton bb soit en forme lors de son arrivée peu importe de quelle façon il arrivera! On doit penser positif! Moi mon r-v est demain matin à 11h30 j'ai hâte de voir ce qu'elle va me dire...

Mamanlina: Wow! Je crois qu'on veut tous un accouchement comme ça! Félicitation!

Bon serait-ce une soirée tranquille ou mouvementé? à suivre...


Bonne soirée! 

revenir en haut

SylvieB

Inscrit le :
26 nov. 2008

Posté le: 27 juillet 2009 18:46:24 EDT  
De retour de mon rendez-vous avec la sage-femme et les nouvelles sont bof...
Prossibilité de pré-éclampsie, je vais avoir les résultats demain. Si effectivement j'en fait, ça veut dire déclenchement au plus maudit à l'hopital.
Pas de dilatation de plus de faite mais au moins, mon col n'est plus postérieur.
Je dois aller vendredi faire faire une echo obstétricale pour un profil biophysique et en fonction des résultats, ca peut aussi vouloir dire déclenchement rapide.
Et là, j'ai eu droit à des prises de sang, je dois faire pipi pendant 24h dans ce qui ressemble à un gallon de gaz et laisser la canne dans le frig... hum, agréable! Bref, avec tout ca, j'ai pas eu de stripping et selon ce que la sage-femme a dit, on a le feeling que bébé ne viendra pas au monde avant le 1er aout. Aussi, bébé a placé son dos du coté droit alors que le mieux serait du coté gauche... Bref, j'suis démoralisée et j'ai un peu le gout de pleurer. Moi qui espérait que bébé arrive bientot sans comlication! 

revenir en haut

Marti76

Inscrit le :
25 janv. 2009

Posté le: 27 juillet 2009 17:31:58 EDT  
Coucou!!

Bon, ça l'air que même après la tonte de mon gazon qui a pris 1h30 (c'est grand chez moi!) y'a rien qui a changé... je me suis baigné un peu après, j'avais vraiment chaud!! La petite s'est décidé à bouger juste quand je me suis finalement assise!

SylvieB : Ben oui, il faisait assez beau chez nous. Pas pour longtemps par contre, c'est un temps orageux. Il a fait super beau environ pendant 4h. Là c'est vraiment gris... J'ai juste eu le temps de faire ce que je voulais faire. Mon chum a terminé le gazon (il restait juste un gros talus, j'ai pas voulu exagéré tout de même!). Déjà là, il était pas content que j'aille fait tout le terrain... Mais bon, ça rien fait! lol

Félicitations maman lina !!! J'ai bien hâte de lire ton récit!! Very Happy

Zyrami
: Je te souhaite que vous vous entendiez bientôt! C'est super mignon Louka!!

Alors, on verra si mes efforts porterons fruits ce soir! Sinon, ben je vais aller à mon cours d'aqua forme demain. Je devais avoir terminé le 23, mais comme je suis en forme, je vais me pointer et me donner à fond encore une fois! lol

Bonne soirée!
Marti Smile  

revenir en haut

maman lina

Inscrit le :
22 mars 2008

Posté le: 27 juillet 2009 17:30:27 EDT  
catellina merci!

bon je vous raconte mon accouchement!!!

fake le 25 au matin l'hopital m'appel enfin!!!
donc je me rens pour 8:30!
je rencontre mon médecin et elle me parle de quel méthode on va me déclancher,sa va être avec le ptit gèle qu'on met sur le col!
on vérifi mon col avant je suis a 2 cm,
on met le gèle a 9:45 et c parti apres 2 mins je dois rester coucher 1:15 pour être sur que sa marche!
a 11:27 on regarde mon col je suis dilaté a 6cm (déjà je suis tellement surprise que sa sois déjà rendu la!) Surprised
a midi je suis a 7 cm
on me demande si je veux toujours accoucher naturel et je leur dis oui et que rendu la il men reste pas long!et les infermieres sont toute surprise que je sois encore debout et que je dance entre 2 contractions!
mais sa pas duré longtemps,mes contractions étaient de plus en plus douloureuse et ds mes jambes donc je décide de me coucher sur le coter gauche!
je vous dis j'avais vraiment l'impression d'être glée entre 2 contractions j'étais tellement bien les yeux fermé et tres concentré!
a 12:30 mon médecin arive et elle me dit quesque ten pense qu'on te vrève les eaux mais que sa va être plus intence!!!
je lui dis ok!
aussitot les eaux crevé je sens une pousé!
donc elle vérifie mon col je suis a 9+
donc elle me dis ben té prète quand tu veux!il est 12:35
donc je demande le miroire je veux tout voir !!!
aussitot le miroire instaler je sens une autre pouser et la je met toute mes force et je pouse,je vois déjà un peu la tête!et une autre pousé et la tête est a moitier!!!elle me dit pouse et viens chercher ta fille!!!
donc je pouse et j'attrape ma puce!

je vous dis c le plus belle accouchement de toute ma vie je recommencerais maintenent!!!je vous souhaite un accouchement comme le mien!!!et je suis tellement fiere de moi de l'avoir eu complètement naturel!!
et ma puce a eu 10 sur 10!!!!donc a 12:47 elle est née!
je n'est aucun point Very Happy elle boit super bien au sein c simple je suis béni des dieu!!!

bon ben sa ressemble a sa!!

maman lina 

revenir en haut

fleuree

Inscrit le :
25 juil. 2007

Posté le: 27 juillet 2009 17:19:00 EDT  
zyrami ma belle soeur a appellé mon neveu Louka et il est trop adorable!!! En plus ce n'est pas un nom tres commun alors il laissera sa trace ou il passera!!!!!

fleuree 

revenir en haut

sunny_karine

Inscrit le :
08 mai 2009

Posté le: 27 juillet 2009 17:09:29 EDT  
smily_28 Merci tu me rassure beaucoup en disant que tu as eux une bonne expérience j'imagine que comme partout il peut arriver des choses plus négative ..
Sinon j'ai eux beaucoup de bon commentaire sur marie-nicole il parrait que c'est une perle d'infirmière !!

Et merci pour les choses a apporter je vais pouvoir un peu vider mon sac j'avais peur de manquer de quelque chose mais au moins là je suis plus fixer !

Catellina Merci aussi pour ta réponse !!  

revenir en haut

maman lina

Inscrit le :
22 mars 2008

Posté le: 27 juillet 2009 17:03:55 EDT  
VampireLou a écrit
Je viens féliciter Maman Lina que je croise parfois en allant au parc! Chanceuse, une ptite fille!!! Very Happy Toutes mes félicitations!! 



crime je savais pas que c'étais toi lol!!!
merci beaucoup!!! 

revenir en haut

catellina

Inscrit le :
09 nov. 2007

Posté le: 27 juillet 2009 16:38:02 EDT  
Zyrami : Ma belle! J'aimerais tellement que vous vous entendiez pour le prénom, j'adore ça Louka! Je croise les doigts pour vous!

Smily: Merci ma belle! J'ai des échantillons que j'ai mis dans le sac à couches donc ça prend pas vraiment plus de place..... Et merci pour le ventilateur, j'y aurais pas pensé!

Maman lina: Félicitation ma belle!


 

revenir en haut

psy26

Inscrit le :
19 mars 2008

Posté le: 27 juillet 2009 16:29:10 EDT  
J'ai une question pour celle qui donne le lait maternisé. Je viens de terminer mes échantillons de lait en poudre et j'ai décidé de poursuivre, dans la même sorte, avec du lait condensé qui est plus pratique et qui se conserve plus longtemps. Alors que le lait était blanc avec le lait en poudre, je trouve qu'il est plutôt blanc/brunâtre avec le lait consensé. Avez-vous eu cette impression? Aussi, je viens juste de terminer de lui donner le deuxième biberon de la journée avec le lait condensé et elle a presque tout régurgité. J'avoue que ça m'inquiète. Est-ce seulement que ça adonne comme ça ou elle tolère mal le changement de lait qui est pourtant supposé être le même?

Merci

Caroline 

revenir en haut

mary_cath

Inscrit le :
31 déc. 2008

Posté le: 27 juillet 2009 15:28:44 EDT  
Allaitement : Je veux donner un petit encouragement pour celles qui remettent en question l'allaitement ou qui trouve cela plus difficile. Je suis consciente que pour moi ça va bien depuis l'accouchement, le bébé boit bien, aux 4 heures, je n'ai pas vraiment de grosses blessures aux seins... Alors c'est plus facile de mon côté de persévérer. Malgré cela, je vous encourage quand même à continuer. Comme ce que les autres disaient, ce sont les premières semaines qui sont plus difficile, le bébé n'a pas vraiment d'horaire, on essait de s'habituer aux différentes positions, les seins sont plus sensibles et en plus on se remet de l'accouchement... Mais mon garçon a maintenant 2 semaines et demi et je trouve que déjà ça va mieux. Donner vous du temps et essayer de vous reposer le plus possible si l'allaitement c'est vraiment ce que vous voulez. Vous trouverez votre beat et bébé va devenir de plus en plus pro. Courage et bonne chance à vous! J'espère que ça va s'améliorer!

Visites après l'accouchement : À celles qui viennent d'accoucher ou qui vont accoucher bientôt, je vous encourage fortement à réduire vos visites au minimum pendant la première semaine, semaine et demi. Chose que je n'ai malheureusement pas été capable de faire... Les 10 premiers jours on a été chez nous que 3 jours! Les autres ont se promenait partout parce que tout le monde voulait voir le nouveau bébé et qu'ils avaient un cadeau pour lui alors on se sent mal de pas aller faire un petit tour pour recevoir le cadeau, la personne a quand même eu la belle pensée de nous offrir un petit quelque chose. Mais après quelque jours, j'avais le moral a terre j'étais fatiguée et je voulait juste me retrouver seule avec mes 2 hommes. Alors je vous dis, ne vous sentez pas mal de refuser les visites!! Prennez le temps de prendre soin de vous. Moi c'est sûr que le prochain bébé, on restera chez nous et tant pis pour les gens qui veulent voir le bébé. Ils viendront nous voir chez nous (et non le contraire) et ça sera que pour les gens proche la première semaine. C'est plate parce que quand on est enceinte toutle monde nous dit: reposez-vous quand vous accouchez pour pas faire de baby blues! et quand on a accoucher c'est plus la même chose. Alors là tout le monde veut nous voir et nous dit: allez, vient faire un ptit tour, pas longtemps... Tel personne (que je connais a peine) veut tellement le voir! Grr.... Twisted Evil Bon ça fait du bien de me vider le coeur! Smile

Félicitation aux nouvelles mamans! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 27 juillet 2009 15:25:00 EDT  
Je viens féliciter Maman Lina que je croise parfois en allant au parc! Chanceuse, une ptite fille!!! Very Happy Toutes mes félicitations!! 

revenir en haut

Sab06

Inscrit le :
08 sept. 2008

Posté le: 27 juillet 2009 15:15:27 EDT  
Salut, merci pour tout vos message...mon chum c'est excuser... ya dit quil ne supportait pas de voir la petite souffrir et que sa le frustrait car y penssait que je le savais...

La petite feel toujour pas mais jai réusis a lendormir elle a dormi jusqua 1 heure et elle a bu encore et elle sendor encore!

Je vous souhaite une bonne journée 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
05 nov. 2007

Posté le: 27 juillet 2009 15:05:21 EDT  
Catellina
Tu me demandais hier si on avait enfin un accord sur le prénom. Et bien non! notre bébé est toujours sans nom. Je sais ça pas de sens, mon bébé a 15 jours et pas de nom. :(

De ces temps-ci j'ai une préférence pour LOUKA . En fait, j'ai vraiment le feeling que mon petit homme est un petit Louka. Mais mon homme, veut pas l'écrire comme je le désire, il veut enlever le O pour faire Luka... mais il le prenoncerait en anglais donc ca ferait Louka. Mais moi, ca me dit rien, personne au Québec, ne va le prononcer en anglais. Donc, on est toujours pas en accord. 

revenir en haut

maman lina

Inscrit le :
22 mars 2008

Posté le: 27 juillet 2009 14:32:24 EDT  
bonjour tout le monde!!!!

je voulais vous dire que tout va bien et que je suis en plienne forme!!!!

je vous jure g vécu la plus belle des accouchement du monde!!!!!
je vais vous écrire sa tentot la je vais faire une ptite siette!!!!

juste vous dire que mon chum c po trompé même que sa été 13 min plus tot lol!!!!
a 12:47 Mélodie était née!!!!!6 lbs et 12!!!

bon a tentot!!!
maman lina qui est vraiment en amour avec sa puce!!!! 

revenir en haut

cyn_bedon

Inscrit le :
02 janv. 2009

Posté le: 27 juillet 2009 14:05:21 EDT  
zyrami: L'infirmiere du clsc m'avait conseillé de prendre des advil pour soulager ma douleur lors ma montée laiteuse. Alors oui tu peux en prendre. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre