Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedonnantes JUILLETTES - 58 bébés d'arrivés !!

Auteur Message

~Domianelle~

Inscrit le :
05 nov. 2008

Posté le: 28 juillet 2009 10:36:27 EDT  
Allô les filles! Je viens vous annoncer la naissance de ma petite Rose, le 23 juillet dernier à 41.4 SA (déclenchement)! Elle est née après 5h45 de travail et 20 minutes de poussées! Elle pesait 8 livres et 10 onces et mesurait 20 pouces! Une belle grosse poupoune! hihi! Smile Je suis en amour avec ma fille, elle est absolument magnifique!! Smile

Félicitations à toutes les nouvelles mamans et courage à toutes celles pour qui ça s'en vient, vous allez bientôt vivre le plus beau moment de votre vie!! Smile 

revenir en haut

Caro_Th

Inscrit le :
01 déc. 2008

Posté le: 28 juillet 2009 10:31:50 EDT  
Salut les filles!! Wink

Félicitations maman lina!!! Quel accouchement de rêve tu as eu! Wow! Enfin, tu as ta puce dans tes bras!! Il ne rste plus que SyliveB et la gang de Québec aura tous ses bébés!!! Yé!!

Pour ma part, Elliot va très bien et moi aussi!! Depuis 2 nuits, je le couche dans sa chambre, dans sa bassinnette et il me fait des nuits incroyables!! Par exemple, hier il a but à 21h, ensuite cette nuit à 2h15, puis à 7h30 ce matin!! Je suis donc en pleine forme!! Ça fait 2 nuits qu'il me fait cet horaire là!! Laughing Laughing Laughing Je crois que le moïse de mon chum (qui a donc une trentaine d'année) n'était pas très confortable pour notre petit loup!! Il est beaucoup mieux dans son lit finalement!! Very Happy

Question????Melz et Sab1506
Nous déménageons quand dans l'autre forum??? Au mois d'août??

Moi aussi je pense souvent à vous toutes, les mamans et futures très proche mamans!! Wink
xxxxx 

revenir en haut

catellina

Inscrit le :
09 nov. 2007

Posté le: 28 juillet 2009 10:15:05 EDT  
Zyrami : Merci! Ça me permet de croire qu'elles resteront petites!
 

revenir en haut

catellina

Inscrit le :
09 nov. 2007

Posté le: 28 juillet 2009 10:14:11 EDT  
Ferris : T'inquiète j'étais au courant et j'ai fait ce qu'il faut.... L'huile d'amandes douce, le bio-oil, l'huile de bébé dans la douche et le bain.... J'ai du en mettre 3-4 fois par jour!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Mais c'est là qu'on voit que quand t'es du......

Melz: Merci ma belle.... Elles sont vraiment toutes petites et si elles restent comme ça elles ne paraîtront plus très rapidement......... J'espère juste qu'il se fera pas trop attendre encore et que là elles se mettent à rallonger! lolol

Sylvie: J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles! J'espère que tu auras ton accouchement de rêve!
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
05 nov. 2007

Posté le: 28 juillet 2009 10:11:26 EDT  
Catellina
Moi aussi j'ai eu zéro vergetures de toute ma grossesse, sauf la dernière semaine. Les vilaines ont décidées de se pointer à quelques jours de la naissance de bébé. Heureusement, elles sont restées petites et j'en ai pas beaucoup.

Positive
Tu as fais ce que tu pouvais pour l'allaitement, ne t'en veut pas pour ça. C'est sûr que le lait maternel c'est bien mais la préparation de lait ce n'est pas plus mal. Ma mère nous a tous nourris aux préparations (5 enfants) et nous avons tous été des enfants très facile et jamais malade (jamais eu de cas d'otite par exemple).  

revenir en haut

libellule2

Inscrit le :
31 janv. 2009

Posté le: 28 juillet 2009 10:00:45 EDT  
WOW!!!!!! félicitation a toutes les nouvelles mamans,
moi je suis une maman du moi d'aout... et disons que j'ai extremement hate davoir ma petite puce dans mes bras..!! Donc , lorsque je vous vois avec vos beaux bébés, je devien toute ému!!! Félicitation encore..

Profitez de chaque instant avec vos bébé...ce sont tellement des moments précieux

bonne journée 

revenir en haut

Melz

Inscrit le :
16 mai 2008

Posté le: 28 juillet 2009 09:42:14 EDT  
Bon matin les filles !

Je vous lis moi aussi, mais le temps me manque... Là faut vraiment que j'aille faire des mises à jour sur l'autre site aussi... je ne m'y suis même pas inscrite !! Embarassed La pauvre Sab doit se sentir abandonnée !!?? Confused

Cocotte08 : mes pensées sont avec toi aujourd'hui !!!

Djou79 : J,espère que tu auras de bonnes nouvelles !! Bon rendez-vs !

TiteChoupette : ne te sens pas coupable de ne pas venir assez souvent... on a en a assez sur les épaules comme ça je pense !! Tu peux aussi essayer l'ostéopathe pour ton tit homme... Je sais ça en fait beaucoup mais bon, que c qu'on ne ferait pas pour nos anges !

Sylvieb : Je te souhaite que ce soit ton travail et que ti u aies ton bébé très bientôt .. disons dans les 24 h prochaines heures... J'espère que tu pourras accoucher comme tu le désires en maison de naissance ! Je pense à toi aussi ! je te comprends pour le nerf... dès que tu as accouché, ça diminue.... j'ai encore un peu mal, mais c'est rien comparé à avant !! câlin !

Ferris : je te souhaite aussi d'accouché bientôt !! Je sais comme c'Est long !!

Catellinna : C'est plate pas mal... Je te comprends d'être déçue, pas une et là à quelques mètres du fil d'Arrivée, zut, il y en a !

Pour moi aujourd'hui, grosse journée de visites je trouve (la première en fait), ma mère vient passer la journée pour s'Occuper du petit, l'infirmière vient et le père bio de mon chum aussi vers 17 h... ouf, j'espère supporter tout ce monde sans trop brailler ! Rolling Eyes on doit osrtit aussi pa contre à la pharmacie donc, ça va me faire prendre l'air aussi... Hier, 1ère sortie en poussette avec Chéri, le chien, bébé et maman qui poussait fièrement et enfin sa poussette avec fiston !!!

Bon je vous dis à +++, lâchez les bédaines et les sans-bédaine !! Nous sommes les meilleures... une journée à la fois !

melz xx 

revenir en haut

Cadane

Inscrit le :
30 janv. 2008

Posté le: 28 juillet 2009 09:17:59 EDT  
Catellina Pour les vergetures, l'huile d'amande douce fait des miracles... mais avant d'en avoir! Moi, dès que j'ai appris que j'étais enceinte, tous les soir, je me suis frotté la bédaine avec ça. Résultat? Aucune vergeture! Mais il faut le faire avant d'en avoir, ça ne les fait pas partir... ça rend la peau plus élastique, alors quand la peau prend de l'expension, ça ne fait aucune vergeture, elle est préparée à ça.

Bonne chance SylvieB , je te souhaite que cette fois soit la bonne!! 

revenir en haut

SylvieB

Inscrit le :
26 nov. 2008

Posté le: 28 juillet 2009 09:11:34 EDT  
Bon matin,

De mon coté, ce fut une très petite nuit! Désolée si je ne fais pas de perso, j'en ai vraiment pas l'énergie. Voici mes dernières heures en résumé:

Hier soir, vers 21h30, j'ai une douleur extreme dans le bas du dos, coté gauche. C'est très centralisé et c'est pas une contraction. Je hurle de douleur, je pleure, mon chum panique parce qu'il parait que je ne pleure pas d'habitude... Il téléphone à ma sage-femme qui tente de comprendre ce qui m'arrive. Diagnostique, c'est pas obstétrical. Elle pense que c'est un nerf qui est coincé. je prends un bain et je me rend compte que chaque mouvement du bébé me fait mal à cette partie précise du corps. On pense donc que c'est bébé, en bougeant, qui m'a coincé un nerf. J'ai moins mal mais le mal dure pendant le reste de la nuit.

1h30, je me lève pour faire mon énième pipi, en me penchant à peine pour prendre mon fameux bidon d'essence à pipi dans le frig, je perds du liquide. Pipi? Liquide amiotique, je ne sais pas. Je me rends à la toilette et je me rends compte que j'ai du sang en petite quantité dans mes urines. en fait, ce que je remarque en premier, ce sont des caillots filamenteux de sang. je demande à mon chum de regarder si il voit d'ou vient le sang et si il pense que c'est du liquide amiotique et il me dit que j'ai autant de sécretions que d'hab mais qu'en plus, j'ai plein de liquide. Il ne sait pas trop quoi penser.

2h30, j'ai des contractions douloureuses. Différentes de ce que j'ai eu jusqu'à présent puisque pour la première fois, je sens mon ventre durcir. je suis aux 6 minutes. On me chronomètre.

3h, je prends un bain mais ça ne passe pas. Je me recouche et réussi à dormir un peu.

5h30, je reprends "conscience" et je me rends compte que j'ai toujours des contractions, mais aux 20-30 minutes. je me repose encore.

8h30, j'ai dormi un peu encore, je laisse un message à ma sage-femme et je vais la voir tout à l'heure, à 10h. Elle croisn que je suis en latence (encore) et que le sang, c'est soit la fin de mon bouchon, soit du sang de dilatation. On verra!

Je vous reviens plus tard avec la suite! 

revenir en haut

catellina

Inscrit le :
09 nov. 2007

Posté le: 28 juillet 2009 09:10:11 EDT  
Grrrr..... J'ai découvert 4 petites minis vergetures rouges sous mon nombril..... Ok je sais, je suis terriblement chanceuse de ne pas en avoir eu de toute ma grossesse et que mon ventre ne soit pas complètement couvert, et je ne veux aucunement faire compétionner avec les filles qui en ont plusieurs, c'est juste que rendu à la fin je croyais que je m'en sauverais! Allez mon coco, il est temps que tu sortes là, avant que ça grandisse c'est petites lignes de vie......
J'avais juste besoin d'en parler!  

revenir en haut

Cadane

Inscrit le :
30 janv. 2008

Posté le: 28 juillet 2009 08:52:15 EDT  
Bon matin!

De mon côté, pas grand chose de neuf! Je crois que j'ai eu quelques petites contractions hier, mais rien de très alarmant... J'ai bien l'impression que je vais me rendre jusqu'à jeudi (je serai peut-être déclenchée cette journée-là).

Djou79 Bonne chance pour ton rendez-vous ce matin, j'espère que tu auras des bonnes nouvelles!

Positive Mon bébé n'est pas encore arrivé, je me sens mal placée pour te donner des conseils, je n'ai pas encore passé par là! Sache que je suis tout de même de tout coeur avec toi et comme l'ont dit Catellina et Djou, j'imagine que le fait de te changer les idées un peu ne pourrait pas nuire! Lâche pas!!

Bonne journée à toutes, allons faire la baleine dans nos piscines, ça sera enfin une vraie journée d'été! Et on garde espoir, le grand jour finira par arriver!! 

revenir en haut

Tite-choupette

Inscrit le :
03 nov. 2008

Posté le: 28 juillet 2009 08:31:19 EDT  
Bon matin les filles,

Je crois que je suis un peu comme celles qui ont leur bébé, j'ai très peu de temps à moi et je n'ai pas le temps de venir tout lire... par contre, je pense vraiment souvent à vous. Et je me sens très mal de ne pas venir tout lire et écrire quotidiennement comme avant... mais je me dis que ds quelques temps Thomas-Olivier devrait avoir un horaire plus régulier et j'aurai plus de temps pour moi! Enfin je l'espère!!! Rolling Eyes

Thomas-Olivier fait encore des colliques... grrr!!! J'ai allaité, à cause de mes supp de fer il faisait des colliques. Je lui ai donné du lait enrichi de fer, Pendant 2 jrs tout était correct et ensuite les colliques sont revenus. Je lui ai donné du lait faible en fer, pendant 2 jrs tout était encore correct... ensuite les colliques sont encore revenus. Je suis allée voir une naturopathe, encore là, pendant 2 jrs il était correct, mais ensuite les colliques sont encore revenus. Hier, nous sommes allées voir un pédiâtre qui dit d'essayer le lait qui n'a pas de protéine bovine... ^ca l'a bien été hier soir... je me croise les doigts pour que ça dure plus que 2 jrs cette fois là!!! Wink

Faque ma vie tourne pas mal autour de ça.. colliques, colliques et colliques... mais je l'aime tellement mon ti-loup!!! Je suis heureuse que mon chum soit encore avec moi pcq toute seule j'avoue que je capoterais pas mal!!! Il me reste encore 2 semaines avec lui alors, dès que je peux j,en profite pour me reposer pcq je sais qu'apre`s ce sera le rush ici!!!

Mamanlina : A tous les jrs je venais voir ce qui arrivait avec toi...et lorsque j'ai lu qu'enfin Mélodie était née, je me suis mise à crier YÉÉÉÉÉ ds la maison. Mon chum pense que je suis un peu trop attachée à vous toutes...mais on peut pas empècher un coeur d'aimer!!! hihihi!!! Wink Laughing

Félicitations aussi à toutes les autres!!!

SylvieB ... Go ma belle, je lis aussi ton histoire souvent!!! Lache pas!!!! Je souhaite que tu accouche en maison de naissance tel que tu le désire...!!!

bonne journée les filles, je reviens vous écrire dès que je peux... !!!

xxx 

revenir en haut

Djou79

Inscrit le :
01 juin 2009

Posté le: 28 juillet 2009 08:25:36 EDT  
Merci Catellina! Dès cet après-midi je vous donne des nouvelles...


Je pense que je me sens moins zen! Je veux bercer ma cocotte!!!!!! Avant d'avoir mon 40 semaines de fait, je me disais zen, mais là on dirait que ça n'a pas de bon sens, la petite est à terme, je suis prête, qu'est-ce que ça prend de plus????

Bon bon,je me clame les hormones.... je vais attendre mon r-v et après on verra bien!

Bon mardi tout le monde! 

revenir en haut

catellina

Inscrit le :
09 nov. 2007

Posté le: 28 juillet 2009 07:53:26 EDT  
Djou: J'ai hâte d'avoir des nouvelles de ton rendez-vous! Je croise les doigts.... 

revenir en haut

catellina

Inscrit le :
09 nov. 2007

Posté le: 28 juillet 2009 07:49:56 EDT  
Positive : Voyons ma belle! Ne culpabilise pas comme ça pour l'allaitement! Je suis certaine que tu as essayé très fort et tu as résisté très longtemps! Ton esprit et ta santé est aussi très importante! 5 semaines de lait maternel, c'est 5 semaines, alors moi je crois que tu as fait ce qui est le mieux pour vous deux!

Puis, pour ton sentiment, bien je crois que c'est tout à fait normal.... Les premières semaines difficiles d'adaptation, puis hop, papa est reparti travaillé, et même si c'est un excellent papa, tu as tout de même l'impression d'en faire beaucoup avec Mya..... Tu n'es pas exigeante voyons! Tu as juste besoin de REPOS!!!!!! Alors je pense un peu comme Djou , essai de te prendre des petits moments toute seule, pas longtemps au début si tu trouve cela difficile.....

Je te fais un gros colleux et on est là pour s'entraider, alors ne te gêne pas de venir en parler quand tu en ressens le besoin!

Moi : Absolument rien de spécial, sinon que je dors bien, je suis hyper fatiguée (c'est pas moi qui à le génial regain d'énergie avant d'accoucher pour l'instant) et j'ai teriblement faim...... 

revenir en haut

Djou79

Inscrit le :
01 juin 2009

Posté le: 28 juillet 2009 06:29:25 EDT  
Positive: La routine va s'installer tu vas voir, tout devrait rentrer dans l'ordre. Ne t'en mets pas trop sur les épaules, quand papa arrive le soir, sort faire une petite marche, une petite commission, juste le fait de sortir de la maison seule t'aidera j'en suis convaincue. Est-ce que le papa est à l'aise de donner biberon et bain? Si oui, pourquoi pas une petite sortie cinéma ? Des fois on veut trop, mais ce n'est pas mal de se garder un peu de temps pour nous. Si grand-maman est proche, elle doit aussi être capable de donner biberon et bain, alors un petit souper au resto, garde-toi du temps pour toi et pour ton couple, de cette façon, tu passeras au travers. Ce ne sont que des conseils, peut-être que tout le monde ne pense pas comme moi, mais chacun sa façon de penser, à toi de voir... :0) Bonne chance! Redonne-nous des nouvelles....



Bon, je suis expirée, périmée, caduc, passée date... r-v ce matin à 11h30, à suivre!!!!


Sylvieb: bien dormi? 

revenir en haut

Positive

Inscrit le :
09 févr. 2008

Posté le: 27 juillet 2009 23:10:07 EDT  
salut à toutes...

j'ai tenté de faire un survol de lecture...mais j'en avais beaucoup trop à rattraper. Mya me laisse pas grand temps à moi, donc j'ai beaucoup de difficulté à venir sur l'ordi et je vous avoue que ca me manque!!!

Félicitation à toutes celles qui ont accouchées!

Allaitement : Bravo à celles qui persiste...vous y arriverez j'en suis certaine! Pour ma part ce fût TRES pénible l'allaitement, j'en pleurais tout le temps...j'ai persister pendant 5 semaines...je tirais mon lait à la fin pour le donner à Mya...mais j'ai finalement dû tout arreter, dû au supplément de fer que je dois prendre jusqu'en septembre Mya avec de grosses coliques le soir pendant minimum 4 heures d'affilée. Par contre, je me sens coupable, même si je sais que ce n'est pas de ma faute, oui l'allaitement allait mal, mais je faisais vraiment tout pour ca fonctionne, mais le maudit supplément de fer a pris le dessus...à chaque jour j'y pense et je regrette terriblement de ne pas allaiter Mya Crying or Very sad

Dépression post partum ? Est-ce que certaine d'entre vous l'ont vécu. Moi je pense bien que oui...j'ai trouver les débuts à la maison très difficile, l'allaitement qui n'allait pas bien, l'extrême fatigue, l'adaptation, les coliques de Mya à tous les soirs. Bref, ce fût difficile, et comme je commencais a m'en remettre mon chum retournais au travail...maintenant c'est autre chose que je trouve difficile. Je trouve cela tres difficile de s'adapter...papa travaille et moi je suis à la maison pour m'occuper de Mya...mais j'ai l'impression que je ne fais que ca et que papa pourrait en faire plus, mais en même temps je me dis que peut-être que j'en demdande trop. J'ai énormément de difficulté à me reposer, la fatigue p^rends le dessus ces temps-ci et je trouve ca difficile...mon chum comprends, mais dans les faits j'ai l'impression que rien ne change. Je ne veux pas que vous pensiez que mon chum est un mauvais papa...bien au contraire, mais je trouve cela tres difficle de m'adapter à tout ca...suis-je la seule? 

revenir en haut

catellina

Inscrit le :
09 nov. 2007

Posté le: 27 juillet 2009 22:21:14 EDT  
Bonne chance Cocotte et t'inquiète, je ne me gênerai pas d'accoucher en ton absence.... Mais ça l'air que c'est pas moi qui décide!!!

Et bonne nuit à toutes!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
06 févr. 2009

Posté le: 27 juillet 2009 21:17:12 EDT  
Bonne chance Cocotte!!! Smile 

revenir en haut

Sab06

Inscrit le :
08 sept. 2008

Posté le: 27 juillet 2009 20:52:05 EDT  
bonne chance cocotte Very Happy 

LN je voulais te demander pourquoi mon nom au début avec les info de ma date daccouchement avais disparue lolll

Ariane née le 25 juin 2009 a 16h25 6.7lb et 48 cm

Si jamais tu veut les réécrire.Merci!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre