Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedonnantes JUILLETTES - 58 bébés d'arrivés !!

Auteur Message

Kaluha

Inscrit le :
28 oct. 2008

Posté le: 29 juillet 2009 00:42:06 EDT  
Bonsoir les filles!

Psy26 J'ai eu le même problème que toi avec ma cocotte pour le compte goutte dans les narines... Au début, j'ai acheté du Triaminic solution saline pour bébé et le compte goutte est plus petit au bout donc ca rentrait bien dans la narine... par la suite, j'ai acheté salinex et le compte goutte est plus gros et rentrait pas... j'aimais pas ca pour la meme raison que toi mais finalement, j'ai trouvé un truc. Je colle le compte goutte sur sa narine et je pese d'un coup sur la «poire». Ca rentre très bien surtout si c'est en meme temps qu'une respiration. Meme que maintenant, j'aime mieux ce compte goutte parce que je suis sure de pas la blesser dans les narines comme avec le plus petit. Voilà... je sais pas trop si c'est clair mais enfin...

Shocked Pour les filles qui ont pas allaité du tout... Je me sens un peu niauseuse de poser cette question mais bon, il faut ce qu'il faut! Est-ce que vous avec eu une montée de lait même si vous avez pas donné de colostrum à votre bébé? Merci de me répondre, je suis curieuse!

Autre Shocked Pour les filles qui ont changé la formule de lait de leur bébé... comment vous avez fait? Tout d'un coup, graduellement, en coupant les deux sortes? Je pense bien changer de sorte de lait pour un réduit en lactose qui aide a diminuer les gaz et je me demandais comment faire. Merci!

Bonne soirée! 

revenir en haut

Sab06

Inscrit le :
08 sept. 2008

Posté le: 29 juillet 2009 00:07:39 EDT  
Courage LN ca na pas du etre facile...

Au moin tu as un bon bébé comme tu dit!

 

revenir en haut

LN

Inscrit le :
24 mars 2008

Posté le: 28 juillet 2009 22:50:28 EDT  
Bonjour !

Je vais finir par avoir le temps de venir vous parler. Smile

Ca été un peu le bordel ici. J'ai finalement été frappé de plein fouet par le baby blues. J'étais a bout et je pleurais tout le temps. Ca c'est calmé depuis deux jours et je vais beaucoup mieux. En plus, je dors un peu plus.

J'ai un super bon bébé qui ne pleure que quand elle a faim et quand on la couche dans sa bassinette... C'est ca le plus dur. On finit par dormir assis dans notre gros fauteuil laz-y-boy avec elle sur nous. Quelques fois elle dort sur le dos dans le creu de nos bras et quelques fois sur ventre contre notre ventre au 45 degré (nous on est assis). Ca m'inquiète un peu parce que c'est loin d'etre sur le dos sur un matelat ferme. Je ne suis pas certaine que ce soit le meilleur pour elle... Est-ce que quelqu'un sait si c'est très mauvais...

Donc je continue les mises a jour et je vous lis tous les jours.

Bonne soirée.
 

revenir en haut

Sab06

Inscrit le :
08 sept. 2008

Posté le: 28 juillet 2009 22:43:24 EDT  
Djou79 (Julie) a écrit
Allo! Ça fait 1h15 que je suis au 5 minutes, je vais prendre un bain et si ça passe pas, je vais peut-être aller à la maternité. À suivre....

 


Hooooo yesssss bonne chance!!!! 

revenir en haut

Petite25

Inscrit le :
21 sept. 2008

Posté le: 28 juillet 2009 22:16:33 EDT  
Bonsoir les filles,
j'ai une petite question a vous poser.Cette apres midi ma génycologue ma fais un stripping et la je viens d'avoir du sang rouge vif est ce que sé normal Shocked Merci d'avance. 

revenir en haut

Marti76

Inscrit le :
25 janv. 2009

Posté le: 28 juillet 2009 21:15:32 EDT  
Bonsoir les filles,

Toujours rien, niet, nada de mon côté... Encore des chocs électriques au pubis de temps en temps et des contractions non douloureuses...

Par contre, hier dans la nuit je crois que j'ai encore perdu du bouchon muqueux. Je dis je crois parce que je ne sais vraiment pas! La première fois jeudi dernier, c'était brunâtre à cause de mon stripping de la veille j'imagine... Cette nuit, la première fois c'était blanc, ça ressemblait quasiment à du sperme, mais plus ''morveux'' (vraiment désolée des détails!!) et l'autre fois, c'était jaune, comme un jaune d'?uf!!!!! Vraiment bizarre....Est-ce que vous savez si c'était bien ça???

Mon rendez-vous chez ma doc c'est demain, j'ai bien hâte...et rendez-vous chez le gynéco jeudi pour l'éventuel déclenchement...

SylvieB : Je suis bien contente pour toi que ça ne soit pas de la pré-éclampsie! Very Happy Je te souhaite sincèrement ton accouchement dans la maison de naissance comme tu le désires.

Positive
: Je pense que tu as fais ce que tu as pu pour l'allaitement, il ne faut surtout pas culpabiliser! Câlins virtuels!

Djou : Bonne chance!!!

Bonne nuit les poulettes!!
Marti Smile   

revenir en haut

Djou79

Inscrit le :
01 juin 2009

Posté le: 28 juillet 2009 21:03:26 EDT  
Allo! Ça fait 1h15 que je suis au 5 minutes, je vais prendre un bain et si ça passe pas, je vais peut-être aller à la maternité. À suivre....

 

revenir en haut

maman lina

Inscrit le :
22 mars 2008

Posté le: 28 juillet 2009 19:47:15 EDT  
moi sa me va tres bien le 1 aout!!!!

testament il faudrait ben que j'y pense sérieusement avec 3 enfants Embarassed je vais en parler avec mon homme demain quand il va ariver!

SylvieB crime encore en contraction!!!!!!!la c le temps ACCOUCHE LOL!!!si tu continue comme moi tu vas accoucher a 41 semaines je te le souhaite pas c long les derniers jours!!!

bon ben bonne soirée tout le monde et bonne nuit!
maman lina 

revenir en haut

SylvieB

Inscrit le :
26 nov. 2008

Posté le: 28 juillet 2009 18:59:22 EDT  
Va pour le premier aout pour le prochain forum! Smile

Testament Mon chum et moi, en achetant notre condo, nous avons fait faire notre testament. Je ne voulais absolument pas prendre le risque de devenir copropriétaire avec ma belle-famille! Surprised Avec les enfants, je crois que c'est encore plus important, surtout si vous n'êtes pas mariés. Ça clarifie où irons les enfants si jamais les 2 parents meurent en même temps. On l'a fait faire par une amie notaire. Mais sinon, il existe destestaments modèles qui permettent de faire votre testament "home made" et qui coute moins cher. Cependant, à votre décès, ce sont vos héritiers qui doivent payer un montant pour faire vérifier la véracité de votre testament. Voilà!

Toujours des contractions! Very Happy 

revenir en haut

Djou79

Inscrit le :
01 juin 2009

Posté le: 28 juillet 2009 18:09:36 EDT  
Testament: Moi avec notaire. Et je vous le suggère fortement! J'ai travaillé 6 mois pour un cabinet de notaire, vos papiers sont en ordre, ils sont gardés précieusement dans leur minute(ça s'appelle comme ça)aucune information n'est oubliée, le notaire fait vraiment le tour de la question, de votre vie, avec vous. Si vous avez des modifications vous pouvez les faire en cours de vie (moyennant quelques sous). Vous avez votre copie avec le sceau à la maison dans vos affaires. À vous de voir... C'est mon opinion!

Va pour le 1er août sur l'autre forum. 

revenir en haut

catellina

Inscrit le :
09 nov. 2007

Posté le: 28 juillet 2009 17:59:05 EDT  
Changement de forum! Moi ça me va pour le 1er août samedi!

Testament: Je me pose la même question et j'ai bien hâte de voir les réponses!  

revenir en haut

Sab06

Inscrit le :
08 sept. 2008

Posté le: 28 juillet 2009 17:43:19 EDT  
SylvieB a écrit
Sad J'ai tout perdu ce que j'écrivais... Crying or Very sad

Bon, je disais, pas réussi à dormir mais au moins, je me suis vraiment reposée. J'ai fermé les stores pour ne pas me sentir coupable de ne pas profiter du beau temps. Mes contractions n'ont pas arrêtées. Je ne les compte pas mais je les sens comme il faut! J'ai un bon feeling pour la suite! J'espère que je ne me trompe pas!

Cocotte08 et cathsarahalex J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles! Smile

Nouveau forum Quelqu'un peut me dire ou il se situe? J'vais l'écrire sur un papier, j'le promets! Wink

Catellina Wow!!! Surprised Ça fait un bail que j'ai laissé tomber l'idée de me raser seule! Je fais les beaux yeux à mon homme quand j'me prends les pieds dans mon poils trop long et il me rase les jambes! (Eurk... vraiment laid comme image!) 


Il ce situe dans Santé-groupe des mamans.
Sinon tu as le lien a la toute premiere page de celui-ci

Changement de forum :Alors on ce fixe une date que dite vous du 1er Aout Shocked Shocked  


Testament :En avez vous faite un?

Si oui de quel facon avec ou sans le notaire? 

revenir en haut

maman lina

Inscrit le :
22 mars 2008

Posté le: 28 juillet 2009 17:05:18 EDT  
bonne journée les filles!!!

je voulais juste vous dire merci pour tout vos gentil mots!!!

félicitation aux nouvelles mamans!

tite-choupette moi aussi sa ma faite sa quand g su pour toi et toute la troupe de québec!comme tu dis il reste juste SylvieB!!!!!

Bon ben pour moi tout va bien la routine commence a être un peu plus la lol!!!je suis tellement heureuse et quand même tres en forme pour une fille que sa fait juste 3 jours!

bon ben bonne soirée!
maman lina 

revenir en haut

SylvieB

Inscrit le :
26 nov. 2008

Posté le: 28 juillet 2009 16:48:57 EDT  
Sad J'ai tout perdu ce que j'écrivais... Crying or Very sad

Bon, je disais, pas réussi à dormir mais au moins, je me suis vraiment reposée. J'ai fermé les stores pour ne pas me sentir coupable de ne pas profiter du beau temps. Mes contractions n'ont pas arrêtées. Je ne les compte pas mais je les sens comme il faut! J'ai un bon feeling pour la suite! J'espère que je ne me trompe pas!

Cocotte08 et cathsarahalex J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles! Smile

Nouveau forum Quelqu'un peut me dire ou il se situe? J'vais l'écrire sur un papier, j'le promets! Wink

Catellina Wow!!! Surprised Ça fait un bail que j'ai laissé tomber l'idée de me raser seule! Je fais les beaux yeux à mon homme quand j'me prends les pieds dans mon poils trop long et il me rase les jambes! (Eurk... vraiment laid comme image!) 

revenir en haut

catellina

Inscrit le :
09 nov. 2007

Posté le: 28 juillet 2009 16:23:26 EDT  
Domianelle: Félicitation!

Jeunemaman1986: Félicitation et merci à Sab de nous avoir donné des nouvelles!

Transfert de forum : Ça peut être n'importe quand, mais il faudrait le faire tout en même temps pour avoir à suivre seulement un forum je pense...

Sylvie : Yé! C'est des supers nouvelles! Je croise les doigts pour toi pour que ça déclenche vite!

Djou: Lâche pas ma belle! Je te souhaite que ça se déclenche avant mardi prochain!

Moi: J'ai dormi de 10hres 30 à 13 hres30! Surprised Rolling Eyes Surprised Rolling Eyes Oufff, ça fait du bien! Et là il mouille! lolol Et rien par chez-nous! Sinon que j'ai réussi à me raser! lolol

  

revenir en haut

Sab06

Inscrit le :
08 sept. 2008

Posté le: 28 juillet 2009 13:46:12 EDT  
Melz a écrit
Bon matin les filles !

Je vous lis moi aussi, mais le temps me manque... Là faut vraiment que j'aille faire des mises à jour sur l'autre site aussi... je ne m'y suis même pas inscrite !! Embarassed La pauvre Sab doit se sentir abandonnée !!?? Confused

Cocotte08 : mes pensées sont avec toi aujourd'hui !!!

Djou79 : J,espère que tu auras de bonnes nouvelles !! Bon rendez-vs !

TiteChoupette : ne te sens pas coupable de ne pas venir assez souvent... on a en a assez sur les épaules comme ça je pense !! Tu peux aussi essayer l'ostéopathe pour ton tit homme... Je sais ça en fait beaucoup mais bon, que c qu'on ne ferait pas pour nos anges !

Sylvieb : Je te souhaite que ce soit ton travail et que ti u aies ton bébé très bientôt .. disons dans les 24 h prochaines heures... J'espère que tu pourras accoucher comme tu le désires en maison de naissance ! Je pense à toi aussi ! je te comprends pour le nerf... dès que tu as accouché, ça diminue.... j'ai encore un peu mal, mais c'est rien comparé à avant !! câlin !

Ferris : je te souhaite aussi d'accouché bientôt !! Je sais comme c'Est long !!

Catellinna : C'est plate pas mal... Je te comprends d'être déçue, pas une et là à quelques mètres du fil d'Arrivée, zut, il y en a !

Pour moi aujourd'hui, grosse journée de visites je trouve (la première en fait), ma mère vient passer la journée pour s'Occuper du petit, l'infirmière vient et le père bio de mon chum aussi vers 17 h... ouf, j'espère supporter tout ce monde sans trop brailler ! Rolling Eyes on doit osrtit aussi pa contre à la pharmacie donc, ça va me faire prendre l'air aussi... Hier, 1ère sortie en poussette avec Chéri, le chien, bébé et maman qui poussait fièrement et enfin sa poussette avec fiston !!!

Bon je vous dis à +++, lâchez les bédaines et les sans-bédaine !! Nous sommes les meilleures... une journée à la fois !

melz xx 


Je te dirais que je ne me suis pas senti abandonner meme que c'étais bien car comme dit le message que je tai envoyer sur facebook...ya eu un petit probleme a cause des recit il ny avait plus de place alors j'ai tout réorganiser le forum lolll mais tout est bien tu ira jetter un coup doeil...jai mis les recit sur des messages et je vais inscrire les pages dans lesquel nous allons mettre les récit ...bon sa dlair compliquer mais tu va comprendre quand tu va voir !!! 

revenir en haut

Sab06

Inscrit le :
08 sept. 2008

Posté le: 28 juillet 2009 13:40:19 EDT  
Félicitation a mamanlina!!!

Vous vous souvenez de jeune maman1986 alias sexy maman et bien elle a eu sa petite poupoune!!! Félicitation!!!
 

revenir en haut

Djou79

Inscrit le :
01 juin 2009

Posté le: 28 juillet 2009 13:03:59 EDT  
Allo retour de mon r-v...

La pression est belle, le coeur bat 135, j'ai perdu une livre...Je suis passée de 1 cm et demi à 2 cm et demi et je suis 70% effacée. D'après mon doc, elle devrait me revoir d'ici quelques jours, sinon et bien déclenchement mardi le 4 août à 7h30.

Voilà je vous redonne des nouvelles plus tard, je dois aller chercher mes filles chez ma belle-soeur.

Bon après-midi! 

revenir en haut

Sab06

Inscrit le :
08 sept. 2008

Posté le: 28 juillet 2009 12:10:45 EDT  
Caro_Th a écrit
Salut les filles!! Wink

Félicitations maman lina!!! Quel accouchement de rêve tu as eu! Wow! Enfin, tu as ta puce dans tes bras!! Il ne rste plus que SyliveB et la gang de Québec aura tous ses bébés!!! Yé!!

Pour ma part, Elliot va très bien et moi aussi!! Depuis 2 nuits, je le couche dans sa chambre, dans sa bassinnette et il me fait des nuits incroyables!! Par exemple, hier il a but à 21h, ensuite cette nuit à 2h15, puis à 7h30 ce matin!! Je suis donc en pleine forme!! Ça fait 2 nuits qu'il me fait cet horaire là!! Laughing Laughing Laughing Je crois que le moïse de mon chum (qui a donc une trentaine d'année) n'était pas très confortable pour notre petit loup!! Il est beaucoup mieux dans son lit finalement!! Very Happy

Question????Melz et Sab1506
Nous déménageons quand dans l'autre forum??? Au mois d'août??

Moi aussi je pense souvent à vous toutes, les mamans et futures très proche mamans!! Wink
xxxxx 


Oui au mois d'aout...Mais on peut tranquillement commencer maintenant ... 

revenir en haut

SylvieB

Inscrit le :
26 nov. 2008

Posté le: 28 juillet 2009 11:46:07 EDT  
De retour!

Pas de Pré-Éclampsie! Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy
Ma sage-femme a recu les résultats de ma prise de sang et ils sont très rassurants. Il ne manque que mon test pipi (fin du rallye 24h pipi à 17h30) pour confirmer mais disons que je suis pas mal rassurée!
Étant donné que je ne fais pas de pré éclampsie (ou du moins que les risques sont quasi nuls), elle m'a donné de l'homéo et m'a recommandé d'acheter des gelules d'onagre et de la tisane de framboisier pour aider au travail à avancer, ce que j'ai fait. Je retourne aussi chez l'acuponcteur. Bref, je ne me sens plus à la croisée des chemins avec l'impression de devoir prendre éventuellement une décision qui risque de me mettre dans une situation pas très voulue. Haaaaaaaaaaaaaa.... J'me sens légère là! Fiouf! Mes contractions continuent mais sont beaucoup plus espacées. Je suis donc en latence (encore) mais je dois absoluement me reposer, mon travail risque de se déclencher cette nuit ou dans les prochaines heures. Yeah! Very Happy

Merci les filles pour vos messages! Ça me va droit au coeur!

Mais... heu... Suis-je réellement la dernière juillette de Québec?

Pour l'instant, je vais aller prendre une douche FROIDE ! Ma sage-femme ne voulait pas que je prenne de douche pour ne pas éliminer les traces de liquide amiotique si jamais j'avais réellement perdu mes eaux. Mais là... comptez sur moi pour rester dans l'eau le plus longtemps possible! Après, DODO!!!! À plus tard! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre