Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedonnantes JUILLETTES - 58 bébés d'arrivés !!

Auteur Message

catellina

Posté le: 27 juillet 2009 10:09:03 EDT  
Sab: Mon doudou Sab! Tu n'as pas à te sentir coupable! En le sachant maintenant, tu éviteras cet aliment! Est-ce que ça va mieux là avec ta belle Ariane?

SylvieB

Posté le: 27 juillet 2009 09:54:09 EDT  
Sab1506 Bon, on va régler une chose: Tu n'as absolument pas à te sentir mal. C'est pas très aidant et sympathique de la part de ton chum de te faire sentir cheap! Je crois que ce qui pourrait t'aider serait plutôt de savoir que tu as son soutien.
En-t-k, si mes notions sont bonnes, les colliques dues aux gaz provoqués par le blés d'inde ne devrait durer que quelques heures, pas plus. Donc, ce matin, tout devrait etre rentré dans l'ordre. Maintenant que tu sais que ta petite ne tolère pas le blé d'inde, tu pourras agir en conséquence mais comment pouvais-tu le savoir avant? Moi, je crois que c'est l'expérience qui entre et que cet épisode "collique" ne fait pas de toi une moins bonne mère! Courage! Smile 

SylvieB

Posté le: 27 juillet 2009 09:43:26 EDT  
Cathsarahalex Et puis et puis? Fiston est dans tes bras maintenant? Very Happy Tu m'A bien fait rire quand tu disais que ton p'tit bonhomme tentait de se retourner mais que c'est trop tard.

Cocotte08 Tu seras une super maman! C'est certain que y'aura des adaptations mais ça, c'est normal! J'ai confiance en toi et je suis certaine que nous sommes une gang qui te savons tout à fait apte à élever 2 superbes enfants! Et demain, ça ira super bien!

Capi99 Ha ben là... Coudonc! Mais comme tu dis, si ça fonctionne pour mon chum et moi, tant mieux! Smile

Serotonine Je n'ai pas encore commencé à allaiter (le ou la glouton(ne) se fait attendre pour le repas! Wink ) mais dans mon cours, ce que j'aurais aimé qu'on me montre, c'est me montrer techniquement des positions d'allaitement avec une poupée. Tsé, montrer les positions de base. Je suis peut-être seule avec ce besoin mais me semble que pour l'instant, c'est ce qui me stress le plus. On dirait que j'ai peur de ne pas être à l'aise, de blesser bébé ou moi de me blesser au dos.

Ferris Tu vas trouver ça dans les produits naturels. Si jamais ça ne amrche pas, tu auras au moins une flore intestinale des plus belles! Wink

Bon, moi, rendez-vous à 15h. J'ai bien hâte de voir ce que ma sage-femme me dira et ce qu'elle me proposera pour faire sortir bébé de sa cachette (ben... cachette... disons qu'on sait pas mal tous où il se cache mais j'veux pas lui faire de peine! Laughing ).

Wow, nous sommes 14 sur la liste, moins Cathsarahalex et moins Cocottes08 bientot! 

Sab06

Posté le: 27 juillet 2009 09:35:19 EDT  
Jai passé la pire journée hier ainsi que la pire nuit!!!

J'ai faite une grave erreur en mageant du ble dinde (2) et la ma petite a mal au ventre depuis hier et elle ne dort pas!!!

Mais a cause de ca elle na pas faite de sieste de la journée et lorsquelle s'endormait elle ce reveillait 10-15 minutes plus tard!!!

Et même cette nuit!!! Mais elle a dormi au moin 3 heures...elle a de terrible gargouillement et des méga gros gaz Crying or Very sad je me sent tellement mal

et ce matin a son reveille yavait une gros flaque de sueur...mais aucune température...au moin ca!!! Mais cest bizzard...

Mais la jai apeler info santé et il mon dit rien dinquietant pour la transpiration!

J'ai eu peur!

Et la je suis épuiser...fatiguer...a boute...et je me sens vraiment mal vis a vis ce que jai manger...mon chum me fait sentir cheap!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  

Anonyme

Posté le: 27 juillet 2009 09:02:52 EDT  
capi99 a écrit
Un bonheur immense d'allaiter, d'une facilité déconcertante et une grande fierté

Que dire de plus!!! Very Happy Ce sera la pensée du jour! héhé

Je ne crois pas que personne n'ait été offensé de tes propos... on ne fait pas un débat biberon/sein mais on fait juste relater comment on se sent face à telle ou telle situation! Je me sens aussi comme toi; dans ma tête, il n'y a pas d'autres options que d'allaiter alors ça coule de source! Merci pour tes pistes par rapport aux cours prénat... je vais en tenir compte!

Encore... cocotte et cathsarahalex , un autre merde pour vous deux!!! Je sais ce que vous vivez en ce moment et je pense fort à vous deux!!! Je vous souhaite une rémission ultra rapide sans trop de douleurs, quoi demander de mieux!!! Very Happy  

catellina

Posté le: 27 juillet 2009 08:11:30 EDT  
Bon matin!

27 juillet ce matin!!

Catsarahalex: Je pense à toi ce matin! Bonne rencontre! Repose toi et viens par la suite nous présenter ton beau bébé!

Sunny_Karine : Bienvenue ma belle! COntente que tu te joignes à nous! Je viens de St-Jérôme aussi! Tu accouchès à St-Jérôme ou ailleurs?

Cocotte: Tu seras merveilleuse j'en suis sûre! Je te le dis tout de suite et je le redirai ce soir, mais je vais penser à toi demain c'est certain!

Sab: Ça va ma belle????

Djou : On lâche pas ma belle!  

Cadane

Posté le: 27 juillet 2009 08:08:11 EDT  
Merci SylvieB , pour les encouragements et le conseil!! Je crois que je vais essayer, pour les probiotiques, je n'ai rien à perdre!! J'imagine que c'est en vente libre à la pharmacie?

Une petite pensée spéciale pour celles qui ont leur césarienne aujourd'hui ou demain!
Les autres, on lâche pas! 

capi99

Posté le: 27 juillet 2009 08:02:45 EDT  
KateB (DPA 19 juillet)
Nounou86 (DPA 22 juillet)
Ferris (DPA 23 juillet)
SylvieB (DPA 24 juillet)
Cathsarahalex (DPA 25 juillet)
Marti76 (DPA 25 juillet)
Sunny_karine (DPA 25 juillet)
Djou79 (DPA 27 juillet)
Ti-Valou (DPA 28 juillet)
Petite25 (DPA 30 juilllet)
Catellina (DPA 31 juillet)
Coccotte08 (DPA 31 juillet)
Stephfi (DPA 31juillet)
Jerol21 (DPA 31 juillet)

Chère Juillettes encore bedonnante...je pense a vous, vous m'avez bien faite rire avec votre liste...Ca arrive bientot!...xxx

CathSarahalex : Si je me trompe pas, t'est a environ 1 heure d'avoir ton ti poux...je pense a toi!

Cocotte : Meme chose pour toi, si je reviens pas sur le Forum..bonne chance pour demain et bonne rencontre avec bébé!

SylvieB : En effet, ton pharmacien a pas tort, ya aucun lien qui a été fait entre la prise de probiotique et le rhume...alors je ne peut t'expliquer....concidence...effet placebo ou chez toi on sais jamais ca marche p-e vraiment...c'est difficile a dire mais une chose est sure...preuve scientifique ou pas on sen fou....si ca marche pour toi...ben super continue....!Smile

Je sais on en parle beaucoup beaucoup beaucoup...c'est le sujet a la mode... l'allaitement ...J'avoue que si j'avais pas déjà accouché, moi aussi ca m'inquieterais un peu a nous lire..hehe! Pour ce qui est de ta question Sérotonine ...J'ai aussi pris un cour prenat super mais jamais on m'avais averti des vrai difficulté. Je m'explique: oui on m'avait parler mauvaise prise au sein, qui entrainais la douleur...de la monté de lait, des épuisante têtés groupés...mais jamais on ma dit que ca serais difficile pis que ya certaine femme qui on envie de tout laisser tomber parce que cest dure physiquement et moralement. Je pense quon a la preuve ici...Pour ma part, juste me faire dire ca...je me serais armé mentalement pour mieux affronté.
Pis que cest vrai qu'une fois surmonté les 1 (pour moi)a 3 premiere semaines, tout se place, et ca devient un bonheur immense d'allaiter, d'une facilité déconcertante et une grande fierté
Alors voila mon éditorial de la journée, j'espere que je ne vous ai pas cassé les pied encore avec l'allaitement. Sérotonine , j'espère t'avoir amené une petite piste...

A+
Caroline et Frédérique

PS: je voulais juste dire que je parle d'un point de vu très personel et que de mon coté, je tenais mordicus a allaité...Je comprend tres bien que ce n'est pas pour toute les femmes et tous les bébé...et cest super aussi....je ne voulaisjuste pas offensé personne avec mes propos:?  

cocotte08

Posté le: 27 juillet 2009 07:54:23 EDT  
cathsarahalex Tout plein de +++ pour toi ! Et bonne rencontre avec bébé !

Kate B Moi aussi je serai au CHRTR demain matin ! J'ai ma césarienne à 7:30 !!!

Pas de morphée pour moi cette nuit et je ne crois pas qu'elle sera au rv ce soir non plus Confused J'me rend maintenant vraiment compte qu'à partir de vendredi (journée de mon retour à la maison) il y aura 2 poupons ici !!! Et j'espère être à la hauteur !

Djou79

Posté le: 27 juillet 2009 06:23:02 EDT  
hé hé je suis encore là!!!
40 semaines pile aujourd'hui!!!

Mes encouragements n'onr rien donné pour la nuit, on verra pour la journée...J'ai eu genre 3 contractions cette nuit.

Sab est-ce que ça va?

Bon lundi! Wink  

cathsarahalex

Posté le: 27 juillet 2009 04:41:04 EDT  
pour celle qui on pas accoucher dsl! je pense a vous! jai encore les yeux coller hihi 

cathsarahalex

Posté le: 27 juillet 2009 04:37:20 EDT  
salut les filles!! c la pire nuit de ma vie mais au moin je sais que je vais avoir mon petit bonhomme tantot!! je sais pas si il le sent quil va se passer quelque chose mais monsieur essayais de se tourner cet nuit! heille fiston yé trop tard pour mettre ta tete en bas! il ma martiriser avec son petit talon sur la hanche ouff!! je suis déja habiller prette je part a 5 hrs et 15 parce que mon chum es un grand stresser il veut pas passer par lautoroute mais bien par la ville hihi! il a pas bcp dormi non plus! jai p-e dormi 2 hrs pis pendant que je dormais lui non il a décider de me flatter le dos erreur jme suis réveiller et pu capable de mendormir.. pis lui 5 min apres il ronffler a ben mon espece toi!!!

Je suis de tout coeur avec toi demain cocotte!!
pour celle qui on accoucher je vais penser fort a vous !! sa va sortir vite ses bebe la jen suis sur jva revenir pis vous aller avoir tous accoucher!!

Bonne journée!!
xxx

Et félicitation au maman qui on accoucher!!
et merci de tout vos encouragement c tres gentil! 

Emi06

Posté le: 27 juillet 2009 04:04:43 EDT  

Bonsoir (ou matin)...

Je me joins à Melz pour la pensée à Cathsaralex!

Ici, mon petit homme me fait payer pour les trois dernières nuits de 6 heures. Il me tient réveillé depuis 2h du matin...

Aujourd'hui, sera ma première journée seule avec Matteo. Le papa retourne travailler. J'anticipe un départ fort en émotions, c'est un grand sensible mon homme Wink

Bon, je vais retourner essayer d'endormir fiston si je ne veux pas voir le lever du soleil...

Bisous
xxx 

Melz

Posté le: 27 juillet 2009 03:28:45 EDT  
coucou les mamans et futures !!

pensée spéciale pour catsarahalex !!

xx 

Kaluha

Posté le: 27 juillet 2009 00:43:24 EDT  
Salut les filles!

Bon j'ai encore eu un problème de pc... pourtant, il était neuf!!! Je suis tombée sur un citron alors après 2 sem, il était kapout!!! en tout cas, j'en ai un nouveau cette fois. J'ai eu 10 pages à lire!

J'arrive de voir le film avec L-josé houde et michel coté... tel père tel flic je crois. C'était supre bon et drôle! Merci a ma belle maman qui a gardé cocotte. Ça fait du bien au moral et au couple une petite sortie!

Sab... je peux t'aider? 

Sab06

Posté le: 26 juillet 2009 23:35:15 EDT  
marty te stu encore la?
si oui as tu deja des enfants? j'ai besoin d'aide! 

Marti76

Posté le: 26 juillet 2009 23:24:02 EDT  
Pas vraiment rien de nouveau ce soir...

On a fait des calins mon chum et moi, mais j'ai ressenti une légère douleur à la pénétration, peut-être dû à l'orgasme que j'ai eu juste avant et qui m'a donné une contraction... en tout cas, pas trop agréable. Mon chum se sentait super mal, mais cé pas de sa faute! Embarassed

Demain je pense que je vais tondre mon gazon si je suis en forme, ça va peut-être aider Charlène à descendre!! J'ai quand même 32 miles pieds carrés, donc une bonne heure et demi de travail!!! En tout cas, on verra comment je feel demain. J'irai à mon rythme, je ne forcerai pas trop et je vais laisser le talus à mon chum. Faut pas exagéré quand même!

Là je viens de me tapper un gros bol de crème glacée, miammm c'était bon, mais maudit que c'était cochon!!! Razz

GO Charlène, GO Charlène, Go!!! Very Happy

Faut bien rêver!! lol

Cyn bedon : Merci pour ton récit!! Félicitations encore!!Wink

Bonne nuit les girls! Smile  

sunny_karine

Posté le: 26 juillet 2009 22:40:24 EDT  
Je m'ajoute a votre liste..

KateB (DPA 19 juillet)
Nounou86 (DPA 22 juillet)
Ferris (DPA 23 juillet)
SylvieB (DPA 24 juillet)
Cathsarahalex (DPA 25 juillet)
Marti76 (DPA 25 juillet)
Sunny_karine (DPA 25 juillet)
Djou79 (DPA 27 juillet)
Ti-Valou (DPA 28 juillet)
Petite25 (DPA 30 juilllet)
Catellina (DPA 31 juillet)
Coccotte08 (DPA 31 juillet)
Stephfi (DPA 31juillet)
Jerol21 (DPA 31 juillet)

sunny_karine

Posté le: 26 juillet 2009 22:25:17 EDT  
Salut les mamans de juillet sa fait quelque temps que je vous lis et avec bébé qui arrive bientot j'avais envie de discuter avec d'autre personnes qui vivent les même situation que moi .... et en vous lisant je me rend compte que sa se ressemble beaucoup !! Moi ma DPA étais le 25 juillet donc j'ai passé ma date.... et j'attend un petit garcon qui va s'appeller Éloïk, sinon je viens de st-jérome.... mais je vais marquer mes infos sur l'autre forum vu que lui tire a sa fin !!

Je voulais dire félicitation à toute les nouvelles mamans et bonne chance au futur..... !!!! Very Happy  

SylvieB

Posté le: 26 juillet 2009 22:25:05 EDT  
Bienvenue dans le club des Expirées, KateB ! Avantages sociaux: T'es certaine d'accoucher très bientôt! Wink

Se connecter pour répondre