Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MylouneInscrit le : |
By oui jai appeller mais elle navais pas de place avant la semaine prochaine donc elle me recommende lurgence...merci tes fine! |
ByInscrit le : |
Myloune: Je suis une maman de janvier... et j'ai lu ton appel à l'aide. Moi ça m'est arrivé à environ 8 semaines de grossesse. Je te comprend d'être inquiète. Moi non, plus j'arrivais pas à rejoindre mon doc et je suis aller aux urgences... J'ai passé en premier et ils m'ont fait une écho pour me rassurer, tout était beau! Tu peux téléphoner à l'hôpital où tu accouches, à la maternité ou à l'obstétrique, ils seront te conseiller! Bonne chance et donne-moi de tes nouvelles!!!
|
thalie3Inscrit le : |
ouin... p-ê que le délais d'attente à l'hosto est moins long qu'à Mtl/Laval
![]() écris moi si tu en as envie: thalie_x@hotmail.com (MSN) |
MamaroseInscrit le : |
Bonjour à toutes!
Wow ca écrit à une vitesse vertigineuse ici! Je crois qu'avec ma pinotte de 7 mois qui ne dort presque pas (oh désespoir!) je vais avoir de la difficulté à suivre mais j'essaie de lire comme je peux. Les futures moms avec pas de bébé et en retrait préventif profitez en pour dormir! J'étais dans votre situation l'an passée! Heureusement les nausées ne m'ont pas encore trop attaqué. Comme je suis encore enceinte je ne retournerai pas travailler entre les 2. Ils auront 15 mois de différence. J'avoue que j'ai peur un peu surtout que la plus vieille n'ira pas à la garderie. Mais bon je ne me vois pas non plus la quitter dans 4 mois. Je tente de répondre à quelques questions du jour. Ma prédiction un gars même si j'ai dit ca pour ma fille. Déco j'aimerais bien un petit matelot si c'est une fille par contre je ne sais pas. Le poid ben je veux pas décourager personne mais je suis une fille de 5pi 5 123 livres et à ma fille j'ai pris 46 livres en faisant de l'exercice et en ne me bourrant pas de cochonnerie!! Comme quoi on contrôle pas trop! J'ai reperdu tout en 3mois par contre sans trop forcer. Cette fois ci j'aimerais bien prendre 25 livres comme le monde normal. Mon pauvre chum me disait enceinte ben non t'es pas grosse! Bon ben c'est pas mal ca. En passant Caplinotte tes posts me font beaucoup rire. Je connais bien ton coin de pays j'ai été élevé à Gaspé et y suis restée jusqu'à 16 ans. J'y retourne l'été mon père a acheté une maison là bas (Anse-aux-Griffons) Bon ben bye les girls et je dis un gros lâchez pas à toutes celles qui ont des soucis de début de grossesse! |
hehe bathurst au nouveau-brunswick
|
tu es dans quelle région ?
|
wan je vien dappeller a la clinique ou est mon medecin pis la secretaire arrete pas de me dire que meme si a fait un rendez vous la semaine prochaine que si jai des perte rosé faudrai que jirai voir le plus tot possible pis ya pas de place cette semaine...feque jpense va etre obliger de me tapper lurgence
![]() |
myloune: j'aimerais rajouter autre chose... je viens de voir que tu es de 5 semaines... à l'écho ils ne pourront voir probablement que le sac vitelin... pcq crevette est trop petite encore... alors raison de plus de ne pas perdre de temps à l'urgence... pcq les machines d'écho sont très préhistoriques à l'urgence
![]() |
myloune: moi aussi j'ai pas mal saigné... et très rouge avec des caillots (dsl pour le détail)... et regarde où je suis rendu maintenant... à l'écho de 7 sems, ils ont vu un petit décollement qui a saigné dans mon utérus et a créé un hématome... qui n'a pas sorti et ne s'est pas résorbé... en plus que mon placenta est en bas au lieu d'être en haut...
je te dirais de ne pas aller à l'urgence... pcq tu vas attendre DES HEURES... tu ne passeras pas en priorité... appelles ton Dr à la place et demande à la secrétaire si possible de le voir avant ta date de 1er rdv pcq tu as des saignements... il te donnera une prescription pour passer une écho... donc pas besoin d'attendre à l'urgence parmi tous les microbes ambulants... normalement, si tu as un super Dr comme le mien, il acceptera de te voir entre 2 patientes... ![]() bonne chance et en attendant, essaies de te reposer le plus possible... ne joues pas au basket avec ton utérus ![]() xxx |
waw Mayeve29 tes vraiment fine de venir jusqu'ici pour me parler de se qui tes arriver a toi!! je l'apprecie vraiment!! Cest exactemenet comme ta dit cets pas abondant mon affaire cets juste quand jva faire pipi..jai pas besoin de mettre un protege dessous.. en tout cas ca me donne espoir ton affaire!! hehe mais jva quand meme aller a lurgence..voir parceque le bureau pour la grossesse est fermer aujourdhui pis jai quand meme hate den avoir le coeur net Hikari nOn pas de calins la premiere fois que jai vu que javais des perte ca fesais genre 4 jours quon lavais pas fait ..ma libido etais pas mal basse..tk pis depuis ben on la pas fait parceque linfirmiere de info soins mavais dit dattendre une semaine..donc pas de calins encore docn ca peut pas etre ca a moin que jai saigner tard apres mes calins mais jpense pas... |
guimauve123: chanceuse... j'aimerais bien en prendre... mais j'ai pas encore le ok du Dr...
![]() |
Guimauve123Inscrit le : |
Je viens de m'inscrire à des cours d'aqua-forme prénatal au tennis 13 à Laval. La session va débuter le 6 janvier. Quand les cours vont commencer, je serai à environ 14 semaines de grossesse. Ça va m'aider à rester en forme.
Pensez-vous prendre des cours d'aqua-forme ou autre ? Guimauve |
HikariiInscrit le : |
bon Mayeve je viens de voir j'ai écrit pas mal la même chose que moi hihi !
|
misssarrahInscrit le : |
mayeve : merci pour l'info et ta petite histoire! ca va surement en rassurer plus qu'une!!! pas drole une premiere grossesse, on a peur de tout!!!
|
JustiInscrit le : |
Polochon: félicitaions tout d'abord! Aussi pour ta question concernant la garderie, je vais faire partie de celle qui va envoyer sa fille quand même. Surement pas 5 jours semaines, avec horaire réduit, mais je crois qu'au début, je vais avoir besoin de temps pour m'acclimater à la nouvelle situation!
Pour la question du jour, pas de décor de choisi encore, nous attendons de voir le sexe du bébé pour nous inspirer! |
HikariiInscrit le : |
Myloune : As-tu fais des calins ? Car moi quand je fais des calins jai souvents des pertes rosé parce que mon col d'utérus est friable alors ca expliquerais p-e ton pattern ?
Moi aussi je suis brulée et toujours pas de signe de nausée youpidou ! jai commencer mon magasinage de noel ! J'ai même fait un bas de Noël au Haricot ! des gugus du dollorama c'est le fun hih ! |
MimizacInscrit le : |
polochon Ah ben de rien! Ca me fait plaisir...C'est que j'ai tellement "freaké" avec ca, que je vous comprends à 100%!!!!! Maintenant, avec du recul et bien avancée dans ma grossesse....Je vois bien que je capotais pour rien...Mais que en même temps c'est normal.... On a bcp d'inquiétudes! Si vous avez d'autres questions....Gênez-vous pas! Ca va me faire plaisir....J'ai pas réponse a tout, je ne peux parler que de mon expérience personnelle...Ca vaut ce que ca vaut....Mais si ca peut vous rassurez; moi j'ai fait ma job!
![]() |
polochonInscrit le : |
Mayeve29 Wow, merci beaucoup de nous rassurer comme ca... J'ai aussi eu des perte rosée et brunatre pendant 10 jours... j'en suis à ma 4e journée sans perte... et je suis bien contente... mais d'entendre que ca peux etre normal c'est `très rassurant..
merci beaucoup |
MimizacInscrit le : |
Bonjour les mamans de juillet 09!!!
![]() Je te comprends d'être inquiète pour les pertes....Je t'envoie un petit mot pcq moi aussi j'en ai eu....C'est ma premiere grossesse....Donc j'ai le "bouton panique" assez souvent à "ON" merci! ![]() Moi j'en ai eu des pertes comme tu décris....Je pense dès le début de ma grossesse.... Et je pense que ca a duré jusqu'à ma 17e semaine! Ca me stressait tellement. Comme toi, j'appellais Info-Santé, et j'en ai parlé a mon doc. Nous sommes toutes faites différentes; dans mon cas, mon col était seulement un peu plus fragile... Voila tout. Des fois, ces pertes arrivent pour aucune raison en particulier, et ca m'arrivait aussi apres avoir fait des calins avec mon chum.... Ce que mon doc me disait, c'était surtout de pas stresser....Que c'était normal.... Mais de pas forcer la note non plus.... Exemple, si tu as des pertes apres avoir fait l'amour....Et que ca se passe le matin, ben le soir d'après moi je me retiendrais....hihi! Ou si tu penses que tu as fait un effort physique quelquonque et que ca peut avoir causé des pertes/saignements, ben prends ca cool pour le reste de la journée. Vas-y avec ton feeling de maman. ![]() Ca se peut que ca t'arrive 1 ou 2 fois seulement, comme ca se peut que ca dure quelques semaines, comme ca se peut que tu en ailles tout le long de ta grossesse. Comme je te dis, moi j'en avais souvent dans les 16-17 premieres semaines, apres j'ai été un bon bout sans en avoir....Et dernièrement, a 29 semaines je crois, ca m'est arrivé encore (je suis présentement a 31 semaines.). Encore la, je l'ai mentionné a mon doc et il m'a dit que c'était correct.... Ca arrive, coup donc! Sur ce, j'espere t'avoir rassurée un peu!!!! T'es fine, t'es belle, t'es capable! Bonne grossesse a toi! Je vous souhaite a toutes de beaux bébés en santé!!! Tant qu'a être ici...Je voulais féliciter aussi misssarah , qui était avec nous au début dans les mamans de janvier. Je suis heureuse pour toi! Mayeve ![]() |
m3loun3Inscrit le : |
Allo les futurs maman
![]() vous n etes pas seule mwa aussi je suis extrement fatiguer ... jdormirais tout le temps .... Vive le retrait préventif ! je commence a avoir mal au coeur un peu aussi ... mais comme des lendemain de vieille lol entk cest pour une bonne cause . Mon rendez vous chez le medecin est lundi jai hate de voir si tout est corect sa me stress un peu ! jai peur de faire une fc ... j'imagine que sa va se passer quand le medecin va me dire que tout est OK! pour la ![]() Bonne journée les filles ! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine