Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedonnantes JUILLETTES - 58 bébés d'arrivés !!

Auteur Message

misssarrah

Posté le: 12 novembre 2008 10:43:10 EST  
Caplinotte : moi je suis aussi poisson!

fatigue: c'est fou ! a partir de 14h-15h.. je te dormirais ca toute la journee, mais je me laisse pas aller! je me couche a l'heure habituelle, 10h.. mais a 4h30 , je suis réveillée et je pète le feu!!! un peu tannée d'ailleurs de me réveiller aussi tot !

nausée Je suis chanceuse, rien encore de ce coté la.. j'espere que ca restera comme ca... mais quand je regarde sur le net, ils disent que ca commence souvent vers 6 semaine( je suis a 5) alors verra bien.

Myloune Je dis comme les autres, tu peux rejoindre ton medecin, lui en parler.. mais effectivement, si c'est juste teinté rose... qu'il n'y a pas vraiment de sang ( foncé, caillot) je me stresserais pas trop avec ca. Quand j'ai fais ma fc, j'avais appeller info santé et c'Est ce que la dame me disait.. il y a probleme si tu dois te mettre une serviette.. que tu vois un caillot.. ce genre de chose.. A peine rosé, c'est p-e juste le fait que ton corps travaille..

de mon coté Pour le pool, j'espere une fille.. et mon chum des jumeaux! ce que j'hairais pas non plus !( et je vois qu'on est plusieurs a penser jumeaux!) Pour l'instant, j'ai encore de la misere a croire que j'ai une petite ( ou 2) crevette dans mon ventre.. j'ai hate de voir un coeur qui bat dans un écran! car la, vu que j'ai pas grand symptome.. je suis encore dans le dénis!!! et je suis encore a l'étape d'etre nerveuse chaque fois que je vais a la toilette.. tellement peur de voir rouge.. mais bon, tout est parfait jusqu'a maintenant!

voila !    

mimi09

Posté le: 12 novembre 2008 10:43:10 EST  
Salut les filles !

Ouf, il va falloir que je vienne vous lire + souvent, je ne fourni plus quand je viens vous voir. Je suis tellement dans le jus à la job (période de bulletin). Finalement, un congé préventif n'aurait peut-être pas été de refus !

Pour le pool, je pense avoir un fille à moinsque ce soit des jumeaux ! Encore 2 jours avnt de le savoir ! J,ai tellement hate de voir le coeur moi aussi ! Pour le poids.... aucune idée. J,espère pas plus de 25 livres, mais je prendrai ce qui viendra !

Pour les noms, je vais en discuter avec mon chum quand il va revenir. Il travaille sur la route et il part des 2-3 semaines en ligne...

Pour la chambre, je vais attendre d'être certaine du sexe, mais ça s'aligne sur une thématique safari moi aussi étant déjà allée en Afrique...

Je n'ai pas encore de rv ou de médecin.. Je n'ai pas le tmeps de chercher et mon médecin en fertilité va me référer lorsque je vais savoir combien j,en ai. J'aurais peut-ête aimé un accouchement à la maison, mais mon chum veut pas trop. On verra... Il faut que je trouve un garderie aussi puisque je veux retourner au travail en aout 2010.... AAAAAAAAAAAH Je suis débordée et complètement épuisée !

Bon, ma formation recommence.... Beurk.... On se reparle plus tard !

Bonne journée ! 

Caplinotte

Posté le: 12 novembre 2008 10:40:14 EST  
Myloune non moi je n'ai pas eu de mal de ventre jusqu'au jour de la fc. J'ai eu une perte rosée autour de 8sa et c'est tout... Quand je suis allé pour la clarté nucale c'est là qu'ils ont vu que cétait mort dans l'oeuf! Ça a sorti 3 jours plus tard accompagné de contractions de l'utérus...Là s'était pareil à une menstruation. À l'écho on ma dit que le développement s'était arrêté vers 8sa. Mon corps a mis 3 semaines à le rejeter... 

Guimauve123

Posté le: 12 novembre 2008 10:39:47 EST  
Bon matin les girls !!!

Shocked du jour : Je commence tranquillement à penser à la chambre de bébé. C'est drôle, j'ai pratiquement tout décidé si nous avons un garçon mais j'ai pas encore trouvé la douilette qui me plairais pour une fille. Je cherche quelque chose de féminin sans être trop petit bonhomme... J'aimerais qu'il y est du rose ça c'est certain.

J'ai une question nounoune les filles... Il arrive quoi si nous prenons un rendez-vous pour la clarté nucale et que nous avons une fausse-couche entre temps ???? Est-ce qu'il y a des frais à payer quand même ?

Guimauve

Saby26

Posté le: 12 novembre 2008 10:24:32 EST  
LN : tu peux ajouter ma date d'écho le 6 janvier et pour le pool du sexe jumeau (gars/fille) 

Myloune

Posté le: 12 novembre 2008 10:23:35 EST  
Non jai pas appeller mon medecin Jello jai juste appeller a info soins pis linfirmiere ma poser plein de question..elle avait pas lair inquiete vu que jai pas de mal de ventre pis que cest pas du sang clair.

Caplinotte feque toi tavais aussi des mal de ventre avec tes perte rosés ..pis esque les perte on changer a vraiment du sang ou ca toujours rester rose 

Caplinotte

Posté le: 12 novembre 2008 10:06:04 EST  
Myloune moi j'avais pas eu de mal de ventre jusqu'à ce que mon corps le rejette. À ce moment là cétait comme des contractions de l'utérus... Il faut dire que moi c'est arrivé un peu plus tard que Katlogan... C'est tellement différent pour chaque personne... 

Jello

Posté le: 12 novembre 2008 10:03:04 EST  
Myloune as tu parlé à ton médecin? 

Myloune

Posté le: 12 novembre 2008 10:00:41 EST  

Caplinotte wan je sais bien chu pogner comme dans un entre deux..cest soit rien du tout..ou un debut de quelque chose...toi tavais tu mal ou quelque chose de plus que juste de tache rosée...parceque Katlogan aussi a eu ca mais elle a eu des mal de ventre 

nadialabelle

Posté le: 12 novembre 2008 10:00:18 EST  
Happyjosie a écrit
Coucou les filles !

Bienvenue parmi nous Polochon et félicitations !!

La Shocked d'hier : Comme nous sommes des mamans de juillet, je trouve que c'est vraiment bien côté travail. Nous allons faire nos savants calculs $ en janvier car j'aimerais beaucoup retourner travailler seulement en sept 010 et j'ai l'impression que ça pourra nous aider à trouver alors une place en garderie ?

La Shocked du jour : J'ai bien hâte d'attaquer ce dossier mais ce sera après le 3 mois quand je serai moins jello le soir ! haha !! Ce sera sûrement une déco très simple car on prévoit rester à cet endroit seulement pour la première année de bébé.

Et très en retard : je prédis finalement une fille ... Ce serait la première des deux familles Wink . Et le poids est une question qui m'inquiète comme c'est ma première grossesse. Je passe donc mon tour car je ne veux pas avoir d'attente.

Pour la clarté nucale, je pensais prendre rvous à la clinique Pierre Boucher, labo Curalab si je me souviens bien. Quelqu'un me le recommande ?

Bonne journée à vous toutes et Myloune, je te souhaite de te faire rassurer aujourd'hui 

Salut! Moi j'ai pris rendez-vous à la clinique de Pierre Boucher. Comme j'était suivis en fertilité là bas et que j'ai passée plusieurs éco je n'ais pas de commentaire négatif à te dire. Les prix sont le 120$ ou 160$ pour l'éco la différence entre les prix c'est si il y a des jumeaux!!! Les prises de sang c'est 175$ ou 275$ la différence est que les plus cher sont plus poussé....

Appelle le plus tôt possible pour prendre ton rendez-vous parce que j'ai eu de la misère à avoir le mien à cause qu'on tombe dans le temps de noël!

a+ 

eclo76

Posté le: 12 novembre 2008 09:57:37 EST  
Ah les filles... je suis crevée ! Tout comme vous mes journées sont longues et pénibles (je m'endors dès 15 h de l'après-midi), en soirée je suis comme une lavre et je suis hyper fatiguée... mais quand j'arrive pour me coucher vers 22 h.. pas moyen de fermer l'oeil... je comprend pas ! On dirait que tout à coup, je viens de me taper 10 cafés en ligne ? Cette nuit ça tout pris pour que je m'endorme de 11 à 2 h... après insomine de 2 h à 5 h et redodo de 5 h à 7 h ! Je comprend pas pourquoi ça fait ça... avez-vous déjà entendu parler de ce symptôme ou l'avez-vous déjà vécu ? ... ça doit être dû aux hormones... mais la progestérone est supposée nous faire dormir comme des bébés ?! Mon chum dit que mon cerveau est fatiguée, mais vu que je bouge pas de la soirée.. mes muscles ne le sont pas... alors ce soir : grande marche de 30 minutes avant le dodo !

Shocked du jour : j'ai souvent imaginé la chambre du bébé... toute douce et dans les tons de jaune-beurre avec des touches de blanc... pas encore de thème.. mais je suis une fan de Décore ta vie et il y a eu quelques trucs dont je me suis rappelé ! 

Caplinotte

Posté le: 12 novembre 2008 09:52:59 EST  
Bonjour les filles!

Ouf! La fatigue se fait de plus en plus ressentir! Je trouve ça difficile depuis 1 semaine de me lever vers 5-6 h avec ma fille! Quand elle fait la sieste j'ai tellement de choses à faire mais je sais que je n'aurai pas le choix de faire la sieste en même temps qu'elle éventuellement...

Beth c'est génial d'avoir vu ton p'tit coeur! Les filles lâchez pas ce sera notre tour bientôt!

Myloune ça doit être stressant ton affaire! J'ai une amie qui a saigné pendant les trois premiers mois et ensuite une grossesse parfaite. Quant à moi lors de ma fc j'ai eu un "kleenex rose" une seule fois autour de 8sa et à 11sa j'apprenais que mon p'tit coeur ne battait pas... Autrement dit ya pas moyen de se fier là dessus... Soit tu restes zen en attendant la suite, ou bien tu appelle ton médecin en lui disant que le stress est trop difficile à vivre. Il peut te faire passer un écho pour voir... Je souhaite de tout coeur que tout soit OK...

sab1506 excellente idée de souligner les fêtes! Y a t-il des poissonnes comme moi ici??? Smile

Shocked du jour: Moi je n'ai que 2 chambres en haut alors ma fille partagera sa chambre avec le nouveau bébé... Quand ils seront plus vieux ils pourront se choisir une chambre en bas il y en a tout plein! Côté déco on savait qu'on allait avoir plusieurs enfants alors c'est neutre, le haut des murs beige et le bas un beau p'tit vert. le plancher est en bois quasiment noir et la couchette est foncée aussi. La douilette est beige et verte. Mon beau-père m'a fait un beau meuble style rustique avec 3 tiroirs et une penderie dans le haut (je sais pas trop comment on appelle ça?) alors¸avec le garde-robe ça fait en masse de place pour deux bébés. Je dois vous dire que je suis maniaque des vêtements pour enfants alors ça prend du rangement! Je vais acheter un lit de transition à ma fille qui aura 21 mois à la naissance du bébé. Je ne vais pas la presser, le bébé peut dormir dans son parc pour 1 mois ou deux... Et puis j'ai vérifié, il y a assez de place dans notre chambre pour mettre la couchette au cas où la cohabitation ne se passerait pas bien entre bébé et grande soeur ( un qui réveille l'autre en pleurant etc...)

LN mon prochain rendez-vous est le 11 décembre et celui du 27 novembre est annulé. Ah oui et j'accouche à l'hopital de Chandler. Je n'accouche plus à Maria si tu veux bien modifier mes infos. Merci!

On a trouvé un autre nom de fille: Ève-Lyne. Composé comme j'aime, pas trop long comme papa souhaite... Comment vous trouvez ça?

Sur ce je vous souhaite une belle journée! Je sais pas vous autres mais ici même si ya toujours pas de neige, ça commence à ressembler pas mal à l'hiver brrrrrr..... M'en vais à l'épicerie après la sieste d'Élie-Ann.

Jello

Posté le: 12 novembre 2008 09:52:40 EST  
à mon tour de vous souhaiter un bon matin!!

Il fallait bien que j'en parle hier pour que ca me tombe dessus ce matin... un bel épisode de nausées intenses.... mon premier. Alors voilà... J'ai beau déjeuner correctement dès que je me lève, faut croire que je vais y passer aussi....

Pour la question des congés de maternité... je vais travailler jusqu'à la fin, dans la mesure du possible et comme je travaille dans les médias, ce sera difficile de prendre une année complète.... si je réussi à prendre 8-10 mois, je serai contente

Pas encore pensé à la chambre d'enfant, encore! Comme pas mal d'autres, j'attends de savoir si ce sera un garçon, une fille ou un doublé!

Myloune : j'espère que tout va bien aller... ne t'inquiète pas trop, des fois c'est en étant trop négative qu'on empire notre état! En tout cas je pense à toi!

Bonne journée! 

.: Fay :.

Posté le: 12 novembre 2008 09:49:11 EST  
Les filles, je viens de me peser et je pèse 119.5 lbs ! J'ai donc perdu 2.5 lbs ... Ouin, ça paraît que l'appétit est pas terrible ces temps-ci ... Est-ce qu'il y en a qui ont des nausées qui ont perdu du poids ? 

Vassa

Posté le: 12 novembre 2008 09:48:35 EST  
hello les moman..

jsuis beaucoup en retard je vien a chaque jour vous lire mais jchui tellement bruler que je ne prend pas le tmep de vous écrire pour répondre a toute les kestion de jour,,
nom de fille: Élycia ou Alexia
Garcon? je ne sais pas du tout

apres congé pârental je retourne travailler..pi pour la chambre de bb .. ben jhabite ds un 4 et demi.. fak le grand va avoir son ti-frere ou sa petite soeur ds sa chambre..
fak c sa ... ojourdhui je suis encor tres fatiguer ..
c pour sa que je men vais relaxer .. bebey bonne journé

polochon

Posté le: 12 novembre 2008 09:48:01 EST  
J'ai une question : celles d'entres vous qui avez des enfants à la garderie, continuerez vous de les envoyé en garderie pendant votre congé ou si vous allez les garder à la maison avec vous.
On viens de me faire sentir cheap, parce que pour le premier 2 semaines / 1mois, je voulais envoyé ma cocotte tous les jours, (mais heures raccourci) et comme elle commence l'école en septembre, je me disais que pour le mois d'août je la garderais à la maison 2 jours semaines.
Je pensais à ne pas trop changé sa routine, mais la on m'a mis un doute !!

Hikarii

Posté le: 12 novembre 2008 09:35:15 EST  
Shocked de hier : Nous on a décider que je retournerais pas travailler je vais seulement continuer à faire des contrats de photo.

Shocked c'est déjà décider depuis 2-3 ans Razz Je collectionne les toutous de mouton alors ce serait bleu et blanc avec des moutons Smile 

.: Fay :.

Posté le: 12 novembre 2008 09:34:29 EST  
Pour la Shocked du jour , je n'ai aucune idée pour la chambre encore. Je préfère attendre de passer le cap du 3 mois avant de penser à ce genre de détails.

Pour celles qui s'entraînaient , je poursuis aussi l'entraînement, mais moins intense. J'en ai parlé avec mon gynéco, je faisais surtout du kickboxing, du spinning et de la muscu. Il m'a dit d'abandonner le spinning et le kickboxing, mais je fais du vélo stationnaire à la maison. Et pour la muscu, c'est ok, tant que je ne travaille pas les abdos qu'il m'a dit car ça excerce une pression sur l'utérus.

Pour la Shocked d'hier , je vais sûrement retourner travailler après 50 semaines, car pas facile d'arriver avec un seul salaire, même si mon chum fait un bon salaire. Et puis, j'ai toujours été indépendante, je ne serais pas capable de me faire vivre par quelqu'un d'autre ...  

Myloune

Posté le: 12 novembre 2008 09:30:17 EST  

flavy28 oui javais appeller info santé la premiere fois elle ma dit quil ny avait pas lair davoir rien de grave ...comme toute suite chu correct mais a chaque fois que jva voit la tache rosé quand jmessuie jpense au pire tout suite pis apre sca plsu jy pense plus jme dit que ca doit pas etre rien de grave mais bon cest stressant quand meme jai hate de pu en avoir 

Happyjosie

Posté le: 12 novembre 2008 09:26:25 EST  
Coucou les filles !

Bienvenue parmi nous Polochon et félicitations !!

La Shocked d'hier : Comme nous sommes des mamans de juillet, je trouve que c'est vraiment bien côté travail. Nous allons faire nos savants calculs $ en janvier car j'aimerais beaucoup retourner travailler seulement en sept 010 et j'ai l'impression que ça pourra nous aider à trouver alors une place en garderie ?

La Shocked du jour : J'ai bien hâte d'attaquer ce dossier mais ce sera après le 3 mois quand je serai moins jello le soir ! haha !! Ce sera sûrement une déco très simple car on prévoit rester à cet endroit seulement pour la première année de bébé.

Et très en retard : je prédis finalement une fille ... Ce serait la première des deux familles Wink . Et le poids est une question qui m'inquiète comme c'est ma première grossesse. Je passe donc mon tour car je ne veux pas avoir d'attente.

Pour la clarté nucale, je pensais prendre rvous à la clinique Pierre Boucher, labo Curalab si je me souviens bien. Quelqu'un me le recommande ?

Bonne journée à vous toutes et Myloune, je te souhaite de te faire rassurer aujourd'hui 

Se connecter pour répondre