Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
JelloInscrit le : |
Je suis contente de savoir que tu vas mieux, Myloune !
Ou en tout cas, on sent que ca va bien se passer! Je suis sûre que la pensée positive peut faire des miracles!!! je vous souhaite une belle journée à toutes... Sab1506 : j'ai sensiblement le même problème que toi.... j'ai commencé à couper mes Materna en 2 pour quelques temps, et je bois du jus de pruneau le matin... c'est dégueu, mais ca a fait passer un peu... (houou les détails) |
tmsaraInscrit le : |
Bon matin!
Bienvenues les nouvelles bédaines Miraly et Juise! Myloune, j'ai suivi tes péripéties hier et les gentilles réponses que tu as eu, et je pense comme toi, il ne faut pas trop s'en faire! Ça arrive à plein de filles pour plein de raisons et de toute façon, si ça a à évoluer, on va le savoir assez vite! Mais je dois t'avouer que je serai très stressée le matin de 1er mon rendez-vous chez le doc! J'espère qu'on va entendre un beau p'tit coeur! Sab , je suis avec toi en pensée et j'envoie toutes mes ondes positives à ton tube digestif! ![]() Pour ce qui est de la chambre, je ne sais pas encore, on va attendre de savoir le sexe, mais je regarde les différentes literies sur [url]babysupermall.com[/url] et ça me donne de belles idées, il y en a de vraiment superbes et c'est sûrement sur ce site que je l'achèterai. La chambre de ma fille est sous le thème des moutons, la peinture est vert pomme avec le plancher et les meubles sont foncés. Je veux la changer pour le bébé à venir, ma fille prendra notre chambre et nous descendrons au sous-sol. Nous le finissons après Noel et on se fera une belle grande chambre avec un grand walk-in ![]() |
MylouneInscrit le : |
Merci les filles vous etes super fine...japrecie beaucoup vos encouragement..je suis convaincu que mon ti poux ne me laissera pas tomber ...faut penser positif!!! jai quand meme hate de voir mon petit bedons grossit pour en avoir le coeur net mais je suis confiante!!
|
misssarrahInscrit le : |
bon matin groupe !!! Petite journée tranquille en vue, un peu d'épicerie a faire c'Est tout ! J'ai été chez le dentiste hier, ca fait un peu mal ce matin et je peux pas prendre de motrin ( qui était mon meilleur ami.. ya que ca qui passe mes maux de tete)
alors passé toutes une belle journée et attention a votre tite bédaine! |
azelie27Inscrit le : |
Bon matin !
Miraly et juice : wow... moi aussi c'est mon deuxieme et moi aussi je veux une surprise pour le sexe de l'enfant... il me semble que ca sera existant quand le moment d'accoucher sera proche ![]() chambre de bébé : on reprend la meme que mon charlou, elle est unisexe et très joli. Elle est beige, brun chocolat au lait avec des touches de bleu marine. SI jamais j'ai un petit fille , je vais ajouter des rubans rose aux rideaux ![]() je commence à avoir hate au premier rendez-vous médecale ![]() Bonne journée! azelie |
thalie3Inscrit le : |
myloune: je suis bien contente que tu sois tombée sur une "humaine" et non pas un robot... les infirmières font vraiment une bonne job... une chance qu'elles sont là... reposes toi bien et comme je t'ai dit, allonges tes jambes le plus possible... pas de ménage/lavage/vaisselle pendant au moins 1 semaine et ne lève rien de plus de 5 lbs...
sab1506: aussi demandes à ton Dr de te prescrire du Colass... c'est absolument inoffensif pour bébé et c'est des comprimés d'huile minérale... ça fonctionne à merveille... et moins dégueux que le Métamucile ![]() juise: une autre maman de Laval ![]() |
juiseInscrit le : |
salut les filles je me joint a vous
Votre Nickname : juise Votre âge et celle de votre conjoint: lui et moi 29 ans Lieu de résidence: Laval Profession: anciennement éducatrice mais depuis l'arrivé de thomas maman a la maison BB#: 2 thomas a maintenant 17 mois En essai depuis: depuis le retour de mes règles il y a 6 mois DPA : les sites disent 6 juillet mais j'ai des cycles plus long dons selon moi le 16 juillet Lieu d'accouchement: cité de la santé Laval Médecin: DC Gilles st-jean 1er RDV: ?? pas encore de date Prédiction sur le sexe: ??? une surprise je n'est pas demandé non plus a bébé #1 mais j'aimerai bien un autre gars ![]() Particularités: je vais du diabète de grossesse prédictions sur le poid: environ 25livres juise ![]() |
LNInscrit le : |
Bonjour les filles !
Bon j'ai un truc à vous demander pour m'aider avec les mises à jour. Si vous voulez changer votre DPA, ou vos rendez-vous, ou votre echo, c'est très bien en écrivant mon nom et les modifications à apporter. Si vous voulez changer une partie de votre profil, ce serait bien si vous pouviez recopier dans votre message votre profil complet. Bref, ca m'aiderait beaucoup si vous repreniez votre profil au complet et pas seulement les info à changer. Ca serait vraiment super ! Merci !! Et j'ai ajouté une partie pour les dates de fêtes. Si vous voulez me les donner, je vais les ajouter. Myloune : Je pense aussi qu'il ne faut pas trop t'en faire. Si ca augmente, file à l'hopital mais sinon je crois que c'est très bien ce que l'infirmière t'a conseillé. ![]() Sab1506 : Lache pas Sab ! Je suis sure que ca va aller mieux avec le Metamucil. ![]() m3loun3 : Moi aussi les nausées commencent comme un lendemain de veille. ![]() Chambre : Nous on a déjà une peite couverture en polar avec des grenouilles et des moutons. Donc ca va etre entre les deux mais je ne sais pas encore. Ton de vert, jaune et un peu de bleu foncé. Sur ce bonne soirée ! |
Sab06Inscrit le : |
Salut les filles je vien faire un petit tour car aujourd'hui c'est la pire de toute mes journées mal de coeur incroyable et mal au ventre terrible ....
il y a environ 3 ans j'ai été hospitaliser pour un infection au reins, une infection urinaire et des problèmes aux intestins.Cela fesait 10 jours que je n'avais pas été a la sele et je commencais a remplir ma vessi sans pourvoir faire pipi..il on du me garder durant 5 jours pour me faire mes test et me faire des lavement ...pour me rendre compte que j'ai de très gros problème de constipation ....je ne doit donc pas prendre rien qui peut me constiper... Vive les vitamine materna qui constipe en une semaine et demi j'ai été au toilette 2 fois dimanche et aujourd'hui j'ai tellement mal pi en plus j'ai peur de forcer et perdre mon bébé...je sais que c'est bizz mais c'est ma peur (mauvais rêve) donc cela n'aide pas la cause ...demain je vais aller acheter métamucil (produit naturel) pour faire aller a la toilette régulièrement et je vais m'acheter beaucoup de fruit...j'ai une vrai barre au ventre je vais me coucher a l'instant et pour la question du jour moi j'aimerais que ce soit des tortues pale...avec le haut de la chambre vert très pale et en bas du lambri blanc!!! Myloune: je pense a toi très fort et ne t'inquiete pas trop avec cela ...comme les filles te l'on dit si c'est pale ca ce peut que ce soit ton corp qui travail...c'est ce que j'en pense... xxx bonne nuit xxx |
polochonInscrit le : |
myloune contente d'avoir de tes nouvelles. tu es tombé sur qulqu de bien, je pense que tu devrais écouter ses conseils... moi après mes dix jours de spotting. j'ai parlé a ma crevette et je lui ai dis que nous sommes ensemble pour encore un bon bout de temps, qu'elle n'avait qu'a bien s'accrocher... on ne sait jamais, en ayant des pensées positive ca ne peux qu'aider.
miraly bienvenue conseur de st-eustache, nous sommes maintenant trois de la région...au plaisir de te voir a l'accouchement. Anecdote, je viens d,appeler echo-medic pour ma clarté nucale.... qui en passant est le 29 décembre.... la secrétaire me dis : mais coudonc, vous appeler donc bien vite vous.... je pense que j'ai peux-etre exagéré et appelé trop tot, mais au moins j'ai mon rdv.... a+ les bédaines !! ![]() |
myloune : je crois que la dame t'a bien conseillée et que ca bien du bon sens. Écoute ton corps, vois ce qui se passe.. mais panique pas tant que tu as pas de mal, de fievre ou grosse perte de sang
![]() |
MylouneInscrit le : |
Bon, je suis aller a la clinique apres les heures pis que le doc me dise que je devais me rentre a lurgence parceque ya rien que lui pouvais faire...
Rendu a lurgence jai passer au triage linfirmiere a remplie la fiche pour la raison pour laquel jetais la pis elle ma dit...ta 2 options...soit tu ten va chez vous...ou tattend 3-4h pour probablement te faire dire que ta rien du tout..a dit jen ai eu 3 comme ca pis cets ben normal...si tu me dit que ya pas de sang..pas de mal..pas de fievre...cets ben normal..surtout en premiere grossesse...cets pas toute les femme qui on sa cets sur mais cets ton col qui fait ca parcequil est genre heriter de linterieur parceque ya beaucoup de chose nouvelle qui se passe dans toi.. en tout cas elle a dit cets ton choix vraiment cets ton corps...mais je lui ai demander si ca serait elle quesquelle ferait pis elle ma dit jmen irait chez nous pis je continurais de verifier si ca change pas..mais comme cest juste quand jvai faire pipi elle dit quelle est casiment sur a 100% que cets ca que cest..mais elel a dit continue de verifier pour les signe pissi jamais ca augmente revien nous voir..mais elle a dit ca peut faire ca encore une couple de semaine..cest surtout dans les 2 premier mois le temsp que ton corps shabitue au changement...je lai trouver ben fine elle aurait pu me faire attendre la 4h pour rien..elle aimais mieu que je sache tout suite pour pas attandre pour rien cest sur que jaurait pu attendre pour en avoir le coeur net mais bon si jaurait vraiment saigner cets sur que je serait attendu mais comme cest vraiment pas beaucoup pis pas du sang jme suit dit jva prendre ca comme ca pis de toute facon cest comem elle a dit si vraiment comme une badluck que ca serait uen fausse couche..ya rien qui peuvent faire non plus feque chu moin stresser pis jme dit que mon ti poux va saccrocher...quesque vous en penser ![]() |
MiralyInscrit le : |
Bonjour à vous!!
Je suis une nouvellement bédaine de juillet 2009. Puis-je m'introduire dans votre groupe!! Je suis enceinte de 5 semaine et 1 jours. Votre Nickname : Miraly Votre âge et celle de votre conjoint: J'ai 26 ans et mon conjoint aussi! Lieu de résidence: St-Eustache Profession:Accompagnante à la naissance BB#:2 J'ai un petit garçon de 19 mois En essai depuis: Premier essai, je suis tombée enceinte tout de suite, du premier coup! Un vrai Miracle DPA : 14 juillet 2009! Yé!!! Lieu d'accouchement:St-Eustache Médecin: à voir, ce n'est pas encore déterminer 1er RDV: à déterminer Prédiction sur le sexe: Aucune, mon conjoint et moi ne voulons pas le savoir! Seulement un bébé en santé!! Particularités: aucunes pour l'instant ![]() |
Guimauve123Inscrit le : |
misssarrah Ça m'arrive à moi aussi d'avoir des petites crampettes style rosie. J,en ai de temps en temps mais rien de très douloureux. Il semble que c'est normal.
Myloune J'espère que tout va bien pour toi. Guimauve |
est-ce qu'il y en a d'autre parmis nous qui avez mal au ventre? pas tout le temps, mais des crampettes .. genre rosie ?? J'imagine que tout ca est normal..mais je crois vraiment que j'ai peur de pas mal tout en ce moment!!! j'Essaie de respirer, prendre ca cool... mais quand c'est la premiere fois, on se demande!
|
MimizacInscrit le : |
Myloune Ah bien ca me fait plaisir!!! Et comme je peux lire et voir...Certaines de mes copinautes de janvier sont également venues te conseiller... On est une bonne gang! Je vois que tu es encore inquiète.... Va a l'hosto....Tu vas en avoir le coeur net.... Mais essaie de pas t'en faire puce! Je ne sais pas si tu es déja partie... Mais a ton retour, on aimerait avoir de tes nouvelles! Bonne chance!
Mayeve |
face de petInscrit le : |
myloune .. a 5 semaine cest vrai quil ne verront pas le coeur . mais ce quils peuvent faire cest mesurer leveloppe et te faire revenir une semaine plus tard pour voir si elle a assez grossit .. moi ces ce quil me font tjs mais je vais tjs dans des cliniqies privées pas dattente etsurtout tu ne te sent pas comme un numeros comme a lhopital .. surtout depuis que jai eu mon experience avec un medecin con .. qui disait que javais un oeuf clair et que le lendemain quand jsuis aller a la clinique privé il y avais bel et bien un bebe qui grandissait en moi oufffffffff crime dhopital qui veulent juste se debarasser de nous .. mais la jsuis faché en disant ca mais ce nest pas partout pareil .. moi je te conseil daller voir au plus vite .. aumoin tu verras ta ptite mini mini crevette .. si il est trop petit . demande de le faire vaginale pour mieu voir car souvent il ne le font pas ( gang de .. ) et comme ca tu pourras plus etre certaine ... dapres moi ce nest rien .. entk je te le souhaite plus que tout au monde .. et si ya quoi que ce soit tu sais quil y a pleins de filles ici qui sont passé par la et peuvent te conseillé et taider . que ce soit positif ou negatif .. ! prend soin de toi et jai vraiment hate de te lire a ton retour .. !
|
Coffee beanInscrit le : |
Je m'incruste dans votre post pour repondre a Myloune qui a poser une questions aux mamans de janvier. Voici ma petite histoire. Au debut de ma grossesse, j'avais des saignements et je ne voulais pas aller a l'urgence puisque tout le monde me disait que ca pouvait etre normal. Et bien un matin dans ma 9e semains je me suis reveillee dans une marre de sang. Alors je croyais que tout etait finit... Et je suis allee a l'urgence pour verifier. Et bien mon bebe etait toujours la et en forme mais mon placenta etait decoller de plus de 50 %. J'ai du etre allitee au repos force pendant 6 semaines et j'avais plus de 50% des chances de perdre le bebe. Les medecins m'ont dit que comme j'avais des saignements j'aurais du verifier avant et que si je m'etais reposer plus je ne me serais peut-etre pas rendu la. Au moins, au bout de ce 6 semaines, tout etait replace et j'attend toujours mon petit Benjamin pour le 17 janvier, et il est bel et bien en forme et bouge tel une tornade.
Tout ca pour dire que des saignements ca peut etre normal, mais ca peut aussi etre le signe de quelque chose d'autre et tu dois aller verifier a l'hopital, meme si c'est long. Et si c'est pour te faire dire que tout est normal, tant mieux! Bonne chance, et je te souhaite une superbe grossesse. Sarah |
nadialabelleInscrit le : |
Myloune je crois que tant que tu ne sera pas allé à l'hopital tu n'auras pas la tête tranquille alors va y comme ça tu va arrêter de stresser....c'est pas bon ni pour toi ni pour ton bb. Donne nous en des nouvelles! En attendant essaie de respirer par le nez!!!!
a+ |
LillymaxInscrit le : |
Allo les futures mamans!
Je m'incruste encore dans votre post pour vous rappeler qu'il existe un post exprès pour péter votre coche, pour évacuer un stress, pour vous vider le coeur ou simplement pour déverser votre trop-plein... http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/club-des-perimees-et-ou-tannees-des-maux-de-grossesse/page/212 Venez jaser, venez vous défouler... peu importe le pourquoi, que ça soit en relation avec votre grossesse ou non... avec votre accouchement ou non... il y a une oreille attentive pour vous soutenir! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine