Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
flavy28Inscrit le : |
Myloune ,, je suis certaine que ce n'est rien de grave parce que tu n'a spresque pas de saignement.. j'ai deja appelé info santé pour ça et elle m'avait beaucoup sécurisée,,, tu peux peut-être le faire. mais je comprends bien que tu y penses pareil,,,, c'est tout-a-fait normal d'être insécure,, on les veux ses bébés la,,,
Beth je suis super contente pour toi,, moi aussi je devrais avoir une écho vers 8 sem,, j'ai bien hâte,, je crois que ça va me sécuriser,, et mon chum aussi. Étrangement, je crois que c'est lui qui est plus streessé en ce moment. Je crois qu'il a peur que si je refais une fc,, je m'en remette pas super bien. Pour la ![]() Bon bonne journée les filles |
nadialabelleInscrit le : |
LN est ce que tu peux mettre la date de mon premier rendez-vous : 8 dec.
Merci! |
polochonInscrit le : |
Bonjour les filles !!!!
Sab1506 , bien contente d'avoir une copine sagitaire..... et j'adore ton idée de souligner les anniversaires, je trouve que c'est une belle pensée, et que ca fait plaisir à recevoir. Après avoir parlé avec mon chum hier, on a décidé aussi d'aller chez écho-médic, en plus c'est a coté de son travail... donc parfait pour lui.. ![]() et pour celles qui ont deux enfants dans la même chambre, comment va la cohabitation des enfants?? bonne journée ![]() |
Myloune appelle ton médecin et il va surement être capable de te rassuré...dit lui que ça te stresse...des fois il faut leur dire comment on se sent pour qu'il prennent le temps de nous réconforter!
Donnes nous en des nouvelles. En attendant essaie de rester zen même si c'est pas évident. |
angel3Inscrit le : |
myloune j'espere que ce n'est rien si tu es inquiete tu peux toujours appeller ton médecin
|
MylouneInscrit le : |
pis cets pas tout les jours...jen ai eu vendredi soir....lundi dans la nuit...pis a matin
|
wan ben encore du rosés pour moi ce matin..jtrouve vraiment sa bizarre mon affaire cets toujours soit avant de me coucher tard...dans la nuit ou tot le matin...pis cets toujours quand jmessuis pis juste une fois dans la journée...comme la jen avait quand jme suis lever a matin pis la pu rien...meme chose quand ca marrive la nuit pis le lendemain jme leve..pu rien... on dirait tout suite quand jvoit ca en messuyant je panique pis la plus la journ.e avance pis je voit que jen ai pu ben ca passe...mais je comprend quand meme pas pkoi ca fait ca
|
Saby26Inscrit le : |
Bon matin les filles !!!!
Beth : je suis contente pour toi !!! Hier j'ai attendu 2h30 à la clinique pour le rv de mes enfants. Le med a été retardé par un accouchement ... je peux vous dire qu'ils étaient pu capable de tenir en place !!! pour la ![]() ![]() Pour la question d'hier : moi je suis déjà maman à la maison depuis l'accouchement de mon 2ieme et je n'ai pas l'intention de retourner bientôt. On aimerait que je reste à la maison même lorsque les enfants seront à l'école. C'est vrai que je suis représentante AVON. mais pour moi ce n'est pas vraiment un travail. Je peux tout faire en étant avec les enfants donc j'aime bien ça et ça me permet un petit revenu de plus. |
Bon matin les filles!
Hier soir je me suis couché à 9h45 pour la première fois depuis 3 semaines.... Ah BETH je t'envis....j'aimerais vraiment ça moi aussi avoir un éco aujourd'hui!!!!Je dois appeller mon doc vendredi parce que à la clinique où je vais il font des éco. Sinon je vais appeller chez Procréa ou éco médic... Pour la ![]() a+ |
misssarrahInscrit le : |
![]() |
Sab06Inscrit le : |
Salut les filles je voullais vous un petite bonjour avant de quitter au travail!!!!!
beth je suis contente pour toi c'est génial!!!! et comme dit azelie27 ca doit être rassurant!!! LN trouverais tu une bonne idée que l'on souligne l'anniverssaire de chacune??? j'avais vvue cela sur un autre post et j'ai trouver ca bien ca amène des ondes positive ![]() Bye bye les filles et prenez soin de vous toutes!!! ![]() J'aimerais partir la question du jour--- Chambre de bébé va t'il y avoir un theme si oui lequel??? |
azelie27Inscrit le : |
Bonne nuit !
Je fais encore de l'insomnie ouffff la journée va etre un brin plus difficile... mais que voulez-vous! LN: ma date de dpa n'ai pas écrite à la premiere page... l'ajouterais-tu svp...c'est le 12 juillet. beth: félicitation... wow c'est tôt voir bébé heheheh mais ca doit être rassurant ![]() Bonne journée! azelie |
Merci pour la correction caplinotte!!!
![]() |
CaplinotteInscrit le : |
sab1506 concernant le taux de hcg...à 6sa la moyenne est de 28 000 mIU/ml tandis qu'à 8sa il est à 94 000 mIU/ml!
Voici le lien pour celles qui veulent consulter le tableau: http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/hCG_grossesse_tableau.html Bonne soirée les moms! |
merci LN tes fine
![]() |
LNInscrit le : |
Bonjour les filles !
Beth : Je suis tellement contente pour toi ! C'est tellement cool ! Profites-en au maximum !! Myloune : Il ne faut pas trop t'en faire pour les pertes. J'ai passé deux écho la dernière fois parce que j'avais des pertes et chaque fois petit bébé et là et en pleine forme. J'ai eu des saignements à 8 semaines et à 10 semaines. Ce n'est pas du tout pour ca que j'ai fait une fausse-couche. Alors ne t'inquiète pas trop. ![]() Polochon : Bienvenue et bonne grossesse ! Nausée : Bon ben je commence le diclectin demain... ça commence à être difficile de prendre l'autobus... je trouve que ça commence tôt ce coup-ci ! Mais c'est bon signe. ![]() Je crois que j'ai mis toutes les infos à jour. Si vous voyez des choses qui ne sont pas juste faites-moi signe. Sur ce, bonne soirée. Moi je vais me coucher, je suis brulée ! |
BethInscrit le : |
Bonsoir les filles!
Je voulais tout simplement partager mon bonheur avec vous. Nous avons vu notre petite crevette aujourd'hui!!! Son coeur bat et tout est parfait selon le docteur! Ma date est bien le 29 juin et je suis enceinte de 7 semaines et 3 jours !!! Donc ma fatigue et mes maux de coeur m'ont semblé moins difficiles aujourd'hui!!!! Voilà! Beth |
thalie3 a écrit polochon: dans quel secteur es-tu ? pcq Écho-Médic le fait aussi... pas seulement Procréa... et c'est le même prix si je me trompe pas... ça m'a coûté 120$ pour la clarté nucale... et j'y retourne le 16 déc pour l'écho 20 sems... ça va coûter 220$ mais j'aurai un CD et aussi le 3D si bébé est correct ![]() Moi j'ai l'intention d'y aller chez échomedic c'est géniale la bas il t'explique vraiemnt tout en détail!!!!! très bon choix!!!!!!! |
polochon a écrit Votre Nickname : Polochon Votre âge et celle de votre conjoint: 36 et 46 Lieu de résidence: St-Joseph du Lac Profession: Commis aux opération BB#: 2 En essai depuis: 2 1/2 ans DPA : 12 juillet Lieu d'accouchement: St-Eustache Médecin: Marie Claude Bastien 1er RDV: 16 décembre (journée de ma fête) Prédiction sur le sexe: aimerait fille parce que j'ai encore tout le linge (mais je feel garcon) Particularités: Bienvenue mademoiselle sagitaire...moi c'est le 17 le lendemain de toi...HI HI HI je tenait a te le dire ![]() |
Jello a écrit Je vais poser une question qui va peut-être paraître insignifiante... mais normalement, les nausées apparaissent à quel stade de la grossesse? Je me sens encore très bien, je suis à 6 semaines et demi.... est-ce que ca peut se déclencher plus tard (je touche du bois pour éviter les maux de coeur) Hey bonne journée à toutes! ![]() j'ai un livre qui dit que au stade ou je suis rendu environ 6eme semaines ( fit toi a cela ) ton taux de HCG est a son maximum donc tout les petit symptome que tu vas avoir risque de peut etre te suivre mais si durand cette semaine la tu n'a pratiquement aucun symptome et bien c'est que ton corp combat bien les nauser et etc...Par la suite ton taux de HCG sera plus bas...ce qui veut également dire que si tu fait un test de grosses il risque que d'être beaucoup plus pale que si tu le fait a tes 6 semaines!!!!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine