Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
polochonInscrit le : |
happyjosie c'est pareil pour moi, pour cette grossesse pas de symptome, donc je suis toujours inquiète, je regarde le papier à toutes les fois ou je vais à la toilette.. les maudites hormones qui nous font capotés...
je ne sais pas pour vous les filles, mais il me semble que je commence déjà a voir une tite bosse.... même si je suis juste a 5 sa+5 jrs... mais faut dire que j'ai aussi un fibrome gros comme un pamplemousse, donc je pense que c'est peut-etre pour ca... |
MylouneInscrit le : |
pour moi se matin...pas ta tache rosés..mais petite nausés donc jme suis assise pour preparer mon lunch en respirant profondement...jai trouver mon chum cute cette nuit jme suis reveiller pis yavais la main sur mon ventre jai trouver ca le fun parcequon dirait y realise pas trop qui va etre papa vu que jai pas de bedaine pas rien on dirait ca a pas cliquer pour lui la..mais jai trouver ca cute quand jme suis reveiller pis jai vu quil me tenais le ventre
![]() |
Oui cest normal d'avoir les rendez vous entre 10 pis 12 semaine...cets long on dirait...mais bon pas grave..le mien est a 10 semaine et demi on vera bien..mais dit vous plus tard il est plsu de chance vous avez dentendre le petit coeur de votre crevette!
eclo76 oui elle etais vraiment fine linfirmiere..a voulais pas me dire quoi faire mais en meme temps a voulais me rassurer que cetais rien de grave mon affaire feque jai bien apprecier ![]() |
HikariiInscrit le : |
Happy Josie : Je suis pas mal comme toi je suis pas mal fatiguée a peine mal au seins je m'en plains pas mais c'est vrai ça fait un peu peur
![]() ![]() |
misssarrahInscrit le : |
zyrami : pour le doc, moi c'est celle qui fait le suivi + l'accouchement..
et pour le dentiste , j'ai appeller le dentiste avant et mon medecin.. et les 2 m'ont dit que c'était ok ( j'avais 1 carie et une dent a finir ( j'avais eu un traitement de canal , il restait a 'fermer' la dent) On m'a dit que pour le traitement de canal complet, vaut mieux attendre apres le 3 mois.. mais pour nettoyage, carie.. ca va. |
HappyjosieInscrit le : |
Et bien trois nouvelles amies de juillet depuis ma dernière visite ! Bienvenue à Miraly, Juise et lelo !
Merci Nadialabelle pour ta réponse, j'ai pris mon rendez-vous sans tarder LN : mon écho / clarté nucale est prévue le 30 décembre ! yé ! Les filles, je ne sens presque qu'aucun symptôme... ça peut sembler un "faux problème", mais ça m'inquiète... De la fatigue oui, mais c'est pas mal tout. Je suis à 6 semaines aujourd'hui... j'espère quasi que ça arrive bientôt pour me rassurer que j'ai bien un poussin qui est là !!! On n'est jamais rassurée n'est-ce pas ? Vive les inquiètudes inutiles... Je voulais le partager avec vous, si jamais l'une d'entre vous se sent comme cela, ça va me rassurer c'est certain. Et pour celles qui vivent dûrement les symptômes, je suis gênée de vous partager cela ![]() Merci ça m'a déjà fait du bien de le partager. Bonne journée les filles ! |
eclo76Inscrit le : |
Sab : moi j'avais aussi des problèmes de constipation dans la vie... et depuis que j'ai découvert les yogourt activia et les petits beverages de Danone (je me souviens plus du nom) avec des millions de L.Casei Defensis... c'est fini pour moi !
Myloune : je suis très contente que tu sois rassurée... ça fait tellement du bien de se faire remettre les choses en perspective par quelqu'un dans le domaine de la santé (qui en a vu d'autres) ! J'ai souvent attérit dans les urgences en faisant des crises de panique (je suis hypocondriaque.. souvenez-vous)... alors j'étais prête à attendre des heures, car j'étais persuadée d'avoir le cancer des ganglions ou la schlérose en plaque... et finalement juste l'infirmière du triage me calmait.. et souvent je retournais chez-moi ! Les filles... j'ai dormi au moins 6 heures cette nuit... je suis complètement recrinquée et en forme ! Fiouu... ! Zyrami : mon médecin est accoucheur et il est reconnu pour faire beaucoup de ses accouchements (ce qui veut dire que durant ton suivi... si tu as un rendez-vous.. tu peux te présenter sur place et lui dégerpi à toute vitesse pour aller accoucher.. donc le rendez-vous est annulé à la dernière minute).. je me demande encore ce qui est mieux, finalement ?! Mais tant pis après deux jours d'appels téléphoniques.. je suis juste contente d'avoir trouvé ... quelqu'un !! Bonne journée ! |
c'est ca c quil veuille je paye hihi mais en voyant qui paye pour des pubs : future shop, le NPD, Best buy ect ca doit coûter les yeux de la tete hihi anyway je change mon site bientot et le lien est toujours la ou ya le logo www a coté de mon profil hihi
|
CaplinotteInscrit le : |
Bon matin les moms!
Bienvenue aux nouvelles juillettes qui se joignent à nous! Myloune je suis contente que tu te soit fait rassurée!!! Ton attitude est très positive! Bravo! Zyrami j'appuie ce que disent tmsara et polochon ! Ce soir ma p'tite famille se fait vacciner contre la grippe. Bien qu'il n'y ait pas de contre-indications pour les femmes enceintes, je crois que je vais passer mon tour... La semaine prochaine j'ai mes prises de sang pour le bilan du 1er trimestre Mon chum s'est levé avec la p'tite ce matin et m'a laissé dormir jusqu'à 8h...Sibol ça a fait du bien! Bon ben bonne journée les filles! |
Hikarii, c'est moche que tu ailles a enveler ta bannière... je suis aller voir ton site, et c'était de la super promo......
|
Moi aussi j'ai seulement mon rdv à 12 semaines le 22 decembre tk ca va me rassurer ou pas 2 jours avant noel ! J'ai fait une fausse couche en aout mais bon je me dis que celui la va tenir jusque la :)
Zyrami : Moi aussi jai un medecin qui fait mon suivi et qui fait des accouchement mais il font des tour de gardes et comme il sont 7 medecin jai peu de chance de tomber sur la mienne hehe ! Me suis fait chicaner ya fallu j'enleve ma banière ak mes photos :/ tk c'est fait et maintenant je suis en regle |
tmsaraInscrit le : |
Bienvenue Lelo!!!
Si tu n'as pas de problème particulier et que tu n'as jamais fait de fausse couche, c'est normal d'avoir ton premier rendez-vous vers 11-12 semaines. On est plusieurs dans cette situation! Zyrami: il me semble que j'avais répondu à ta question l'autre fois, mais je vais te répondre encore. Je suis désolée si j'ai l'air de radotter ![]() Donc je crois que si tu as le choix, tu devrais aller vers la personne avec qui tu te sens le plus à l'aise parce que peu importe qui tu choisis, ce n'est pas coulé dans le béton que ce sera cette personne qui va être présente à l'accouchement. |
leloInscrit le : |
Merci polochon
Me voilà rassurée. Ca va être dure de passer noel/nouvel an sans savoir si tout va bien... j'ai hâte d'y être! Comme se sera probablement ma dernière grossesse j'aimerais bien des jumeaux (un garçon et une fille pour pas faire de jaloux ![]() Je suis maman au foyer jusqu'à l'accouchement car je viens d'arrivée à Montréal et je compte reprendre mes études à l'UCAM en Septembre 2008. Je travaillait comme assistante RH en Suisse mais j'ai envie de changer et d'avoir un Bachelor voir même un master ![]() Voilà... vous savez tout! |
JelloInscrit le : |
zyrami : je suis allée chez le dentiste la semaine passée, on m'a dit que ce n'était pas grave pour m'arranger la carie, mais ils n'ont pas abusé... seulement une réparation et on attend le 2e trimestre de ma grossesse pour les autres...
Ma dentiste me disait qu'à la limite c'était plus grave si une carie s'aggrave et fait une infection que si on la répare... elle ne semblait pas inquiétée outre mesure... c'est sur que si ca avait été un traitement de canal....... mettons que j'aurais passé mon tour! ![]() |
Bon matin à les mamans,
Zyrami pour ta question . Pour ma première j'avais une gényco qui faisait le suivi et l'accouchement. Mais bien-sur, rendu à l'accouhement se n'était pas elle qui était de garde... donc je crois que si tu trouves un docteur / gényco en qui tu as confiance et avec qui ca click.... et bien prends le... parce qu'il y a des grosses chances que te toutes manieres, ca ne soit pas lui qui accouche.... lelo Partout ou j'ai appeler pour trouver un doc, les rdv étaient pour entre la 10 et 12 semaines, donc j'imagine que c'est normal. |
OOUUUPS!
Bonjour à toutes voici quelques info sur moi, nouvelle juillette! Je me réjoui de jasez avec vous toutes. Bisou Votre Nickname : lelo Votre âge et celle de votre conjoint: 26 ans tous les deux Lieu de résidence: Montréal-Est Profession: BB#: 3 En essai depuis: juin 2008 DPA : 24 juillet!!!!!! pardon pour l'erreur! Lieu d'accouchement: Hopital Rosemont-Maisonneuve Médecin: Dr. Julie Goumont... Je crois 1er RDV: 8 janvier à 11 heure Prédiction sur le sexe: On veut pas savoir... on à déjà une fille et un garçon ;o) Particularités: Particulierement heureuse Je me demande si c'est normal d'avoir un 1er rendez-vous à 12 semaines et pas à 8 semaines. |
tmsara oui cets sur mais je garde quand meme en tete que ca se peut quon lentende pas non plus jy va a 10 semaine et 4 jours pis sa depend la facon qui va etre placer...mais jme dit que si dici la mon bedons change (jai quand meme un mois et une semaine avant mon rendez vous) jme dit que ca va etre bon signe..pis dici la jme dit aussi si la nature veut pas que jle garde jaurait le temps de le savoir quand meme asser vite mais chu positive que ma petit penut cets accrocher! Jello merci oui je continue de penser positif cets sur que cest stressant un peut quand meme mais bon...jva faire de mon mieu ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Misssarrah!
tu es allée chez le dentiste pour quoi exactement? un nettoyage ou une réparation de carie? Je devais me faire réparer une carie et on m'a dit de pas le faire au premier trimestre d'une grossesse. Est-ce que c'est une information fausse que j'ai eu? |
Nouvelle juillette
Bonjour à toutes voici quelques info sur moi, nouvelle juillette! Je me réjoui de jasez avec vous toutes. Bisou Votre Nickname : lelo Votre âge et celle de votre conjoint: 26 ans tous les deux Lieu de résidence: Montréal-Est Profession: BB#: 3 En essai depuis: juin 2008 DPA : 24 juin Lieu d'accouchement: Hopital Rosemont-Maisonneuve Médecin: Dr. Julie Goumont... Je crois 1er RDV: 8 janvier à 11 heure ![]() Prédiction sur le sexe: On veut pas savoir... on à déjà une fille et un garçon ;o) Particularités: Particulierement heureuse Je me demande si c'est normal d'avoir un 1er rendez-vous à 12 semaines et pas à 8 semaines. |
AnonymeInscrit le : |
allo les filles!
Je sais que j'ai probablement déjà posé la question mais bon je la relance au cas où j'aurais de nouvelle réponse. ![]() - Un medecin qui fait le suivi de grossesses et les accouchements? - Un medecin qui fait que le suivi de grossesses? - Un gynécologue qui fait le suivi de grossesses et les accouchements? - Un gynécologue qui fait que le suivi de grossesses? Présentement j'ai un rendez-vous avec ma doc qui fait les suivis mais pas les accouchements. Pour les accouchements elle me référerait a un doc de l'hôpital vers la fin. Mais ma mère pense que je ferais mieux d'avoir la même personne tout le long. Selon-vous qu'est-ce qui est mieux? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine