Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedonnantes JUILLETTES - 58 bébés d'arrivés !!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 13 novembre 2008 16:55:55 EST  
Allo les filles

Je trouve ça vraiment plate qu'on voit aucun doc avant notre 10e et 12e semaines de notre grossesse. C'est fou comme j'aurais besoin d'être rassuré et qu'on me dise que mon bébé est bien là. Après 28 mois d'essais, j'ai encore de la misère à y croire mettons. Moi aussi pour l'instant, j'ai pas vraiment de symptômes.

Pour le 1er rendez-vous, j'ai réservé avec 2 doc. Va me rester a décider.
9 décembre : ma doc généraliste qui fait que le suivi de grossesse et qui 2 mois avant la fin m'enverra voir le médecin accoucheur de l'hôpital St-François-d'Assise
11 décembre : ma gynéco qui fait plus d'accouchement, mais qui me transféra après le 1er rendez-vous a un autre gynéco qui accouche et qui fera tout mon suivi. (donc ça m'épargne d'avoir à faire des appels)

Là il me reste a faire les appels pour une place en garderie. Je suis déjà en retard pour ça. Sad 

flavy28

Posté le: 13 novembre 2008 16:22:48 EST  
salut les mamans,, je passe rapidement,,,, je n'ai pas lire tout le monde

Fay moi aussi j'ai perdu 2 lbs jusqu'à maintenant parce que j'ai moins d'appétit,,,, mais je crois vraiment pas que ce soit stressant,,,, tant que tu manges quand même à cahque repase,,, mange souvent et en petite quantitié,, moi ça m'aide,,,

Myloune ,, je suis bien contente que tu te sentes mieux,,,, je sais que c'est pa facile a faire mais essaie de rester calem,, dis-toi que de toute façon tu n'as pas le contrôle sur rien,, amis je suis sur que ce n'était rien de sérieux,,,,, peut-être devrais-tu te mettre au yoga pour femmes enceintes Wink

Pour la Shocked du jour moi je suis suivi par une gynéco qui m'accoucheras, La 1ère fois j'étais avec une sage-femme géniale mais le suivi post fausse couche fut merdique donc je ne veux pas revivrê ça....

Pour ma part ça va bien,, très peu de symptomes et j'ai commencé mes pds ce matin,,,,, j'y retourne lundi donc je vais voir si mon taux monte bien ,,, j'ai hâte.... Et ma demande de retrait préventif est commencé,, le décompte par jusqu'à noel,, YOUPPIEEEEE

Bonne soirée les filles 

tmsara

Posté le: 13 novembre 2008 16:19:42 EST  
T'es chanceuse Angel3, d'avoir au moins le goût pour de la soupe aux légumes ,moi j'ai le goût de rien! Je mange quand même, mais sans jamais avoir vraiment de l'appétit. Il y a le fromage qui ne me dérange pas et j'ai toujours soif!

Je me suis acheté 2 paires de pantalons chez Reitmans quand j'ai su que j'étais enceinte. Ce sont des pantalons de travail chic, mais ''taille confort'' stretch et sans fermeture à la la taille. Ils sont très confortables et je crois que je pourrai les porter une bonne partie de ma grossese, du moins jusqu'à 25-30 semaines au moins. Ma mère m'en avait donné une paire qui lui appartenait de chez Reitmans à ma première grossesse et j'ai pu les porter jusqu'à la fin. Des fois le linge de maternité, on flotte dedans une bonne partie de la grossesse et je n'ai jamais trouvé que les modèles de chez Thyme me faisaient bien. J'ai presque tout acheté mon linge de maternité dans les boutiques normales, en choisissant judicieusement!

Et moi aussi, mon chum a officiellement remarqué officiellement hier que j'ai une bédaine! C'est vrai que ça paraît... Je vais donc faire la grande déclaration à ma patronne demain! Je suis tannée de me retenir d'en parler au bureau. J'ai hâte de voir sa réaction...........

À suivre....... 

angel3

Posté le: 13 novembre 2008 15:19:26 EST  
ouf vous avez de la jasette

myloune: contente de voir que l'infirmiere ta rassurée.

fay moi aussi j'ai perdu 2 lbs mais ma bédaine parait un petit peu c'est quand meme ma 4eme grossesse

je suis super fatigué et ses temps ci j'ai toujours le gout de manger de la soupe aux légumes

nadialabelle

Posté le: 13 novembre 2008 15:09:42 EST  
En tout cas moi je dors devant mon ordi après-midi...j'aurait bien aimé aller prendre de l'air j'ai mal au coeur après-midi...ce soir je vais laissé mon chum faire le souper et moi je vais faire le couch potatoes! 

polochon

Posté le: 13 novembre 2008 14:32:05 EST  
happyjosie on ne pense que positif
les filles avec symptomes on lache pas, c'est un coup dur à donner.

et pour ma part, et bien j'ai la vessie hyperactive aujourd'hui, mais heureuse de voir que je ne suis pas la seule a avoir des pantalons trop serré.

Very Happy On garde le sourire malgré la pluie !!!!

Rolling Eyes Désolé, je pense que ma crèpe au chocolat et mon café de ce midi, mon mis hyperactive...

bonne journée les filles !!! 

azelie27

Posté le: 13 novembre 2008 14:22:08 EST  
Bonjour les filles,

dentiste: je suis aller me faire faire un examen avant de tomber enceinte car j'ai perdu une dent à ma premiere grossesse ( il aurait fallu un traitement de canal mais je n,avais pas d'assurance dans le temps ni le 1000$)..enceinte... ce qu'ils ne font pas c'est les radiographie...heureusement, à mon examen pas de carie donc tout est beau Smile

coté médecin: je suis chanceuse, je vais dans une clinique familiale et il est 4 femmes médecins à se relier une semaine chaque leur tour de garde pour les accouchements, donc en fin de grossesse on rencontre les 3 autres médecins qui ont la possibilité de m'accoucher pour ne pas que se soit une inconnue. J'ai été très satisfaite à mon premier accouchement. Ma docteure à 3 enfants...donc elle s'y connait vraiment hehehehe

Caplinotte: moi aussi, on vaccinait au cpe, aujourd'hui et j'ai décidé de ne pas le prendre cette année.... je trouve que le premier trimestre est trop délicat...

coté pantalon : je porte déja un de mes pantalons de maternité car je suis hyper confo dedans et il est chic donc un bon passe-partout... mais mes jeans me font encore...

bonne fin de journée!

azelie qui a le bedon qui travail aujourd'hui 

benamemag

Posté le: 13 novembre 2008 14:03:58 EST  
bonjour a toutes
jecrit pas souvent mais je lis a tous les jours

moi cote symptomes cest lenfer: jai tres mal au seins(s-gorge deja serrer)
plusieurs pantalon ne me font plus
jai juste trop mal au coeur, je vomie quelque fois mais la mon chum vas
me chercher ma prescription de diclectin ce soir...
je suis ultra fatiguer

mais je sais que ca vas finir par passer!! heureusement!!

on lache pas les futures grosses bedaines!!!!!!

Miraly

Posté le: 13 novembre 2008 13:46:09 EST  
Bon aprem, les filles!!

Fay , J'y habite depuis seulement le mois de juin! Je viens de Québec et j'habitais avant dans les Laurentides!

Polochon : C'est vrai!! On habite pas loin l'une de l'autre!!

Symptômes: De mon côté, j'ai mal au sein, je suis fatiguée! Comme mon gars déplace beaucoup d'air, je me couche assez tôt! hahaha Sinon, j'ai un peu de naussées. Je n'ai pas beaucoup d'appétit et surtout pas beaucoup le goût de me faire à manger! Je me dis que tout va finir par rentrer dans l'ordre!

Côté pantalon, je rentre encore dedans, mais comme c'est une 2e grossesse, je m'attends à ce que ça paraisse plus vite. Je me sens par contre "ballonée" Smile

Bon, je retourne à mes occupations! Bonne fin de journée les girls!!

nadialabelle

Posté le: 13 novembre 2008 13:36:33 EST  
Merci Happyjosie!!!! Et j'espère que toutes celle qui ont des symptômes que ceux-ci vont partir sous peu!

Mon amie m'a fait une bonne soupe aux légumes pour dîner!Ça l'a fait du bien! C'est pratique d'avoir une amie en congé de maternité qui reste proche du travail!!!!

a+ 

Happyjosie

Posté le: 13 novembre 2008 12:02:02 EST  
Oh je suis tellement contente de faire partie du Forum... en quelques heures, je suis déjà rassurée à voir que plusieurs sont comme moi côté symptômes. Mes amies mamans avaient toutes eu bcp de symptômes alors c'est le seul "modèle" que je connaissais hihi !

Alors les filles sans trop de symptomes, on met de côté nos inquiètudes et on fait un blitz de ++++ pour celles qui l'ont plus dur. Lets go les filles lets go

Bon diner ! 

.: Fay :.

Posté le: 13 novembre 2008 11:36:45 EST  
Polochon , lol, moi c'est le contraire, je flotte dans l'une de mes paires de pantalons ! Pourtant, je me force pour manger, mais j'imagine que mes apports sont moins élevés que d'habitude vu mon manque d'appétit ...  

polochon

Posté le: 13 novembre 2008 11:33:18 EST  

Si ca peut te rassurer (mais moi je me demande si tu suis normale!) il y a des pantalons dans lesquels je ne rentre déjà plus.... 

Merci nadialabelle, c'est le fun de savoir que je ne suis pas seule !!! 

Posté le: 13 novembre 2008 11:25:07 EST  
Myraly , tu es de St-Eustache depuis longtemps ? On a le même âge et j'ai longtemps habité dans ce coin ... Wink 

Posté le: 13 novembre 2008 11:23:57 EST  
Bon matin les filles !!!

Bienvenue à toutes les nouvelles !!!

Ça jase tellement ici, dsl, je n'ai pas le temps de tout lire, je passe en coup de vent et dois lire en diagonale. Wink Myloune , je vois qu'on t'a rassuré à l'urgence. Je crois que c'était le mieux à faire et comme disent les filles, tant qu'il n'y a pas de douleurs et de pertes de sang, reste calme et ne t'en fais pas trop avec ça. Même si c'est pas facile ! Wink

Côté symptômes, les nausées ont embarquées de mon côté ... Je m'en serais bien passé, lollll ! Je ne vomi pas - heureusement - mais je feel tout croche depuis 2 jours ... Au moins, j'ai réussi à faire ma demi heure de vélo ce matin, ça m'a même fait du bien. Smile Comment est votre appétit ??? Je perds du poids, moi ! ... Est-ce qu'il y en a d'autres qui sont comme moi ou qui l'ont vécu dans le passé ? (Je repose ma question, dsl, je radote, mais j'ai pas eu de réponses ... Sad)

Pour la question du jour , en ce qui concerne le médecin, la mienne est gynéco et elle fait les suivis + accouchements. Mais ce n'était pas dans mes critères vu toutes les difficultés que j'ai eu à en trouver un ! hehehe 

Guimauve123

Posté le: 13 novembre 2008 11:19:27 EST  
Happyjosie Ici non plus pas beaucoup de symptomes... Je suis un peu fatigué mais comme je suis en retrait, je peux me reposer quand je veux. Donc, je sens moins la fatigue. Quelques crampettes de temps en temps (moins en moins souvent). C'est rassurant de voir que nous sommes plusieurs dans la même situation.

J'ai reçu un appel hier et je ne suis pas immunisé contre la cinquième maladie. Donc, je suis certaine que mon employeur ne pourra pas me déplacer dans une autre classe. Donc, je suis officiellement en arrêt. Youppi !!!

Bienvenue aux nouvelles futures mamans de juillet !!!!

Bonne journée
Guimauve

Myloune

Posté le: 13 novembre 2008 11:07:20 EST  
Happyjosie moi non plus jai pas grand symptome...chu fatiguer un peut..pis des petite crampettes des fois mais a part ca rien...mes mamelon on changer un peut on dirait pis jai les ongle super dur yen a qui dise enceinte ca fait ca..tk 

misssarrah

Posté le: 13 novembre 2008 10:53:41 EST  
Happyjosie : moi non plus, presque pas de symptomes. De la fatigue et je vais au toilette au 30 min! sinon.. quelques crampettes 1-2 fois par jour... pas de nausé, pas de mal au sein..niet. Alors cocotte, tu es pas la seule!!!  

nadialabelle

Posté le: 13 novembre 2008 10:51:31 EST  
polochon a écrit
happyjosie c'est pareil pour moi, pour cette grossesse pas de symptome, donc je suis toujours inquiète, je regarde le papier à toutes les fois ou je vais à la toilette.. les maudites hormones qui nous font capotés...
je ne sais pas pour vous les filles, mais il me semble que je commence déjà a voir une tite bosse.... même si je suis juste a 5 sa+5 jrs... mais faut dire que j'ai aussi un fibrome gros comme un pamplemousse, donc je pense que c'est peut-etre pour ca... 

Si ca peut te rassurer (mais moi je me demande si tu suis normale!) il y a des pantalons dans lesquels je ne rentre déjà plus.... 

nadialabelle

Posté le: 13 novembre 2008 10:44:10 EST  
Bon matin les filles! Je suis tard se matin j'en avais long à lire!!!!
Moi encore mal au coeur sa me lâche pas...sa part sa revient...je me suis mise au régime biscuits soda entre les repas!!! Ce matin j'ai un fond de mal de goerge et j'espère vraiment que ça va passer...si yen a qui on des trucs pour aider à passer gêner vous pas...je mange des clémentines! c'est un début et je bois beaucoup d'eau.

J'ai aucune motivation aujourd'hui...tout ce que je ferais c'est dormir....yen a des comme ça!

Moi mon doc c'est un gynéco qui me suit et fait les accouchements mais comme la plupart sa veut pas dire que c'est lui qui va m'accoucher...

LN : Mon éco de clareté nucale est le 23 décembre à 1H00.
a+ 

Se connecter pour répondre