Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MylouneInscrit le : |
on dirait que jai le ventre etirer aujourdhui pis comme plus balloné que dhabitude..plus sensible aussi un peut
|
HappyjosieInscrit le : |
Bon vendredi les filles !
Yé deux nouvelles bédaines ce matin ! Bienvenue mahélia (super beau nick) et YULMC (beau lien avec agent de bord !) Je vous souhaite à toutes une belle fin de semaine qui arrive... hourra ! Encore un petit après-midi de travail dans mon cas. |
.: Fay :.Inscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles !!! Félicitations !!!
![]() Guimauve , merci pour l'info ! Si c'est vraiment insoutenable, je vais téléphoner. ![]() ![]() En ce qui concerne l'annonce officielle, de mon côté, pas mal tout le monde qui est proche le sait, SAUF ma soeur, qui est enceinte de 30 semaines et qui a son shower demain. Je lui réserve la surprise demain (elle savait qu'on était en essais, mais je lui ai fait accroire que j'avais eu mes règles pour pas gâcher la surprise ...) J'ai hâte de voir sa réaction, elle va être super contente, j'en suis sûre ! Comme je ne veux pas avoir l'air de vouloir prendre l'attention dans SON shower, je vais l'écrire dans sa carte, comme ça, la parenté plus éloignée le saura en temps et lieu et toute l'attention restera sur ma soeur, car c'est ce qui compte ! ![]() |
YULmcInscrit le : |
Je me joins a vous! Je suis un petit peu de rien enceinte
![]() Votre Nickname : YULMC Votre âge et celle de votre conjoint: 35 et 36 Lieu de résidence:Montreal Profession:agent de bord/enseignante BB#:2 En essai depuis: Septembre 2008 DPA :1er aout Lieu d'accouchement: Ste-Justine Médecin:Marie-Soleil Wagner 1er RDV: 7 janvier Prédiction sur le sexe:j'aimerais une fille Particularités: 2ieme bebe concu avec Clomid. SOPK diagnostique depuis 2006. |
Guimauve123Inscrit le : |
Bon matin les petites bédaines,
Fay Je crois que tu peux téléphoner à la secrétaire de ton médecin et lui demander le diclectin. En général, les médecins acceptent de le préscrire même si tu as pas eu de premier rendez-vous encore. juise C'est mon rêve de rester à la maison par la suite et de devenir maman à la maison. Mais je sais que c'est impossible pour nous. Ça doit être magique . polochon Je trouve ça très mignon Charlie pour une fille. sab1506 Reviens-nous donner des nouvelles quand tu peux. Bon party ! Myloune J'ai déjà eu ça un petit choc en m'étirant. Sur le moment j'étais inquiète mais disons que maintenant je fais attention. Bienvenue Mahélia Miraly Viens nous raconter comment tu as fait tes annonces. Caplinotte Bonne sieste ou mon ménage... Aujourd'hui, je vais avoir une petite journée tranquille avec mon chum (il est congé). Guimauve |
misssarrahInscrit le : |
Miraly : moi aussi, l'annonce en fds.. mais a ma famille.. On fait le souper pour la pige, alors on va en profiter! Tout le monde sera super contents, ils savent a quel point on a attendu ce moment.. Je me demande juste comment ma belle soeur va réagir.. elle est enceinte de 21 semaines, je crois qu'elle va p-e sentir qu'elle n'est plus la seule comme point de mire.. en tout cas, verra bien. ( pour celles qui ne connaissent pas l'histoire.. mon frere a 20 ans et sa blonde 19, elle est tombée enceinte ca faisait 2 mois qu'ils étaient ensemble... et disont qu'ils n'ont pas la meilleure situation.. mais bon, mon frere en fait beaucoup pour changer ca. Quand je l'ai su, j'ai pété ma coche solide.. ca m'a pris quelques semaines pour avaler et accepter ca.. Mais la ca va , sans probleme.) Alors maintenant je suis contente de voir que mon ti poupou ou poupoune aura un cousin de son age!! ( elle attends un gars)
voila!!! bonne journée! |
CaplinotteInscrit le : |
Bon matin les filles et bienvenue mahélia !
Moi côté symptômes c'est encore juste de la fatigue...Ah oui et un peu d'acné ![]() Pour celles qui manquent d'appétit et/ou qui perdent un peu de poids: Ne vous en faites pas! Le bébé prend ce qu'il a besoin à notre détriment...Vous allez tomber malade avant que ti-pou manque de quoi que ce soit! La nature est bien faite... C'est pour ça que les vitamines sont si importantes. Ma doc m'a expliqué que si j'en prenais pas, ce n'est pas grave pour tout de suite...C'est plus tard qu'on peut s'en ressentir. Genre le calcium que bébé gruge dans nos os = ostéoporose plus tard. Le fer aussi. Si nos réserves sont basses ça peut être plus difficile de se remettre de l'accouchement... Mais le bébé ne manque de rien, il se sert! ![]() ![]() Faudrait que je fasse du ménage mais je ne suis tellement pas motivée! Je vais aller dormir pendant que ma fille fait la sieste! Bonne journée les moms! |
MiralyInscrit le : |
Salut les girls!!
Bienvenue Mahélia! ( C'est un très joli nick) Pour ma part, vomissement ce matin!! Je suis allé porter mon fils à la garderie de peine et de misère;) et je suis très slow motion ce matin! J'essaie de travailler, mais l'énergie n'y est pas! Je vais à Québec, cette fin de semaine annoncer la nouvelle à mes beaux-parents!! J'espère qu'il le prendront bien ![]() Bonne journée xxx |
felicitation mahélia!!! bienvenue parmis nous!! passe une belle grossesse
![]() |
mahéliaInscrit le : |
Bon matin les filles cé avec un immense plaisir que je m'ajoute au bédaines de juillet
![]() Mahélia Votre âge et celle de votre conjoint: moi 25 et mon chum 23 Lieu de résidence: Québec Profession: infirmière auxiliaire en psychiatrie mais je suis encore en congé de maternité BB#: 2 mon premier tit loup s'appelle Zack et il a 9 mois En essai depuis: un trou d'un coup hihihi DPA : d'après maternéo le 27 juillet Lieu d'accouchement: St-Francois d'Assise Médecin: Dr Michel Robitaille 1er RDV: à confirmer Prédiction sur le sexe: je voudrais un bb surprise pour cette dernière grossesse mais mon chum veut pas attendre ![]() Particularités: très heureuse de cette grossesse et j'espère de tout coeur que la naissance de ce tit bb là ce passe mieux que mon tit Zack je vais lire le post et je vous reviens plus tard mahélia xx |
.: Fay :. ah je sais bien mais au moin cest facile a voir que cest des symtomne parcequ tes enceinte..moi avec mes perte rosée cest plus capotant apres ca quand ta moin de symptome parceque tu de demande toujours mememe si tu essaie de rester positive! Oufff jvien de metirer..genre bras en lair pis les pied ben droite pis jai sentit un choc dans mon ventre comme si ca savais etirer la aussi..bizarre pareil |
tmsara , mouin, de la somnolence, je fournis déjà pas assez au travail, selon moi ... Ouf ! Je sais pas ... Vendu sous ordonnance, ça veut encore dire d'attendre pour voir un médecin ... Je pense que je vais passer mon tour et m'endurer, j'ai assez vu les murs de l'hôpital dernièrement ... hehe !
sab1506 , prends soins de toi, là ! ![]() |
Sab06Inscrit le : |
Bon matin a vous toutes bienvenue au nouvelle maman...moi je mon côter mes probleme de constipation son aranger mais la depuis 3 jours j'ai mal au nerf siatique....je vais voir un masseuse ce soir ...j'ai de la misère a marcher....j'ai jamais eu ca de tout ma vie lolllll En fin de semaine je doit remettre mon ordinateur a ma mère ( elle me lavais pretter) donc je vais pourvoir vous écrire seulement du travail sur mon heures de dinée ou le matin quand j'arrive de bonne heure!!! Grosse fin de semaine charger c'est la fete a mon petit frère ya eu un an la semaine passer mais ca fete a du être repporter a cause d'une gastro!!! Et dans la soirée c'est la fête a une amie je feel pas party du tout mais jaser ca ne me dérange pas!!!
Mes symptomes son moins pire moi aussi apar mal aux seins et encore mes rottes lollll Bon ben bye les filles bone journée et bonne fin de semaine!!!!!! |
tmsaraInscrit le : |
Fay: Le diclectin est contre les nausées, mais c'est vendu sous prescription. J'en ai pris à ma première grossesse. Ça a sûrement aidé, mais ça ne m'a pas empêché de vomir. Et si je me souviens bien, je crois que ça cause de la somnolence, car j'avais l'impression de constamment être dans un état second. Je m'étais dit que je n'en reprendrais pas cette fois-ci et que je m'endurerais, mais après ma première visite la tête dans le bol à matin, je reconsidère maintenant l'idée!!!
Par contre, je te parle de mon expérience, mais je sais qu'il y a plusieurs filles sur le forum qui disent que ça leur a sauvé la vie! |
Bon matin !
Myloune , je t'envie de ne pas avoir bcp de symptômes, si tu savais ! ![]() ![]() |
Allo les girlz!
Moi ce matin petites Nausées mais rien de gros...a part ca jai pas ben ben de symptomes des fois jva dire comme les autre caa m'inquiete un peut mais bon on est toute faire differente pis jva pas me plaindre de pas vomir tout les matin certain!! hehe je parle a ma petite peanut tout les jours pis jai bien hate que la bedaine commence a parraitre pour etre sur que jreve pas! |
polochonInscrit le : |
Bon matin les mamans,
J'espère que vous avez passé une bonne nuit.... Juste pour revenir sur les prénoms... hier avec ma puce de 5 ans Frédérique, nous nous sommes mis a chercher des prénoms et bien voici. Papa a choisi Vincent pour un garcon et moi Charlie pour une fille.... Papa aime aussi Naomie en hommage a une puce de la garderie qui lui fait toujours des beaux sourires avec ses belles bajoues !!! |
face de petInscrit le : |
bonjour les filles ... moi la mauzusse dinsomnie de grossesse est dejacommencé chez moi grrrr ... sa me fait tjs ca enceinte .. a un enfant sa me derangeait moins mais la jen ai 2 a moccuper le lendemain alors c pas mal plus difficile ..mais bon je vais faire avec ..
symptome jen ai pas vraiment apart les seins tres sensible et apart hier matin petit mal de coeur en prenant ma preg-vit .. mais je lai pris sans manger alors le coeur ma levé .. jai ete malade mais 5 min apres jetais top shape .. moi habituellement les maux de grossesse commence vers 8 semaines .. ! grrr jai pas hate ..est ce que je peux passer mon tour cette fois ci svp oufff lollll medecin .. jai ma doc qui ma suivie pour mon fils .. et qui est devenue ma doc de famille .. alors elle me suit et maccouche pour tout mes grossesse .. et jen suis bien contente .. cest tellement dure den trouvé un .. et elle est adorable vraiment .. ya til des fille qui se font suivre a la clinique medicale laval ?? moi cest dr lecuyer .. je vien de voir que javais oublier de metre mes infos .. ! les voici!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Votre Nickname : face de pet Votre âge et celle de votre conjoint: moi 30 et lui 33 Lieu de résidence: Mascouche Profession: maman a la maison (avant coiffeuse ) BB#: 3 En essai depuis: 1 mois DPA : 12 juillet Lieu d'accouchement: cité de la santé Médecin: Dr. genevieve lecuyer 1er RDV: 22 decembre Prédiction sur le sexe: on ne sait pas si on veut le savoir mais je dis une fille Particularités: Particulierement moi aussi tres heureuse lollllll pour mon parcours .. jen suis a ma 5 ieme grossesse en moins que 4 ans .. 2 bb, 2 fausses couche et un ou 2 beaux bebes qui sen vient .. un garcon de 3 ans samuel et une petite fille de 14 mois ..kelly-ann .. bonne journee les filles xx |
juiseInscrit le : |
salut les filles
thalie merci pour ton accueil ![]() Azelie moi j'ai trouvé ca chouette de pas savoir le sexe mais je crois qu'au deuxième ca va être mieux encore car je vais savoir les étapes qui arrive et ca va surement m'encourager d'avantage pour les pousser cette fois-ci Zyrami moi je crois que pour la confiance c'est bien d'être suivi par le même tout le long de la grossesse même si dans mon cas ce n'est pas mon médecin qui m'a accoucher mais c'est pour cette raison que j'aimerai bien que ca soit lui cette fois-ci. Et comme il m'est impossible d'aller en maison de naissance bien je retourne le voir Bienvenue Lelo mon médecin devrait me donné un rendez vers 9 semaine de grossesse mais ce n'est pas certain qu'on entend le c?ur du bébé cette fois là. Mais dans mon cas avec mon diabète de grossesse il va en profiter pour m'envoyer au centre du diabète car ca me prend des papiers pour y aller ![]() Jello mon dentiste m'A dit la même chose ![]() Happyjosie moi non plus au début, j'ai pas grand symptôme c'était comme ca aussi a mon premier peut-être aurais-je un autre garçon ![]() Myloune mignon ta petite histoire avec la main de ton chum sur ta bedaine ![]() Nadialabelle c'est pas fou on ne veut plus mettre les vêtements trop serrer sur notre crevette ![]() Guimauve c'est chouette ton retrait profite-en au max de ta premier grossesse moi aussi j'ai eu un arrêt immédiat au premier et j'ai jamais recommencer a travailler mais avec une petite tornade la deuxième grossesse va passer plus vite et moins de temps de repos ![]() Fay il ne faut pas s'inquiéter de ton appétit surtout si tu as débuter des nausées tu mange ce que tu peux il n'y a pas grand chose d'autre que tu peux faire. Tu va te reprendre dans le temps des fêtes lol ![]() Benamag belle famille que tu as la ![]() Bonne nuit je vais me couchée je suis fatigué ce soir juise |
LNInscrit le : |
Salut les filles !
Pantalon : Moi je porte mes pantalons de maternité depuis ma fausse-couche. J'ai mis pas mal de temps à désenfler et maintenant, j'ai vraiment le ventre gonflé en fin de journée. C'est clair que je ne rentrerais pas dans mes pantalons normals. En plus je n'ai pas tout perdu le poid que j'avais pris dans ma première grossesse... Perte de poid : Moi je ne sais pas jusqu'à maintenant mais à ma première grossesse j'en avais perdu un peu au début. Mais c'était vite revenue en force ! Medecin : Et moi mon médecin est un généraliste qui fait aussi de l'obstétrique. C'est lui qui ma accouché à ma fausse couche. Alors ca va surement etre la meme chose cette fois-ci a moins que ca ait trop vite. Mais je sais qu'il y a des choses qu'il ne peut pas faire parce qu'il n'est pas gynécologue. Il m'avait expliqué qu'il y avait des actes exclusifs aux gynécologues. Je vais arrêter ça là parce que je suis brulée apres mon yoga. Alors bonne nuit et à demain ! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine