Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedonnantes JUILLETTES - 58 bébés d'arrivés !!

Auteur Message

Myloune

Posté le: 18 novembre 2008 18:22:28 EST  
jai hate davoir des nouvelles de hikarii  

Mjee

Posté le: 18 novembre 2008 18:22:28 EST  
salut c'est pour ajouter à mon profil de bédaine, dpa prévu le 21 juillet, à confimer! premier rdv le 12 janvier!
merci LN! j'espère que je suis au bon endroit là sinon je crois que j'ai besoin d'aide... je suis nouvelle hihi dsl! 

Ha... et mon médecin c'est docteur Johanne Lalande 

LN

Posté le: 18 novembre 2008 16:54:37 EST  
Didi99 et face de pet : Quand j'ai eu mes premiers saignements à ma première grossesse, le médecin que j'avais vu à la clinque sans rendez-vous m'avait conseillé de refaire des test de grossesse si j'avais d'autre saignement. Il m'avait dit que si je faisais une fausse-couche, ils finiraient par devenir négatif parce que les hormones allaient baissées, mais ca que pouvait prendre plusieurs jours voir plus qu'une semaine. Mais elle m'a dit que c'était une bonne façon de savoir si la grossesse continuait. Et j'étais à 8 semaines. Les hormones sont plus basses au début alors le négatif arrive surement plus vite... Je ne sais pas, mais c'est ce qu'on m'a dit.

Mjee : Il faudrait que tu complete le profil qui est à la première page pour que je puisse l'ajouter. Merci !

Andrea : Bonne chance ! 

Mjee

Posté le: 18 novembre 2008 16:35:48 EST  
salut c'est pour ajouter à mon profil de bédaine, dpa prévu le 21 juillet, à confimer! premier rdv le 12 janvier!
merci les filles!

je suis allée aujourd'hui voir le doc pour mes antidépresseurs et on va arrêter progressivement! c cool! je dois faire une prise de sang pour la 5ième maladie vs ma job! voilà pour l'instant

bonne journée xox 

face de pet

Posté le: 18 novembre 2008 16:26:02 EST  
bon je men vais .. je suis decue de ne pas avoir eu de nouvelle de hikarii jen aurai qua mon retour ce soir Crying or Very sad jespere que tout vas bien .. !  

andrea

Posté le: 18 novembre 2008 16:25:00 EST  
merci!!!!!!!!!!
Merci les filles pour vos réponses aussi vite!!! je n'arrete pas de flatter ma bedaine!....je suis tellement émue! et mon petit Rafael me regarde avec des yeux complices! je suis vraiment heureuse! alors merci aussi de m'accueuillir dans votre groupe de bedaines. Ce soir ce sera donc la discussion finale avec mon chum pour lui confirmer la nouvelle! je suis vraiment contente!...je veux que ma famille l'apprenne pour noel! mais je ne sais pas si je vais tenir en place et garder le secret! c'est bein trop difficile!!!! 

Myloune

Posté le: 18 novembre 2008 15:57:31 EST  
Didi99 Moi aussi jai des taches rosée depuis 2 semaine mais cets juste quand je messuis pis cets pas toute les jours jpeut en avoir 2 jours pis apres etre 3 jours sans en avoir pis cets une une fois dans la journée une fois que cets sortie yen a pu les autre fois que jva faire pipi...ca fait pas mal jai pas de crampe ou de fievre..linfirmiere ma dit que cetais normal que le col est heriter puisquil y a plien de chose qui se passe a linterieur...elle a dit tant que cest pas du rouge ou que ta pas de douleur fait toi sen pas..

Toi esque cest abondant? ta tu des crampe? ou de la fievre? en tout cas Hikarii avait justement en echo cette apres midi pour la meme chose donc on vera bien quesque ca donner pour elle en souhaitant que tout est positif..mais jmai inquieter au debut comme toi..pis apres avoir parler a linfirmiere ca ma calmer pis de toute facon si cets pour arriver ya rien que jpeut faire non plus...jespere vraiment pas quil arrive dequoi mais je continue de pense rpositif pis parler a ma petit crevette jpense bien quelle va saccrocher ya des femme qui saigne carrement pis yon un bébé bien en santé donc..mais si tu veut te rassurer appeller ton doc ou Info-soins 

mahélia

Posté le: 18 novembre 2008 15:55:53 EST  
andrea je ne sais pas sé qui qui t'a dis sa mais je comprend pas le rapport... ton test est positif parce que té enceinte tout simplement ...de toute facon je ne crois pas que les hormones de ta précédente grossesse ait quoi que se soit la dedans sa prend toute pour voir un test positif avant 5-6 jours avant nos règles quand on est enceinte alors imagine...sa fais 7 mois que t'as accocuher sé sur que tout ces hormones la sont disparues....moi j'ai accoucher en janvier et j'ai jamais penser que mon plus était dû a mes "anciennes" hormones ...

en tout k bravo pour ta grossesse et commence a flatter ta bédaine pcq y'a une tite crevette

face de pet

Posté le: 18 novembre 2008 15:52:53 EST  
didi99 sa donne rien que tu fasse dautre test pour voir si est encore plus je te dis ca car .. quand le doc con qui mavais dit que javias un oeuf clair )fausse couche) jai refait des test et jai apeler ma doc et je lui ai dit que mes test etait encore + et elle ma dit que sa change rien car sa prens un ptit bout avant que les ormones disparaissent .. apres le curtage une semaines apres test negatif .. et plus de symptome .. mais avant le curtage tout etait tres positif meme un ligne rose mauve fluo tellement cetais + . ! alors cest rare que je dis ca mais ne depense pas dargent pour un test .. habituellement moi je suis celle qui dit a tout le monde dacheter des test lolll je suis porte parole pour dollorama hahahhahahahaha .. mais bref je te donne mon avis et mon experience mais fais ce que le coeur ten dit .. !  

Didi99

Posté le: 18 novembre 2008 15:44:02 EST  
Andrea : Selon moi, les hormones de grossesse doivent avoir disparu depuis 7 mois déja....J'ai accouché en juillet et j'ai fait plusieurs test négatifs avant le vrai positif. Mais pas sur a 100%, c'est mon feeling. 

Didi99

Posté le: 18 novembre 2008 15:41:58 EST  
Félicitations aux nouvelles bédaines!! c'est le fun le groupe "grossit" ( Laughing ).

Bon ben moi je suis rendu hyper nerveuse, j'ai encore de petites pertes rosés 1-2 fois par jour. Mais c'est moins pire, disons qu'il faut regarder ses fonds de bobettes de tres pres. Mais ce n'est pas rassurant du tout. Je crois que je vais appeler demain mon médecin pour avoir le coeur net, ca fait quand meme 1 semaine. J'ai peur d'arriver a 10 semaines et qu'il n'y a pu rien. J'ai meme le gout de faire d'autres tests pour voir si il va venir + foncée.

Je vous redonne des nouvelles,
bisous 

face de pet

Posté le: 18 novembre 2008 15:41:35 EST  
andrea un + est un + dapres moi .. jai rarement vu un faux + ..

moi je referais un autre test .. !  

andrea

Posté le: 18 novembre 2008 15:35:06 EST  
Wow! besoin de vos impressions
Bonjour les filles...ca ne fait pas tres longtemps je faissais partie du forum avril 2008! Rafael est arrivé le 02 avril et aujourd'hui j'ai des doutes assez forts d'être à nouveau enceinte. Je suis tres contente. J'ai fait un test ce matin et il est possitif. Par contre je me suis fait dire que vu que j'ai accouché il y a 7 mois ca s'est peu que mes hormones aient joué un mauvais tour au test. Je ne voudrais pas être décue...

Qu'est ce que vous en pensez?
Andrea

mahélia

Posté le: 18 novembre 2008 15:33:02 EST  
Salut les bedaines

bonne chance Hikarii mais je suis convaincue que tout va bien aller viens nous donner des nouvelles

Sab pas drole déménager mais cé tellement mieux que se soit la qu'au mois de juillet avec la bedaine et la chaleur..courage juste 5 dodos

cool pour les nouveaux jumeaux dsl je me souviens pu de la maman

moi tit loup a fais une méga crise de dent hier soir pove tit loup y'avais rien pour le consoler y'a fini pas vouloir prendre du tylenol et cé rendormi pour le reste de la nuit...mais maman a été lâche toute la journée hihihi..Y peux bien avoir été dur a consoler pove choux y'a trois dent qui ont percer sa gencive se matin...
Petite sortie pour moi ce soir un ami a gagner des billets pour le party de l'association des pros du party..y font sa au hangar de l'aéroport de québec j'ai ben hâte de voir a quoi sa va ressembler mais je pense pas veiller tard mettons qu'avec la fatigue j'ai déjà hâte de me coucher pis y'é juste 15:30 lol

bonne fin de journée!!! 

face de pet

Posté le: 18 novembre 2008 15:07:02 EST  
Happyjosie il ny a pas de difference cest tout pareil ,,, moi procrea jai adoré ca pas besoin de boire de leau hi hi et je trouve que leurs machine sontvraiment belle et bonne et jait tjs vu mes bebe vraiment bien avec leurs machine.. et chez echomedic .. jai adoré aussi un service vraiment super et surtout quils ont demenager et cest vraiment beau la bas et les doc prenne vraiment leurs temps avec nous .. surtout le soir ya moins de monde et le doc est tres relax .. et coté echo 3d et bien echo medic jai tjs tres bien vu le beau visage de mes cocos.. meme que jai mis la photo en deco sur leurs mur de chambre ... je mettrai la photo pour te montrer .. ! et les deux place texplique vraiment tout tout en detail ton interieur ... cest tres proffessionel et au deux place je ne me suis jamais senti comme un numero .. ! voila pour moi .. !

hikarii jaihate davoir de tes nouvelles. a quel heure le rendez vous ??? je suis certaine que tout va super bien .. et tu pourras dormir en paix.. ! sans tinquieter ..  

Happyjosie

Posté le: 18 novembre 2008 14:38:02 EST  
Salut les filles

D'abord bonne chance hikarii !

Ma Shocked
Y-a-t-il des différences entre Ovo, procréa ou autres types de cliniques qui font les prénatests ? Est-ce quelque chose qu'on doit magasiner ?? Que recommandez-vous pour celles qui en ont déjà passés ? Merci !! 

benamemag

Posté le: 18 novembre 2008 13:51:12 EST  
felicitation aux futur jumeaux

bonne chance hikarii 

angel3

Posté le: 18 novembre 2008 13:39:09 EST  
salut les filles
hikairii je vais penser tres fort a toi et j'espere sincerement que ce n'est rien 

Myloune

Posté le: 18 novembre 2008 12:57:58 EST  
toublira pas de venir nous dire toute suite apres!!! jai hate de savoir les chance sont que cets pas mal la meme chose que toi..rosées intermitente moi aussi..ca vien pis ca part avec des petite crampette de temps en temps..pas douloureuse...pas de fievre..jem dit que ca doit etre un peut semblable..en tout ca sjai hate de savoir Very Happy  

Hikarii

Posté le: 18 novembre 2008 12:53:56 EST  
Non myloune j'ai pas de crampe. Juste des tiraillements et des pertes rosée intermittentes. Je suis contente que j'ai pas eu à me battre comme toi mais comme tu dis si ça va ben avec moi ça va t'encourager :)

Merci Saby :)

J'espere ca sera pas trop dure de me retenir d'aller faire pipi pendant une heure lol

Se connecter pour répondre