Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedonnantes JUILLETTES - 58 bébés d'arrivés !!

Auteur Message

LN

Posté le: 18 novembre 2008 08:48:53 EST  
Bon matin les filles !

J'ai beaucoup aimé les JUILLETTES d' Azélie alors je l'ai mis dans le titre. Ca va nous faire un titre bien à nous ! J'espère que vous aimez ! Very Happy  

Myloune

Posté le: 18 novembre 2008 08:35:13 EST  
jpensais si on avait pas de nausées deja on en aurait pas...hummm chu surement pas clair de sa!!%2 

nadialabelle

Posté le: 18 novembre 2008 08:30:18 EST  
Bon matin les filles! Je crois que mon homme fait une grossesse symptathique!!!!! Hier il s'est couché en même temps que moi à 8h30!!!!Faut croire qu'il est tanné de passé ses soirée tout seul! Pauvre homme!!!!!J'espère que aujourd'hui je vais être moins fatigué qu'hier parce que je me suis tapper tout un mal de tête hier soir....j'ai pris un tylenol en me répétant que c'était pas dangereux mais je veux pas prendre rien pour au moins les 3 premiers mois...mais bon quand la tête va t'exploser faut ben faire quelque chose!

Sur ce bonne journée les filles

Félicitation aux nouvelles mamans! et à celle qui en auront 2!!!!!

a+ 

azelie27

Posté le: 18 novembre 2008 08:27:18 EST  

Bon matin les juillettes,

Ouffff moi qui me vantais de ne ressentir que de la fatigue à cette grossesse-ci...fausse joie... depuis hier soir, les nausées sont arrivé! Je m'en serais bien passé...mais ca fait souvent partie de la game ehehhee

Félicitation aux nouvelles qui se sont joint à nous!

La neige est arrivé , ce matin et mon ti-loup est aux anges Smile.... vous parliez de surnoms...mon garcon est mon ti-loup.....et ma tite crevette....je ne sais pas encore mais avec mon fils, on commence à lui chanter des berceuses.... selon mon fils il aura une tite soeur..qui dit vrai ? Razz

Bonne journée!

azelie 

face de pet

Posté le: 18 novembre 2008 08:21:43 EST  
saby26 moi aussi tout le monde me disentca que 2 est ok et 3 cest trop difficile.. je touve que les gens sont negatifs..hi hi !!

en tout cas moi dans mon entourage cest comme ca.. surtout la generation de mes parents et grand parents ..!
et pourtant moije ne vois pas a comme un probleme avoir un enfant.. je vois ca comme une richesse

desfis je dis que jaimerais avoir desjumeaux jumelles et les gens sont vraiment tout a lenvers et disent TES FOLLE ... !! jen ri mais en meme temps je trouve ca plate de voir la reaction de gens a la place detre heureux pour nous ..!  

Saby26

Posté le: 18 novembre 2008 08:05:55 EST  
Bon matin les bédaines !!!

Bienvenue aux nouvelles ... on commence à être une belle gagne de bédaine là Very Happy

Les filles qui vont avoir des jujus ... d'abord félicitation et je vous dit que je suis jalouse parce que c'est mon rêve dans avoir Smile

moi : j'ai commencé à avoir mal aux seins, le soir quand j'enlève ma brassiere ... oulalala ca fait mal. Hier j'ai eu quelques douleurs au ventre du genre contraction ... j'ai eu vraiment peur. Ca ne m'est jamais arriver à mes autres grossesse. là ce matin rien alors je croise les doigts. J'ai souvent eu des petites crampettes mais des douleurs comme hier non jamais. Mais si ça m'arrive encore que me conseillé vous ??? J'ai commencé à avoir le ventre balloné et le soir c'est encore pire. En fin de semaine on a un soupé de famille et on a décidé qu'on l'annoncerait là. Ma mère va capoté ... elle n'arrêtait pas de me dire que 2 c'était assez et que 3 j'allais en arracher. tk j'suis sure qu'elle va etre contente quand même mais elle n'arretera jamais de s'inquiéter pour moi.

Bonne journée à vous les filles. 

Myloune

Posté le: 18 novembre 2008 07:57:48 EST  
Felicitation au nouvelles futures mamans!!  

Myloune

Posté le: 18 novembre 2008 07:57:07 EST  
Merci les filles pour votre reponse..alors je garde mon rendez vous pour avant les fete :)

Moi ben hier soir jme suis risquer....depuis mes debut de perte moi et mon mari on avait pas fait de calins..ca me stressait un peut pis la hier jme suis dit on va essayer pis si ca fait mal on arretra cets tout...mais ya pas eu de probleme...faut dire que javais bien avertit mon chum dy aller tes doux pis de pas pousser pour aller trop loin.. cetais quand meme tres plaisant pis ca a fait du bien...tout suite apres par exemple on dirait jvoulais aller verifier si je saignait...rien...pis a matin pas de perte rosées non plus...je touche du bois parceque cets quand meme juste le debut de la journée mais ca marrivais souvent le matin donc on vera bien Smile jetais quand mme soulager apres 3 jours de perte rosées quand jai vu ce matin que jen avait pas Very Happy  

face de pet

Posté le: 18 novembre 2008 07:05:33 EST  
obam chanceusse jaimerais telle,metavoirdesjumeaux.... ou jumelle.. wowwwjecapoterais m,ais p-etre que je capoterais ds les 2 sens aussi par contre vue que 2autres sont encore tres jeune..hi hi feliitation a toi ..

et NON les filles lespertes de sang ne finissent pas tjs en fausses couche meme que mary a perdu vraiment enormement de sang comme sa ne se peut pas et elle a eu un beau bebe en santé .... et quand jeregardais sur les post pour des pertes de sang les temoignaage je dirais que cetais pas mal 50 sur 50 ...

myloune la teinture ne derange en aucun cas ... moi je me fais des meches a tout les mois .. et comme je suis coiffeuse jai eu plusieurs clientes enceinte .. ya vraiment pas de danger.. cest plus les odeur qui sont desagreab;e et surtout enceinte on les sent plus ...

felicitation aux nouvelles  

Obam

Posté le: 17 novembre 2008 23:41:17 EST  
Je vais finalement mon entrée dans le groupe des juillettes!!

Je suis à 6 semaines et 5 jours et j'en suis à ma 4e échographie! (j'ai des douleurs)
Dans les 3 premières, on voyait un bébé (la dernière écho était il y a 3 jours).

Et aujourd'hui il en a trouvé un 2e!

La dose adrénaline est tellement forte que je ne sens presque plus la douleur! Après un mois de souffrance, cette adrénaline est très appréciée!

ca va bouger dans la maison l'été prochain (dpa 9 juillet)!

LN Peux tu rajouter dans mes infos que c'est bébé 1 et Bébé 2

obam
Votre âge et celle de votre conjoint: 35-36
Lieu de résidence: Brossard
Profession: responsable de l'organisation scolaire
BB#:1 et 2
En essai depuis: plus de 4 ans
DPA : 9 juillet 2009
Lieu d'accouchement: Centre hospitalier Pierre-Boucher
Médecin: ??
1er RDV: ??
Prédiction sur le sexe: une fille intello et un garçon explorateur (c'est ce que l'on voit sur l'échographie!!)
Particularités: Enceinte suite à une FIV. Il a trouvé le 2e bébé à la 4e échographie! 

juise

Posté le: 17 novembre 2008 23:37:17 EST  
Angel lol belle tournée des magasins

Myloune c'est normale que tu te sentes plus ronde le soir on enfle et on mange ca va etre pas mal tout le long comme ca on est plus lourde le soir que le matin

Wow Guimauve des jumeaux félicitation

Wow vous avez eu de la jasette aujourd'hui moi je me suis lever avec un mal de gorge et la journée a pas été très plaisante. J'ai voulu aller voir mon médecin de famille mais il es en congé grrr!!! A chaque fois que je veux le voir rapidement il est en vacance. Finalement je n'y suis même pas allé voir le pharmacien comme je voulais trop veg demain est un autre jour

Bonne nuit
juise

ancolie

Posté le: 17 novembre 2008 23:37:07 EST  
Bonsoir les filles !

Je viens me joindre à votre belle gang car j'ai enfin eu mon plus aujourd'hui. Je commencais un peu à désespérer suite à ma fausse couche en avril de cette année, mais comme pour ma première grosesse le test positif s'est pas mal fait désirer.

Comme symptômes, j'ai pas mal de tiraillements dans la bedaine, des nausées en quantité industrielle, de la fatigue ( c'est certain qu'être sur le net à cette heure là n'aide pas vraiment ma cause Embarassed , mais mautadine, je suis trop contente ce soir et j'arrive pas à dormir ) et les seins sur le points d'éclater, mais à part ca, tout va bien, tout est normal Wink

Sur ce, bonne grossesse à toutes, et au plaisir de lire votre quotidien de bedaine en construction !!!

Votre Nickname : Ancolie
Votre âge et celle de votre conjoint: Moi 32 et lui 34
Lieu de résidence: Saint-Thomas de Joliette
Profession: Maman à la maison, et dans mon ancienne vie j'étais technicienne en horticulture
BB#: 2 ( Juliette est née en janvier 2007 )
En essai depuis: Mai 2008
DPA : 23 Juillet
Lieu d'accouchement: CHRDL
Médecin: Marc Séguin
1er RDV: 19 Décembre
Prédiction sur le sexe: Une fille... j'espère de tout coeur que ce bébé soit une fille, car dans ma famille il y a une maladie génétique qui affecte seulement les garçons, cette maladie n'est pas mortelle mais elle cause la cécité alors je m'en passerais bien.
Particularités: Rien de spécial pour le moment, je suis seulement folle de joie !!! 

JulieColibri

Posté le: 17 novembre 2008 22:51:20 EST  
Myloune, il n'y a pas de problème pour les teintures, si les odeurs du salon de coiffure ne te donnent pas la nausée!
Lâchez pas toutes les filles qui ont des pertes, ça arrive souvent en début de grossesse et ce n'est pas toujours mauvais signe!
Je suis vraiment fatiguée aujourd'hui, et mon petit loup perce des dents et n'a presque pas dormi de la journée. J'espère qu'il va bien dormir cette nuit! J'ai téléphoné pour mon suivi de grossesse et je vais avoir la même dr. Je suis vraiment contente, je l'ai bien aimé. Je n'ai pas encore ma date de premier rendez-vous, car je vais devoir passer une écho de datation avant. Donc demain je vais chercher la prescription et prendre rendez-vous. J'ai hâte de voir le petit coeur et d'avoir une idée plus précise de DPA! Je vais me coucher, essayer de récupérer un peu... 

face de pet

Posté le: 17 novembre 2008 22:17:40 EST  
LN .. pour savoir pour mes faussescouches je texplique.

premiere fausse couche ..! je perds du sang .. japel ma doc je lui dit que je me demande cest quoi .. elle me dit ne tinquiet pas sa arrive souvent mais je tenvoie faire 2 pds pour voir si le taux monte bien .. ! alor je vais faire mes pds et tout va ok .. alors comme je trouve que les pds mavais pas convain ... je lui demande une prescription pour une eho..alors quelques jours apres je vais faire une echo et ils me disent quil ny a rien dans lenveloppe mais que p-etre que cest a cause que je ne suis pas assez avancé alors de revenir une semaine apres ... ! alors jy retourne .. rien de nouveau pas dautre perte de sang DEPUIS LA PREMIERE FOIS..! .. jentre a lecho et il me dise que je fais un oeuf clair ..! oufff la terre venait darreter.. il menvoie pour un curtage et tellement stresser que jai commencer a perdre du sang tout ceci en meme pas 10 minute la .. !

la jarrive a lautre etage la dame me dit est ce que vous perdez du sang .. je dis oui .. alors elle me dit revenez donc lundi pour un curtage je capotaisssssssssssssssssssss deja que je venais daprendre que sa fesait 10 semaine que jetais enceinte mais pas debebe ..! jai passer toute la fds a pleurer et le lundi jai eu mon curtage .. et un mois apres jsuis retomber enceinte de ma fille. !!

apres ma fille... on decide davoir un 3 ieme bebe .. ! alors tout va bien je tombe encore eneinte du premier mois .. alors toute heureuse jusquau jour ou je perd un peu de rosé .. alors la panique .. japel ma doc .. elle menvoie passer une echo .. rendue a lecho on maprend que jai un oeuf clair je braille comme sa pas de sens .. je nen croyais pas mes yeux et mes oreilles .. pas deux fois un oeuf clair sa ne se pouvais pas .. ! mais lidee est que je sentais vraiment que javais un bebe en dedans de moi qui grandissait.. alors ledoc qui me fait lecho me dit voulez vous un curtage maintenant je dis non je men vaischez moi ..... je pleure a mon chum ,
mon chum apel ma doc pour lui dire et elle veut menvoyer faire un curtage le lendemain . mon chum racroche et je pete une sale coche .. je dis ye pas question que je fasse un curtage jai un bebe dans moi je lesent et je veux pas le tuer avec un curtage .. je veux un autre echo .. alors rapel le doc..le doc dit monsieur ya pas de doute si le doc dit quil ya pas de bebe cest un oeuf clair il connait son travail et il ne peuvent pas se tromper .. moi je dit je men fou je veux aller au privé et payer alors je veux une prescription et une echo .. alors elle accepte ..je me rend chez echo medic une tres bonne clinique qui prenne pleins de temps pour nous.. je me couche sur la table le doc met le truc sur mon ventre pour lecho et poufff en1 secondes on voit un petit bebe .je braillaisssssssssssssssssssssssssssss comme ca navais pas de sens .. ! jen croyais pas mesyeux.. !
il me dit »: pour le moment ya bel et bien un bebe.. mais vous netes pas assez avancer pour voir le coeur.. alors il me fait revenir une semaine apres .. !pour voir si le bb avait grosit..

une journee avant mon echo je perd encore des taches rosée mais a peine .. ! alors je panique je veux une echo la la .. alors jai eu une echo .. et on ma dit que le bebe avait bien continuer de grossir depuis la fois davant mais que son ptit coeur na pas voulu suivre .. alors jai eu un beau papier avec ecris aret de grossesse .. ! jai eu un curtage .. quelques questionnements a savoir si apres 2 fausses couches je serais assez forte pour retomber enceinte mais mon envie etait plus forte que tout .. alors on a laisser un mois passer apres le curtage et je suis retomber enceinte le premier mois dessaie .. et jen suis rendue la. !

avec quelques mots de ventre le soir .. mal aux seins.. et un peu de saut dhumeur * hhahahhaa une chance que mon hum li pas ca .. il dirait plusieurs saut dhumeur hahahaha .. !

et voila mes histoires .. et la je suis la maman la plus heureuse au monde jai 2 beaux enfants de 14 mois et de3 ans.. et un ptit nouveau en route que je lui demande de sarocher fort fort a sa ptite maman qui laime deja et qui a deja hate de lui donner tout pleins damour comme son frere et sa soeur.. !

merci a toutes les filles pour vos messages concernant ma perde de sang de macoupure hahahahaha cest tres apreciée xxxx 

Guimauve123

Posté le: 17 novembre 2008 22:12:34 EST  
flavy28 Oui, j'avais eu une pds au à 4 semaines et 2 jours et mon taux était de 316. J'ai eu mon écho à 6 semaines et 5 jours. Bonne chance pour ton écho, tu vas voir c'est magique !!!

Guimauve 

Beth

Posté le: 17 novembre 2008 21:31:45 EST  
LN Merci beaucoup pour les liens concernant le yoga! Je pense m'inscrire en janvier.

En passant les filles je lis vos messages, mais j'ai souvent très mal au coeur et je suis tellement crevée que je ne réponds pas souvent. J'espère que dans quelques semaines je vais être mieux et que je pourrai aussi participer davantage à vos discussions.

Pour le pool, je pense avoir un gars et je ne veux pas prendre plus de 30 livres (par pitié c'est mal parti!)

Pour la chambre, si c'est un gars je vais avoir besoin d'idées pour la chambre??? Ma fille et le bébé seront dans la m^me chambre. Présentement celle-ci est rose avec des fleurs??? Un casse-tête?

Je pense à vous souvent!

Bethxx 

LN

Posté le: 17 novembre 2008 21:20:39 EST  
Merci Katlogan !! Very Happy  

flavy28

Posté le: 17 novembre 2008 20:47:53 EST  
Moi j'y vais quand même Myloune

Félicitation Guimauve c'est vraiment une belle nouvelle Very Happy Avais-tu eu une pds avant ton écho,, quel était ton taux d'HCG... Moi j'ai mon écho jeudi pm,,, je suis super excitée,, j'espère que tout va bien aller mais je suis bien confiante,,,,

Bonne soirée les filles
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx 

Myloune

Posté le: 17 novembre 2008 19:28:45 EST  
Question Shocked Exclamation Enceinte esquon peut aller se faire donner une teinture chez la coiffeuse?? 

Guimauve123

Posté le: 17 novembre 2008 19:27:39 EST  
Jello Oui, nos premiers bébés !!! On va être bien occupés Very Happy

Guimauve 

Se connecter pour répondre