Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les bedonnantes JUILLETTES - 58 bébés d'arrivés !!

Auteur Message

tmsara

Posté le: 19 novembre 2008 07:35:45 EST  
Bienvenue aux nouvelles bédaines!!!

Yéééééééééé Hikarii!!!!!!!!!! Je suis tellement contente pour toi! Comme tu dois être soulagée!

Bonne journée!

Ici ben c'est notre tour à mon chum et moi d'avoir la gastro Evil or Very Mad Maudite maladie dégueulasse! Petite journée sous les couvertures de notre côté............. 

polochon

Posté le: 19 novembre 2008 05:54:45 EST  
Hikarii Very Happy Very Happy Je suis tellement contente pour toi !!! je n'ai pas pu attendre plus longtemps pour venir voir si tu avais écris... Tu voila rassurée ... prends bien soin de ta crevette !!!!
feebleue et bibibeau : l il y a le site (magarderie.com) ou tu peux trouver une garderie dans ta région et souvent il y a des commentaires de parents utilisateurs..

Bienvenue a toutes les nouvelles mamans !!! On va etre un méchant gros groupe bientot !!!!

Vive les bédaines de juillet !!!!

Bonne journée les filles !!! 

Jello

Posté le: 19 novembre 2008 05:38:22 EST  
maman chérie : méchante coïncidence, on a le même médecin, et premier rendez-vous la même journée!

Tu le connais? C'est un bon médecin?

Bon début de journée à toutes! Il est tôt mais je suis déjà au boulot... Wink  

face de pet

Posté le: 18 novembre 2008 22:19:25 EST  
hikarii je suis vraiment heureuse pour toi .. ! c vraiment cool .. ! tu vas bien dormir cest clair .. jai encore plus hate a mon echo ...

LN pour moi sa na pas fonctionner car il etait vraiment tres tres foncé... meme si javais fait une fausse couche ou meme si javais un oeuf clair .. mais si javais attendu plusieurs semaines p-etre quil aurait diminuer aucune idee .. moi il a commencer a devenir pale que apres le curtage .. quand javais plus rien .. ! et sa quand meme pris un jour ou deux avant que sa diminue .. ! et je crois une semaine apres curtage pu rien du tout sur le test .. ! mais p-etre que ca cest avec moi et quavec qq dautre sa peut etre different .. et les docs ne disent pas tous la meme affaires comme on peut voir .. !  

Didi13

Posté le: 18 novembre 2008 22:08:40 EST  
Bonjour les filles!

Je me joins à votre gang:

Votre Nickname : Didi13
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 27, lui 28
Lieu de résidence: Longueuil
Profession: analyste
BB#:1
En essai depuis: 2 mois
DPA : 13 juillet 2009
Lieu d'accouchement: Pierre-Boucher
Médecin: Dr Paradis
1er RDV: 19 décembre
Prédiction sur le sexe: fille...
Particularités: notre premier bébé et on est super content! Smile  

maman chérie

Posté le: 18 novembre 2008 21:57:31 EST  
Nouvelle parmi vous!
Bonsoir à toutes!

Je suis nouvelle sur le site de mamanpourlavie.com. Je remplis les coordonnées demandées en espérant me joindre à votre charmant groupe! Very Happy

Votre Nickname : maman chérie
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 29, lui 34
Lieu de résidence: Québec
Profession: correctrice de textes
BB#: 2
En essai depuis: juillet 2008
DPA : 22 juillet 2009
Lieu d'accouchement: Hôpital St-François d'Assise
Médecin: Dr Jean-Pierre Verreault
1er RDV: 17 décembre 2008
Prédiction sur le sexe: ???
Particularités: J'ai déjà 1 garçon, Alexandre, né le 8 juillet 2007.

Bibibeau

Posté le: 18 novembre 2008 21:33:45 EST  
Salut les Juillettes!

Merci de votre acceuil! Very Happy

Misssarah Je suis comme toi! Moins de douleurs au ventre mais bcp plus de fatigue!

feebleue a écrit
Je me demandais si certaines d'entre vous ont déjà fait des recherches pour les garderies ? J'ai commencé à regarder ce site (http://www.babillard.net/index.php?/inscription/) hier soir mais il y a tellement de garderies, je ne sais pas lesquelles choisir pour les listes d'attente !!!! Connaissez-vous des sites Internet où les garderies sont décrites ou évaluées ??? à moins que je puisse inscrire mon petit bébé sur plusieurs listes d'attente en même temps ou sur une liste qui couvre plusieurs garderies ???

Même question ici!

Merci!
Bonne soirée à vous toutes! Et à tous nos petites boules d'amour qui s'accrochent et qui grandissent!
Bibibeau Smile 

Gre

Posté le: 18 novembre 2008 21:10:07 EST  
Je suis super contente pour toi Hiikari !!! 

Hikarii

Posté le: 18 novembre 2008 20:54:12 EST  
oui jai eu la prescription pour les saignements 

misssarrah

Posté le: 18 novembre 2008 20:45:32 EST  
hikarii : contente de savoir que tout est ok ! j'ai eu aucun saignement jusqu'a maintant et j'espere pas en avoir.. ca doit tellement pas etre évident. Mais bon, la tout est parfait pour toi !! Ca encouragera surement les autres qui sont dans une situation semblable a la tienne.

de mon coté , rien de spécial.. maintenant, j'ai rarement mal au ventre ( comme j'ai eu la semaine passée) je suis par contre tres fatiguée.. mais bon, je m'en fou ! J'ai tellement hate d'avoir mon rendez-vous, encore un mois a attendre.. c'est long! 

mahélia

Posté le: 18 novembre 2008 20:30:25 EST  
yahou hikarii que de bonne nouvelle en plus t'a eu des foto Smile Tu vas pouvoir dormir sur tes deux oreilles maintenant

bonne fin de soirée les bédaines

feebleue

Posté le: 18 novembre 2008 19:57:57 EST  
Bonjour les futures mamans !

Je me joins à vous ! J'ai tellement hâte d'etre maman, mais j'ai encore de la difficulté à croire que je suis enceinte !

Votre Nickname : feebleue
Votre âge et celle de votre conjoint: 25 et 29
Lieu de résidence:Montréal
BB#: 1 !
En essai depuis: 3 mois
DPA : 24 juillet 2009
Lieu d'accouchement: à confirmer
Médecin: à confirmer
1er RDV: à confirmer
Prédiction sur le sexe: pour l'instant, aucune prédiction !

Je me demandais si certaines d'entre vous ont déjà fait des recherches pour les garderies ? J'ai commencé à regarder ce site (http://www.babillard.net/index.php?/inscription/) hier soir mais il y a tellement de garderies, je ne sais pas lesquelles choisir pour les listes d'attente !!!! Connaissez-vous des sites Internet où les garderies sont décrites ou évaluées ??? à moins que je puisse inscrire mon petit bébé sur plusieurs listes d'attente en même temps ou sur une liste qui couvre plusieurs garderies ???

Bonne soirée !!!

Jello

Posté le: 18 novembre 2008 19:55:24 EST  
c'est vraiment cool Hikarii

Justi

Posté le: 18 novembre 2008 19:52:41 EST  
Je suis très contente pour toi Hikarii!!! Tu vas pouvoir dormir tranquille!
Myloune, ça doit t'encourager un tit peu Shocked

Je fais aussi partie des bédaines qui "saignent" occasionnellement alors je peux vous dire que je vous comprends et je me demande si je devais pas faire comme Hikarii pour enfin mieux dormir, moi aussi... 

Myloune

Posté le: 18 novembre 2008 19:50:33 EST  
oui vraiment...ta eu une prescription pour les saignement ou ca pas rapport 

Hikarii

Posté le: 18 novembre 2008 19:47:43 EST  
Non j'ai pas vu mon doc jai eu une prescription je suis allé la chercher et c'Est tout je l'ai pas vu hehe mais le doc de l'écho ya dit que ca pouvais être le col aussi. La soeur de mon ami est rendu à 16 semaine puis elle en a eu plein elle aussi mais son bébé est en santé tk c'est encourageant! 

Myloune

Posté le: 18 novembre 2008 19:30:51 EST  
Yahooo !!! javais hate que tu reponde on dirait ca commencais a m'inquieter..hein cest ben cool chu contente que toute a bien été pis que ta pu voit que ta petite crevette va bien!!!

Esque ton doc ta parler de tes pertes un peut...a savoir si ca allais durer longtemps pis quesqui causais ca? 

Hikarii

Posté le: 18 novembre 2008 19:23:25 EST  
Salut Groupe !

C'est le fun de voir que tout le monde à hâte d'entendre de mes nouvelles :)

Ben j'ai un ti bébé avec un coeur qui bat tout est normal pas de décollement ou rien tout est normal j'ai même 2 photos. J'ai eu le gout de faire pipi dans mes culottes mozus c'est atroce attendre quand ta vraiment envie lol.

Je suis allé chez Echo-medic le Doc était bien gentil ! ca ma rassurer et j'ai hate d'y retourner pour ma clarté nucale le 22 décembre:) Ça m'a enlevé tout un poids sur les épaules hehe. Il est meme un peu plus gros que le temps je savais j'ai fait ak mes test ovu ! je suis a 6sem 6 jours et selon la grandeur il est 7 semaines et 2 jours mais je sais que ca la pas de sens paske dnas le mois on a fait des calins juste 2 fois lol tk je suis bien contente et ça va en rassurer une hein Myloune :)

On est allé fêté ça au Bâton Rouge manger un gros burger et un gros morceau de gateau au choco :)

Merci d'avoir toutes pensé à moi Smile 

Jello

Posté le: 18 novembre 2008 19:18:59 EST  
Non mais il s'en ajoute des bébés et des bédaines!! Good c'est tant mieux!!

LN
: quelques modifications à faire dans mon profil, svp... Mon rendez-vous chez le médecin est finalement le 17 décembre... je ne sais pas pour les autres filles de la région de Québec, mais maudit que c'ets pas facile à trouver!!!
J'ai vraiment hâte de pouvoir enfin entendre le coeur de bébé!!!

Bonne soirée à toutes! 

mimi09

Posté le: 18 novembre 2008 18:59:10 EST  
Moi aussi ! Hikary je pense à toi ! 

Se connecter pour répondre