Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
tmsaraInscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles bédaines!!!
Yéééééééééé Hikarii!!!!!!!!!! Je suis tellement contente pour toi! Comme tu dois être soulagée! Bonne journée! Ici ben c'est notre tour à mon chum et moi d'avoir la gastro ![]() |
polochonInscrit le : |
Hikarii
![]() ![]() feebleue et bibibeau : l il y a le site (magarderie.com) ou tu peux trouver une garderie dans ta région et souvent il y a des commentaires de parents utilisateurs.. Bienvenue a toutes les nouvelles mamans !!! On va etre un méchant gros groupe bientot !!!! Vive les bédaines de juillet !!!! Bonne journée les filles !!! |
JelloInscrit le : |
maman chérie : méchante coïncidence, on a le même médecin, et premier rendez-vous la même journée!
Tu le connais? C'est un bon médecin? Bon début de journée à toutes! Il est tôt mais je suis déjà au boulot... ![]() |
face de petInscrit le : |
hikarii je suis vraiment heureuse pour toi .. ! c vraiment cool .. ! tu vas bien dormir cest clair .. jai encore plus hate a mon echo ...
LN pour moi sa na pas fonctionner car il etait vraiment tres tres foncé... meme si javais fait une fausse couche ou meme si javais un oeuf clair .. mais si javais attendu plusieurs semaines p-etre quil aurait diminuer aucune idee .. moi il a commencer a devenir pale que apres le curtage .. quand javais plus rien .. ! et sa quand meme pris un jour ou deux avant que sa diminue .. ! et je crois une semaine apres curtage pu rien du tout sur le test .. ! mais p-etre que ca cest avec moi et quavec qq dautre sa peut etre different .. et les docs ne disent pas tous la meme affaires comme on peut voir .. ! |
Didi13Inscrit le : |
Bonjour les filles!
Je me joins à votre gang: Votre Nickname : Didi13 Votre âge et celle de votre conjoint: moi 27, lui 28 Lieu de résidence: Longueuil Profession: analyste BB#:1 En essai depuis: 2 mois DPA : 13 juillet 2009 Lieu d'accouchement: Pierre-Boucher Médecin: Dr Paradis 1er RDV: 19 décembre Prédiction sur le sexe: fille... Particularités: notre premier bébé et on est super content! ![]() |
maman chérieInscrit le : |
Nouvelle parmi vous!
Bonsoir à toutes! Je suis nouvelle sur le site de mamanpourlavie.com. Je remplis les coordonnées demandées en espérant me joindre à votre charmant groupe! ![]() Votre Nickname : maman chérie Votre âge et celle de votre conjoint: moi 29, lui 34 Lieu de résidence: Québec Profession: correctrice de textes BB#: 2 En essai depuis: juillet 2008 DPA : 22 juillet 2009 Lieu d'accouchement: Hôpital St-François d'Assise Médecin: Dr Jean-Pierre Verreault 1er RDV: 17 décembre 2008 Prédiction sur le sexe: ??? Particularités: J'ai déjà 1 garçon, Alexandre, né le 8 juillet 2007. |
BibibeauInscrit le : |
Salut les Juillettes!
Merci de votre acceuil! ![]() Misssarah Je suis comme toi! Moins de douleurs au ventre mais bcp plus de fatigue! feebleue a écrit Je me demandais si certaines d'entre vous ont déjà fait des recherches pour les garderies ? J'ai commencé à regarder ce site (http://www.babillard.net/index.php?/inscription/) hier soir mais il y a tellement de garderies, je ne sais pas lesquelles choisir pour les listes d'attente !!!! Connaissez-vous des sites Internet où les garderies sont décrites ou évaluées ??? à moins que je puisse inscrire mon petit bébé sur plusieurs listes d'attente en même temps ou sur une liste qui couvre plusieurs garderies ??? Même question ici! Merci! Bonne soirée à vous toutes! Et à tous nos petites boules d'amour qui s'accrochent et qui grandissent! Bibibeau ![]() |
GreInscrit le : |
Je suis super contente pour toi Hiikari !!!
|
HikariiInscrit le : |
oui jai eu la prescription pour les saignements
|
misssarrahInscrit le : |
hikarii : contente de savoir que tout est ok ! j'ai eu aucun saignement jusqu'a maintant et j'espere pas en avoir.. ca doit tellement pas etre évident. Mais bon, la tout est parfait pour toi !! Ca encouragera surement les autres qui sont dans une situation semblable a la tienne.
de mon coté , rien de spécial.. maintenant, j'ai rarement mal au ventre ( comme j'ai eu la semaine passée) je suis par contre tres fatiguée.. mais bon, je m'en fou ! J'ai tellement hate d'avoir mon rendez-vous, encore un mois a attendre.. c'est long! |
mahéliaInscrit le : |
yahou hikarii que de bonne nouvelle en plus t'a eu des foto
![]() bonne fin de soirée les bédaines |
feebleueInscrit le : |
Bonjour les futures mamans !
Je me joins à vous ! J'ai tellement hâte d'etre maman, mais j'ai encore de la difficulté à croire que je suis enceinte ! Votre Nickname : feebleue Votre âge et celle de votre conjoint: 25 et 29 Lieu de résidence:Montréal BB#: 1 ! En essai depuis: 3 mois DPA : 24 juillet 2009 Lieu d'accouchement: à confirmer Médecin: à confirmer 1er RDV: à confirmer Prédiction sur le sexe: pour l'instant, aucune prédiction ! Je me demandais si certaines d'entre vous ont déjà fait des recherches pour les garderies ? J'ai commencé à regarder ce site (http://www.babillard.net/index.php?/inscription/) hier soir mais il y a tellement de garderies, je ne sais pas lesquelles choisir pour les listes d'attente !!!! Connaissez-vous des sites Internet où les garderies sont décrites ou évaluées ??? à moins que je puisse inscrire mon petit bébé sur plusieurs listes d'attente en même temps ou sur une liste qui couvre plusieurs garderies ??? Bonne soirée !!! |
c'est vraiment cool Hikarii !
|
JustiInscrit le : |
Je suis très contente pour toi Hikarii!!! Tu vas pouvoir dormir tranquille!
Myloune, ça doit t'encourager un tit peu ![]() Je fais aussi partie des bédaines qui "saignent" occasionnellement alors je peux vous dire que je vous comprends et je me demande si je devais pas faire comme Hikarii pour enfin mieux dormir, moi aussi... |
MylouneInscrit le : |
oui vraiment...ta eu une prescription pour les saignement ou ca pas rapport
|
Non j'ai pas vu mon doc jai eu une prescription je suis allé la chercher et c'Est tout je l'ai pas vu hehe mais le doc de l'écho ya dit que ca pouvais être le col aussi. La soeur de mon ami est rendu à 16 semaine puis elle en a eu plein elle aussi mais son bébé est en santé tk c'est encourageant!
|
MylouneInscrit le : |
Yahooo !!! javais hate que tu reponde on dirait ca commencais a m'inquieter..hein cest ben cool chu contente que toute a bien été pis que ta pu voit que ta petite crevette va bien!!!
Esque ton doc ta parler de tes pertes un peut...a savoir si ca allais durer longtemps pis quesqui causais ca? |
Salut Groupe !
C'est le fun de voir que tout le monde à hâte d'entendre de mes nouvelles :) Ben j'ai un ti bébé avec un coeur qui bat tout est normal pas de décollement ou rien tout est normal j'ai même 2 photos. J'ai eu le gout de faire pipi dans mes culottes mozus c'est atroce attendre quand ta vraiment envie lol. Je suis allé chez Echo-medic le Doc était bien gentil ! ca ma rassurer et j'ai hate d'y retourner pour ma clarté nucale le 22 décembre:) Ça m'a enlevé tout un poids sur les épaules hehe. Il est meme un peu plus gros que le temps je savais j'ai fait ak mes test ovu ! je suis a 6sem 6 jours et selon la grandeur il est 7 semaines et 2 jours mais je sais que ca la pas de sens paske dnas le mois on a fait des calins juste 2 fois lol tk je suis bien contente et ça va en rassurer une hein Myloune :) On est allé fêté ça au Bâton Rouge manger un gros burger et un gros morceau de gateau au choco :) Merci d'avoir toutes pensé à moi ![]() |
Non mais il s'en ajoute des bébés et des bédaines!! Good c'est tant mieux!!
LN : quelques modifications à faire dans mon profil, svp... Mon rendez-vous chez le médecin est finalement le 17 décembre... je ne sais pas pour les autres filles de la région de Québec, mais maudit que c'ets pas facile à trouver!!! J'ai vraiment hâte de pouvoir enfin entendre le coeur de bébé!!! Bonne soirée à toutes! |
mimi09Inscrit le : |
Moi aussi ! Hikary je pense à toi !
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine